Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2016 à 16:59
denise je comprend que la lassitude prend le dessus de ta motivation surtout en cette période !!!!
comme dit trivières , l'année prochaine essaye de limiter les dégâts et qui sait !!!!!
mais tu peux rester avec nous discuter même si tu ne fais plus de régime ça te permet de garder le cap et le moral face aux difficultés de la vie
ici il y a du brouillard depuis cette nuit et ça ne s'éclaircit pas !!!! je viens d'aller chercher du gaz et de faire du riz au lait pour ce soir
avec un potage et des oeufs sur le plat ,ce sera parfait
trivières bonne route pour le boudin
ginki , gismonde bonne journée
à+++++++++++++++++++++++++++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2016 à 09:44
bon dimanche à toutes
ce midi je fais des navets fondants accompagnés d'une bolognaise , clémentine
cet après midi goûter de noël et séance d'équitation au centre équestre avec les enfants
bonne journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2016 à 19:07
,
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2016 à 19:18
Bonsoir les amies
Super ton après midi mamie les enfants vont se régaler avec toutes ces activités
Trivières bon boudin moi j'y vais mardi pour les quêtes de langoustes et le boudin et les Huitres car après trop de monde et plus grand chose en choix
Moi j'ai changer les draps ft sèches et remis de le lit
Popote toutes la matinée et lentilles du Quercy biographie pour le repas de se midi et pour demain aussi
Soupe à la tomate pour souper et saucisses
Denise bon week-end et bien sûr reste avec nous comme mamie te la dit
Se soir la 6 bis a plus
Mamigils bon ne soirée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 08:26
Coucou, apres un dimanche cool et une bonne nuit je suis prête à attaquer mes deux derniers jours de travail pour cette semaine..je dis bien travail professionnel car vous le voyez bien les filles on n'arrête jamais...
Je bois mon café en contemplant le sapin..traditionnel..il s'enrichit au fil des années..màis je ne cède pas aux modes couleurs etc..il y a des boules qui datent de là grand mère de mon mari..je ne perds pas espoir d'un jour retrouver mes santons qui sont perdus quelque part dans le grenier..màis çomme l'accès est difficile je n'y monte jamàis..faudrait que mon mari essaie encore de les chercher màis çela va faire plus de dix ans qu'il ne les cherche pas vraiment!..
Mamie Tes petits enfants vont adorer l'équitation..j'ai passé des moments magnifiques au manège Avec. Mes filles ..pour Djaiza c'est l'endroit idéal pour se faire des tas de petites copines....je ne sais pas maintenant màis du temps de mes filles il y avait un garçon pour 10 filles..màis ils etaîent très chouchoutes...
Le compte à rebours pour Noel a commencé..on y sera vite! ...profitez bien de cette journée.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 10:39
bonjour les filles
hé oui le compte à rebours est commencé et les enfants sont impatients de découvrir les cadeaux le 25 !!!
la semaine sera courte à ton travail trivières et ensuite préparations pour les fêtes , encore une année qui sera vite terminée !!!!!
hier soir Taïnam est resté chez nous , je le reconduit chez sa maman après le repas de midi , pour l'instant il joue avec des voitures
ce midi se sera , saucisses / lentilles , et reste de fondant au chocolat apporté hier par une de mes filles
notre nouveau magasin Lid'l ré-ouvre ses portes mercredi matin , j'ai hâte car il est vraiment bien et à la porte de chez moi , c'est bien pratique !!!
bonne journée à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 15:20
Cc les filles
Bon courage Trivières pour tes deux derniers jours de semaines et les préparatifs de Noël
Mamie nous avons manger le MM choses
Bonne route pour le retour de Taïnam les enfants adore jouer aux voitures
Moi j'ai été marché de 8h30 à 12h ma longue marche de la semaine
Lå je vais faire mes meringues et mes pain épices en bonhommes et autres formes
Samedi j'ai acheté à Albi une boîtes entières d'entre pièces
J'ai été voir chez mercotte.fr pour les meringues
Je vous montrerais tout fini
Denise de retour ??????
Bonne après midi
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 15:57
photos de dehors
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 15:58
photos de dehors
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 15:59
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 16:00
fait avec un genèvrier
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 16:01
fait avec un genèvrier
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 16:06
ginky aussi en camouflage
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 16:08
ginky qui ft le jesus
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 16:10
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 17:31
t'est bien camouflé ginki !!!
et ton zomme il vas rester dans l'échelle
petit toutou est bien couvert aussi
à+++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 17:33
Mamie j'ai oublié de garder de la meringue pour les champignons
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 17:33
Je peut faire comment
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 17:46
C'est bon mamie j'ai été gratter ma poché jetable et j'en récupéré un peut
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.