Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2016 à 07:44
bonjour à toutes
passez une très bonne journée
Utilisateur131819
Posté le 25/12/2016 à 11:12
Bonjour.
Bonne journée a vous toutes.
Réveil difficile ce matin, couchés a 5 heure.
Les enfants ont été gâtés et les adultes aussi.
Beaucoup de rangement et de vaisselle a faire ce matin.
A bientôt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2016 à 14:27
bonjour a tous le monde
j'espere que vous avaient passer un bon réveillon
moi ce matin malade comme une bête petite crise de foie pas habitude de manger tant ......
sa iras mieux demain
plein de bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2016 à 17:19
tout c'est bien passé chez nous
pas de malade pour l'instant , on mangera léger les jours suivant , bien que rien n'était gras ( à part le foie gras mais juste une petite part )
je vous souhaite une bonne fin de journée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2016 à 19:23
Cc sa va mieux mais plus l'atitude de manger escargot fois gras bûche chantilly ect
J'ai mangé léger ce midi
Bonne dorée à demain
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2016 à 22:44
Joyeux Noël..il est encore temps non ?
..
Rentrée hier enfin ce matin à 4h..on a été super Gates mais je n'ai pas mangé beauçoup ..j'avais mal à l'estomac..et le brûlant malgré mes médicaments..
Aujourd'hui c'était a ma maison..c'était sympa on passe l'après midi à table.. ..la dinde farcie de mon mari..super bonne.le désordre non encore remis..je terminerai demain. ma fille aînée est restee dormir et les deux petites sont ravies..mamie aussi.
Des demain je me reprends en main..pas trop difficile vu mon acidité gastrique et le mal à l,estomac..
Bonne nuit les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2016 à 09:43
bonjour les filles
trivières j'espère que tu vas mieux aujourd'hui , et que tu vas profiter un peu de ta fille et des petites
ginki ça vas ce matin , le foie est remis en place ?
denise ça c'est bien passé chez ta fille ? tout le monde était content ? tu est de retour chez toi avec kyllian ?
gismonde toujours au travail , pas de répits pour les aides à domicile !!!
je vous met une photo de mes 3 petits loulous , je l'enlèverais demain , je l'ai mis en fond d'écran de mon ordi
je vous souhaite une bonne journée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2016 à 11:50
QCoucou jE vais mieux màis cela ira encore mIeux quand je me serai reposée..
Jolie photo de famille..tes trois petits bouts!..-quel plaisir..Tainam à des fameux cheveux! Et Djaiza toute jolie et douce quant à Logan..quèl beau bébé..tout Mimi dans son costume..
Mes enfants sont toujours là..je vais bricoler un bonhomme de neige..Elise en a fait à la crèche et était toute déçue de ne pas pouvoir en donner un à sa maman..il n'y en avait pas assez! Dont certains en on reçu et pas d'autres...je trouve ça bizarre ..
Utilisateur131819
Posté le 26/12/2016 à 13:38
Bonjour
Suis de retour avec kyllian.
On a eu un super Noël. A part l'absence de mon fils guillaume. J'ai eu un très gros coup de blues avant que la famille n'arrive. Très mal au coeur. J'en ai pleuré.
Je ramène kyllian le 2 chez sa mère.
Très mignons tes petits-enfants Mamie .
Bon je vais ranger mes affaires et la maison.
Bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2016 à 15:41
Cc les filles
Noël fini bonjour nouvelle année
Et oui Denise profite bien de Tyllian jusque lundi prochain c'est super pour vous deux
Trivières nous c'est vendredi matin que viennes les miens
Jusqu'au dimanche soir l'école reprend lundi non
Car si Denise tu le ramène que lundi c'est qu'il n'y a pas d'école ???????
Bon je sais pas je verrais avec ma fille
Hier j'ai était mieux à partir de 14h
Mamie super la photo d'ex petits
Tainam à vraiment une belle chevelure
Djaiza et très jolie avec son ruban Ds les cheveux
Et l'organisation et de plus enlus éveillé
Tu a une très jolis famille
Ton bonhomme de neige Trivières
Et bonne après midi
Utilisateur131819
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur131819
Posté le 26/12/2016 à 16:10
Il reprend l'école le mardi 3 janvier
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2016 à 17:21
oui mais l’École c le lundi ou le mardi
car j'ai mes pts enfants CLEMENCE ET ALISTAIR mais je sais pas quand l'ecole reprend
bis denise profites bien
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2016 à 19:45
chez nous aussi reprise de l'école le 3 janvier
c'est vrais que Taïnam a une très jolie chevelure , on doit lui apporter des soins assez souvent avec des produits qui viennent directement de chez le coiffeur , il ne veux pas les couper , juste les épointer quand il y a besoin
sa sœur a voulue une coupe plus courte , elle peux se coiffer toute seule
c'est une photo prise sur un " pèle -mêle " de chez le photographe , on me l'a offert hier entre autre cadeaux , les petits ne m'avaient rien dévoilé de leur séance chez le photographe !!!!
trivières t'a fini le bonhomme de neige de la petite , c'est surprenant que tous les enfants n'en avaient pas eu un chacun , ou alors il n'est pas fini
denise pas facile de n'avoir pas tous ses enfants réunis pour noël , j'espère qu'un jour ton fils reviendra vers toi , tu n'est pas la seule à vivre ce genre de situation !!!
bonne soirée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2016 à 08:28
bonjour les filles
bonnes journées à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2016 à 08:38
Bonjour à toutes
Je vais marché avec mes amies de Paris ce matin donc hop hop hop je vous dit bonne journée
Utilisateur131819
Posté le 27/12/2016 à 09:08
Bonjour
Bonne journée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2016 à 10:57
Hop hop ..bonne journée aussi.
Le bonhomme de neige que j'ai fait prend cinq minutes..on coupe une chaussette on lie avec des élastiques ou un fil et on remplit de riz..vidéo yutube..je ne comprends pas les aides maternelles ..c'est anti pédagogique...màis il y a deux ou trois trucs bizarres chez elles..et la pétite Elise observe et parle très bien donc on sait tout ce qui se passe...elle a l'air heureuse à la crèche mais pour le bonhomme déçue de ne pas pouvoir le reprendre..
J'ai dormi de 21h à 10h .....la j'ai récupéré..
Mais je dois deja préparer pour demain..c'est l'anniversaire de ma fille aînée et çela fait un bail qu'elle invite chez moi pour un karaoké pizza..on sera une trentaine..vous comprenez pourquoi je suis parfois fatiguée!
En Belgique reprise des cours ce sera le lundi 9 janvier si je ne me trompe..les enfants ont été en congés à partir du 23 decembre..
Denise si tout le reste à été ok..sois deja contente,
Bonne marché Ginki.
Tu cuisine quoi mamie ?
Moi du light assurément.
Belle journée à toutes.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2016 à 14:27
peut être que la maman d'élise pourra demander pourquoi elle n'a pas eu de bonhomme de neige à l'école
ici grand soleil , c'est agréable malgré le vent qui accentue la sensation de froid
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2016 à 15:26
j’accommode les restes du repas de noël
j'ai congelé des restes que j'ai accommodé en plat préparés , "" des pâtes aux saumon fumé et champignons"" 6 tranches de saumon fumé en deux paquets pour des tartes ou des bouchées ou madeleines ou cake , j'ai du hachis parmentier p d terre avec un reste de rôti de sanglier , j'en ai aussi pour un repas avec la sauce grand veneur ( 6 tranches)
j'ai aussi congelé le reste de marinade non utilisée pour faire un plat avec de la viande
j'ai regardé la vidéo du bonhomme de neige , c'est facile et rapide à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2016 à 16:17
Cc les filles et bien en voilà des courageuses
La ma soeur viens manger ce soir se seras bouillon vermicelles car après les fêtes c'est Light hi hi hi
Ici il ft beau ont à été marché 10 km à 3 c'est plaisant
Bonne après midi je vais préparer le souper
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2016 à 20:02
bonne soirée à toutes
Utilisateur131819
Posté le 27/12/2016 à 20:23
Bonsoir et bonne soirée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2016 à 22:51
Coucou,je trouve aussi que le bonhomme de neige est facile a faire..les puéricultrices ont dit n'avoir pas eu le temps d'en faire pour tous les enfants .pourtant Elise y a participé car elle a expliqué à sa maman comment on faisait et réclamait son bonhomme pour l'offrir..elle était toute déçue de ne pas pouvoir le prendre,,,en partant il en restait au moins un vu que ma fille l,a vu..màis il était pour un autre enfant.je ne connais pas les critères des infirmières pour sélectionner à qui elles le donnaient màis de toute façon cela n'a pas de sens .c'est si facile à faire et il n'y a pas des tonnes d'enfants dans la crèche ..
Ma fille aînée est partie hier soir tard..il ne me reste pas grand restes de repas..juste un peu de dinde qu'on a terminé ce soir..
Demain c'est l'anniversaire de la maman d,Elise...çomme chaque année on invite plein de gens pour un karaoké et pizza que je fais..donc pas de repos demain non plus..j'étais fatiguée après le réveillon mais je me suis reposée aujourd'hui..demain ce sera autre chose..màis je ne sais pas dire non! ..
J'ai refait des biscuits. Et des galettes en forme d'animaux..mes boîtes se sont vidées durant les fêtes..Aliçe et Lucie en raffolent..
Ginki si tout va bien le 12 on repart en Normandie..et la ..on pourra se promener longuement..hâte d'y être.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.