Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131819
Posté le 09/01/2017 à 08:53
Bonjour les filles.
Week-end ennui pour moi.
J'ai eu kyllian au téléphone que jeudi depuis rien.
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2017 à 16:38
Bonjour
Oui c'est super idéal idéal
Ont en sort toujours avec plusieurs trucs
Ha les chats et leurs griffes toute une histoire ouiiiiiiiiiiiiii je connaît
Moi aussi j'adore coudre je viens de refaire mes doubles rideaux salon couloir et porte d'entrée
Ds le tps Je faisais mes patrons Moj même pour coudre aussi
J'ai une machine singer qui a 40 ans et je m'en sert tout le tps
Un petit accro et hop la machine
Sa va beaucoup plus vite
Trivières tu a beaucoup de courage pour les chaises c'est à la main ????
Je suppose que oui
Pour le robe en crépon c'est très bien ce que tu a ft car pas facile non plus mamie
et tu mon fatigué ??
Logan va bien
Mon RDV avec le chirurgien c'est une visite simple car depuis mon infiltration j'ai pratiquement plus mal
Il était content
Ici il a encore bien gelée ce matin -7° à cabrerets près de chez moi c'est Ds la vallée du célébrités
Je vais me faire des crêpes au gluten dudu car elle sont très bonne
miammmmm miammmmm
Mais la je duis très fatigué aujourd'hui et je suis pas trop si je ft pu pas
Demain matin coiffeur ma coupe de habituelle
Mercredi les soldes avec mon homme
et jeudi avec ma soeur qui est de retour pour le mous de janvier
Denise mamigils et toutes celle qui nous lisent bissssss
Se soir les présentations de amour et Ds le pré
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2017 à 16:38
Super idée ikea oupsss
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2017 à 18:46
bonne soirée à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2017 à 19:11
Coucou, avant dernier jour de travail avant la Normandie...
Mes housses de chaises je vais les coudre à la machine..on en vend màis pas au gabarit et souvent cher..quand j'en aurai fait une je mettrai la photo..
J'ai pris des cours de couture quand mes filles étaient petites..j'aimais bien..j'ai fait tous leurs costumes d'école..
Pour le cuir je vais essayer de coudre une banquettes pour chez moi..màis si je n'y arrive pas vu l'épaisseur j'ai l'intention de préparer le travail et demander au cordonnier de Normandie..c'est juste un grand L.a faire..sinon à la main main çela risque d,etre compliqué...
Denise l'ennui ce n'est pas bon..màis en hiver c'est plus vite arrivé..et ton petit fils ne peut pas vivre avec toi tout le temps..si tu étais plus jeune je te conseillerais de refaire un enfant..lol..
Ginki super que tout aille bien
Mamie, tu as bien profité du petit Logan..
Ma fille qui avait fait venir ma belle sœur est restee chez elle finalement..on l,a prévenue que le chauffage était en panne,..çela' leur a permis de passer du temps ensemble..demain en principe ce sera réparé...
À mon travail j'ai assiste a du n'importe quoi..un éducateur qui reprochait à un résident de nous avoir contacté hier soir pour expliquer qu'il était bloqué en dehors de sa chambre et demande si c,était possible qu'on aille l'aider..il fallait aller débloquer la serrure de sa chambre..l'éducateur avait trouvé la solution de les faire dormir dans dans des autres chambres..màis sans tenir compte des angoisses et perturbations que çela faisait ..ok il avait une solution màis il aurait pu , et il en est capable, essayer de débloquer la serrure..mais surtout ne pas relever les faits et demander de punir le garçon de nous avoir contacté!..Moi je n'en parlais pas pour ne pas relever qu'il avait été assez paresseux pour ne pas essayer de dépanner ce que je sais qu'il est capable de faire...et la directrice qui abondait dans son sens...je l'imagine dans la même situation accepter de dormir chez des voisins alors qu'on pourrait aller l'aider,et assez facilement en plus...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2017 à 20:17
Repose toi bien Ginki et bonnes soldes,l
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2017 à 06:54
coucou les filles
trivières je comprend ta réaction face à l'incident d'un de tes résidents , je trouve que c'est un manque de professionnalisme de la part de cet éducateur !!! et en plus la directrice qui vas dans son sens !!!! et ton mari n'a pas son mot à dire ? il est directeur je crois ?
denise j'espère que tu vas trouver une solution à ton ennuie , il y a tellement d'activités à faire même toute seule !!!!!!!!!!!!
ginki bonne journée à toi
gismonde , goga coucou
j'ai Logan encore aujourd'hui , demain il est avec sa maman et il va chez l’ostéopathe et jeudi devrait faire une demie journée d'adaptation chez la nouvelle nounou
passez une bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2017 à 06:55
ginki j'ai oublié de te demander quand est il des suites de l'opération de la main de ton zomme ? ça vas bien ??
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2017 à 07:42
Cc bonjour les filles
Mamie il a mal car la boule sur le tendon qu'ont lui a enlevé c'est la qu'il a mal
Sa lui donne des coups d'électricité
Super pour la couture c'est vrai que les cordonniers sont la pour les grosses choses
Mamie alors tu a bien profité du bébé c'est tellement mimi un bébé
Et bien Trivières quel drôle d'éducateur
Denise ft gaffe car l'ennuie nous envoie direct au frigo
Tu tricoté pas ou point de croix compte ou autre ??????
Bon bonne journée je vais partir chez le coiffeur pour 9h
Utilisateur131819
Posté le 10/01/2017 à 08:25
Bonjour
Aujourd'hui j'emmène mon beau-père puis ménage chez lui
Hier je suis allée me faire couper les cheveux. Fais quelques courses et j'ai acheté l actifry original. Pas de livret de recettes quand j'ai ouvert le carton. J'étais déçue
Je vais regarder sur le net .
Bonne journée
Utilisateur131819
Posté le 10/01/2017 à 14:23
Changement de programme pour moi
je ne vais pas a la maison de retraite car ma belle-mère a la grippe et du coup le ménage se fera un autre jour aussi car mon beau-père se repose ,je veux pas le deranger et c'est plus facile de faire le ménage quand il n'est pas present a la maison
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2017 à 18:01
denise pour ton actifry regarde sur le net si tu voit comment on peu contacter le service consommation du constructeur ,il t'en expédiron un , si tu ne trouve pas je regarderai sur mon livre si je vois quelques choses
il est conseillé de ne pas visiter les personnes âgées grippées pour limiter la contamination
oui j'ai bien profité de Logan hier et aujourd'hui , le reste de la semaine il est avec sa maman et la nouvelle nounou
je vous souhaite une bonne soirée , je file faire le dîner pour les enfants et nous bien sur !!!
Utilisateur131819
Posté le 10/01/2017 à 19:02
Mamie j'ai bien essayé de les contacter en remplissant le formulaire mais pas moyen d'envoyer. J'ai refait 3 fois. Si tu peux m'aider sinon je verrais au centre culturel de le clerc y en aura peut-être.
Bonne soirée a toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2017 à 22:05
Denise si tu tape notice actiry tu ne trouves rien ?
Je rentre de mon cours de photo..j'adore..un élève a présenté son çoup de cœur pour un photographe ...ce photographe habite et expose à 13 km de ma maison de Normandie..je vais aller voir ca de plus pres..en plus certaines photos je reconnais les lieux...j'adore avoir des ouvertures et des idées de visites...j'ai du pain sur la planche..me familiariser avec les photos de vitesse, faire des photos sur mon thème principal c'est à dire la pierre et des photos sur les 4 saisons donc j'en suis à l'hiver..ensuite il vient d,ajouter un thème sur le recto/verso..heureusement que je suis en vacances,,je pourrai m'y consacrer un peu mieux..et cerise sur le gâteau un week-end à Paris est organisé en avril..voilà Denise si çela t'intéressait une activité qui stimule!
Mamie tu as raison mon mari pourrait intervenir mais il souhaite garder de bons contacts avec sa collègue donc il fait des concessions et n'intervient que quand c'est vraiment nécessaire..sinon cette double direction ne serait pas gérable...dans le cas présent les résidentsn'ont pas été punis (je suis intervenue) ils ont dormi dans leur lit..l'éducateur aurait dû recevoir une remarque..elle ne l'a pas fait..mâis au final l'éducateur a compris le message et il était malgre tout mal à l'aise ..parfois des actes sont mieux que des paroles..
Ginki la douleur de ton mari c'est dû au fait que çela touchait un tendon..tout le monde ne les a pas et chaque opération à des suites différentes...
Jje suis donc en vacances!.. Rassurée sur l'état de santé de ma maman et sa prise en charge..et jeudi si tout est prêt..et il le faudra malgre le fait que je n'ai encore rien préparé..on part..
Demain on garde les deux petites et peut être qu'Elise nous rejoindra si elle va mieux.
Donc Logan a trouvé une nouvelle nounou..j'espère que cela ira...ils habitent loin de chez toi ?
Bonne soirée les filles.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 07:02
Cc vite fait je vais d'aire les soldes bonne journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 08:04
bonjour les filles
trivières mes 3 filles qui sont sur poitiers habitent à environ 800 m de chez moi pour la plus loin , en 5 minutes on fait le trajet !!!!
ma fille emmène Logan jeudi chez la nounou pour faire une adaptation , maintenant faut voir si le contact sera satisfaisant
c'est super d'avoir ton activité photo tu vas apprendre plein de techniques différentes ,et tu deviendra une pro de la photo
ginki bonnes soldes !!!!!
denise je regarderais dans la journée comment on peut faire , il me semble que c'est le livre de recette que tu n'as pas
et dans le magasin où tu l'as acheter eux pourrais te le fournir ,regarde avec le service après vente , de mon côté je ferais des recherches et te tiens au courant
rien de spécial pour moi peut être un peu de soldes mais pas certain !!! je n'ai pas les deux petits aujourd'hui car leur maman récupère sont jour férié du 1 er janvier
et ensuite je les ai jeudi ensuite 3 jours de repos
je vous souhaite une bonne journée
Utilisateur131819
Posté le 11/01/2017 à 09:09
Bonjour.
Bien dormi ?
Sur le net je peux telecharger le livret de recettes mais 34 pages donc Thierry m'a dit essaie de l'acheter. Ça presse pas et j'ai trouvé quelques recettes sur le net.
Bonne journée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 19:17
Bonsoir
Moi j'ai une actifry depuis 4 ans et j'ai eu le livre de recettes avec mais je ne ft que des frites avec
Logan va sûrement s'adapter il et petit et souriant
Ta gille va être contente
Super tes photos Trivières
Je suis fatiguée journée de course
Les soldes c bien mais fatigant
Ont à acheter des nouveaux radiateur pour la maison
Car les originaux c'était des gaufriers qui consommaient beaucoup
La ont à prix des économiqueservices je vous dirais le mon demain
Enfin ceux que l'ont ft maintenant
A -70% ont rte à ouverture et c'est parti très vite
À bricorama
A demain bissssssssssss
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2017 à 19:48
j'ai quelques recettes que j'ai publiés sur le site proteinaute avec l'actifry , je l'ai depuis presque les début , j'ai même fait des oeufs mollet ( il faut que la coquille soit solide ) du pain grillé, des croutons de pain , des fruits cuits , des frites de légumes , du boudins blanc coupé en tronçon ect .... mais peu fait des recettes du livre
je comprend que tu soit fatiguée se soir ,car faire les magasins on piétine !!!! c'est super pour les radiateurs
Logan vas chez la nounou demain toute la journée selon ce que m'a dit mon gendre se soir en passant récupérer le reste des affaires du petit , car samedi à leur visite , ça c'était super bien passé
trivières j'espère que tu as passé une bonne journée avec tes petites et que tu fera une bonne route malgré le mauvais temps
je viens de commander 1500 l de fioul il a augmenté de 15 ct par rapport au mois de septembre soit 150 euros la tonne !!! mais pas le choix
ce midi j'ai terminer le reste du vacherin , je confirme que ça se congèle très bien sans bouger !!!!
denise , gismonde , goga ,
bonne soirée à toutes
Utilisateur123373
Posté le 12/01/2017 à 07:54
bonour les filles excusez moi de pas venir plus tot vous souhaite la bonne annee mais mon ordi etais en panne mais sa y et il repart comme un neuf heureusement je connait quelqu'un pour me le reparer bonne journee a tout le monde
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2017 à 09:21
Coucou, joli chat..on dirait "moire" mon chat!
Mamigis super si Ton ordi fonctionne de nouveau..on se sent démuni sans..
Les soldes ça darique..eh oui..je te comprends Ginki..je réduits à quelques magasins..avant j’aimais bien ca..maintenant je suis plus vite fatiguée...
J'ai donc passé une belle journée avec les petites filles..Alice est ravie d'aller à la montagne..elle rêve de bataille de boules de neige..
La pétite Lucie s'éveille de plus en plus ..et elles étaient adorables à faire de la gym avec ma fille cadette qui était venue nous rejoindre..
En plus'..prof d'anglais..elle leur apprend déjà à dire My name is..Elise est assez douée à ce jeu là ..elle comprend pas mal l'italien et les quelques phrases d'anglais...
Je vais vite continuer mes préparatifs..car il faudrait ne pas partir trop tard ..on ne sait pas ce qu’on va trouver sur les routes!
Ce soir si tout ok on sera en Normandie.et la..farniente..juste balades !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2017 à 09:47
bonjour les filles
trivières j'espère que vous ferez bonne route , mais je crois que c'est surtout à partir de la nuit que le temps se gâte et les jours suivants
c'est une bonne idée l'apprentissage de langues étrangères aux enfants
chez nous c'est le langage des signes que l'on apprend aux enfants , et même à Logan on lui montre quelques signes ,
gismonde super pour ton ordi !!
denise ça vas ce matin ?
ginki ça vas faire du travail à ton mari de réinstaller de nouveaux radiateurs
je vous souhaite une bonne journée ,
l'image est une photo du net , j'adore !!!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2017 à 11:17
cc les filles
oui mamie il a commencé ce matin a en mettre 1
les autre se sont des gaufrier comme ont dit et il mon jamais servi vu que l'ont se chauffe aux bois avec un insert et marc coupe le bois mais cet pour quand ont partira et ds no vieux jours
triviéres les enfants apprennent trés vite petits les autres langues et ils apprennent vite dès que tu commence tôt mieux c'est
denise mamie a raison tu pt faire les recettes de mamie
gismondes donne annee a toi aussi et surtout la santé
oui le fioul augmente comme le reste d'ailleurs tout sauf les rentrés d'argent
cette apres midi toilettage pour Ginky et resolde avec ma soeur
il me ft un pantalon et des anneaux car les miennes me font mal
bonne journée a toutes
ce soir ont mange chez ma soeur et belote
peu etre pas le tps de venir faire un coucou
Utilisateur131819
Posté le 12/01/2017 à 13:35
Bonjour et merci Mamiegis Bonne année a toi aussi.
Ici il pleut je viens de rouler sous la pluie 1heure. Suis partie de chez ma fille plus tôt car rdv chez le dentiste a 14h. Il me reste 30 minutes a attendre.
J'irais voir tes recettes mamie .pour le moment je m'en suis pas encore servi de mon actifry. J'ai la simple original. Tu as la même ??.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.