Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Posté le 12/01/2017 à 16:36

Oui c'est la même que j'ai. Pour trouver tes recettes je fais comment ? Enfin celles a l actifry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2017 à 16:56

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mamie25.html

il y aura marqué à côté de la recette "" cuisson actifry ""

ce sera uniquement des recettes qui sont compatibles avec le régime dukan qui sont ici

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2017 à 16:58

bonne belote ginki!!!!

ici il pleut et il y a du vent !!!!!

ce soir je rentre un peu plus tôt ma fille termine à 21 h et ensuite 3 jours de repos

bonne fin de journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2017 à 17:05

http://www.proteinaute.com/recette-foie-de-volaille-aux-trois-poivrons-cuisso(...)

http://www.proteinaute.com/recette-oeufs-coque-et-ses-mouillettes-de-pain-6-m(...)

http://www.proteinaute.com/recette-poires-a-l-actifry-11156.html

en regardant sur le net tu devrais en trouver et ensuite tu peux adapter

Utilisateur131819

Posté le 12/01/2017 à 19:07

Merci Mamie. Je regarde tout ça demain quand j'ai un moment car du coup demain tantôt je serais occupée. Emmener mon beau-père et aller lui faire son ménage.

Bonne soirée les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2017 à 21:32

Coucou, bien installes en Normandie..il faisait dix degrés dans la maison..on a tout branche plus Poêle a bois et je suis bien au chaud car j'ai pris mon coussin de queues de cerises..sous la couverture dans la méridienne ..j'ai presque trop chaud!

Denise profite des recettes de mamie..tout bénéfice pour toi.

Ginki j'entends des soldes a 70%.. J'irai faire un petit tour ..ici il y a deux ou trois boutiques de marques qui sont accessibles durant les soldes..

Tu as raison mamie..on annonce de la neige mais seulement demain matin ..on verra..de toute façon cela nous fait du bien d'être en vacances.on est partis tard donc arrivés vers 19h30..il faisait noir ..

Le langage des signes ? Il y a des malentendants chez vous ? La meilleure amie de ma fille a a suivi des cours car elle va devenir sourde à plus ou moins long terme..pour le moment elle est appareillée..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 07:59

Forum Dukan : bonjour les filles heureuse de te savoir au chaud en normandie trivieres il n y a pas de malentendant chez nous avec 3 de mes filles on a appris le la

bonjour les filles

heureuse de te savoir au chaud en normandie trivières

il n'y a pas de malentendant chez nous , avec 3 de mes filles on a appris le langage des signes car le collège de l'une d'elle innovait en recevant une jeune malentendante (( c'était un collège pilote ) et dans la lancée on s'y est mis et cela nous a bien servi par la suite

dans le cadre de son métier une de mes filles recrutait du personnel à domicile pour des malentendant et sourd et muet

la maman des deux petits travaille dans un établissement de personnes aveugles, sourds, et malentendantes , donc cela leur a servit pour leur activité , cela permet de comprendre , converser et aider des personnes que nous rencontrons dans des magasins en faisant des courses

de plus le langage des signes est universel à quelques choses près , donc c'est une très bonne chose , ça devrai faire parti du programme scolaire dans toutes les écoles du monde

on a eu de grosses rafales de vent hier soir avec plein de branches d'arbre à ramasser ce matin ,mais rien de grave

je vous souhaite à toutes une bonne journée

Utilisateur131819

Posté le 13/01/2017 à 09:07

Forum Dukan : bonne journee bisou

Bonne journée  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 11:18

Coucou, ici soleil radieux mais probablement froid...je n'ai pas encore mis les pieds dehors ..et à l'intérieur la température est baissée durant la nuit..donc un peu difficile de sortir du lit..hihi..puis on est en vacances..

Pour le langage des signes je te comprends..et un autre avantage..pas de probleme de s'entendre dans un lieu bruyant..j'en ai fait l'expérience au mariage du fils du parrain de ma fille..un était à une table de malentendants et ils discutaient tranquillement alors que nous ne parvenions pas à entendre..

Ginki c'est quelle marque tes radiateurs électriques..je dois en acheter un voir deux car je trouve que

Ceux que j'ai sont insuffisants pour la cuisine et le salon...je me renseigne aussi pour le Pelé a bois plus performant..c'était prévu au programme ainsi que deux garde robes..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 15:48

re - coucou, je vous passe le bonjour de denise , internet beugue chez elle , chez nous ça vas , malgré un grand vent !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 19:38

Forum Dukan : bonne soiree a toutes a demain

bonne soirée à toutes

à demain

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 19:58

Cc les filles

Je vous souhaites une bonne soirée bonne nuit aussi à demain    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 21:05

Chez nous petites coupures de courant..Màis dans l'ensemble pas de problèmes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 07:25

Forum Dukan : bonjour a toutes j espere que votre journee sera bonne je repasse plus tard

bonjour à toutes

j'espère que votre journée sera bonne

je repasse plus tard

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 10:55

Forum Dukan : coucou aujourd hui c est l anniversaire d alice 4ans elle est partie hier soir a la montagne donc je ne la verrai pas voici la carte que j ai fait pou

Coucou ..aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Alice..4ans..elle est partie hier soir à la montagne donc je ne la verrai pas..voici la carte que j'ai fait pour elle..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 11:11

bon anniversaire à la petite Alice , 4 ans déjà !! comme le temps passe vite

ta carte est très jolie !!!

ginki t'a racheté un frigo congel ? et tu n'as pas perdu d'aliments lors de la panne ?

on avait tout mis chez nous le temps du remplacement du frigo / congel

ici il y a du soleil mais froid , demain on risque de voir la neige , je n'aime pas du tout l'hiver         mais bon on fait avec

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 11:14

ce midi c'est un reste de repas de noël concocté avec plusieurs aliments , saumon , tagliatelle , champignon , j'y ais rajouté de la crème fraiche allégée , et ça fait un bon plat

clémentine , et en entrée un potage pour réchauffer

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 14:13

Pas mal ce menu..chez nous, soupe de brocoli et calamares grilles..mon mari est reparti à la pêche à pied..moi non..on a promené le Chièn ce matin et malgre les 9 degrés j'avais un peu froid d'ailleurs on est restés plus dans les dunes et la c'était plus agréable.

je dois vous avouer que hier en prenant des photos je m'étais baissée et Léo m'est rentré en plein visage..çela à fâit un bruit énorme et j'ai cru avoir le nez casse! Finalement le nez est douloureux et un peu gonflé mais ça va..par contre le coup s'est répercuté dans ma nuque et la je le sens nettement plus fort..donc j'ai mis un coussin chaud sur la nuque et j'espère aller mieux...

L'hiver j'aime quand je ne dois pas conduire..et bien au chaud..je crois qu bon est toutes pareilles non ?

Denise ton ordi est il répare ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 16:52

trivières j'espère que ça vas aller pour ton cou !! tu as peut être un nerf de déplacé

pour denise c'est la connexion internet qui beugue

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 19:18

bonsoir les filles

desolé mais pas eux trop le tps de vous parler un peu

non mamie je l'ai vu a tps que le frigidaire congelé il ete ,descendu a -10 mais comme j'en ai un autre j'zi tout mis dedans et le congelateur j'ai ete obligé de le vider

marc a regardé et il y a la carte module electromique que l'ont doit changer 150 euros qd meme

j'espere que sa va marché car je l'ai commander sur inernet et c'est le meme modele

indesit et pourtant il n'a que 6 ans ......... :raler

trivières les radiateur comme je l'ai ai eux en soldes il y a deux sortes

la 1er et HPLB radiateur aluminium a coeur de chauffe en fonte

le 2eme c'est "HPD-C

et les 2 des chambres radiolinght cela il sont géniaux

si tu ai plusieurs heures sans bouger il se met en veille et si tu ai plusieurs jours sans que l'oeil te vois passé ilo se met en hors gele seule

il y a un œil voyant devant le radiateur

un détecteur quoi !!!!!

c'est a bricorama que je les ai eux

voila si tu veut des photos des radiateur tu le diras et je te mettrais des photos

mamie et trivières vos repas ont l'air très su-culant

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 19:26

bon j'ai validé j'avais peur de perdre

mamie dit a denise bonsoir de notre part

joyeux anniversaire a Alice tres jolie photo ou carte postale  

hier je suis aller faire && km et en revenat j'ai eu la grele et la neige ensuite il y a eux le soleil

ce matin 4° et la tout a heure il y a encore eux un peu de neige

j'ai vu les catastrophe a la tele

sa fait peur ........

ta raison de rester au lit Trivières tu ai en vacances profites en !!!!!!

moi j'ai mes peti enfants pour le weed-kend ma fille avait besoin de son wkend

voila je vous souhaites une bonne nuit a demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 19:54

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 08:56

bonjour les filles

il pleut légèrement ce matin ,j'espère que cela ne se transformera pas en neige !!!

cet après midi sortie au parc de loisir de structures gonflables avec les enfants et des copains d'écoles et leur maman , ce sera super , c'est pour l'anniversaire du petit Logan

je vais aller préparer le repas de ce soir , tout sera prêt quand on rentrera , les enfants dormiront à la maison car ma fille est du matin de 7h à 12 h

je vous souhaite à toutes une bonne journée                  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 20:52

Mamie

J'espère que ta balade fut bonne au parc de loisirs

Le pt Logan à quel âge déjà ?

Pas de neige ici mais très froid

Nous sommes parti faire un loto avec les enfants et ma soeur Ds un village voisin

Maisur il n'y avait tellement de monde que long à pas eux de places pour nous 6

Donc ont et rentre et ont à jouer avec les enfants et ma d'euros à des jeux de société

Quand ma fille et revenu j'ai ft des pizzas pour souper avec salade et une clémentine

Trivières Denise avait vous passe un bon dimanche

Bonne nuit à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 21:25

Deux fois que mon texte part..

Je disais Logan à deja un an ? Cela passe si vite...j'espère que vous avez passé une belle journée..

Dommage Ginki pour le loto.mais vous avez certainement passé une belle journée en famille..

Ici pétite brume et gris màis c'était très bien pour la promenade car il y avait moins de vent..on verra demain quel temps on aura en prinçipe plus sec..màis plus froid..si le vent est bon il n'y aura pas de problèmes..

J'ai décidé de ne pas revenir avec deux kilos de plus donc je fais bien Dudu si je peux perdre ce sera encore mieux..mon mari un pèu déçu car je ne bois plus de vin mais il s'y fait..il a toute les bouteilles et à moi le coca 0 et l'eau..

Je vais mieux..j'ai eu pèu car hier j'ai cru devoir aller faire une radio."mon mal de nuque ne partait pas et çomme j'ai une fragilité..il y a des années on m,a opéré d'une hernie cervicale on m,a mis des plaques des plaques..j'ai eu peur qu'avec le choc quelque chose ait bouge vu le mal et sourtout les nausées,.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.