Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2016 à 18:39
Ma conso et non consoeur
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2016 à 20:12
Ho mamie il et magnifique ce bout choux
Ouj mamie je veille au grain pas questions de reprendre plus........
Ont à trop de mal à les perdre Hen ????!!!!!
Tu ai bien d'accord avec moi je sais que l'ont vois les choses de la même façon.......
Utilisateur131819
Posté le 12/12/2016 à 20:13
Qu'est-ce qu'il est beau ce ptit garçon
Je vous dis a demain
Bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 07:52
bonjour les filles
passez une bonne journée , je repasse plus tard
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 07:55
bonjour a toutes
passer une bonne journee je vais marche
Utilisateur131819
Posté le 13/12/2016 à 08:36
Bonjour.
Je me suis pesée ce matin .mon poids n'a pas bougé. C'est peut-être le fait d'avoir bu hier 3 litres d'eau. C'est la première fois que ça m'arrive. Quand je me pèse le lendemain d'une journée bien copieuse en alimentation je prends toute suite et là pas repris. C'est bizarre . Du coup je vais continuer a suivre cette appli qui me rappelle a l'ordre pour boire 200ml toutes les heures.
Bonne journée les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 15:32
c'est bien denise !!!! le fait de boire beaucoup permet de laver le corps , parfois c'est à rien comprendre du fonctionnement du corps !!!
j'ai une bouteille d'eau sur mon plan de travail et je bois direct au goulot , sinon j'ai du mal à boire surtout en hiver
mon menu du 25 est finalisé et ma viande est commandé chez le bouchez
amuse bouche maison
saumon fumé
foie gras entier fait maison et cuit directement dans les bocaux en verre "" c'est déjà fait depuis pâques
rôti de sanglier sauce grand veneur , pâte fraiche , champignon
fromage
vacherin
ce soir les petits dormiront à la maison
à++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 15:53
Super Denise chenil l'eau coupe la faim aussi et éliminé les toxines
Moi je bois sa va j'ai pas de soucis avec ça main je me lève au moins 3 gousse ou 2 la nuit
Tu a une très bonne application
Ma soeur elle elle ne bois pas.......
C'est pas faute de lui dire lais n'a jamais souffle
Dit moi ton application déjà.....
Ce matin je suis parti marché de 8h30 à 12h 15,200 km la je suis Kong
Trivières comment sa va tes courts pour les photos
Bonne après midi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 16:00
j'ai fais des macarons que je garnirais selon mes besoins
Utilisateur131819
Posté le 13/12/2016 à 17:33
Coucou du soir . J'ai changé mon application pour boire.j'ai Aqualert.
Aujourd'hui en panne avec la Megane . Heureusement mon beau-père a toujours son C3 même s'il conduit plus. J'ai pu l'emmener voir sa femme. On est bon.pour changer la batterie. On récupère notre voiture demain soir.
Bonne soirée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 18:24
ha les voitures et leur pannes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
finale de incroyable talent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 20:32
Moi aussi mamie bonne nuit à toutes
Denise dort hier
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 22:11
Coucou..attention ..boire beauçoup..màis pas trop..Denise mefie toi..3 litres c'est trop!..c'est dangereux..ma maman a dû réduire sa consommation a un litre maximum! Elle pensait bien faire en buvant beaucoup..
Super ces macarons..et ton menu de Noel..
Chez moi on est invités la veille et le lendemain je reçois mes filles et mon frère..ce sera ..fruit de mer et dinde farcie..çomme d'habitude..plus une bûche glacée du commerce.
Je rentre de mon cours de photo..j'adore! Le prof nous donne plein de boulot mais on apprends bien..mes photos de nuit que je trouvais..bof..ont été décrites comme "intéressantes" et en les visionnant j'ai appris comment corriger mes erreurs..et j'ai réussi..sans le rechercher à faire un effet spécial qui est paraît il difficile à réaliser..certains ont même ajoute..la chance des débutants...pour les prochaines leçons Je dois faire trois exercices..des photos de mouvement, une interprétation de peinture, et une présentation d'un photographe..çela fait pas mal de travail sur la planche..et les semaines passent à une vitesse...
Aujourd'hui il y a 33 ans naissait ma première fille! Il faisait beau et j'avais 27 ans..c'est fou ce que le temps passe vite!
Demain je garde les petites et on préparera la table..pàr contre je propose de nous faire livrer des plats chinois et on fêtera l'anniversaire.
Utilisateur131819
Posté le 14/12/2016 à 08:42
Bonjour.
J'essaie de mettre la photo de ce que me conseille l'application pour boire . C'est calculé en fonction du poids du sexe et de l'activité physique.
Bonne journée
Utilisateur131819
Posté le 14/12/2016 à 09:01
Impossible de mettre la photo photo,
Donc il me mette un objectif de boire 2.26 par jour. J'en suis déjà à 0.4o l.
Je bois beaucoup le matin avec mes médicaments
Il me reste 13 fois 150 ml à boire.
Bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 09:41
bonjour les filles
le temps passe très vite trivières et bon anniversaire à ta fille
tes cours de photos sont très intéressants et tu vas apprendre beaucoup de choses !!!
ici on a une belle gelée ce matin mais le soleil brille dans la journée et c'est agréable
ginki , denise , gismonde bonne journée
à+++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 13:00
Bonjour les filles
Bonne journé e je reviendrais vers vous plus tard
@+++++++++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 13:14
une photo de mon vacherin , il y a environ 3 litres de glace vanille / framboise
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 15:38
Quel beau vacherin!.vous allez vous régaler..
Denise je te conseille de demander l'avis de ton médecin pour l'eau.. Inutile de te précipiter mais quand tu le verras pose lui la question.
Içi beau soleil..je suis chez les petites et j'ai une de ces envies de faire la sieste!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 19:26
bonne soirée à toutes , à demain
Utilisateur131819
Posté le 14/12/2016 à 20:07
.bonne soirée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 20:39
Bonsoir les filles
tres beau vacherin vous aller vous en mettre plein le ventre avec 3 litres
tu le congele mamie
une sieste et toijours la bienvenue quand ont en a envie trivières
bonne soirée a toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 23:04
Mamie c'est ton chat ? Super cette photo...
Ginki pas fait de sieste..màis les petites étaient sages..je viens de rentrer on a invité mon autre fille et mon frère et on s'est fait livrer des plats chinois pour fêter les 33 ans de ma fille...je vais vite aller me coucher..et j'espère avoir un sommeil réparateur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2016 à 08:13
bonjour les filles , encore une gelée ce matin !!
ce n'est pas mon chat , je n'est plus d'animaux et je n'en veux plus
c'est une image du net , j'aime bien la pose du chat parmi les statues de différents chats , il prend la pause !!!
ginki un vacherin est composé de glace et meringue donc il est forcément congelé !! il est emballé dans un film plastique et dans un tiroir d'un de mes congel , il ne faut pas qu'il soit plus grand en hauteur et largeur , le plat touche les côtés , il y en aura pour plusieurs fois !!!
passez toutes une bonne journée , à ++++++++++++++++
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.