Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 21:26

J'ai valide meme avec les fautes ..màis vu que tout s'efface..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 08:09

Forum Dukan : coucou les filles il faut que je me relise aussi si ce n est pas les fautes c est que je me trompe dans les prenoms des enfants c etait l anniversaire

coucou les filles

il faut que je me relise aussi , si ce n'est pas les fautes c'est que je me trompe dans les prénoms des enfants

c'était l'anniversaire de Taïnam 5 ans et pas de Logan lui il à 5 mois !!!

oui on a passé une belle journée , on était dans un très grand espace couvert avec chauffage et il n'y avait pas beaucoup de monde , c'est très rare et c'était super pour nous !!!!

on a eu de la pluie toute la journée !!! mais pas trop froid , celui ci doit arriver à partir de demain

trivières c'était mieux de passer une radio pour vérifier si tout est en ordre , mais si tu as un nerf de déplacé ça ne se voit pas à la radio

ginki les jeux de sociétés en famille c'est super , ça permet les échanges , c'est important à notre époque

denise gismonde passez une bonne journée

je vais allez conduire les petits à l'école et ils ne reviendront que ce soir pour dormir ,donc pas fatiguant pour moi

à++++++++++++++++++++         

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 11:48

Coucou, il me semblait bien que Logan devait être plus petit..màis le temps passe si vite...

Super ces structures..avec les petites on a découvert une aire de jeux avec des balles on y va ..ce n'est pas donné sourtout qu'on y reste que une heure la plupart du temps...

J'ai une question technique..mon compteur electrique est pèu puissant .si je mets plusieurs appareil çela fait sauter les plombs..j'hésite à demander d'augmenter la puissance mais il me semble que la redevance et le prix de la consommation serait alors plus élevés..çomme çela n'arrive que une fois ou deux par an je me demande si çela,en vaut la peine ..je paie malgre tout une cinquantaine d'euros par mois alors que je ne chauffe pas en été et que la maison est utilisée environ deux mois sur l'année..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 14:08

je trouve que tu paye très chère trivières , je donne à peine 80 euros par mois , avec tous les appareils électriques , un peu de chauffage d'appoint si besoin en début et fin de saison quand on a pas mis en marche la chaudière à fioul , et la maison est très grande

demande conseil à E D F il te conseillerons bien je pense ,

chez nous je crois que l'entrée est à 6 euros pour les enfants de 2 à 12 ans , quand on y vas on reste entre 3 et 4 h

le temps est très gris et on sent qu'il fait plus froid que ce matin

à++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 18:06

denise alors la pesée des 15 jours ça donne quoi ?

Utilisateur131819

Posté le 16/01/2017 à 19:27

Bonsoir.

Aujourd'hui vu ostéopathe car douleurs cervicales et pieds .

Pour mes genoux je devrais voir un rhumatologue donc d'abord passer voir mon médecin généraliste

Je souffre le martyr pour monter et descendre les escaliers.

Côté poids pas de miracle 106.4.

Avec les fêtes et les derniers tracas. Mais bon au lieu de manger ce qui n'arrange pas les problèmes je devrais réagir autrement.

Voilà. Pas très réjouissant.

Passez une bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 20:24

Forum Dukan : le dicton de cette image parle de lui meme mais c est plus facile a dire que a faire courage denise bonne soiree a toutes

le dicton de cette image parle de lui même , mais c'est plus facile à dire que à faire

courage denise

bonne soirée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 20:59

Bonsoir les filles

Trivières moi j'ai 40 ampères et je ne crois pas payais plus que si j'en avait moins d'ampères  

Je donne 83 euros par mois

Je trouve que pour 2 mois par an 50 euros par mois c'est énorme

Den Isère gour âge tu va redescendre tu la déjà ft

Et imprimé image de mamie et met la sur ton frigidaire  

Aujourd'hui gros ménage met problème de WiFi cette après midi

Ma liveplung (wifi) à rendu âme      

Car entre la LIVEbox et le décodeur orange j'avais mis une liveplung de orange comme ça moins de câble

Et il n'a plus fonctionner cette après midi      

Donc j'ai passé 3 hier à vérifier et réveiller et regarder dur le net les conseil des experts

Du coup j'ai remis le gros câble et yougvrechanger      

Ta raison Trivières de faire attention surtout que tu ai bien motivé        :youp

Mamie je ne doute buen sue logan etait plysbpeyit i:      :lol

Engin bonne garde ce soir avec les petits

Hier très bonne journée :    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 21:16

Coucou, je suis chez edf..j'ai envoyé un mail..sinon je leur téléphonerai..ce qui est embêtant c'est que quand les plombs sautent il faut sortir pour aller les remettre..mon mari pense pouvoir mettre un disjoncteur a l'intérieur ce qui évitera de sortir..pour le moment avec les micro coupure c'est un peu embêtant mais en fait ils n'ont saute que le premier jour quand on a tout allume et que l,eau devait seulement chauffer..

Pour le prix je trouve aussi cela,cher..màis tout est electrique...je n'ai pas de comparaison, en Belgique on se chauffe au mazout et pour l'électricité on a placé des photovoltaïques et je produis les 5000kw que je consomme..donc je ne paie que la redevance et le transport..

Denise je ne sais que te dire..je crois vraiment que tu devrais te faire aider..notre soutien semble insuffisant..màis qui sait..le ce clic se fait parfois si bizarrement..il faut y croire.

J'ai eu des nouvelles des skieuses..Alice et Lucie s'éclatent et la neige est au rendez-vous..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 08:49

Bonjour les filles

Super que les kir usés s'éclatent

Ici aussi très froid

Oui si tu te chauffe à électricité c super

Bonne journée à toutes

Je vais marché la matinée

Cette nuit pas beaucoup dormi je suis aller au WC touteséparé les heures et sa ft très mal au cucu

Bon j'espère que sa fait passé bis bonne journee 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 10:16

Forum Dukan : bonjour les filles fait froid ce matin ce qui est agreable c est que le soleil est present pour la journee j espere que le froid vas tuer toutes ces b

bonjour les filles

fait froid ce matin , ce qui est agréable c'est que le soleil est présent pour la journée !!!! j'espère que le froid vas tuer toutes ces bestioles qui pullulent dans le jardin depuis quelques années

les enfants étaient content car le paysage était tout blanc !!!

rien de spécial aujourd'hui , je récupère les petits à la sortie de l'école à 16 h pour les conduire chez leur maman et ensuite 2 jours de repos , elle travaille ce weekend

trivières ça ne m'étonne pas que les petites aiment la neige !!!

denise allez on se motive pour perdre quelques kg

bonne journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 18:50

Bonsoir les filles ici aussi très froid le vent

J'ai été faire 8,5 km ce matin

Pas eux froid j'étais bien couverte et mes damarts

Bonne nuit à toutes      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 19:08

bonne soirée à toutes

en repos pour deux jours , j'avais fais des crêpes pour le goûter , les enfants étaient super contents

ce soir soupe de légumes , carottes vichy , et 1 crêpe que je n'avais pas mangé à 16 h

à demain les filles , couvrez vous bien !!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 23:21

Coucou,sortie toute la journée et profite du beau soleil ..froid màis sans vent donc très agréable.

Puis quelques courses et au soir petit apéro chez les voisins..màis pas de probleme d'excès..je respecte..j'espère avoir une bonne surprise en rentrant..

Ginki..ca va mieux ? Il y a des grippes j'espère que tu es épargnée..

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 08:09

Forum Dukan : bonjour les filles un peu plus froid jour apres jour mais le soleil devrait briller encore aujourd hui quelques courses aujourd hui alice est toute jo

bonjour les filles

un peu plus froid jour après jour , mais le soleil devrait briller encore aujourd'hui , quelques courses aujourd'hui

Alice est toute jolie dans son équipement neige , je comprend qu'elle apprécie les vacances !!!

ginki tu vas mieux ?

denise un petit coucou

gismonde toujours au boulot !!!

bonne journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 10:17

Cc les filles

Je vous avait écrit un long message et hop parti        

Je repasserais plus tard la plus le tps de recommencer bis

Utilisateur131819

Posté le 18/01/2017 à 12:19

Forum Dukan : un ptit coucou du jour bisou

Un ptit coucou du jour  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 18:05

Cc me revoilà

Mon homme et malade coucher depuis ce matin

Moi sa va mieux

Je crois avoir bu trop épar

Alice et super heureuse sa se bois

Et oui là neige qui n'aimes pas  

Trivières tu a vu pour ton EDE??

Ici il a ft moins 8

Le linge sèche très bien dehors

Je le met titre le matin et comme ça après midi avec le soleil ils et sec  

Denise sa va .......

Mamie en repos

Ce soir repas léger jambon salade et yaourt maison

Bonne nuit à toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 19:26

Forum Dukan : ce soir aussi le reste de soupe de legumes et 1 tranche de jambon blanc a la coupe rayon traiteur super u pain maison pas de malade pour l instant che

ce soir aussi , le reste de soupe de légumes et 1 tranche de jambon blanc à la coupe rayon traiteur super U , pain maison

pas de malade pour l'instant chez nous , j'espère que l'on passera au travers !!!!

ginki j'espère que la forme vas revenir pour ton zomme , toi si ça vas mieux c'est super

en repos pour moi , j'ai fais des courses pour être tranquille plusieurs jours , et j'ai cuisiné des plats que je vais congeler , comme cela la semaine prochaine le soir j'aurais juste à réchauffer et je pourrais consacrer plus de temps aux petits

bonne soirée à toutes à demain

ce soir je regarde la 6 "" cauchemar en cuisine "" ça se passe dans notre région à environ 70 km

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 19:58

Coucou j'ai ma réponse pour l'électricité....on peut augmenter on est à 6kw, on peut passer à 9kw et je paierai 1,70€ par mois de plus .hélas je dois être la même si le compteur est dehors..donc quand je reviendrai je devrai prendre un rendez-vous...

Içi il fait super beau..5 degrés mails grand soleil..on en profite surtout le temps de midi..ce soir j'aîvoulu retourner sur la plage pour photographier le coucher du soleil..arrivée juste 5 minutes trop tard..5h40 ..j'ai malgre tout fait des photos..le ciel était bien beau..màis on est restés tres pèu car il faisait glacial..même Léo est vite retourné dans la voiture..

Merci Denise pour ton bouquet..il est magnifique.

Mamie tu es un peu reposée ?

je tiens le régime..pourtant hier les voisins n,ont pas arrêté de parler de cuisine et de bons restos de la région...j'ai note les adresses mais ce sera pour une autre fois.

Depuis que je refais plus strict je me sens plus en forme..bien s ur de temps en temps j'ai bien une envie qui me trotte par la tête màis j'essaie de l'oublier..et mon mari finalement s'y est mis aussi..moins strict mais il sera content a son retour son poids aura diminué...

Utilisateur123373

Posté le 18/01/2017 à 21:12

bonsoir les filles et oui un peu feignante pour écrire ici il fait froid et j'ai pas trop envie d'aller au travail surtout quand faut que je reprenne l’après midi bon je vais regader le filme bonne nuit a toute

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 07:21

Bonjour à vous  

Ici le thermomètre à encore baissété

Super pour ton compteur électrique Trivières et bravo pour ton régime

Tu ft dudu ou sldp  ?

Moi j'ai du mal à mis tenir surtout le soir

Denise tu fais bien ton moral va mieux et tu ft quoi par ce tps

Mamie tu récupère les pts je crois

Bon je crois que hé vais aller marché tu a heure

.

Bonne journée à toutes

Utilisateur123373

Posté le 19/01/2017 à 07:33

bonjour les filles le thermomètre maque moin 6 et il faut aller au travail qu'elle chance se qui reste au lit bonne journee a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.