Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 08:47

Bonjour Denise    

Moi de la soupe tt les jours j'en ai et j'en congele comme ça je suis tranquille un moment

Utilisateur131819

Posté le 06/01/2017 à 08:57

Forum Dukan : bonjour et bonne journee

Bonjour et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 09:41

Forum Dukan : bonne journee a toutes je vais faire quelques courses a

bonne journée à toutes

je vais faire quelques courses

à+++++++++++++++++

Utilisateur131819

Posté le 06/01/2017 à 10:40

Cet après-midi j'emmène mon beau-père puis je vais a la pharmacie. Au retour sommes invités pour souhaiter la bonne année chez un voisin . Tout les ans c'est un rituel pour Thierry. Me suis déjà dit que je refuserais tout chocolat ou galette.

Tant pis si je passe pour une mal polie 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 16:42

pas facile les rituels du début d'année , il y a toujours une occasion de faire la fête !!! et surtout de manger des choses qui font grossir

il m'arrive de demander à emporter ma part et je disait que je la mangerais le soir car je ne prend rien entre les repas """ de solide ""

si ça plait tans mieux , sinon tans pis !!

ginki j'espère que tu n'as pas eu trop froid sur cahors !! ici le vent accentue l'impression de froid , on a entre 1 et 2 degré cet après midi

la nounou du petit Logan leur a dit hier soir qu'elle ne voulais plus garder le bébé à partir de ce jour !!!! ma fille fait des recherches pour une autre nounou , en attendant elle a du se mettre en arrêt maladie , et je prendrais le relais pour dépanner quelques jours

comme elle n ' a pas donné de préavis elle devra payer des indemnités à ma fille , et elle sera signalée à la P M I car elle n'est pas apte pour s'occuper de plusieurs enfants en bas ages , elle garde des jumeaux de 18 mois , et elle voudrais que Logan qui a 5 mois ais les même horaires de sieste et de repas que les autres enfants qu'elle garde !!!!!!!!!!!

elle est vraiment incapable et insensée dans son fonctionnement envers des bébés

je repasse tout à l'heure , j'ai l'aide ménagère qui arrive pour 1 h et c'est une remplaçante que j'ai eu cette semaine et elle aussi n'est pas douée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dois refaire derrière elle !!!!!        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 20:00

Forum Dukan : je confirme l aide menagere que le c c a s m a envoye est vraiment incompetente elle ne sait rien faire cette petite jeunette elle passe l aspirateur

je confirme !! l'aide ménagère que le C C A S m'a envoyé est vraiment incompétente , elle ne sait rien faire cette petite jeunette !!! elle passe l'aspirateur autour des chaises seulement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il fallait que je lui dise comment faire !!

weekend de repos pour moi ,

je vous souhaite une bonne soirée          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 20:15

Pas facile de trouver des gens sérieux..mon ancienne femme de ménage inventait des truc à dormir debout pour essayer de m'apitoyer et resquiller..ma nouvelle j'en suis ravie a tel point que pour ne pas la perdre je l'envoie chez ma maman quand je pars en Normandie..

Pour le bébé c'est embêtant mais peut être mieux pour lui! On voit tellement de choses bizarres..

Ma fille m,a téléphoné d'Italie..Elise à la varicelle..il y avait une fete pour elle aujourd'hui qui tombe plus ou moins à l'eau..et surtout problème de garde la semaine prochaine..ma fille vient d,etre 15 jours en vacances..il semblerait que ma belle sœur pourra l'aider..moi je travaille et ensuite on part en Normandie..sauf si on retarde un peu..c'est bizarre cette varicelle car elle a été en contact avec ses cousines il y a deux mois environ et elle n'avait rien eu..pourtant Aliçe et Lucie l'ont. Eu tre fort..

J'ai été chez ma fille pour sortir le Chièn..trouve des tonnes de linges à laver ou à repasser ..je n'arrête pas..j'aimerais mieux qu'elle m'appelle de temps en temps..la il y a un fameux retard..màis il sera régule pour demain..en plus à midi Aliçe et ses parents viennent..du çoup j'ai invité mon frère aussi on finira ma choucroute que j'avais congelé et on fêtera les rois..

Eh oui Denise..il y a toujours une occasion à fêter et si tu veux mon conseil..fais le..cela te fera du bien au moral, tu rencontrera des gens et aura s tout le temps de t'y remettre à ton régime..

Moi pas de soupe au congé car plus de place..màis c'est vite fait..

Bonne soirée je vais seulement souper!

Utilisateur131819

Posté le 06/01/2017 à 20:16

Forum Dukan : moi qui etait aide menagere quand j ai arrete j avais une petite mamie qui en avait marre de n avoir que des personnes incompetentes depuis ca y est e

Moi qui était aide ménagère quand j'ai arrêté j'avais une petite mamie qui en avait marre de n'avoir que des personnes incompétentes. Depuis ça y est elle a enfin quelqu'un de bien car elle me téléphone pour avoir des nouvelles.

Elle eSt nulle la nounou pour le petit logan. Y-a toujours quelques chose qui va pas. C'est malheureux quand même ces personnes aucune moralité.

J'ai pretexté la gastro et donc pas mangé juste bu du café.

Suis fière de moi.

Bises. A demain

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 20:57

Cc

Je me suis bien gouvernement mamie font pas rue trop froid et après il a eux du soleil

C'est quoi cette femme m'a fille et nounou à eu plusieurs bébé et n'a jamais décroché  

Elle a un s'érieux problème cette sois disant nounou

Car une vrai nounou aurais donne du tps pour que ta fille trouve autre chose et donne un préavis

Oui c'est vraiment bizarre que de nos jours il n'y ai pas de personne sérieuse

Ds qu'elle société vitu ont .............

Ta raison Trivières de mettre la tienne cher ta maman pendant ton absence    

Félicitations Denise ce super CD que tu a ft

Tu ai bien reparti bravo        

Bonne nuit à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 22:06

Fini mon repas et c'était bien bon..

Pour les nounou j'ai eu plusieurs jeunes mamans qui ont eu des soucis..dont une qui avait "secoué" son bébé! Je comprends que ta fille soit embêtée..se doutait elle que la nounou la lâcherait ? En était elle contente ?Logan est il un enfant qui demande beaucoup d'attention ? De toute façon son attitude est inadmissible et vous avez raison de le signaler.

Pour les femmes de ménage en Belgique c'est une société qui gère ..ce sont souvent des personnes qui n'ont pas de diplômes ou sont au chômage longue durée..ce travail leur permet de régulariser leur situation..màis on trouve malheureusement des gens peu motivées ou carrément incompétentes..généralement elles ne restent pas màis en attendant quand elles viennent et travaillent mal on est mécontents car çela couté cher malgre tout..9€ de l'heure et nécessité de faire 4h la séance.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2017 à 09:12

cc les filles

ginette ce matin - 1kl700 depuis lundi ouppppppi

la je vais maeché 2h30 a tt a heure je suis appy   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2017 à 09:25

Forum Dukan : bonjour les filles pour mon aide a domicile c est le service de la mairie qui assure le contra car mon mari etait employe a la ville et on beneficie d

bonjour les filles

pour mon aide à domicile c'est le service de la mairie qui assure le contra car mon mari était employé à la ville et on bénéficie d'une aide de sa caisse de retraite de la fonction publique , j' ai 3 passages par semaines , 2 fois 2 h et 1 fois 1 h

j'ai toujours les deux même personnes , 4 h pour l'une d'elle et 1 h pour l'autre , elles sont toutes les deux très compétentes et gentilles en plus !! mais vacances et congés ou récupération à prendre et selon si elles sont du soir j'ai des remplaçantes , parfois je les connait ,parfois ce sont des étudiantes pour se faire un peu d'argent pour payer les études

celle ci était vraiment nulle !!! je vais le signaler lundi à l'agent planning

pour la nounou de ma fille , il n'y avait aucun signes précurseurs , bien-sur Logane demande plus d'attention que des enfants plus âgés , et ma fille pense qu'elle ne n'arrivait plus à gérer tous les enfants en même temps , car il lui arrive d'en avoir au moins 4 voir 5 en même temps !!!!

ma fille est en arrêt encore pour 15 jours car elle est complètement effondrée , elle sait qu'elle peu compter sur nous , on fera tout notre possible , donc affaire à suivre

ginki tu as réinstallé ta box orange ? et ça fonctionne maintenant , chez nous depuis que la T N T existe un installateur était passé pour des réglages et quand on lui a signalé les soucis de connexions que l'on avait , il avait testé les fils et avait changé tout le circuit intérieur et depuis jamais de soucis , il avait dit que les fils d'origine de la maison n'était plus compatible

denise c'est super bien , tu peux être fier de toi , comme le dit trivières c'est bien aussi de rencontrer les voisins et de s'inviter cela permet de bonnes relations et parfois de bonnes amitiés , cela t'a occupé l'esprit

je vous passe le bonjour de gismonde , elle a récupéré son ordinateur qui ne fonctionnait plus , elle passera vous donner le bonjour !!

je vous souhaite un bon samedi ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2017 à 09:26

bravo ginki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2017 à 10:45

Bravo Ginki tu vois qu'en s'y prenant tout de suite ils n'ont pas le temps de s'installer..et puis tu es une rameuses sportive..çela aide..

Mamie pour ta fille heureusement qu'elle dispose de 15 jours pour se retourner,,cette gardienne ne devrait plus pouvoir Excercer,,c'est certaine que le métier n'est pas facile mais 4 ou 5 enfants c'est gérables pour une professionnelle ...et à des âgés différents..mes deux filles ont vécu deux expériences différentes..pour Alice et Lucie..gardienne privée du village qui est devenue une amie et était toujours de bon conseil pour rassurer ou aider..elle à la cinquantaine et pourrait aussi trouver le travail lourd mais pas du tout...elle va se promener avec 5,6 enfants..en met deux ou trois dans un la d'eau adapté et les autres à pied..pour Elise c'est une crèche publique pres de l'école ."il y a plus de personnel et d'enfants màis tout se passe bien..sauf pour quelques détails dont le bricolage que tous les enfants n'ont pas su reprendre..il y a aussi des puéricultrices plus compétentes ou gentilles que d'autres..màis dans l'ensemble c'est pas mal..ma fille a dû se battre pour qu'on continue à donner son lait qu'elle tirait et sait que parfois il n'était pas donné...et pour le moment il y a un petit garçon difficile qui frappe les enfants et ma fille se demande comment elles réagissent..en tout cas Elise le dit et fait aussi mine de vouloir frapper ce qu'on doit corriger de suite...

Je vais l'activer car ma famille va peut être se pointer..et j'aimerais faire ma galette des rois ..à Mons que je n'attende Alice..la recette est simple avec une pâte feuilletée déjà prête...

Gismonde pas de chance avec ton ordi..si tu habitais plus près mon mari pourrait te dépanner avec un plus vieux modèle..il en a à son travail et les réparé pour les résidents..

Içi ..froid et gel bien fixé..màis ensoleillé..Aliçe va sûrement vouloir aller se promener avec nous et le Chièn.

Pas de nouvelles de ma fille d,Italie..elle m'appelle pour signaler un probleme (varicelle) et depuis plus de nouvelles..grrr ces jeunes..

Enfin elle rentre ce soir...j'ai encore une pétite manne de repassage (environ une heure de travail) màis je crois que je vais y arriver..ils arrivent vers 21h15..

Jje dépose le tout sur leur lit...donc quand elle va rentrér elle devra d'abord tout ranger...eh oui il faut aussi lui laisser un peu..en fait je ne connais pas ses rangements..je n'ai pas envie de fouiller dans ses gardes robes..

Utilisateur131819

Posté le 07/01/2017 à 11:15

Bonjour a vous toutes et un bravo a Ginki

toujours pas de pesée pour moi ,j 'ai commencé le regime le 2janvier j'attends 15 jours avant de me peser , donc le 16 maintenant

passez une bonne journée 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2017 à 18:07

Forum Dukan : ce soir ce sera poulet facon waterzooi genre pot au feu il y en aura pour plusieurs repas et de la bonne soupe en perspective ca sent bon dans la mais

ce soir ce sera " poulet façon waterzooi "" genre pot au feu

il y en aura pour plusieurs repas , et de la bonne soupe en perspective , ça sent bon dans la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a pas eu de dégel à l'ombre !!!!

ma fille la maman des deux petits me disait qu'une de ses collègues c'est fait agresser jeudi par une des résidentes !!! elle c'est retrouvée au sol et plusieurs jours d'incapacité de travail !!!! le personnel était en sous effectifs et la résidente n'a pas supporté que l'on ne s'occupa pas d'elle à plein temps !!!!!!!

je vous souhaite à toutes une bonne soirée      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2017 à 20:01

Oui mamie j'ai tout réinstallé sa ft la 3ème fois depuis 1 an    

Pour les femmes de ménages ra raison de le signaler tout de même c'est leur boulot non mais alors !!!!!!!!!!

Trivières c'est bien de la faire sois mm la galette

Merci pour vos compliments mais

C'est vrai que la marche m'aide beaucoup pour le Régime

C'est bien pour cela aussi que je marche tant

Denise super t'ai motivé sa va bien se passe la pesée tu verras

Bonne nuit à toutes a demain  

PSA oui j'ai déjà vu des résidents frappé sur le personnel    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2017 à 08:45

Forum Dukan : bonjour les filles passez un bon dimanche avec un peu de pluie chez nous ce matin je vais faire un peu de menage pour que tout soit nickel pour cet ap

bonjour les filles

passez un bon dimanche , avec un peu de pluie chez nous ce matin

je vais faire un peu de ménage pour que tout soit nickel pour cet après midi , on sera environ 15 personnes , ma fille invite toujours chez nous pour les anniversaires car c'est plus grand , les enfants ont beaucoup plus d'espace pour jouer !!!!

à plus tard

Utilisateur131819

Posté le 08/01/2017 à 09:08

Forum Dukan : bonjour a vous bonne journee mamie avec ta famille bonne journee a vous toutes moi rien de prevu coucou

Bonjour a vous

Bonne journée mamie avec ta famille.

Bonne journée a vous toutes. Moi rien de prévu.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2017 à 11:40

Coucou, mamie les anniversaires se font chez toi aussi...profitez en bien..nous ce sera à notre retour de Normandie ..date fixée le 28

Ce sera chargé des notre retour..repas du personnel à notre travail le lundi, pétite gâteau le 25 pour Elise, une invitation chez des amis pour préparer les vacances ski le vendredi et le lendemain la fête d'anniversaire..je sens que la semainé du 20 au 28 sera chaude...

Hier ma,fille est arrivee à minuit..elle devait arriver à 21h20.. Conditions athmospheriques déplorables..départ retardé et impossibilité d'atterrir à cause du brouillard..les routes hyper verglacées..devant cher elle la route était une patinoire...

Il y a eu pas mal d'accidents et de chutes...

Aujourd'hui je vais apporter son repas à ma maman màis je vais éviter de la déplacer..hier mon frère a failli tomber devant chez elle..

Denise..nous non plus rien de prévu..sauf que j'aimerais aller faire un tour à IKEA qui est exceptionnellement ouvert..j'ai deux trois trucs à acheter..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2017 à 15:07

Cc les filles

Aujourd'hui ménage Repassage ect ect

Car demain matin j'ai RDV chez le chirurgien pour contrôle

Et bien mamie ta maison va encore être pleine et beaucoup de manage après car avec les enfants pas facile        

Tu les gardes la semaine et en plus c'est toi qui ft les anniversaires

Tu n'étonne que tu ai très fatiguée tes filles peuvent pas faire ça chez elle ?????

Sa te soulagerait car même petit quand ont veut ont peu

Surtout que tu va avoir Logan

Trivières tu part quand en Normandie

Toi aussi tu reçoit c'est bien profites bien de ta famille et de tes repas au boulot

Bon dimanche à toutes      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2017 à 18:52

Forum Dukan : ginki ma fille le fait chez nous car pour mon zomme c est plus facile sinon il ne se deplacerais pas il a besoin de passer a la salle de bain apres ch

ginki ma fille le fait chez nous car pour mon zomme c'est plus facile , sinon il ne se déplacerais pas , il a besoin de passer à la salle de bain après chaque passage aux toilettes

quand on a des invitations chez des personnes ,il n'y a que moi qui me déplace , ou bien les gens préparent et apporte à la maison

on ne fais pas toujours ce que l'on veux dans la vie !!!

tout le monde est parti , la vaisselle est faite et rangée ( juste assiettes et cuillères ) gobelets plastique , aspirateur et serpillière fait

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2017 à 19:55

ok mamie la je comprend mieux bonne nuit a@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2017 à 20:16

J'espère que ta pétite fête s'est bien passée c'est l'anniversaire de Tainam ?

Moi je me suis détendue chez Ikea..j'aime bien y aller une ou deux fois par an..parfois même moins..màis je reviens toujours avec des achats...on a acheté une couette et édredons pour le deuxième lit des petites ..du tissus car j'aimerais refaire une housse pour les chaises de ma filles qui sont bien abîmées par le chat... ses chaises sont super agréables donc si je parviens à récupérer ce sera mieux....j'ai juste pris de quoi en faire une..on verra le résultat.et si çela lui plait..les chaises étant en cuir noir j'ai pris du tissus noir en lin...si je réussis à faire une belle housse elle choisira la couleur et les tissus..c'est juste un essai et cela m'a coûté 5€..en fait j'aurais pu essayer dans de vieux draps màis je n'y ai pas pensé!...ensuite deux autres coupes de tissus qui me plaisaient pour moi...je compte faire aussi une housse pour des fauteuils que j'ai en Normandie.. On verra le résultat,,,le Chièn à tendance à aller dans les fauteuils..même si chaque soir je passe mon temps à les préserver vu qu,il dort dans le salon,,je mets des chaises dedans,,ou replie le TV ourlet du piano etc...en journee des qu'on a le dos tourné il s'y installe!

La méridienne j'ai un système de drap que je mets dessus et retire à la fin du séjour..les deux fauteuils rien d'où cette idée de housses lavables...

On a aussi passé pas mal de temps dans un magasin de salons..on a flashe sur un salon en cuir,,màis on hésite car..malgre tout assez cher et il faudra repenser notre salon pour l'intégrer..

La journee est vite passée,,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 07:40

Forum Dukan : coucou les filles moins froid ce matin mais tres humide il pleut un petit peu lessive de couleur a faire et changement de drap heureusement il y a la

coucou les filles

moins froid ce matin mais très humide , il pleut un petit peu

lessive de couleur à faire et changement de drap , heureusement il y a la chaufferie , tout sèche en une journée ou une nuit , sinon j'ai une laverie à 600 m de chez moi , j'y vais quand j'ai des couettes , ce que je préfère c'est quand le linge sèche dans le jardin !!!

Logan vas arriver tout à l'heure , et sa maman le récupère avant que je parte chercher les autres petits à l'école

trivières j'adore faire de la couture , j'ai refais mes housses de chaises de cuisine en réutilisant les anciennes que j'ai recouvert avec du faux cuir parme , un coup d'éponge et c'est propre

il y a longtemps je devais faire une robe drapée à une amie pour un mariage , je n'avais pas de modèle ,je l'ai faite sur mesure avec du vieux drap pour me faire un gabarit et ensuite j'ai taillé sur le tissus , c'était parfait

denise passe une bonne journée , tu as des nouvelles de ton petit kyllian ?

ginki bon rendez-vous chez le chirurgien

gismonde , goga bonne journée

à ++++++++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.