Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 09:39

Forum Dukan : bonjour les filles denise tu vois d un jour a l autre le poids change et cette baisse vas t encourager c est une bonne chose bravo continue tu est sur

bonjour les filles

denise tu vois d'un jour à l'autre le poids change , et cette baisse vas t'encourager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une bonne chose , bravo !!continue tu est sur la bonne voie !!!!!!!!!!!!!!!

ce qui est enrageant c'est que dès que l'on fait un écart on le paye cher !!! et c'est plus facile de prendre du poids que d'en perdre !!!

ici aussi il fait froid ,il y a une bonne gelée !!!!

gismonde bonne journée de travail et de pâtisserie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trivières j'espère que tu vas mieux

lessive en marche couleur et ensuite blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!

à+++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur131819

Posté le 10/12/2016 à 10:06

Forum Dukan : coucou oui bonne gelee mais apres c est agreable ce beau soleil en journee demain midi anniversaire d alexis au moindre ecart je vais reprendre c est

Coucou.

Oui bonne gelée mais après c'est agréable ce beau soleil en journée.

Demain midi anniversaire d'Alexis. au moindre écart je vais reprendre c'est sûr. Des le lendemain je ferais léger et manger des légumes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 15:14

Coucou, tu as vu Denise ca baisse!..démain fais toi plaisir et tu compensera la semaine prochaine..n'exagère quand meme pas trop..

Mamigis ma fille est née aussi le 13 decembre ..1983.ton garçon c,est quelle année ?

Ginki j'ai fini par y arriver..j'en ai commandé quatre en un clic il ont augmenté d'un euro..màis j'ai accepté même si les frais de port sont très élevés..finalement celui de mon site revenait à 8 € de plus pour les 4..et je viens d'avoir une réduction de 20%...j'avais pris mon temps pour le faire màis çomme j'avais en tête la présentation et que j'avais sélectionné les images je pouvais le reproduire assez façilement

Pour mà toux pas encore guérie mais cela va mieux pourtant..j'ai gardé un troumatisee transmis pàr ma mère..elle a toujours été inquiété par rapport aux extinctions de voix..mon père a perdu sa voix et elle n'est jamàis revenue..il est mort d'un cancer des poumons en 6 mois de temps et c'est le premier signe qu'il a eu...màis il ne faut pas s'alarmer , il y a des tas d'autres. Raisons qui sont bien moins graves..

J'ai eu les petites qui sont très sages et adorables. ma cadette est venue nous rejoindre pour diner et maintenant ils sont tous partis..je me repose un peu màis çomme je vais mieux c'est moins indispensable '..

Pour la pollution tu as raison mamie ..et cette semainé il y a eu des alertes météo assez sérieuses...

Ici temps plutôt doux.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 16:17

le fils de gismonde a 31 ans donc il est de 1985

trivières c'est une bonne chose si tu vas mieux

j'ai fais un navarin d'agneau , on m'a apporté plein de navets du jardin , j'avais aussi des bonnes carottes , des pommes de terre et la viande dans le congel , c'est un reste d'agneau que j'avais découpé il y a au moins 8 mois !!!

on aura de quoi manger sur plusieurs repas

j'ai commencer à monter le vacherin pour le 25 décembre , il reste encore du travail mais il faut faire souvent des pauses pour remettre au congel !!

il y a du soleil , c'est agréable , à++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 18:52

Bonsoir  

Tant mieux si tu a ft tes calenégriers Trivières ce parfait tu les a ft à vistaprint.???

Les frais c'est 5,99 e je trouve pas sa cher !!!! Toi oui ...????

Ce matin kit rte parti à 7h pour cahors ont à acheté beaucoup de chose remboursé à 70% ou 50% ou 60%

En tickets que l'ont ce serviras du 11 décembre au 31 2016

Sa valler le coup

Sur les crème pour les cheveux garnier

Sur le fromage le poissons la viande à fondu

Ect Ect Ect

Ont à acheté une télé 123cm sur 49 pour le salon 50% de réduction la marque Samsung

Comme ça mes voir ses de fin d'année je donnerais l'ex tickets que j'ai eu

Ont et rentrée très tard et j'ai découpe ma viande pour la congeler

Mamie enquête le mille feuille se congèle oui je pense ????

Car les industriel en gond pour les pâtisseries

Denise bon dimanche avec ton pt fils

Trivières c'est dur pour ta maman......

Elle pense toujours à ton papa et avec ton extinction de voix pas évident

Mamie ils bonne pâtisserie pour demain

Bonne nuit à toutes

Ce soir danse avec les stands

Huer j'ai adoré kolan-ta très jolie final        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 18:53

Mamie bon navarin t'ai tranquille plusieurs jours      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 18:59

à la décongélation le glaçage du mille feuilles risque de fondre un peu , mais j'ai bien congelé des éclairs , c'est moins beaux mais tout aussi bon

tu as fait pleins de bonnes affaires c'est chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les promos sont toujours bonnes à prendre !!

bonne soirée à toutes à demain                        

Utilisateur131819

Posté le 10/12/2016 à 19:08

Forum Dukan : bonne soiree a vous toutes

Bonne soirée a vous toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 22:48

Coucou, Ginki les frais c'était 10€ pour un délais très lent...sinon 15€!

Super toutes ces réductions..c'est les soldes avant l'heure..

Mamie ton gâteau sera sûrement beau et bon..et tu sais comment le faire..

Denise ca a été ta journee et l'anniversaire ?

Utilisateur131819

Posté le 10/12/2016 à 23:06

C'est demain  

Utilisateur131819

Posté le 11/12/2016 à 08:32

Forum Dukan : bonjour bien dormi je vous souhaite a toutes un tres bon dimanche bisou

Bonjour

Bien dormi ?.

Je vous souhaite a toutes un très bon dimanche.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 08:55

Forum Dukan : bonjour les filles bonne journee denise et bon anniversaire a ton petit alexis il habite pas tres loin de chez nous ton fils il me semble tes mendiant

bonjour les filles

bonne journée denise et bon anniversaire à ton petit Alexis , il habite pas très loin de chez nous ton fils il me semble ?

tes mendiants sont réussit gismonde ?

ginki , trivières bon dimanche

bonne journée à toutes

Utilisateur131819

Posté le 11/12/2016 à 09:28

Mon fils habite a Lusignan. En effet pas loin de Poitiers.

Je te remercie pour mon ptit Alexis. Je sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée qu'il y aura mon ex mari (papa a Nicolas et Guillaume ). Ça ne me dérange pas nous sommes en bon terme il s'est remarié et a eu une fille qui doit avoir 19 ans.

Par contre je doute que Guillaume soit présent. D'après Lucie il donne plus de nouvelles a personne. Depuis son échec amoureux il vit en dehors de sa famille. Il voit plutôt quelques copains mais pas les bons malheureusement.

Je pars avec l'intention de ne pas abuser des bonnes choses mais ma belle-fille quand elle reçoit met les ptits plats dans les grands comme on dit.

Thierry s'est avancé dans son travail mais demain matin le marchand de bestiaux vient dès 5 heure chercher des bêtes et ce matin pas tard il est venu les voir. Thierry est très fatigué.

On tâchera de ne pas rentrer trop tard ce soir et

Je conduirait car il a tendance a s'endormir au volant la nuit même s'il ne veut pas l'avouer.

A nouveau. Bon dimanche a vous.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 10:30

Coucou, profite bien de ta journee Denise et effectivement prends le volant par précaution..la vie des agriculteurs est très fatiguante avec des horaires assez lourds...Pas facile de faire la fête et découcher tard si on est debout à 5h du matin...

C'est bien d'être restée en bon termes avec son ex ..c'est toujours mieux pour les enfants..

Mamie j'ai envie de croquer dans tes petites maisons douceur en buvant mon café..

Aujourd'hui je m'y mets..décoration de la maison..le sapin est rentré..c'est la troisième année qu'on parvient à l'utiliser. Il va juste changer de place, il sera dans la salle à manger plutôt que le salon..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 14:07

Cc les poulettes

Trivières à ce prix la tu n'a pas commander sur VISTAPRINT  ????????????

car les frais sont pour 5 calendriers à 5,99 et Lille arrive une sémaine après

Bon anniversaire à ton pt fils Denise

Mamie bon dimanche à mamigils si tu la vois

Ici le tps et passable

@+++++++++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 17:39

Ginki j'ai bien commande sur vistaprint! Pas d'autres prix affiches...j'ai paye 10€ et je recevrai mes 4 calendriers le 23 decembre dans un point kialà....si je le voulais plus rapide çela montait à beaucoup plus cher (15€) peut être parce que j'habite en Belgique ? Avec cewe c'était environ 5€ De frais aussi et cela arrive en quelques jours,,et pourtant çela vient d'Allemagne..

Comme vistaprint était moins cher pour les 4 calendriers je me suis laissée tenter..en principe le calendrier sera plus grand et j'ai choisi le papier de luxe

c'est pas toujours facile avec ces sites..avec photobox tu fais tout le travail et quand tu arrives au paiement tu te rends compte qu'ils n'appliquent pas la réductioN...çomme ca demande du temps les gens commandent quand même..

Içi il a fait beau.tres doux pour un 12 decembre.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 18:52

Oui mon beau un bureau frère a eux le même tour que toi

Pour les frais je comprends pas même l'année dernière j'ai payé ce prix

Oui c'est pt être parce que tu viens en Belgique mais je comprend pas car si sa viens d'Allemagne

J'ai été marché 7,5 km sa me ft pour 1 mous piles 112 km        

Je suis bien contente

Je vais faire une bûche pâtissière pour Noël faut que je regarde sur you tubes à moins que vous avez une bonne recette .......

Je voudrais faire praliné et la ganache aussi car au beurre trop écoeurant

Tu va mieux mais Trivières ??????

Mamie tu a reçu texte enfants aujourd'hui

Bonne nuit à demain        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 18:53

Forum Dukan : un petit coucou du soir le temps etait gris et brumeux toute la journee pas chaud avec cette humidite meme pas sortie de la maison cet apres midi j ai

un petit coucou du soir

le temps était gris et brumeux toute la journée , pas chaud avec cette humidité !! même pas sortie de la maison

cet après midi j'ai eu la visite de deux de mes filles et du petit Logan , il est adorable et sourit tout le temps

bonne soirée à toutes !!!!

à demain          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 08:24

Forum Dukan : bonjour les filles je repasse plus tard bonne journee coucou coucou coucou coucou

bonjour les filles

je repasse plus tard , bonne journée       

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131819

Posté le 12/12/2016 à 10:26

Bonjour

l'anniversaire d'Alexis s'est super bien passé , nous avons passé de bons moments

mon ex mari n'etait pas present ni mon Guillaume , avec les parents a ma belle fille son frere sa sœur et son copain et lucie npus etions 10 a table + Kyllian et Lucas . Alexis lui découvrait ses cadeaux

Comme je le prévoyais Charline nous a concocté un repas copieux , j'ai bu l'aperitif et quelques verres de vin

a l'apéro pain surprise et foie gras

une tourte a l'agneau

riz ave crev

Utilisateur131819

Posté le 12/12/2016 à 10:28

BUG !!!!!!!!!!!!! riz avec crevettes et noix de st jacques

fromages ,buche glacée , gateau chocolat et friandises

voila , j'envoi avant le bug 

Utilisateur131819

Posté le 12/12/2016 à 10:31

Forum Dukan : aujourd hui midi ce sera legumes et un peu de pates completes pour tenir dans la journee et boire beaucoup d eau j ai installe sur mon portable l appl

Aujourd hui midi ce sera légumes et un peu de pates completes pour tenir dans la journée et boire beaucoup d'eau , j'ai installé sur mon portable l'application Water Drink Reminder qui me rappelle de boire toutes les 60 minutes depuis 8 h ce matin

passez une bonne journée  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 15:53

denise c'était vraiment un repas bien copieux !! mais on peu très bien limiter les dégâts en prenant des petites parts et les jours suivants manger léger

le principal est d'avoir passé une bonne journée !!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 18:38

Bonjour les filles

Ici le tps pas très beau sue le matin mais mieux après midi

Nous avons étais faire des achats pour Noël

Cette après midi 'ou soir avons installer le téléviseur de le salon et bouger quesques nmeunkes sa ft plus grand du coup

Denise je dépose que tu n'a pas manger tout ce que tu nous a inscrit

Sinon la catastrophe sur la balance      

Moi je suis à 60 Kl depuis 1 moissus et je me dit avec l'hiver ce normal j'ai pris que 2 Kl depuis ma consoeur du 12 juillet      

Bonne Trivières tu Bose je suppose  ?

Ton rhume va mieux et ta maman sa va ?

Mamie comment va le petitalien L'organisation???

Demain matin je vais faire je longue marche de 3h

Et demain après midi ont va aller coupe un genévrier pour faire en sapin comme les motos font

Mamie tu avance de ton vacherin ??

Bonne durée à toutes

Mamigils alors c'est pâtisseries

@+++++++++++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.