Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2016 à 06:46

Cc  

Tu a encore un planning charger Trivières    

Mais c'est bien tout ce monde et c'est fêtes ont se vous plus et c'est tellement chaleureux et aussi épuisant

Tu a bien dormi je vois ça c'est super tu a récupéré un peu plus  

Ce matin j'ai un RDV sur câlins et les courses pouf nouvelle année à finir

Ma fille et les pts enfants viennent 3 jours

Mamie s'est super de pouvoir congelées pas de pertes et du gain de temps pour apesanteur

Denise tu profites bien de kyllian et ton homme        

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2016 à 08:33

Forum Dukan : bonjour les filles c est certains que toutes ces fetes c est epuisant mais on a qu une vie et c est tellement enrichissant de pouvoir profiter de ceux

bonjour les filles

c'est certains que toutes ces fêtes c'est épuisant mais on a qu'une vie et c'est tellement enrichissant de pouvoir profiter de ceux qu'on aiment !!

ginki ta tablette n'en fait qu'à sa tête , j'ai parfois du mal à comprendre ce que tu veux nous dire

exemple "" câlins , = cahors ? ,,, pouf = pour ,, mais apesanteur ?? après peut être ?

ce matin une légère gelée ,pas de vent pour l'instant

cet après midi , rendez-vous chez moi pour renouveler le dossier des aides ménagères financé en partie par la caisse de retraite de mon zomme , ça se fait tous les deux ans

denise , gismonde bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2016 à 10:29

Coucou, super jeune ta mamie..mais ok pour le message..j'ai aussi besoin de mon café pour démarrer..surtout quand il fait encore noir au réveil..

Je confirme ces tablettes corrigent les mots corrects pour les remplacer par des mots qui n'existent parfois même pas! Parfois je ne parviens pas à trouver les accents non plus..parfois on me propose des mots parfois pas...c'est pas toujours facile tout cela...je te comprends Ginki..

Donc ma fille a 32ans aujourd'hui...et sa sœur en a eu 33 le 13...on cumule les deux anniversaires.. cette fête de karaoké est très appréciée même si elle se situe en semainé et entre les deux réveillons...comme on est nombreux' je fais des pizza..elles sont englouties aussitôt faites..il y a un rush en cuisine et je suspecte la personne qui les sert de se servir en premier..faut bien les tester dit il...je prévois une vingtaine de pizza..

Je file acheter ce qui me,manque..et puis je commencerai..parfois je les cuis la veille..màis c'est meilleur le jour même..

Je suis reposée donc moins stressée.. ..

Pour les desserts c'est ma fille qui s'en charge mais j'ai trois sortes de biscuits dans des boîtes en fer...des shotbreads,des galettes et les biscuits au gruau d'avoine..

Je file ..à demain les filles car apres içi ce sera chaud..et chantant...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2016 à 16:30

bon anniversaire et bon karaoké trivières , et bonne dégustation avec les pizzas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dossier aide ménagère renouvelé en 10 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tranquille pour 2 ans

se soir je regarde la finale des pâtissiers

je vais me faire une soupe pour ce soir à+++++++++++++++++++++++++++++++++ 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2016 à 17:50

cc

bon karaoké trivieres et bonne pizza

mamie que du bonheur si c'est renouvelé pour 2 ans

merci Trivières de me comprendre pour la tablette mais je ne me relit pas sa me gave

mais je vais faire un effort pour toi mamie

bonne nuit a toutes et moi aussi je regarde la finale

bonne nuit  

le suis hs a demain bisous a toutes celles qui nous lisent               

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Posté le 28/12/2016 à 19:33

Mon téléphone beugue grave ce soir 

Bonne soirée a vous toutes    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 07:36

Bonjour

Trivières bon anniversaire à toi fille enfin les deux  

Moi ménage aujourd'hui et marche après midi avec mes amies de Paris

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 08:29

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous allez bien bonne journee avec tes amis de paris ginki ils restent plusieurs jours ici une bonne gelee ce matin le

bonjour les filles

j'espère que vous allez bien

bonne journée avec tes amis de Paris ginki , ils restent plusieurs jours ?

ici une bonne gelée ce matin , le froid s'installe vraiment !!!, je suis bien contente de n'avoir pas à sortir dès le matin , la semaine prochaine ça vas changer car je recommence en mode nounou dès le mardi matin

bonne journée à toutes

Utilisateur131819

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 17:04

Forum Dukan : coucou denise ton repas sera tres bien et votre estomac vous remerciera kyllian est tres mignon avec son chapeau et lunettes trivieres alors ce karaok

coucou denise

ton repas sera très bien !!!! et votre estomac vous remerciera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kyllian est très mignon avec son chapeau et lunettes !!!

trivières alors ce karaoké ?

demain soir on dîne chez une de mes filles , "" c'est son repas de noël "" car elle était dans la famille de son mari sur Strasbourg

je sais qu'il y a des huitres ,car il faut que je lui ouvre , plateau fruits de mer , et lotte , ce sera soirée poisson

je vous souhaite une bonne soirée à toutes , couvrez vous bien !! on annonce moins 5 demain matin chez nous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 18:36

bonne soirée a vous toutes @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2016 à 06:44

Cc bonjour

Mes amies de Paris repartent samedi à 9h

Ma fille arrive ce soir avec c'est enfants

Très beau kyllian

Bonne journée à vous    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2016 à 09:13

Forum Dukan : bonjour les filles ginki bien entouree pour ces derniers jours de l annee 2016 profite bien de tous ceux que tu aimes trivieres dernieres journee de t

bonjour les filles

ginki bien entourée pour ces derniers jours de l'année 2016 , profite bien de tous ceux que tu aimes !!!

trivières dernières journée de travail de l'année ?

denise alors les cyclistes ont bien pédalé ?

passez toutes une bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2016 à 09:43

Coucou, joli Kylian avec ses lunettes..et à t il bien roulé "

?

Ginki profite ta famille et mamie aussi avec la fille qui n,à pas su venir..çela vous fera une deuxième occasion d'être plus de deux..

Le karaoké une réussite..les pizza qui étaient pourtant très abondantes sont toutes parties..faut dire que certains invités sont restés jusque 5h du matin...mon beau fils avait mis une bière spéciale faite par un de ses amis et ils ont apprécié..un peu trop peut être..màis il y avait des bob..heureusement..ma nuit a été courte Car la femme de ménage arrivait à 8h..un peu dur de me lever màis ravie de retrouver une maison propre à midi...ma fille étant restée avec les deux petites , elle a dormi jusque midi..son compagnon est descendu mais s'endormait..donc dès que ma remise en ordre s'est faite j'ai laissé ma femme de ménage continuer seule et on s'est enfermés dans le salon avec les petites..ils sont partis hier à 21h..je ne peux pas dire que je ne profite pas de ma famille..inutile de préciser que j'ai bien dormi cette nuit..

Maintenant je file travailler..içi il a gelé très fort màis le soleil brille.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.