Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2017 à 19:51
Bonsoir a toutes,
ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vois que les anciennes sont toujours là. C'est bien car vous êtes de merveilleux exemples.
Dudu je le commence demain, car je n'avais rien aujourd'hui. je compte sur votre soutien !!!! demain courses dudu et rien que dudu donc pas de tentation... de toute façon il est grand tant d'arrêter cette hémorragie..... car l'alimentation m'a bien détruit.... Bonjour les kilos en plus.
Donc demain je pars sur 6 jours de PP bon pied bon oeil ! je vois que mamie est toujours la reine des recettes bravo ! merci Genki pour ton petit message . Trivières j'ai vu tes photos, superbes et ton toutou est splendide.
Bonne soirée à vous toutes et à demain
Bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 06:52
Cc les filles
Oupssss Trivières désolé je n'avait pas vu ta question .......
Oui oui c'est bien celle là mamie c'est la recette de Valérie ww
Surtout ne met pas trop de lait car après trop liquide
Moi je met un peu moins d'une cuillère à soupe ou alors tu rajoute du lait en poudre
J'en ai refait hier et je la coupe en 2 l'enveloppe avec du papier sulfurisé erreur hop congélateur
Marine ont à toutes fait comme toi tu ai bien tombé ici avec nous tu va supprimer tes Kl et beaucoup d'aide psychologique car le combat et très long sa tu le sais
Aller aujiurd'hui cahors pour les courses seule
Car mon zomme toujours malade depuis mardi soir
La pharmacienne dit gastro mais moi je ne crois pas car il et constipé et il a très mal à la tête et sa lui tourne
Il et au fauteuil depuis 4 jours et je vous assure CE N AI PAS SON TEMPÉRAMENT
bonne courses à toi marine
Trivières j'espère que tu t'ai bien reposé
Et mamie en cuisine avec les pts aujourd'hui
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 09:22
bonjour les filles
marine on te soutiendra pour ta perte de poids , par contre la motivation elle vient de toi
comme tu recommence à zéro ,essaie de remettre ta courbe à jour ça sera mieux pour toi afin de suivre ton parcours
ginki bonne courses , j'espère que ton mari vas vite se rétablir , il serais peut être bien qu'il voit le médecin si ce n'est déjà fait
trivières bonne journée en normandie
denise bonne journée ainsi qu'à gismonde qui travaille ce weekend
à++++++++++++++++++++++++
une jolie photo de ma région givrée !!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 09:26
Coucou, Marine tu vas y arriver.
J'ai découvert par hasard un truc qui cale bien aussi..des.boulettes faites avec Viànde hachée 5% une ou deux cuillers de son, un œuf et un pèu de fromage blanc..tu les garde en réserve et en mange quand tu as une mauvaise faim..elles sont moelleuses..tu peux aussi les épicer à l'orientale ou naturelles...
Ginki il y a plein de gens malades ..la grippe aussi...? Bonnes courses.
Merci pour la recette des barres..je les ferai en rentrant car je n'ai pas de lait écrémé en poudre et je repars demain..pour le moment je prends parfois un Gerlinea..ma grande faiblesse..je les trouve super bonnes..
Je me suis bien reposée..j'ai lu aussi et surtout mes notes et mode d'emploi de mon appareil photo..j'ai fait les exeçrices demandes par le prof et j'ai été séduite par le coucher du soleil..aujourd'hui on doit finir de couper et ranger le bois de la haie que mon mari a coupé..puis invitée chez une voisine à manger la galette des rois..puis..snif..ce sera la fin de notre séjour..màis on reviendra...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 09:28
et celle ci..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 09:28
et celle ci..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 09:30
Et une technique..pour la vitesse..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 09:31
Et une technique..pour la vitesse..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 17:18
trivières tes photos sont magnifiques !!! la technique de l'empilage du bois avec la tronçonneuse je connaît , j'en utilisait une électrique autrefois !!!
demain retour en belgique , les vacances passent très vite mais ça fait du bien de couper du travail
ginki tu as fait tes courses ?
les petits étaient ravis de préparer la raclette et surtout de la manger !!!! ils sont chez leur maman , leur papa leur rend visite et ils reviendront vers 20 h 30 pour dormir
je vous souhaite une très bonne fin de journée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 19:31
Cc les poulettes
Trivières magnifique couché de soleil vraiment tu ft de très jolies photos
Pour la tronçonneuse je connaît très bien mon cheri coupe le boudin tous les printemps pour votre hiver
Oui mamie ce matin sa c'est bien passé les courses
Il y avait -8,5 et à cahors -4 degré
Pas moyen dd trouve des feuilles eucalyptus en pharmacie j'ai été obligé de de l'acheté en bio
2,93 les 25 grand une honte alors que je viens d'en acheter 1kl sur Amazon à 14,95 sans insecticide et sauvage garantie
Pour mettre Ds de l'eau et faire bouillir pour la maison
Je savait pas donc j'en ai acheté 2 paquets ce matin
Je vais en faire en tisanes je viens de voir sa sur internet
Bon Denise sa va ???
Ne nous laisse pas même si tu arrêté ton régime continu de nous parler regarde Marine recommande tu pt le refaire avec elle de zéro ????
Ou oas lais le reste pas seule
Bonne nuit à toutes a demain j'ai un point Ds le fis depuis 5h dit latin assis 15m pour manger et c'est tout
Cest'la que l'ont vois que les 61 ans dont bien la
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 19:32
Trivières bon retour pouf demain et tu sais pour les barres dufu c'est sans sucre que gernilea sont très calorique enfin je suppose que tu le sais évidemment
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 19:36
Marine je me souviens de toi tu et venu année dernière je crois un peu ??? Non
Tu a quelle age marine
J'espère que tu va mieux avec tout ce que tu a vécu pas facile
Tes courses sont faite ??? Ques que tu a acheté de bon
Au faite merci pour les boulettes Trivières je vais en faire
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2017 à 19:50
coucou
merci pour tous vos conseils... pour les boulettes c'est une bonne idée ! ce matin courses spéciales "dudu" - aujourd'hui PP donc a midi blanc de poulet et yaourt aromatisé 0 % - idem le soir. (a vrai dire j'ai pas trop faim.... bizarre ça doit être psychologique ) - mais je sais qu'il va falloir que je fasse des repas plus "protéinés" - je vais donc m'inspirer des recettes dudu (merci Mamie).
La journée a été plus agréable niveau temps... ouf ! Voilà vous savez tout. J'espère que vous passez toute un bon week end
je vous dit a plus tard
bisous
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2017 à 20:01
oups j'avais pas vu ton message GINKI. oui l'année dernière j'avais fait une brève apparition... mais les évènements m'ont détournés de dudu.... l'essentiel c'est de reprendre et d'en avoir l'envie - alors j'ai 56 Ans et j'habite près de Nîmes et j'ai reprise au moins plus d'une vingtaine... de kilos boulimiques incontrolables.... Ce que l'on appelle la compensation..... et avant hier lorsque je me suis pesée j'ai eu très très peur..... un poids que je n'avais jamais atteint. Il est grand temps que je me reprenne en main, car cela complique la vie de tous les jours.
Pour les courses, comme je suis en PP, j'ai acheté haché 5%, surimi, poulet, poisson, saumon fumé, thon, lait écrémé, yaourts aromatisés % et aux fruits O%, puis du perrier, du coca zéro, du sucre en poudre canderel, du son d'avoine et de blé et des moules !!! bref j'ai fais le plein, mais l'appétit n'est pas au rendez vous ce soir.
Si Josie veut reprendre avec moi ce sera avec un grand plaisir. Josie ça me parle, ne serait ce pas la maman de Romain ?
Trivières tes photos sont sublimes - tu en referas d'autres, ne soit pas triste de rentrer ....tu y retourneras en Normandie.
Mamie, j'en reviens pas, j'ai vu ta photo elle est trés belle, mais je me doute que tu dois avoir froid dehors.... Restes bien au chaud.
A bientôt
bonne soirée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 20:12
marine " josie" était bien la maman de Romain , mais suite au décès de son mari , puis du petit Romain , elle n'est plus revenue sur le forum , elle n'en a pas eu le courage suite aux terribles épreuves qu'elle a traversées
nous n'avons plus aucunes nouvelles
j'espère qu'elle a réussit à remonter la pente !!! c'est ce que je lui souhaite de tout coeur !!!! si elle nous lis on l'embrasse
bonne fin de journée à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 21:27
Coucou, dernière soiree..snif..
On a été manger la galette chez les voisins et joue au tarot..je ne connaissais pas..
Marine courage,,tu y arrivera..et très vite ca remet en forme de maigrir..
Ginki çomme je ne mange que protéine..et vraiment pas beauçoup..je ne suis pas en excès de calories..faut juste que je çontrole le sucre mais c'est de l'édulcorant...quelques barres..uniquement quand j'ai vraiment une fringales m'aident ..je l'ai fait quand j'ai perdu tous mes kilos...màis je vais faire les tiennes..ce sera mieux.
Bonne soirée. Les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 21:31
Mamie je n'avais pas vu la photo de ta région givrée..superbe!
Içi pas assez froid pour givrer les arbres..en Belgisue j'aurais pu..màis j'étais sur l'autoroute et ensuite je gardais les petites..
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2017 à 21:37
Ho marine je t'ai dit sa parce que j'avais un doute mais en regardant de plus près ton profile je me duis fit à oui je l'ai déjà vu il me semble
Tu sais ont et toutes passe par la comme toi
Le principal c'est de si remettre
Bonne nuit
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2017 à 08:03
Bonjour à vous toutes et bonne journée
Moi je durs aller marché 1h30 hier après midi et il a ft très beau et pas froid
Mamie très jolie la photo de givre sur les arbres de par chez toi j'adore ont dirais une carte postale tu ft de très jolies photos
Tiens au faite tu pt me redonner le nom de ton appareil que tu m'avais donner et que j'ai plus
Car je vais regardé pour mon cheri il adore faire des photos et son appareil ne lui suffit plus
Excusez-moi moi pour ce dérangement
et toi Trivières c'est quoi le tiens
Un prof je suppose ???????
Bon retour en Belgique et surtout j'espère sud tu t'ai bien reposé
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2017 à 08:04
Marine Denise bonne journée à vous aussi oupsssssssss
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2017 à 09:06
bon dimanche à toutes , je repasse plus tard
ginki je te remettrai le nom de l'appareil photo dans la journée
trivières je pense que les arbres étaient givrés à cause du brouillard et de la rivière qui coule à côté , dans mon jardin c'était presque pas givré , j'étais allé déposer un colis chez une connaissance ,elle m'avait dit de prendre mon appareil photo pour faire une photo d'elle , et vers chez elle c'était beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à++++++++++++++++++ je vais m'habiller , on a trainer avec les petits ce matin , on a dormi jusqu'à 8 h !!!!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2017 à 09:37
Coucou, derniers préparatifs et on reprend la route..
Ginki j'ai un canon reflex de base ..EOS 1200D ..actuellement je crois qu,il est 1300D ..il va super bien màis est plus encombrant.prix entre 400 et 600€...
L'autre c'est un çompact Sony effectivement plus haute gamme ..il coûte un peu plus cher que mon le canon ...il existe de très bon çompact j'en avais vu un je te mettrai la référence .car le zoom est super ..celui de mon çompact c'est à mon avis son défaut..sinon il est génial et super sensible à la lumière..un bon photographe ( que je ne suis pas) devrait apprécier
Mamie ton amie avait raison de te conseiller l'appareil sur toi..tu as fait une très jolie photo..j'espère retrouver des conditions çomme ca car je dois faire dès photo d'hiver..l'automne étant déjà passée..on a un thème avec une autre élève qui est ..les 4 saisons..on a choisi large pour avoir plus facile..car au final mon thème des pierres j'en ai vite fait le tour et dois me creuser pour apporter chaque fois 10 photos...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2017 à 09:54
voici ginki
c'est un "" samsung W B 510 regarde sur le net
c'est mon gendre et ma fille qui me l'ont offert il y a plusieurs années
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2017 à 12:53
Merci à vous les filles trop sympa bon dimanche
Denise t'ai ou ?????????
Utilisateur131819
Posté le 22/01/2017 à 13:43
Bonjour.
Je suis peu présente car pas grand chose a raconter mais je vous lis chaque jour qui passe.
Bienvenue Marine.
J'ai perdu un kilo. Je m'y suis remise lundi dernier
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.