Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 09:02

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 09:02

Forum Dukan : d

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 09:04

ils sont chevêche sur le plateaux avant découvrir il y en a 130 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 09:04

Forum Dukan : d ils sont cheveche sur le plateaux avant decouvrir il y en a 130 coucou

ils sont chevêche sur le plateaux avant découvrir il y en a 130 

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 13:37

voilà ils dont fini mais quel patience  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 13:38

Forum Dukan : coucou

Utilisateur131819

Posté le 22/12/2016 à 14:19

Bonjour

c'est super bien fait Ginki , bravo et ça donne envie

ce tantot on va emmener le cadeau de noel a ma belle-mère en maison de retraite

Kyllian a mal dormi , la ventoline seule ne suffit pas , on l'a pris avec nous dans le lit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Posté le 22/12/2016 à 14:21

Forum Dukan : j ai envoye mon message avant le bug je continue donc pour vous souhaiter une bonne journee

J ai envoyé mon message avant le bug , je continue donc pour vous souhaiter une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 16:10

très joli pain d'épice et meringue , tu t'est bien amusé ginki !!!!

je n'ai jamais fait de pain d'épice , il faudra que je tente le coup et en plus on m'a offert des épices , je pense que ce n'est pas la même recette pour faire les bonhommes que le pain que l'on mange qui lui est plus moelleux ?

j'espère que Kyllian dormira mieux la nuit prochaine !! tu lui remonte la tête pour qu'il soit surélevé  ? et demain il retrouvera ses médicaments chez sa maman

j'ai voulu passer chez " Leclerc " pour des chaussons pour moi , je suis entré sur le parking et ressorti aussitôt tellement il y avait la queue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il pleut depuis hier soir et il ne fait pas très chaud !!!!

je fais une tarte aux poireaux pour ce soir , ce midi ma fille et les petits ont déjeuner avec nous et Djazïa est restée jusqu'à demain , elle est sur l'autre ordinateur pour apprendre à s'en servir , elle fait du " français et des maths " le maître d'école nous a donné un site qu'il utilise à l'école

je vous souhaite une bonne journée à ++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 20:48

Cc les copineservices

Non ce n'ai pas la même recette sur you tube tu trouve direct

Oui il y a beaucoup de monde Ds tu les gd surface moi j'y suis aller mardi exprès

Denise rapport bien ft de le prendre avec vous Ds le lit pour lui comme pour vous c'est plus rassurant

Bonne nuit à toutes je suis ko    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 21:49

Oh les jolis biscuits..en pain d'épice ? Je ne connais pas...super beaux..

Demain je devrai affronter la foule..il me reste 3 cadeaux à acheter..mon mari est allé aujourd'hui et est revenu bredouille..màis çela ne m'étonne pas ..il n'aime pas faire les courses et n,à pas la patience de chercher..màis il voulait absolument y aller alors...de plus je dois acheter pour le repas de dimanche donc pas le choix!

DJaiza Doit être ravie d'utiliser un ordinateur..c'est une grande fille!

Içi pétite pluie..on annonce 13 degrés pour dimanche..pas de neige en vue...

Pour Kyllian c'est pas évident ..vite qu'il ait tous ses médicaments..

Bonne soirée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 06:00

Forum Dukan : bonjour a toutes j espere que vous avez bien dormi je suis matinale j ai mes enfants d angouleme qui passent la journee sur poitiers donc on vas en pr

bonjour à toutes ,j'espère que vous avez bien dormi

je suis matinale , j'ai mes enfants d'angoulême qui passent la journée sur poitiers donc on vas en profiter

je vous souhaite une bonne journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 07:13

Bonjour à toutes

Oui superbe journée pour toi mamie avec tes enfants et petits enfants d'engouleme    

DJaizaet comme tous les enfants dès qu'il bois un ordinateur ils dont subjugué

Denise kyllian va mieux

Trivières tu va être bousculée ++++++++++++++++++Ds les la gamin

Prend un cachet non stress avant de partir LOL

Moi je fait la bûche aujourd'hui

Mamie j'ai très bien dormi levée à 6h30 et endormi vers 23h    

Bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 10:00

coucou, moi pas matinale mais j'ai pas bien dormi..de toute façon je ne me leve jamàis a 6 et 7 h.....j'ai toujours été une couche et leve tard...

Mamie profite bien de ta famille..

Içi soleil radieux et temps doux pour la saison..

Je vous dirai quoi pour mes courses mais cela devrait aller! J'ai ma liste...

Utilisateur131819

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 20:08

Forum Dukan : denise le principal dans cette histoire est que tu passes un bon moment avec ton zomme et kyllian et que le jour de noel soit une periode de calme et

denise le principal dans cette histoire est que tu passes un bon moment avec ton zomme et kyllian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que le jour de noël soit une période de calme et sérénité pour toute la famille !!!!!

j'ai bien profité de mes enfants et la petite était contente de jouer avec sa tante et son oncle !!! ils reviendront la semaine prochaine

toutes mes courses sont terminées , cadeaux emballés , il n'y a plus que la cuisine que je commencerais demain

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et une bonne nuit , ici il a fait gris toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous passe le bonjour de gismonde , elle n'arrive pas à se connecter avec son ordi , il est en panne et elle ne sait pas encore utiliser sa tablette

à demain        

Utilisateur131819

Posté le 23/12/2016 à 21:22

Forum Dukan : bonsoir les amies

Bonsoir les amies

Utilisateur131819

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 21:23

Denise j'espère pour toi que tout se passera bien ..contente que Kyllian a mieux dormi..

Mamie tout semble bien se préparer..une jolie fete en perspective..

J'ai tous mes cadeaux et franchement je suis assez contente d'avoir trouvé exactement ce que je voulais..

Apres le kine on a profité pour terminer les deriers achats et boire un vin chaud au marché de Noel..il y avait un monde fou Pres des stands boissons et il faisait froid..du çoup on est rentrés dans un joli café et bu une bière spéciale Noel..

J'ai aussi trouvé des deco de Noel à moitié prix et j'ai acheté nos accessoires pour la soiree de demain..tout est donc ok.

Ginki tout est prêt ?

gismonde c'est pas gai ces ordi sur nous lâchent..

Bonne soirée les filles..on sera vite demain!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 08:15

Forum Dukan : bonjour les filles je vous souhaite a toutes une tres bonne journee

bonjour les filles

je vous souhaite à toutes une très bonne journée

Utilisateur131819

Posté le 24/12/2016 à 10:08

Forum Dukan : bonjour a toutes merci mamie tres bonne journee a vous toutes les amies et joyeuses fetes de noel bisou

Bonjour a toutes.

Merci Mamie. Très bonne journée a vous toutes les amies et joyeuses fêtes de Noël  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 11:49

cc les filles

je vous souhaites a une de joyeuse fête de noël et un très bon reveillon bis

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 15:38

Bon réveillon et Joyeyx Noel.que tout se passe comme vous le souhaitez dans la joie et le plaisir de vous retrouver en famille

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 17:10

Forum Dukan : bonne fin de journee a toutes avec beaucoup de joie et d amour

bonne fin de journée à toutes avec beaucoup de joie et d'amour

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.