Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2017 à 15:51
denise c'est super 1 kg de perdu !!! tu fais quoi comme méthode ?
même si tu n'as rien de spécial à raconter , juste un coucou et une jolie image ça nous fait plaisir et en plus c'est agréable à regarder
on a fait du collage avec les enfants cet après midi , c'est un cahier collector des schtroumpf avec plein d'autocollants que j'avais eu à super u , et comme mes filles y font aussi leur courses , on a rempli le catalogue !!! il y en avait 180 à coller
on vient de manger une galette acheté à lid'l pour le gouter , juste 1 part chacun , il en reste pour le gouter de demain et les enfants attendent la " fève " !!!
il fait un peu moins froid , mais moins 5° ce matin , ce tantôt il y a 6° devant sur la terrasse , le ciel est voilé
je vous souhaite une bonne fin d'après midi , j’attends ma fille qui vas récupérer les petits
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2017 à 16:27
coucou les filles
Aujourd'hui temps pluvieux, je suis restée au chaud et j'ai lézardé..... a midi moules et yaourt aromatisé. Pour l'instant j'ai pas trop faim
mais si l'envie arrivait le frigo est "DUDU" !!!
Mamie je suis sans voix pour Josie... que s'est il passé pour Romain, je sais qu'il avait eu un accident et qu'il s'en remettait tout doucement.... C'est une douleur qu'une mère ne devrait jamais subir.... j'espère que Josie nous reviendra....
je suis très peinée pour elle.....
bonne soirée à vous toutes
bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2017 à 16:38
marine , Romain se remettait doucement de son accident et puis un jour son état c'est très vite dégradé , je ne souvient plus exactement de la raison et il est décédé rapidement , elle était complètement anéantie
la vie est parfois très triste !!!
ton fils est 'il toujours avec toi ? il s’appelle Romain je crois ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2017 à 16:39
les petits viennent de partir je les récupère demain à 16 h à la sortie de l'école et ma fille débauche à 20h15 , je rentrerais pas tard à la maison !!!
Utilisateur131819
Posté le 22/01/2017 à 16:55
mamie je connais l'album collector des stroumphes avec kyllian. Comme je vais souvent au super U j'avais les autocollants et j'ai acheté aussi la peluche a prix réduit.
Je mange équilibré chaque jour
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2017 à 18:45
Trivières tu ai sur la route j'espère qu'il ft pas trop mauvais
Denise super moins 1 Kl et équilibré c'est super au mon tu mange de tout
Contente de te lire ma Denise
Marine par ce tps la pas trop envie de faire grand chose .........
Mamie il sont très content les enfants qd il font du collages
Nous pas de duper Un ici
C'est leclerc et carrefour
Moi j'ai repris pp et PL et sa va pas trop dur les fruits me manques quand MM
Mais bon c'est pas pour longtemps sur ment 1 voir 2 semaines
Ici il plehbine un peu
Mamie ton appareil j'ai regarder sur le net et il ne le font plus mais j'ai vu à peu près merci encore
Profites bien de ton dimanche avec ton chéri
Bonne nuit les poulettes à demain
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2017 à 18:46
Pas de super U et non duplex un ici sacret tablette
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2017 à 20:18
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2017 à 20:19
Trop belle photo bonne nuit mamie
Utilisateur131819
Posté le 22/01/2017 à 21:06
Bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2017 à 21:14
Nouvelle venue depuis un an "ma chokottes"
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2017 à 22:05
Coucou, bien rentrée..route sans problèmes..un peu de mal de repartir il faisait un soleil radieux..un temps presque printanier...
bravo Denise..ne fais pas de projets à long terme..vis au jour le noir et fais attention..en fait on est toutes différentes et ce qui nous motive n'est pas forcemét ce qui marche pour une autre..
Pour moi cette semaine a été un déclic, j'en ai profité pour me reposer màis aussi pour marcher..lire et faire des photos..je me,suis fait plaisir..màis j'ai repris Dudu à fond.. une semainé de pp avec pour seule dérogation hier un morceau de galette..demain je me pèserai ..màis je crois avoir perdu deux kilos.lc'est peut être pas beauçoup quand on voit la facilité de certaines màis pour moi c'est au prix de grosses restrictions et d'efforts... En fait çela n'a pas été très dur..j'ai mangé vraiment tres pèu et je n'ai pas eu faim, çela a été plus facile..je me suis fixée pour objectif de perdre du poids pour pour les vacances au ski afin d,etre plus en forme.
Deja cette pétite perte de poids et je me sens mieux.
Bonne soirée les filles..et demain pour moi..boulot..olala ce que j'ai de moins en moins envie d'y aller!
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2017 à 08:02
coucou les filles
Le jour pointe son nez, et il fait plus doux qu'hier.... j'attends le plombier ce matin, cuisine en "vrac" ... Oui Mamie, Romain vit toujours avec moi - il a passé de très mauvaises périodes (2 ans) et depuis lundi il a trouvé un emploi de boulanger à Ange boulangerie. Au moins je suis plus rassurée de le voir au travail qu'au fin fond de son lit.... Ah ces jeunes que de soucis pour les parents.
Ce matin j'ai osé faire face à "gigi" et elle m'affichait presque - 4 kilos.... Je pense qu'elle a du picoler toute la nuit (lol) - demain j'irai dessus une nouvelle fois et on verra bien si elle était sobre ou pas !!!
Bon courage à celles qui travaillent et bonne journée à toutes
A plus tard
bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2017 à 09:23
bonjour les filles
ici aussi il fait moins froid ce matin , il y a 1° sur la terrasse en ce moment , il a du faire seulement moins 2° cette nuit , mais maintenant c'est la pollution et on est en vigilance orange dans notre département
marine c'est bien que ton fils ais trouvé un travail , on a une boulangerie Ange qui c'est ouverte au printemps sur poitiers , je n'y suis jamais allée ,gismonde y vas parfois , tu me fais bien rire avec ta balance qui picole !!!! et ta minette est super belle !!!!!!!!!!!!!
trivières comme je te comprend pour aller à ton travail à reculons ,vivement la retraite !!! plus elle approchera plus tu vas trouver que c'est difficile d'aller au travail
ginki bonne journée , gismonde aussi et denise biensur , j'adore la chouette aux yeux bleus
je viens de mettre les draps dans la machine , je vais remplacer une fermeture éclair d'un pantalon de ma fille
à 16 h je récupère les petits à l'école et j'aurais Logan pour 1 à 2 h environ , ses parents ont rendez-vous chez un avocat suite aux soucis avec la nounou qui les a planté et qui vas avoir de sérieux problèmes
la nouvelle nounou a l'air d'être très professionnelle , et elle a instauré un petit cahier de liaison avec les parents sur lequel elle note ce qui c'est passé dans la journée
à++++++++++++++++++ les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2017 à 13:21
cc les amies
tres belle chouette Denise et jolie chat blanc aussi
trivières contente de retrouvé sa maison !!!! oui c'est super que tu ai retrouvé la motivation
é kl c'est enorme pour une semaine bravo !!!!!!
ho la la le travail si il fallait que j'y retourne je serais tres deprimé
j'ai encore un an et je ft mes papier pour le 1 juin 2018 houpi
marine c'est bien 1kl en 1 semaine mais ne sois pas trop dessus si apres tu descend moin vite c'est le retour au legumes et tu va vite perdre
moi aujiurd'hui menages ++++++++++
avec la cheminée pour chauffage il y a de quoi
bon je vais faire une petite sieste a se soir
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2017 à 15:14
Heu j'ai perdu presque 4 kilos depuis vendredi (ça veut dire 4 en 3 jours) c'est pour ça que je disais que ma balance avait du picoler....
Demain je remonte dessus et je verrais !!!!! a midi cake au thon c'était un régal avec 1 yaourt au fruits
voili voulà vous savez tout.
Le plombier vient d'arriver... c'est pas gagné lol
a plus tard
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2017 à 18:40
marine c'est possible 4 kg en 3 jours et surtout très motivant!!!!
j'espère que le plombier vas résoudre ton problème
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , je vais raccompagner les petits chez leur maman qui débauche un peu plus tôt ce soir
bonne nuit
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2017 à 19:51
Marine tu as plus de chance que moi..tu perds plus vite..et c'est tant mieux..moi j'ai perdu exactement 3 kilos 100 en dix jours..et c'est très bien pour moi ..je ne peux perdre plus ou alors faut m'expliquer car là je suis bien en dessous des .1000 calories et uniquement pp...màis en persévérant j'y arriverai et c'est ce qui compte.
Aujourd'hui pas fait régime..c'était le repas de mon travail et je me voyais mal refuser de manger..je recommencerai demain...
En Belgique il faisait froid d'autant plus qu'ils remplacent les châssis à mon boulot...grr...
Je ne vous l'ai pas dit màis depuis jeudi je suis inquiète car ma fille m'a envoyé un message alarmant sur les résultats d'une prise de sang faite par mon beau fils..il passe depuis toute une série d'examens pas évidents et on en saura plus mercredi..je croise les doigts et prie pour que le diagnostic soit le plus favorable possible...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2017 à 21:08
trivières j'espère moi aussi que le résultat des examens de santé de ton beau fils seront favorable !!!!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2017 à 22:31
Trivières moi aussi je croisés les doigts pouf Yonne gendre et pouf toj félicitations car 1000 calories c'est très peu
Marine moi j'ai déjà perdu 11 Kl en 4 semaines fonction tes 4 Kl j'y crois félicitations aussi
Le cake au thon j'adore aussi
Bonne nuit à toutes
Mamigils plein de bisous
Et ta petite fille va bien ??? A demain
J'ai été marché cette après midi 4,5 km et ft beaucoup dd ménages lavages et repassage oupss
Demain matin je vais aller en faire 13 km
Trivières le sport aide beaucoup
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2017 à 08:50
bonjour les filles
quand j’étais beaucoup plus jeune et n'avait pas de problèmes de genoux je faisait beaucoup de marche , maintenant je ne peux plus , mais je trouve que malgré mon handicap je me déplace beaucoup et je m'y oblige pour ne pas rester coincée définitivement , et croyez moi avec les enfants il faut en faire de l'exercice !!!
ce matin toujours froid , c'est normal on est en hiver me direz-vous !!! mais je n'aime pas le froid ,ou plutôt ce sont mes articulations qui n'apprécient pas !!!
j'espère que vous passerez une bonne journée
repos pour moi malgré que j ' ai Djazïa ce matin , elle a une trachéite ,et sa maman avait un rendez vous , heureusement que je suis toute proche de chez elle , 5 minutes en voiture !!!
à++++++++++++++++++++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2017 à 08:56
bon anniversaire denise , si je ne me trompe pas c'est bien aujourd'hui
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2017 à 09:25
bonjour a toutes
Bon anniversaire denise sa te fait qu'elle ages ?
ton chat et tres jolie " la chochotte lol
oui mamie je trouve aussi que tu ai tres actif et avec les pts tu ne rouille âs
lol
bonne journée a se soir
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2017 à 09:26
oupss je me relis et j'ai vu que
trivières je croises les doigts pour ton gendre desolé je ne relis tjrspas et je ne le ft pas expres desolé
Utilisateur131819
Posté le 24/01/2017 à 10:49
Bonjour a vous toutes
Merci Mamie oui 59 ans aujourd'hui ça fout un coup mais tant qu'on a à peu près la santé. ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.