Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2016 à 17:35
tre jolie decoration denise et bien contente que tu ailles bien
mamie moi non plus jamais reussi la meringue mais je vais faire comme ont ma dit
tu va les réussir j'en suis sur
ici il a fait froid ce matin - 2.5
je suis aller sur cahors ce matin et j'ai acheté un congelateur de 100l car j'ai un frigidaire american et un petit a 3 tiroir et c jamais assait
la je l'ai acheté sur le bon coin pour 80 euros et il et encore tres bien sauf la propreté
bon je l'ai nettoyé cette apres midi et il et comme neuf
aujourd'hui je suis en PP j'ai manger du lapin ce midi et ce soir des crevettes rose et une omelette
trivières ton docteur a bien ft de te mettre en arret car sa faisais un moment que tu traîner ça
se soir je regarde le meilleur patissier
bonne soirée a demain
Utilisateur131819
Posté le 07/12/2016 à 18:35
Bonne soirée les filles.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2016 à 20:07
meringues réussies
je suis contente pour une première fois !!!
j'ai utilisé du blanc d’œuf "" vieillit "" il était séparé des jaunes depuis 8 jours et conservé dans un pot en verre au frigo ,
je viens d'en préparer d'autres pour faire des macarons , c'est la clé de la réussite de la meringue ferme et lisse
et je fait de la crème anglaise avec les jaunes , soit on la mange soit je congèle sous forme de glace
bonne soirée à toutes , moi aussi je regarde les pâtissiers !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2016 à 20:52
la réalisation des champignons se fait en deux fois
on cuit 1 heure pied et chapeau séparément , puis très délicatement on prend le chapeau , on fait un tout petit trou en dessous on y glisse de l 'appareil à meringue que j'ai gardé dans ma poche à douille "" douille toute petite "" et ensuite on y enfonce le pied et on poursuis la cuisson 1 h
Utilisateur131819
Posté le 07/12/2016 à 21:10
Mamie je te tire mon chapeau. Tu es vraiment très douée en cuisine A côté moi je suis quasiment nulle en cuisine. Tes invités et ta famille doivent se régaler a ta table. .
Bonne soirée.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2016 à 22:11
FÉLICITATION mamie..tes meringues sont superbes..tu vas faire un dessert d'exception pour ce Noel..
J'ai été garder les petites màis j'ai pu partir plus tard..pàr contre ce soir on s'est tous retrouvés pour la St Nicola des fille..les petites sont enchantées de leurs cadeaux et Elise n'arrête pas de remercier St Nicola...
J'ai mes médicaments màis je tousse toujours beauçoup..demain repos.
Ginki super le bon coin pou ce type d'achats..c'est économique et écologique..pas de gaspillage.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2016 à 07:45
bonjour les filles
bien gelé ce matin, heureusement je ne sort pas dès le matin
pas de st nicolas dans notre région , c'est une coutume du nord et belge
le fait d'avoir été près de mon ami boulanger m'a apporté beaucoup d'astuces et de pratiques et à force de le regarder travailler et de faire avec lui pendant les fêtes , et en boulangerie il y en a beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! noël , galette des rois , mardi gras , pâques, fête de mères et pères , été avec les fruits , Halloween , et les cérémonies , puis anniversaires , donc pleins de pâtisseries variées
je vous souhaite une bonne journée en espérant que les malades retrouveront vite la forme et que les autres ne seront pas malades !!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2016 à 08:41
Bonjour les filles
Super mamie les meringues je vais faire comme toi Pour les blancs les laisser 8 jours
Je vais aller marche ce marin mais il ft très froid
Trivières pense à toi et repose toi tant que tu peux
Bonne journée à tous
Utilisateur131819
Posté le 08/12/2016 à 08:55
Bonjour
Bonne journée. Comment allez vous?
Moi ça va bien .Demain je me peserais.
J'ai fait une semaine sans craquer. Avec ce froid je bois des thés ou tisanes.
Ça aide peut-être. ...
A +
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2016 à 09:32
Bravo Denise..tu vois que tu peux y arriver..je n'y pensais plus màis effectivement le fait de boire une boisson chaude sucrée à l'édulcorant ça fait partir les fringales...un bon thé ou même du lait chaud ou du chocolat chaud Dudu..
Mamie je fais partie des personnes qui devraient être ruines en décembre et janvier...Effectivement il y a la saint Nicolas le 6, le 13 l,anniversaire de ma fille aînée, le 25 Noel, puis le 28 l'anniversaire de ma deuxième fille..et en janvier 3 anniversaires..Aliçe , Elise et mà belle sœur...à çela s'ajoutent les repas de Noel et Nouvel an..çela fait un joli budget..tout mon 13eme mois y passe! Et pas évident pour le régime...
Ginki j'avais fait mes calendriers..màis je vais voir si je peux les faire via vistaprint..c'est moitié prix...c'est râlant d'avoir passé tant de temps pour tout recommencer màis l'économie est la..
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2016 à 15:43
Oui ta raison Trivières car c'est le mieux vitaprint
Bonne après midi à toutes Denise j'espère que tu seras contenten demain j'en suis sûr
Le principal c'est de si remettre
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2016 à 17:43
bonne soirée à toutes
à demain les filles , j'espère que votre journée a été bonne et que tu tousse moins trivières !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2016 à 22:24
Coucou, je n'ai plus de voix..c'est bizarre à certains moments je suis aphone et puis cela revient...je n'ai pas su me reposer!..mà fille n'avait pas les clefs de sa maison et est repassée chez moi avec Elise ..elle est repartie vers 18h..heure ou des amis ont débarqués avec mon mari..on a improvisé un repas et ils viennent de partir...
Faudra me reposer demain en journée car le soir on garde Alice et Lucie..
Ginki..j'avais presque fini le calandrier quand mà tablette à foiré.! C'est assez râlant et je n'ai pas eu le courage de recommencer..
Denise..je croise les doigts pour toi demain..màis sois zen ..tout ira bien.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2016 à 07:51
bonjour les filles
trivières j'espère que tu vas trouver un moment pour te reposer aujourd'hui !!! et que ta voix vas s'améliorer
denise bonne pesée avec un résultat satisfaisant
ginki bonne journée
gismonde un café ce matin ou ce soir ?
à+++++++++++++++++
Utilisateur131819
Posté le 09/12/2016 à 09:13
Bonjour.
Vous allez bien ?
Suis déçue. Moins 200grammes alors que j'ai fait une semaine nickel. Mon corps ne suit plus. Demain je remonte sur le pese-personne. Dès fois il suffit d'une journée de + pour modifier le poids.
Ce tantôt j'emmène mon beau-père puis ménage
Utilisateur131819
Posté le 09/12/2016 à 09:15
Pour rappel. 103,2 vendredi dernier
103 aujourd'hui
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2016 à 09:56
denise je comprend ta déception mais c'est mieux que du plus même si la perte est minime !!!!! et le fait d'avoir fait de nombreux régime y joue énormément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage et ne te prend pas la tête , tu est jolie et ton cœur déborde de tendresse pour les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur131819
Posté le 09/12/2016 à 10:22
Merci Mamie.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2016 à 16:30
Coucou, tu as raison mamie de rassurer Denise..elle est déjà jolie..le poids ce sera un plus pour la santé et cela prendra le temps qu'il faudra..et ce qui est perdu c'est toujours ca..sinon cela continue de grimper...
Il fait ensoleillé et doux..jolie journee..màis je ne suis pas encore guérie..cela dure . faudra quand même que ca parte..
Ce soir on a les deux petites pour dormir..elles arriveront vers 18h..
Ginki hier j'ai encore foiré mon calandrier ..j'étais arrivee en decembre ..aujourd'hui ils sont 1 euro plus chers..mais surtout je n'ai plus l'envie de recommencer... ..je les avais fait sur un autre site màis beauçoup plus chers..y aur t il ou non des calandrier sur sous le sapin..je ne suis pas sûre...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2016 à 17:59
bonsoir les filles trivières regarde tu peut enregistré ce que tu a fait sur ton calendrier et y revenir le lendemain et tu y retrouve tout ce que tu avais ft
moi c comme ca que j'ai ft sinon sur une apres midi pas possible de tout finir
je reviens je fini de lire
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2016 à 18:10
au dessus du calendrier ou tu le ft il y a enregistré et tu apis sur le bouton et il y a
TOUT LES MOIS
MOIS
PAGE
COUVERTURE ET LE BOUTON OU IL Y A COMME UNE TÉLÉ TU APPUIS DESSUS ET IL Y A ENREGISTRÉ OU ENREGISTRÉ SOUS
ET APRES SE SON DEUX FLECHES
dommage car moi j'aimes beaucoupaller refait le une derniere fois vu que tu peut le faire en +++ fois et il vont pt etre rebesser
Denise oui ecoute mamie elle a toujours raison et puis 200g c'est deja tres bien c'est pas du plus
demain je vais sur cahors car c'est la journée de promo cher Leclerc
dit donc trivières tu va pas beaucoup te reposer a ce rythme la si tu a toujours quelqu'un chez toi
mamie le chien il et tres beau ont dirais le mien
se soir la final de kolan-ta
bis et bonne nuit a toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2016 à 20:01
trivières j'ai aussi entendue aux info que la pollution due aux belles journées sans vent jouait un rôle important sur la toux
j'espère que tu sera vite guérie
bonne soirée avec tes petites
les miens sont dans la chambre ,ils jouent tous les deux et ensuite on regardera la finale de Kho Lanta , demain ils vont faire le sapin chez leur maman !!!!!
bonne soirée à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2016 à 05:42
Bonjour les filles
Bonne journée à toutes
Utilisateur123373
Posté le 10/12/2016 à 07:42
bonjour les filles triviere j’espère que tu vas mieux cette apres midi je vais fais des mandient au chocolat et demain une bûche pour l’anniversaire de mon fils qui et du 13 décembrela je vais me preparer pour aller au travail et il fait pas tres chaud ce matin bonne journée a tous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.