Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2017 à 14:55
denise tu est encore toute jeune !!!!!! c'est certain tant que l'on a la santé et que dans sa tête on est jeune !!!!!
marine ton plombier a réparé dans la cuisine ?
à+++++++++++++++++++++
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2017 à 16:57
coucou les filles
tout d'abord Bon Anniversaire Denise ce soir tu vas faire "péter" les bulles du champagne !!!! 59 Ans c'est le bel âge et encore mieux à 60 !!! si si c'est vrai. Passe une bonne soirée
Mamie, oui le plombier est venu et depuis ma machine a laver la vaisselle "FUIT"..... Ah ces plombiers...... Je t'admire pour ton dynamisme malgré tes douleurs physiques, tu es une Jeune mamie tes petits enfants ont beaucoup de chance de t'avoir.
Trivières j'espère que les prochains résultats pour ton gendre seront bons .... On croise les doigts - 1000 calories c'est pas beaucoup, fais attention car tu travailles, et tu as besoin "de carburant"..... Mais si mes souvenirs sont bons avec dudu on ne compte pas les calories mais seulement les protéines (poids x 1,5) et là tu décolles.... enfin normalement, faut reconnaitre que tu es une fidèle dudu bravo
Ginki 11 kilos en 4 semaines c'est GENIAL, c'était toujours avec Dudu ?En tous les cas c'est bien que tu puisses marcher tous les jours, ça t'aide pour la perte du poids.... Bravo
Vous avez des nouvelles de mamigismonde ? je sais qu'elle prenait le café avec GIFFI.....
ce matin j'ai fait un contrôle test à ma "gigi" elle était à jeun !!!! et affichait 300 grarmmes en moins..... Conclusion elle ne picole pas, elle est lucide !!!! yes yes yes
aujourd'hui Haché 5% avec riz konjac . mon appétit diminue de jour en jour......
BISOUS à vous toutes et bonne soirée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2017 à 18:06
marine c'est avec moi que gismonde "" mamiegis "" prend le café presque tous les vendredi pendant sa coupure de travail ,cela lui évite des aller retour inutile et nous on papote
oui elle vient sur le forum de temps en temps
mince pour ton lave vaisselle , il vas revenir réparer la fuite ?
à++++++++++++++
Utilisateur131819
Posté le 24/01/2017 à 18:37
Merci Marine.
Bonne soirée les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2017 à 19:41
bonne soirée à toutes et surtout une bonne nuit
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2017 à 20:46
Je suis désolé pour ton lave vaisselle Marine j'espère que sa va s'arranger
Bonne soirée pouf ton anniversaire Denise avec ton homme que que tu a rien de beau pouf ton anniversaire ????
Se soir je regarde la 2 investigation sur le bois
Bonne nuit à touteoupss oui marine que dudu pouf les 11 Kl je ne ft que dudu moi bisssssssss
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2017 à 20:55
Heureux anniversaire Denise.l'age n'a pas trop d'importance..de toute façon on vieillit toutes et c'est une bonnes chose...ce qui compte c'est la santé
Marine bravo pour ta perte et j'espère pour toi que cela va continuer,,tu perds asse vite et c'est tant mieux..je vous l'ai dit je n'ai pas cette chance..màis je fais avec..pour le moment j'ai la motivation et je continue.pour le sport c'est un cercle vicieux..plus je suis fatiguée, moins je fais de sport et plus je grossis..pour le moment je me sens physiquement plus en forme et je vais surfer sur la vague pour essayer de perdre ces kilos qui se sont réinstallés un pèu à la fois..
Demain mon beau fils aura ses résultats ..cela mettra fin à son inquiétude je l'espère..car en fait cela lui est tombé dessus sans prévenir..la prise de sang a été faite il y a plus de deux mois..juste un côtrole..il ne se sent pas malade et à même pris un pèu de poids cette dernière année..le taux n'était pas trop alarmant mais il n'aurait pas dû être la..d'où les investigations assez douloureuses qu'il a dû subir toute cette semaine....
Demain c'est aussi l'anniversaire de sa pétite Elise qui a deux ans.j'irai dès le matin ce qui permettra à ma fille de s'absenter pour accompagner son compagnon pour la remise des résultats, et mon mari ira garder Lucie, rechercher Alice à la sortie d,école et viendra nous rejoindre..on envisage d'emmener les petites dans une aire de jeux ..
En Belgique il a neigé..màis les routes sont praticables..
Mamie je suis çomme toi..je préfère le soleil..màis c'est l'hiver et il faut faire avec.
Bonne soirée à toutes.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2017 à 20:57
Marine les réparateurs ne sont pas toujours fiables..parfois ils le font exprès pour pousser à acheter du neuf...
Mon mari a deja réparé des électro déclarés irréparables par les techniciens qui en passant se sont fait payer grassement pour dire ca..
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2017 à 07:38
Bonjour à toutes
RDV SUR CAHORS se matin et courses
Je vais acheter des moules en silicones pour gauffres qui colle pas
J'ai vu sa sur le sites de maigrir ensemble avec dukan
Bonne journée à toutes
Trivières pas dur la reprises ????
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2017 à 10:41
bonjour les filles
trivières j'espère que les résultats de ton gendre seront bons !!!!!
passe une bonne journée avec ta famille et bon anniversaire à Elise 2 ans déjà !!!!!!
ginki bonnes course , j'ai des moules en silicones pour les gaufres , j'ai deux marques différentes et de qualités très différentes , les bas pris collent un peu , par contre les tupperware sont parfaits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le goût est différent de ceux cuits en gaufrier , ça ressemble plus à du gâteau
à la première utilisation je te conseille de les huiler légèrement
en mode nounou cet après midi , et choucroute pour tous à midi , ça fait plus de deux ans que je n'en ai pas mangé !!!!
à+++++++++++++++++++++++++++++++++
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2017 à 11:02
coucou les filles
on dirait que le temps s'est adoucit, le ciel est bleu et le soleil est parmi nous..... je vous envoie tout plein de soleil a celles qui en sont privées.... je pense à toi Trivières avec la neige..... mais la neige a de bons côtés surtout pour les petits !!!
pour mon lave vaisselle je ne vais surtout pas rappeler le plombier.... je vais essayer de regarder moi même ... on verra bien.
Aujourd'hui, je vais essayer de faire du rangement dans la maison..... mais le courage n'est pas trop au rendez vous..... mais je vais me mettre des coups de pieds au "fessier" !!
Ce matin je suis allée rendre visite à ma Chère "Gigi", qui n'avait pas picolé !!!!! elle affichait - 700 grammes..... oh que je l'aime cette Gigig mais pour combien de temps.... Je suis consciente que c'est le début et que les kilos partent facilement mais après ...... c 'est différent.... Mais bon je suis armée de patience car cet été je pense bien me faire dorer la pilule ..... aux Saintes Maries de la Mer !
Trivières, j'ai regardé ta réglette tu as un super bon poids..... pourquoi veut tu encore perdre ?
je vous embrasse toutes
bonne journée à plus tard
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2017 à 11:26
bonjour a toute je suis nouvelle sur proteinaute
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2017 à 11:49
bienvenue marie , tu peux faire un bout de chemin avec nous si tu le désire , et si tu veux te présenter un peu ça permet de mieux se connaître
pourqoui tu décide de faire ce régime plutôt qu'un autre ? est ce ton premier ? ect....
je suis une maman de 4 filles et une mamie de 3 petits enfants et j'en garde 3 à plein temps en dehors des heures d'école
je te souhaite plein de bonnes choses en notre compagnie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2017 à 11:50
marine peut être ton fils ou un voisin ou connaissance peut te dépanner pour le lave vaisselle
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2017 à 13:22
Bienvenue Marie parmi nous. j'ai 56 ans, un fils de 24 ans qui vit avec moi. J'ai repris dudu il y a une semaine et je compte bien m'accrocher jusqu'au but tu verras elles sont touts trés sympathiques et à l'écoute.
Mamie oui je vais demander à un voisin....
a plus
bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2017 à 18:00
je vous souhaite une bonne fin de journée , une bonne soirée et une bonne nuit
ce soir je regarde "" top chef ""
à demain les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2017 à 18:55
Bonsoir les filles
Bonne journée très actif ont et rentre à 17h je duis HS
Marie bienvenue parmi nous
Moi j'aurais 61 ans cette année et je ft dudu depuis 1 an perdu 23 Kl et bientôt en stabilisation
Ici ont s'écoute beaucoup et ont se soutien
Je suis maman de 3 enfants et de 9 pts enfants
Voilà je suis aller à mon RDV ET FT différents magasin pouf les courses et j'ai pas trouvé les plaque de silicone ni à giffi nj à foire ouille et pas mon plus à leclerc
Je vais regarder dur internet mais si c'est pas pareil que les gauffres
Je vais risque sur mon gaufrier électriques je huiler aussi un pt
Bonne nuit à toutes
A demain les poulettes
Marine j'ai mes beaucoup ton humour c'est super
trivieres
Ce message a été supprimé par son auteur.
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2017 à 05:34
Merci pour cesavoir messages
Je me présente du coup
Marie 26ans maman de 2 ptit garcon
Kilian 6ans hyperactivité trouble de l'attention je mennuie pas avec lol
Et corentin bientôt 2 ans.
Mon conjoint fait dukan avec moi je l'ai suivi.
Il a commencé quelque jours avant moi.
132kg 180cm 30 ans ( travail dans le bâtiment genéralement de 4h30 du matin à. ... 19h ) donc pas beaucoup de temps repas prissus sur le pouce de fois il est en deplavement pas prà tique non plus alors dukan cest plus simple pour toi .
Hop un paquet de jambon des sveltesse 0%
Ect...lol
Pour moi j'ai une tyroidite de hashimoto
J'ai pris du poids avec les anées 67kg à 17ans lol
Jaimerai perdre cet excès
Tous les ans je fais régime et je fini tjr par aban donner
Jespère tenir cette fois 😇
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2017 à 05:37
Désolé pour les fautes de frappe mon téléphone à tendance à changer mes mots si je me reli pas ça donne ce ci ci dessus
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2017 à 08:12
bonjour les copinettes
Pluie sur Nimes.... la végétation est heureuse !!!! mais pas moi !!!
A 10 H 30 rdv chez mon dentiste ( j'ai la trouillote ..... j'ai les genoux qui claquent !!!!)
Aujourd'hui je ne vais pas voir ma copine (gigi) faut pas qu'elle prenne l'habitude de me voir tous les jours !!!! prochaine pesée la semaine prochaine !
Dudu se passe bien pour l'instant hier me suis fais sauter quelques crevettes agrémentées par des nouilles de konjac. c'était super bon.
Je vais me préparer et vous souhaite une bonne journée
des bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2017 à 08:19
bonjour les filles
marie c'est bien d'avoir son mari qui t'accompagne dans le régime , c'est un peu plus facile à deux , sur le forum tu devrais trouver des recettes pour que ton mari puisse manger tout de même en respectant au mieux le régime , même si c'est difficile le plus important pour lui c'est qu'il perde du poids
pour toi si tu est à la maison ce sera plus facile
marine bravo pour ta perte , c'est motivant!!
denise ça vas ? tu vas chez ton beau -père aujourd'hui ?
trivières je comprend le soulagement pour toute la famille si les résultats sont bons
ginki les gaufres cuits au gaufrier électrique sont bien meilleures que dans les moules silicone "" pour mon gout personnel
la circulation vas être perturbée dans notre ville et surtout le quartier de ma fille avec la visite du "" président Hollande "" !!!! il vient inaugurer un centre de santé , et une maison de santé dans la tour à côté de celle de ma fille , hier soir la ville avait déjà installé les grilles et les panneaux d'interdiction de stationner
je vous souhaite une bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2017 à 08:59
Coucou, bonne journée..ma femme de ménage est la..du çoup à midi toute la maison sera finie..yes!
Marie c'est pas facile peut être avec ta maladie..màis si tu perds du poids c'est que ça fonctionne et il faut juste persévérer.courage!
Mamie dis bonjour au futur ex président!..bientot les élections chez vous et du changement en vue...
Je retourne travailler...bises
Marine tu as raison de délaisser gigi..une fois semainé c'est bien..sinon on est accro..
Denise ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2017 à 14:19
Bonjour à toutes
Je reviens d'avoir étété marcher 14km
Ma soeur viens douter se soir et ont va faire une belote
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.