Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 20:00

Forum Dukan : elles sont jolies tes meringues quand on a plus d appareil a meringue on peut faire un glacage royale pour coller genre fondant blanc qui se conserve

elles sont jolies tes meringues

quand on a plus d 'appareil à meringue on peut faire ""un glaçage royale"" pour coller ( genre fondant blanc ) qui se conserve très bien

bonne soirée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 21:18

Coucou, jolies meringues..et deco..et bonjour à toi! Super le chièn en petit Jésus...

Je rentre j'ai conduit ma voiture chez mon frère.il ora la,passer au contrôle technique demain..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2016 à 08:27

Forum Dukan : bonjour les filles bon controle pour ta voiture c est souvent chez vous les visites pour les voitures chez nous tous les 2 ans pour les vehicules de t

bonjour les filles

bon contrôle pour ta voiture , c'est souvent chez vous les visites pour les voitures ? chez nous tous les 2 ans pour les véhicules de tourisme et 1 an pour les utilitaires

denise tu passes de bons moments avec kyllian ?

gismonde tu travailles pour les fêtes ?

ginki alors les meringues sont cuites ?

à++++++++++++++++ je vais mettre une lessive en machine

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2016 à 11:18

Cc bonjour

Oui elle sont super je te mettrai une photo tt à heure elle sont bien banches j'ai mis un filet de citron comme la dit merci tte

La je duus sur cahors

Cette après midi je ft mes pain épicé car hier mon fourvete occupé par les metingues que jai ft cuire 2 h a 100* et laisser tt la nuit dedans

Denise tu pt nous papoté  

Tu sais quand ont n'a pas le déclic c pas facile

J'en sais quelques chose Dudu n'ai pas mon 1er régime

Ont et la même si tu ft pas régime

Ont se soutiens moralement

Mamie j'ai été à la. Biocoop jai acheté du sirop de mélasse pour mes pain épicé

Et du sirop d'agave car pas de glucose es que c pareille

Pour la glace ??????

Jai aussi acheté du sirop de riz. Tu connais ?????

Bonne matinée

Trivieres alors ton boudin tu la acheté

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2016 à 13:28

ginki je ne sais pas si le sirop d'agave peux remplacer le glucose , je n’ai jamais acheté de sirop de riz

denise elle est vraiment stupide ta fille !!! elle ne pense qu'à sa petite personne et même pas au bonheur de son fils qui lui aurait été heureux de passer le 25 avec vous et ses cousins et oncle et tante

et ton zomme aura raison de dire ce qu'il pense !!!!!! dommage que toi tu te trouve mêlée malgré toi à toutes ces histoires grotesques et que tu en subisse les conséquences !!!!

à +++++++++++++++ les filles      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2016 à 17:25

Coucou, le boudin est deja digéré...tres bon avec une compote de pommes fraîches et purée..une fois par an c'est assez sympa.

Denise je ne sais que te dire..ce sont nos enfants ..mais elle est quand même pas évidente ta Lucie!..elle mène sa vie ..se met dans des situations difficiles et souffre probablement aussi..màis elle fait souffrir les autres et çela elle pourrait l'éviter...surtout pour

son petit garçon qui doit avoir du mal de s'y retrouver dans tout cela..

J'ai fini mon travail jusque Noel..demain je vais acheter les cadeaux.

les calandriers sont déjà arrivés! Màis il me manque les deux bics..je vais voir comment faire pour les récupérer ou me faire rembourser...pour mon neveu j'ai commandé une BD sur amazone, j'espère qu'elle arrivera à temps...

Mà voiture est passée sans problèmes..faut dire qu'elle a subi un relooking au point de vue carrosserie et que pour le reste je roule peu donc peu d'usure.....chez nous c'est tous les ans..

Je vais à mon cours de photo..j'ai commandé des galettes à mon travail pour les porter..c'est assez sympa.

A ce soir ou à plus tard...

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2016 à 19:35

bonne soirée à toutes            

et beaucoup de courage à celles qui en ont besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2016 à 20:35

Bonne nuit à toutes a demain

Denise je sais pas trop te conseiller. ...........

Oui elle doit être malheureuse aussi

Car elle va pas être seule je suppose

Elle fait être jeune de sa tête encore

Toi n'a pas de chance ma pauvre Denise    

Pense à toi et à ton homme à nos âges ont en a plus derrière et peu devant

bon profite du tps qu'il reste

Ta gille me ft pense à ma fille Sylvie la maman d'Antoine mon pt fils de 18 ans qui a été incarcérés

Elle se comporte de la même façon

Elles d'abord et leur enfants après          

Je te d'où haute de bonne fête quand même      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2016 à 20:36

Trop belle texte fleurs mal

Mie et Trivières bonne séances de photos demain je posterais mes pain épices et mes meringues

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2016 à 20:37

eh oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille..COURAGE Denise.

Je rentre de mon cours photo..et j'aime toujours y aller..je ne comprends pas toujours le langage et les réglages..donc je pose quelques questions et les autres je note et je vais voir apres le cours pour bien assimiler la théorie...les galettes sont englouties et pendant ce temps Mon mari a fini de cuire les miennes en forme d'animaux ucomme il est moins patient que moi il les a un peu moins bien terminés..màis tout à fait mangeables.

Utilisateur131819

Posté le 20/12/2016 à 20:42

Forum Dukan : merci je vous souhaite une bonne nuit coucou

Merci.

Je vous souhaite une bonne nuit. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 07:18

Oupss   

J'avais écrit très belles tes fleurs mamie

Bonne journée à vous toutes patisserue ce matin +repas et après midi marche

Ici il ft beau mais froid

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 08:41

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin il fait bien froid et tout est blanc de givre bonne journee a vous toutes je repasse plus tard coucou coucou coucou coucou

bonjour les filles

ce matin il fait bien froid et tout est blanc de givre !!!!

bonne journée à vous toutes

je repasse plus tard        

Utilisateur131819

Posté le 21/12/2016 à 09:11

Forum Dukan : bonjour ce matin faut que j aille a la pharmacie kyllian fait de l asthme cette nuit et sa ventoline est reste chez sa mere je ne sais pas s ils pourr

Bonjour

Ce matin faut que j'aille a la pharmacie. Kyllian fait de l'asthme cette nuit et sa ventoline est resté chez sa mère. Je ne sais pas s'ils pourront me donner un produit sans ordonnance pour le soulager. C'est surtout la nuit qu'il est géné.

Bonne journée  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 09:37

Coucou..je me prépare pour les courses..en fait j'accompagne mon mari a Bruxelles et j'espère être seule une heure ou deux..car avec lui c'est plus difficile car il s'impatiente vite...ma liste est faite je terminerai par les magasins qu'il est succeptible d'aimer plus..sinon je continuerai vendredi!..

Aujourd'hui pour moi reste un jour triste..il y a 58 ans mon père mourait a l'âge de 42ans..j'ai depuis chaque année une pensée particulière pour lui .

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 15:24

trivières une pensée d'encouragement pour toi , il est mort jeune ton papa , il avait une maladie

le mien est décédé d'un accident de moto à 33 ans ,je n'avais que 18 mois

bonne courses avec ton zomme

denise j'espère que tu as réussit a régler le problème de la ventoline pour Kyllian car le temps actuel et l'asthme ne font pas bon ménage !!!!!!!

ginki bonne pâtisserie et bonne marche !!!

à++++++++++++++++++

Utilisateur131819

Posté le 21/12/2016 à 17:41

Oui mamie j'ai pu trouvé a la pharmacie une personne indulgente j'ai pu avoir la ventoline. Lucie ma envoyé une photo de l'ordonnance, ça prouvait déjà mes dires, bien qu'elle soit quasi illisible. Je suis tombé sur un gentil monsieur . Je l'ai remercié profondément. Kyllian est soulagé

Je garderai ce flacon chez moi. Vendredi on part après déjeuner du midi.

J'ai acheté déjà tout ce qui ne se perd pas pour le réveillon. Le reste en arrivant a St Maixent et les crustacés j'irais les acheter le 24 dès l'ouverture.

Bonne soirée  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 18:52

Super ce pharmacien qui a bien voulu te servir,,ce n'est pas toujours évident,,chez moi ce serait aussi possible car je connais bien la pharmacienne et c'est un petit village..

Pour les achats j'ai presque tout..le reste j'irai vendredi où demain si c'est possible avec les petites.....

Tout comme toi Denise, j'achèterai les fruits de mer en dernière minute.

Aujourd'hui à Bruxelles c'était un quartier un peu trop chic .il y a de moins en moins de magasins et ceux qui restent sont hors de prix....j'ai déniché deux magasins abordables et la la grande récré pour les petites..par contre il y avait bien 6 clochards dont un qui dormait a poings fermés..c'est d'une tristesse absolue...dormir à même le sol pàr une température de 6 degrés...ce luxe et cette misère cela me touche énormément..

Mamie mon père est mort d'un cancer du poumon..découvert en juillet et mort en decembre! Toi aussi ton père est parti bien trop tôt!

Ginki et alors ces pains ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 19:54

c'est super pour Kyllian d'avoir la ventoline !!! il y a encore des gens compréhensif !!!

comme tu dis trivières c'est un contraste important entre le luxe et la pauvreté , ça me rend triste à l'époque ou l'on vit de voire de telle différences !!!!!!!!!!!!!!

j'ai aussi fait la plupart de mes courses aujourd'hui , demain je vais chercher la viande pour la faire mariner ,

ce soir il pleut légèrement

vendredi j'ai mes enfants de Angoulême qui arrivent , on vas passer de bons moments en famille

ce soir je regarde la 6 , il y a encore 2 émissions sur la pâtisserie , et j'aime bien prendre des idées et astuces

je vous souhaite à toutes une bonne soirée                  

Utilisateur131819

Posté le 21/12/2016 à 20:29

Forum Dukan : a demain coucou

A demain  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 20:59

Bonne nuit à toutes a demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 08:12

Forum Dukan : bonjour a toutes et bonne journee je vais faire des endives braisees et cuisse de poulet je repasse plus tard

bonjour à toutes et bonne journée

je vais faire des endives braisées et cuisse de poulet

je repasse plus tard

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 09:00

Cc les filles

J'ai pas terminée mes découvrir des pain épices

Je les fini ce matin et je vous les mettrais en photos

Hier j'étais fatigué et pas eu le courage pour la décoration

Ce matin encore très fatigué net cette sciatique qui et toujours la

Ds la cuisine je piétine donc la sciatique se rebelle

Bon c'est ourage vrai j'ai été marché 7.5 km hier après midi j'aurai pas dû        

J'espère que tes courses son toutes faite Trivières

Denise super que le pharmacien t'ai donner pour kyllian

Mamie tu fait quoi aujourd'hui

Moi je vais attaquer mes 2 bûchesur car une pour Noël et une pour nouvelle année

Une autre chocolat avec beurre et l'autre avec ganache au 3 chocolatsur

Marc préfères au beurre

Et comme je connais pas trop je regarde sur you tubes et c'est plus long quand ont connais pas

Je n'ai une photos des pain épices avant découvrir et les meringues

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.