Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/01/2017 à 07:43
,
|
|
mamie25
|
Posté le 02/01/2017 à 07:47
coucou je refais mon message ,car j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai effacé tout !!!!!!!!!!!!!!!
je vous disais qu'il faisait bien froid , du brouillard , mais comme je n'ai pas mis le nez dehors je ne sais pas si c'est gelé ,je vois à peine dehors car il fait nuit
dernière journée de repos pour moi , demain je reprend mon mode nounou , donc demain matin sortie dehors de bonne heure pour l'école
je vous souhaite une bonne journée
|
Utilisateur131819
|
Posté le 02/01/2017 à 10:53
Cc. Moi c'est le contraire de toi je finis mon mode nounou.
On part ce tantôt chez ma fille. Le vélo est dans le coffre.encore plein de choses a charger
Je rentre demain matin après avoir déposé kyllian a l'école
J'espère que le brouillard va se dissiper.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
|
Posté le 02/01/2017 à 18:06
denise passe une bonne dernière journée en compagnie de ta fille et de kyllian
goga contente de te relire , reviens nous voir pour donner de tes nouvelles et continuer ton régime
ginki tes invités sont tous repartis ? et on reprend son rythme habituel !!!
trivières c'est encore les vacances en belgique cette semaine , nous l'école reprend demain matin
ce soir , potage de légumes avec lentilles corail à l'intérieur , et dessert , "" compote pomme maison ""
je vous souhaite une bonne soirée
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/01/2017 à 19:07
Cc les filles
Oui tout le monde et parti et aujourf'hui très grosse journée ménage
Pas fini retiré la décoration ect ect
Lessive à gogo comme tout le monde je crois
La vie moral reprend chouette
Se soir amour et Ds le prés
Bonne nuit à toutes
Gaga super de te revoir
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/01/2017 à 20:18
Coucou, en Belgique c'est encore les vacances scolaires toute cette semain... j'ai repris le travail..mon mari étant en récup j'ai conduit seule et il y avai neige et brouillard..j'ai fait un détours pour éviter un chemin de campagne qui risquait de ne pas être praticable..
Ma deco est toujours la màis elle partira fin de semaine..
Je vois qu,on reprend nos habitudes et que cela fait du bien..ces fêtes c'est sympa mais fatiguant aussi...
Bonne soirée les copines
|
edou
783 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/01/2017 à 09:32
Bonjour à toutes !!
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 avec surtout la santé et plein de bonheur pour vos familles
J'espère que les fêtes se sont bien passées ,je vais bien ,je suis une maman et mamie comblée .
Je pense bien à vous
Bisous
édou
|
mamie25
|
Posté le 03/01/2017 à 10:02
bonne journée à toutes
je repasse plus tard
|
|
GINKI
|
Posté le 03/01/2017 à 13:33
Bonjour les filles
Édouard bonne année à toi aussi
Ici il ft très froid comme partout. ........
Gogo sa va tu reprend dudu ?????
Bonne journée à plus
|
Utilisateur131819
|
Posté le 03/01/2017 à 13:50
Bonjour
Demain retour chez moi ce matin . Faut que je m'habitue a l'absence de mon petit-fils. Ce matin après l'avoir laissé a l'école j'ai pas pu m'empêcher de pleurer en remontant la rue jusqu'à la voiture. Qu'est-ce que je suis bête d'être si émotive. ..
J'emmène mon beau-père ce tantôt je serais bien resté au chaud et je suis fatiguée. Mal dormi cette nuit. Des crampes aux orteils et des 2 pieds.
Depuis hier je refais régime équilibré mais sans prise de tête. Je mange surtout des légumes des fruits et un peu de protéines.
Bon après-midi
|
mamie25
|
Posté le 03/01/2017 à 17:15
mais non denise ce n'est pas bête de pleurer quand on ressent des émotions fortes , et la séparation même temporaire avec une personnes qui nous est très chère ,ça fait toujours de la peine
ça me fais penser à moi , quand ma plus vieille des filles partait avec son mari en côte d'ivoire pour 9 mois de suite , j'avais beaucoup de peine et quand elle revenait l'été pour 3 mois , les jours qui précédait sont retour étaient pour moi une joie et en même temps je ne pouvais m'empêcher de pleurer !! et plus les années passaient et pire c'était !!! c'est la première fois que j'en parle à quelqu'un , et j'en ai les larmes aux yeux , leur séjour a durer 7 ans
edou je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles , goga aussi , peut être pourrez vous passer nous faire un coucou plus souvent
on a un très beau soleil depuis le milieu de la matinée , mais il fait très froid , je crois que demain matin il y aura une forte gelée !!!
ginki , trivières , et celles qui nous lisent bonne fin de journée
|
trivieres
|
Posté le 03/01/2017 à 17:50
Je confirme..il fait glacial...
Coucou Eldou, contente que tu es comblée..les bonnes nouvelles sont toujours agréables à entendre...
Mamie je te comprends..je suppose que la maman de mon beau fils doit ressentir la même chose..pour le moment elle doit être comblée ils sont chez elle màis çela ne durera pas..il essai pourtant d'y aller le plus possible..heureusement qu elle a deux filles sur place et des petits enfants ....màis quand il en manque un on le ressent...
Denise, c'est bien de t'y remettre..un peu à la fois et les résultats arriveront..du moins tu ne prends pas..c'est deja un debut.
|
mamie25
|
Posté le 04/01/2017 à 06:35
bonjour les filles
je vous souhaite une très bonne journée ,je vais préparer le petit déjeuner avant de réveiller les enfants pour l'école , ils ont encore 3/4 d'heure de sommeil devant eux
je repasse plus tard dans la journée
|
trivieres
|
Posté le 04/01/2017 à 11:49
Coucou. Journee de repos pour moi...je suis au chaud et pas trop envie de sortir ..même pour faire un tour dans les magasins pour voir les soldes...je me cocoone..ca fait du bien..ca recharge les batteries!
Bell journee à vous toutes.ici c'est le dégel..fini le joli paysage tout blanc..
|
Utilisateur131819
|
Posté le 04/01/2017 à 13:50
BONJOUR
ce matin j'ai enlevé les décos de noel , cartons bien rangés jusqu'à noel prochain
menage fait , repos maintenant
bon apres-midi
|
mamie25
|
Posté le 04/01/2017 à 18:49
journée très chargée pour moi
plein de visiteurs qui sont venus offrir leurs vœux , j'avais les petits et je devais faire un gâteau pour l'école pour demain après midi car Taïnam aura 5 ans
on le fera en famille dimanche prochain !!
je suis H S ce soir , même pas envie de souper !!
ce sera au lit de bonne heure avec les petits
à demain les filles
|
|
GINKI
|
Posté le 04/01/2017 à 18:53
Cc les filles
Pour moi toutes les déco extérieur et intérieur sont retirer aussi repassage ft
Tout rte en ordre je duis aller faire 11 km hier après midi il faisait beau
Aujourd'hui le tps été de -5 ° et le soleil ne sais pas montrer
Déjà les soldes en Belgique Trivières ????
Moi je ne duis pas d'ortie non plus aujourd'hui
Profites bien de ta journée
Mamie Dr nouveau en mode nounou
Denise les séparation tjrs très déchirant
Moi je duis à 61 kl et je mis remet très sérieusement pour reperdre 3 Kl
Édouard et gogo bien sûr ont vous attends
Mamigils sa va ??????
Trivières bon courage pour demain bonne soirée à toutes
|
trivieres
|
Posté le 04/01/2017 à 20:49
c'est Eldou et Goga.😀
Les soldes en Belgique du 2 au 31 janvier..plus le temps passe plus les prix diminuent...
En France c'est quand ?
Mes deco sont retirées aussi..décidément on s'est donnés le mot!..j'ai malgre tout laisse les guirlandes car on fêtera l,anniversaire des petites Alice et Elise..à la maison.
Cette année Alice part au ski le 14 c'est a dire le jour de son anniversaire et la maman d'Elise m'avait demandée pour emprunter notre maison car la sienne est trop pétite ..du çoup elles se sont mis d'accord pour fêter les deux le même jour..
Tu as raison Ginki de réagir vite avant que les kilos reviennent..
Mamie j'espère que tu es parvenue à te reposer..trop c'est trop..on le ressent..faut faire une pause comme moi aujourd'hui..cela m'a fait du bien.
Demain on va sortir le Chièn de ma fille qui est en Italie et garder les deux petites comme d'habitude sauf qu'on aura un peu plus le temps pour y aller Car mon beau fils est en congé le matin.
Bonne nuit les filles.
|
GINKI
|
Posté le 05/01/2017 à 06:25
Bonjour
Oui du repos après toutes c'est fêtes s'impose
Super les deux anniversaires en même tps
Nous les soldes c'est du 11 janvier pendants 5 semaines
Ici il ft toujours froid ont devait partir en camping car mais trop froid brouhhhhhhhhhh
Oui il faut réagir pour l'exercice Kl mais pas évident après toutes c'est bonnes sucreries
Bonne quand il faut il faut
Bonne journée à toutes
Ta bien dormi mamie ??
Moi levé à 5 hier
|
mamie25
|
Posté le 05/01/2017 à 09:43
bonjour les filles
oui j'ai très bien dormi , c'est le réveil qui m'a tiré du sommeil à 7 h , il fallait bien se lever pour préparer les enfants pour l'école à 8 h 45
aujourd'hui un peu de repos me fera du bien !!! je récupère les enfants à la sortie de l'école à 16 h et ma fille arrive environ 1/2 h plus tard , ils reviendrons pour la nuit
ensuite repos ce weekend
moi aussi reprise pour perdre 2 ou 3 kg mais en mangeant très équilibré , je ne fais plus de jour PP , c'est par rapport à mon age , mon médecin ne me le conseille plus , par contre en supprimant le gras et le sucre quelques semaines ça vas le faire
gismonde n 'arrive pas à se connecter , quand elle passera à la maison je lui proposerais de le faire depuis chez moi
chez nous aussi hier pas de soleil , ce matin c'est gelé mais le soleil est déjà là !!!
je vous souhaite une bonne journée
|
trivieres
|
Posté le 05/01/2017 à 09:51
Ginkgi tu es toujours très matinale mais c'est vrai que 5h c'est super tôt..pour moi ce serait la cata car quand je me leve trop tôt je suis fatiguée toute la journée,,j'ai toujours été comme ça...
Içi il fait ensoleillé..
Je te comprends pour le camping..déjà moi je redoute lquand j'arriverai en Normandie...et c'est une maison!..màisn'ayant pas été chauffée il faudra quelques jours pour qu'elle atteigne une bonne chaleur ..et le poêle à bois est insuffisant..comme c'est une maison de vacances ce n'est pas trop grave mais en hiver c'est un peu juste quand il fait très froid..enfin on verra,,on peut toujours remplacer le poêle à bois par un plus performant..j'avais demandé un devis mais ils nous avaient vus venir..4000€ pour un poêle de 1000€..il proposait de tout remplacer alors que que toute l'installation Fonctionne bien ..màis mon mari est bricoleur et à bien vu venir l,arnaque..
Merci pour l'info des soldes..j'arriverai le 12 en Normandie..donc j'irai faire un petit tour car içi je n'aurai pas le temps..ce samedi ma fille vient dans la région pour mettre ses pneus hiver donc ils mangeront chez nous..il restera dimanche mais c'est fermé et le le reste du temps..je travaille jusqu'à mon départ..eh oui ..on a des emplois du temps charges..màis quand on est en forme c'est assez cool.
Je file
À toutes bonnes journée..faites vous plaisir.
|
mamie25
|
Posté le 05/01/2017 à 19:57
trivières c'est énorme pour un poêle à bois , heureusement que ton mari bricoleur avait vu l'arnaque !!!
j'espère que vous profiterez bien de votre semaine en normandie , vous y allez quand ?
ce soir , j'ai terminé ma soupe de légumes , il faudra que j'en refasse demain , 2 œufs au plat et un reste de compote de pêche maison en conserve
je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit sous une bonne couette bien chaude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur131819
|
Posté le 05/01/2017 à 20:19
Bonsoir.
Aujourd'hui aussi j'ai fait de la soupe. Avec ce froid Y-a que ça qui passe et des fruits .
Bonne soirée
|
trivieres
|
Posté le 05/01/2017 à 22:54
Coucou, parie tard, rentrée tard de chez ma fille.Alice a aime la répétition du concert de nouvel an - initiative sympa, on invitait les enfants à assister gratuitement pendant une demie heure à la mise au point du concert..pour l'enfant c'est la découverte du théâtre de l'orchestre etc..et pas trop long..on le refera l'année prochaine avec les deux petites en plus..
Eh oui mamie après ces fêtes il faut revenir à une alimentation plus conforme à nos besoins..et çomme on a tendance à vite prendre du poids..c'est à surveiller constamment. ..
Je pars en Normandie jeudi prochain et j'entame une cure de poisson si possible..çela me fera du bien.
La soupe par le temps qu'il fait c'est vrai que c'est bon.
Moi je vois aussi du lait chaud édulcoré et une cuiller de Nescafé..
Il fait moins quatre degré et il a Gelé toute la journée bien qu'il faisait ensoleillé,..on a 500m de trottoir. Avant d,atteindre la prairie où on promène Léo.. c'était dangereux avec le Chièn qui tirât car tout était verglacé.
..En Italie ma,fille a de la neige en abondance...et avant hier 10 degrés...
|
|
GINKI
|
Posté le 06/01/2017 à 08:45
Cc les filles
Bon c super pour la normandie tu va te reposer
Mamie ft gaffe repose toi le plus possible pour tes pts enfants sa va etre de plus en plus lourd pr toi
Ici je vais à cahors rapportés mon décodeur orange
Sa ft le 3 eme r. L. B. Sa deconne toujours
Ici -10 degré ds le lot il ft très froid hiver jai déjà vu -25
Quand je venais ds mon mobilome il y a longtemps
Ont jouer au boule avec les pommes de terre congelé
Mamie bis à mamigils de ma part bonne journée
Je vous écrit ds la voiture avec mon tel donc peu etre dès erreur j'en Mamie tu me diras
|