Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2016 à 17:45

la raclette c'était ce midi , on a passé une superbe après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il fait froid et tout gris !!!!

les bouillottes tu t'en sert quand tu as froid , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le lit , dans un landau de bébé quand tu les promènes , si dans la journée tu as froid tu peux le mettre sur toi , tes pieds , tes genoux , pour un mal de ventre !!!

ça remplace les bouillottes avec de l'eau , pas de risque de fuite d'eau , c'est super pratique car tu réchauffe 2 m 30 au micro-onde !!!

moi je m'en sert quand j'ai les pieds gelés !!!

c'est super pour ta maman trivières qu'elle apprécie ses aides et qu'elle puisse venir chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 08:13

Forum Dukan : bonjour les filles je vous souhaite a toutes une bonne semaine et un bon lundi quelques courses m attendent

bonjour les filles

je vous souhaite à toutes une bonne semaine , et un bon lundi

quelques courses m'attendent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 08:59

Coucou, ici on annonce ensoleille mais très froid..les bouillottes seraient utiles..faudrait penser à des chauffés mains..genre manique...

Bonne journée ..je file à mon travail...grosse journee aujourd'hui..8h..les autres jours c'est 7 et 6 pour un total de 19h/semaine.

Utilisateur131819

Posté le 28/11/2016 à 10:59

bonjour tout le monde et bonne journée

beau soleil aujourd hui mais fait froid

ménage a fond pour moi

suis bien rentrée hier au soir , exes de nourriture = reprise d'un kilo ,

je crois que je n'y arriverais jamais mais je me prends pas la tete non plus ,

a +++ 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 16:54

denise il faut que tu soit """ positive """ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec de la rigueur quelques jours je suis certaine que tu pourrais y arriver

soleil , vent et froid toute la journée

à++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 18:39

bonsoir les filles

je suis aller marché toutes la matinée 15 km 3h

et apres midi ordi pour mes calendriers

ici il a ft tres beau froid le matin mais soleil apres

trivières je supose que tu a bien travaille et que tu va te reposé se soir

denise bon menage

bonne nuit se soir la m6 les mariage

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 19:54

bonne soirée à toutes à demain !!!!!             

moi aussi ginki même programme que toi ce soir                  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 20:22

Coucou, en fait en hiver on se leve dans le noir et on rentre de son travail dans le noir..pourtant il a fait beau màis étant dans un bureau on n'en profite pàs beauçoup..

Denise je crois vraiment que tu devràis te faire aider..màis ç'est toi qui dois faire la démarche,,

Demain à 17h30 j'ai mon cours de photo en nocturne..on va photographier une foire...pétite anxiété ..depuis que je prends des cours je fais les réglages et du çoup c'edt moins bien..faut le temps que je comprenne tout!..

Ginki..3h de marche c'est beauçoup! Ca approche pour ton homme..il va être vite soulage..apres c'est une autre douleur..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 20:44

Qu'en pensez vous ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 20:46

Forum Dukan : vous en pensez quoi

Vous en pensez quoi ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 09:25

Forum Dukan : bonjour les filles trivieres pour moi la photo de la feuille au premier plan est trop pres mais c est peut etre l effet demande par contre on voit bie

bonjour les filles

trivières pour moi la photo de la feuille au premier plan est trop près , mais c'est peut être l'effet demandé , par contre on voit bien les détails de la feuille , et c'est quoi le fond blanc derrière ?

j'espère que ton cours de photo se passera bien et que tu apprendra pleins de nouvelles choses !!!!

ici il fait froid avec de la gelée , c'est normal on est aux portes de l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien de spécial aujourd’hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne journée à+++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 15:55

Bonjour les filles

Le fond blanc c le ciel JE crois MAMIE

MOI ce matin JE suis aller marché mais que 4 km

J'en fait 13 a 15 une fois par semaine ET après des PLUS petites

MAMIE pour les mariages JE n'aurais pas pensée que le 1er se serais séparer....

Par contre ravis de voir les deux a la fin QUI se mettent ensemble ET sûil lui demande DE épouser il ET tres bien ce garçon ET il font UN beau couple

COMME les deuxième JE me

Mis attendais pas a se qu'il reste ensemble tres bizarre

Denise tu devrais voie une diététicienne car seul tu n'y arriveras pas

Ou voir UN Psycologue sa aide beaucoup tu sais        

Trivières tu va y arrivé a photographié la foire j'en suis sur

Tu n'a pas répondu poug mon rangement de photos ??!!

Tu a sapé peu etre .........

BON JE retourne ds mes photo

DEMAIN JE passe la journée AVEC marc a l'hôpital eh faire mes courses

Donc a drmain les filles          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 18:10

ginki courage à ton zomme demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour sa main !!!

il a fait tout gris et froid aujourd'hui

ginki je me suis endormie devant la télé !!! je n'ai pas vu la fin               pas grave !!!

ce soir je regarde la 6 , La France a un incroyable talent !!

trivières bonne photos nocturne !!!

ma fille qui était arrêtée jusqu'à vendredi 2 vient d'être prolongée jusqu'au 18 décembre

denise garde le moral , et je pense comme les copines fait toi aider , tu auras une motivation , ne serai-ce que quelques semaines

gismonde , goga si tu nous lis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée à toutes                  

Utilisateur131819

Posté le 29/11/2016 à 19:09

Cc. Bonne soirée les filles.

Moi aussi je regarde la 6 ce soir. Peut-être bien dans le lit car Thierry a installer une vieille télé . Il s'en servira aussi pendant la surveillance des velages car relié a une caméra dans l'étable.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 21:58

Oupss désolé j'ai oublié de te répondre pour la photo

OUI c jolie en vol

JE crois qu'elle près aussi DE objectif

Ou elle ET encore accroché ds arbreS

Sa c bien passé ta nocturne ???

BIS

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 22:38

Forum Dukan : ginki tu voulais savoir quoi concernant le rangement de photos vite que demain soit passe pour ton mari pour la photo je l ai faite pour illustrer un

Ginki tu voulais savoir quoi conçernant le rangement de photos ?

Vite que demain soit passé pour ton mari!

Pour la photo je l'ai faite pour illustrer un thème sur l'automne..je vous dirai les remarques du professeur ...je trouve le résultat un peu surprenant mais je ne sais trop que penser.... c'est photographie de pres màis on a une impression de mouvement tout en gardant la netteté de la feuille..le blanc c'est le ciel au travers de la haie qui est floue vu que j'ai axé sur la netteté de l'avant plan...

Denise cool pour la TV..

Pour la sortie en nocturne la foire était finie ! Bizarre car le prof avait vu qu'elle restait jusqu'au 4..on s'est baladés dans la ville et on a photographié..j'ai eu du mal car je venais d'acheter un pied et ne savais pas l'utiliser sans parler que j'ai du le transporter partout..il faisait froid et je n'ai as encore ssez de technique..j'ai deux ou trois photos réussies mais très banales.. mais j'apprends .les gens sont super sympas et n'hésitent pas à s'entraider ou à partager leur expérience.

Demain et jeudi je garde Alice et Lucie..elles sont toutes les deux malades..Lucie à la scarlatine et Alice une pharyngite.. Normalement je devais garder Elise aussi durant quelques heures màis sa maman préfère éviter qu'elle soit en contact avec Lucie..bien que je crains que ce ne doit trop tard car elle se sont vues vendredi et dimanche..

Encore une photo..ca vous fait penser à quoi ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 22:45

Mamie, pourquoi ta fille est elle prolongée ? Elle est fort troumatisee ?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2016 à 08:16

Cc les filles

A une chouette ta photo direct JE l'ai vu  

A la la la scarlatine pauvre petite

C bien aussi la balade ds la ville tu pt photographies plein de choses mais sur que quand il fait froid c'est pas évident.........

Merci pour mon homme les filles

Bonne journée

MOI JE vais faire des courses ect

COMME DAB

ET après JE retrouve mon zomme        

BIS ET @+++++++++++++++++++++     

Utilisateur131819

Posté le 30/11/2016 à 08:48

Forum Dukan : bonjour bonne journee coucou

Bonjour.

Bonne journée  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2016 à 09:29

Forum Dukan : bonjour les filles la photo me fait penser a une tete d animal c est surprenant et joli j espere que tes petites seront vite retablies rien a signaler

bonjour les filles

la photo me fait penser à une tête d' animal , c'est surprenant !! et joli

j'espère que tes petites seront vite rétablies !!!!!!!!!!!!!!

rien à signaler ici !!

bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2016 à 14:49

Coucou, je viens de terminer le repassage qui s'était accumulé depuis mon départ en Normandie! Voilà une bonnes chose de faite!..

Lucie fait sa sieste et Aliçe joue ..elles sont toutes les deux bien malades! Aliçe tousse tout le temps et Lucie est fébrile..elles n'ont presque rien mangé ..on verra ce soir...ma fille est malade aussi màis elle est partie travailler ..a trop de travail..c'est pas toujours évident de s'absenter.

La photo je l'ai faite en Normandie..au fond de mon jardin..le voisin avait coupé cet arbre d'une drôle de façon,,moi j'y vois un singe..Màis on ne voit pas toutes de la même façon..

Ginki, j'espère que ton mari va bien...il rentre ce soir ou demain?

Ce matin je suis partie il faisait -7 °..et il fait encore bien froid malgre le soleil..

Denise, tout vas bien ?que fais tu de beau ?

À toutes passez une belle journée....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2016 à 16:48

Forum Dukan : http www proteinaute com recette choux farcis aux legumes et blanc de poulet thermogourmet 13571 html

http://www.proteinaute.com/recette-choux-farcis-aux-legumes-et-blanc-de-poule(...)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2016 à 16:50

ginki comment va ton zomme , vous revenez ce soir à la maison ? j'espère qu'il n'a pas trop mal

trivières pas drôle pour tes petites !!!

je n'avais pas vue non plus la forme qui peux ressembler à un singe , en regardant de plus près !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hé oui !!

à++++++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 08:57

Coucou, deuxième journée avec les petites..Lucie levée de bonne heure..Alice il y a peu..elle tousse beaucoup màis ne se plaint pas. Lucie est sous antibiotique et va mieux..en pleine forme pour profiter au maximum de mamie..

Passez une belle journee.

Utilisateur131819

Posté le 01/12/2016 à 09:24

Forum Dukan : bonjour bon retablissement a tes petites filles trivieres kyllian lui a vu le medecin il a de la ventoline pour l asthme et passe une radio des poumon

Bonjour.

Bon rétablissement a tes petites -filles Trivieres.

Kyllian lui a vu le médecin il a de la ventoline pour l'asthme et passe une radio des poumons mercredi prochain.

Dimanche 11 nous sommes invités pour les 2 ans a Alexis. Thierry va faire son possible pour se libérer sinon j'irais seule.

Bonne journée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.