Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2017 à 08:20 bonjour les filles
gismonde bonne journée de travail ,courage la matin et le soir quand il faut affronter le froid ,on y était plus habitué !!! et le vent accentue encore plus la sensation du froid
ginki bonne marche , couvre toi bien , et ton zomme vas mieux ?
denise passe une bonne journée
trivières tu reste en normandie jusqu'à quand ?
les petits viendront ce soir à la maison , ma fille est encore en repos aujourd'hui , ensuite 3 jours du matin et lundi du soir avec les petits on a prévu de cuisiner ce weekend , ils m'ont demandé de couper des légumes
je vais faire un peu de couture , je veux faire des poches à douille pour pâtisserie avec du tissus imperméable , je vais en faire une et je verrais ce que ça donne
bonne journée à toutes |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2017 à 12:03 A oui mamie sa va pas passé à la couture ?????? Et c'est mieux les poches imperméables
Mamie une question "j'ai du mal à me remettre à ma conso et je voudrais revenir à mes 57 Kl thème crois que je pt refaire la croisière une semaine ????? Je comprend pas moi qui n'ai pas mis mon pied de travers pendant 7 mois la j'ai fini mal le soir car c'est le soir que je recroqué comme avant Si tu savait comme je m'en veut Tu qui et passe par la tu me conseille Svp ??? Car le 19 février je passe en stabilisation et demain sa ft 1 an que j'ai commander dudu Et il n'ai pas questions que je reprenne quoi que ce dois Merci d'avance mamie Mamigils bon courage pour ton travail Mon homme bof pas terrible mais un léger mieux Bonne appétit Moi pp biftecks aujourd'hui et tofut au chocolat en dessert |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2017 à 15:16 ginki passe en croisière en alternance 1 P P 1 P L le temps de revenir à ton poids désiré , et ensuite continue la conso , tu reprendra la conso pour 1 mois comme il ne te reste que 1 mois pour passer en stabilisation
essaye aussi de voir quel aliments te manque le plus ,où celui sur lequel tu craque et pourquoi , peut être le remplacer par un autre
quand on a perdu le poids souhaité , on est super content , mais c'est là que c'est le plus difficile !!!
je pense que le corps réclame tout ce qui n'était plus autorisé et en période de froid c'est encore pire
pour les poches à douille si le tissus est imperméable ça devrait le faire , et j 'ai fais des tous petits points "" réglage à 2 "" si je vois que ça passe je glisserai une poche à congèl légèrement plus grande à l'intérieur , et comme cela elle ne craquera pas car elle sera maintenue pas la poche en tissus je verrais quand je m'en servirais , j'aime bien tester des choses !!! pas toujours avec succès , hiiiii , mais qui ne tente rien !!!!
j'en ai des professionnelles qui sont en tissus imperméable , mais la couture est fermé par un ruban collant des 2 côtés
j'ai une bonne soupe au légumes qui cuit , en ce moment ça fait vraiment du bien !!!!!
à++++++++++++++++++++++
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2017 à 15:27 OK OK merci mamie je vais me faire des barre chocolatés pour le soir et je vais suivre ton conseil Pour tes poches à fouilles très intelligentrès de mettre un sachets dedans hi hi hi Oui je vous ce que tu veut faire en voulant tester Pour la soupe se seras demain et encre mercredi |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2017 à 15:27 Et encore merci et pas mercredi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2017 à 18:10 les petits vont arriver bientôt , ma fille apporte le repas et on va tous dîner ensemble
je vous souhaite à toutes une bonne soirée |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2017 à 19:09 Bonne soirée mamie et non repas avec ta famille et les petits vont être heureux de faire à manger avec toi Bonne nuit |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2017 à 21:59 Coucou, ici temps toujours tres ensoleille..mais ca passe si vite! On profite et je commence à sentir les résultats ..moins esoufflee sur la plage... Ginki moi c'est un lait chaud édulcoré et un pèu de café soluble..çela m,apporte le reçonfort...sinon une barre chocolatée .. Courage tu vas y arriver..et le conseil de mamie me paraît bien..sinon fais l'escalier..c'est plus light.. Moi je fais PP...Dudu est le seul régime qui marche chez moi. Retour en Belgique dimanche. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2017 à 22:00 Quelques photos.. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2017 à 22:03 La mer |
trivieres |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2017 à 22:08 Et Leo |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2017 à 22:10 Leo |
trivieres |
GINKI |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2017 à 22:28 Très belle photos Trivières Moi comme toi dudu Je vais me refaire des barres chocolatées dufu avec du chocolat 0% avec du lait écrémé en poudre et c'est très bon Recette de valerieww elle sont parfaite et très vite réaliser |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2017 à 06:50 bonjour les filles
j'espère que vous passerez une bonne journée
je vais déjeuner et préparer les enfants pour l'école
très jolies photos trivières et c'est certain que les jours passent vite !!!!
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2017 à 07:22 Bonne journée à vous toutes ici -5 degré |
GINKI |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2017 à 09:13 coucou tout le monde, c'est avec un immense plaisir que je reviens vers vous. la vie a fait que j'ai abandonné le site pendant deux longues années . deux années marquées par des deuils..... etc.... en attendant j'ai repris des kilos ..... et là j'ai décidé de me reprendre en main, et si vous m'accepter .... je serai ravie de partager avec vous mon futur parcours dukan. J'aurai besoins de vos précieux conseils. Super contente de voir que Mamie est toujours là, fidèle au poste.... ainsi que Trivières, etc.... Je vous souhaite une bonne journée. Aujourd'hui premier jour de PP pendant 6 jours.... Et bonne journée à toutes K-tea |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2017 à 09:58 marine tu est toujours la bienvenue sur notre fil de discutions
je suis toujours là , trivières aussi , ainsi que gismonde "" mamiegis "" il y a aussi denise il me semble que tu l'as connue ; en nouvelle il y a ginki qui vas entrer en stabilisation fin février parfois goga nous fait un coucou
bonne journée à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2017 à 11:06 Coucou, bienvenue Marine..courage et ne te pose pas de questions si tu respecte tu perdras du poids..çela te fera du bien au moral. Les deuils malheureusement on y est toutes confrontées à des degrés divers..et quand çela arrive il,faut y faire face comme on peut et croiser les doigts sur ce ne soit pas tro souvent..ou pa à des êtres qui nous sont tres chers..hélas on le sait ."on est tous mortels..alors profite bien de la vie et essaie d,etre heureuse. Ginki j'ai longtemps cherché une recette de barre protéines sur le site et pas trouvé mon bonheur..si tu es contente ..mets le lien ou explique.. On a coupé encore la fameuse haie et il faut tout débiter en petit et remettre de l'ordre..y a du boulot..màis ce sera mieux..suf qu'on a probablement délogé des oiseaux,.j'en vois plein à terre! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2017 à 12:16 Bonjour marine et bien venu à toi bonne reprise |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2017 à 14:05 http://www.proteinaute.com/recette-barre-chocolatee-2809.html
ça doit être celle ci que ginki a réalisé |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2017 à 19:16 à demain les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.