Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 10:50
Denise, il ne te faudra pas beaucoup de carottes pour faire un repas.
Hier ma fille aînée est partie vers 22h..du çoup on a mis Élise tres tard au lit..elle a du mal de s'endormir et est assez difficile la nuit en ce moment avec ses parents..Je n'ai pas entendu ses parents entrer donc je dormais profondemènt..màis ce matin vers 5h j'ai été réveillé par une douleur assez forte dans la gorge et des quintes de toux..j'ai mis deux heures à me rendormir et j'ai fait des crises d'angoisse ..ce dimanche malgre le soleil ce sera repos..
Ginki je suppose que tout ira bien pour ton mari et qu'il se remettra bien vite..
Mamie ta fille a été prolongée suites de son agression ?
Bon atelier chocolat..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 17:48
trivières j'espère que tu vas vite aller mieux , et les crises d'angoisses sont due à quoi ?
cela arrive que les enfants ont des périodes plus difficiles pour le sommeil !!
denise elle est énorme cette carotte !!
j'ai une de mes filles qui prends depuis 1 an des légumes chez un producteur local c'est pareil !!!!! la semaine dernière elle en avait des comme toi et des oignons aussi !!!!
ma fille est prolongée ,je pense que c'est un "" tout "" vol du permis plus les conditions de travail très difficiles avec 2 résidents très agressifs qui n'ont rien a faire dans cet établissement !! heureusement qu'elle est bien entourée avec la famille et les collègues , mais il y a aussi le fait de gérer seule 2 enfants c'est pas facile non plus , quand on est un couple c'est mieux !!!
les chocolats sont finis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain matin on pèsera , emballera , et une première vente aura lieu demain soir à la sortie de l'école , ensuite il y aura un marché le 14 décembre de 8 h 30 à 13 h avec pleins d ' articles différents confectionnés par les parents et les maîtresses , le marché se tiendra en même temps que le marché normal de chaque semaine , il y aura beaucoup de monde , car c'est un des marché les plus grand du département
on le voit de la fenêtre du logement de ma fille , il y en a 2 par semaine à cet endroit depuis des décennies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ginki , gismonde bonne fin de journée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 18:39
Coucou les filles
Sa ft un moment que tu ai malade Trivières. ......
Sa persiste , tu n'a pas vu le docteur ???
Et les engoisses ce pour ta maman ?
Sa c'est bien passé ton dimanche
Je trouve que tu en ft de trop aussi .......
Mamie tu en a fait combien de chocolat ?
Pas facile tout ça. ...en plus c'est bien de pouvoir faire le marché
Oui mon homme commence à aller mieux
Moi toujours pas fini les photos
Mais je ne ft pas que ça en plus
Ce matin encore levee à 4h
J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus je suis fatigué après des là matinée
Je ne m'écoute pas bien sur et certain dur
J'ai ft un bouillon de langue ce matin et été marché avec mon amie 1 heure
J'espère que vous aller passe une bonne soirée
Je regarde la 6 CAPITAL
@+@+++++++++++++++++++++++++
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 21:05
Coucou les filles je ne connais pas bien les causes de mes angoisses..la fatigue, la diminution de mes capacités et aussi quand j'ai des troubles digestifs..j'ai des petits malaises vagaux..ca n'arrive pas souvent heureusement..màis la nuit c'est encore pire..
Je me suis reposée toute la journée et pris de l,aspirine et du sirop..on verra demain..je vais prendre rendez vous chez le médecin màis j'espère être guérie d'ici la..
Mamie c'est certain qu'élever seule deux enfants ce n'est pas de tout repos..et notre métier peut se révéler difficile ..
Malgre le travail' je crois que tu as pris plaisir à faire tes chocolats..et te connaissant ils doivent être super bons!
Ginki c'est effectivement bien trop tôt et tu dois avoir de sérieux coups de pompe en journee..
C'est bien une balade avec ton amie..içi il a fait tres ensoleillé..màis çomme j'avais mal à la tête aussi je ne suis pas sortie..j'ai demandé à mon mari d'aller chercher ma maman car je me sentais faible pour conduire'
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2016 à 07:20
Bonjour les filles
Aujourd'hui ménage ++++++++++
Et continuer mes photos et le reste comme tous les jours
À se soir bonne journée
Trivières tu ai trop fatiguée tu a acheté le DONORMYL comme je te l'avais conseillé ?
@++++++++++++++
Ici il ft 10°
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2016 à 08:26
bonjour les filles
ce matin on vas peser et emballer les chocolats et ma fille les portera à l'école pour la vente de ce soir
j'espère que vous avez tout de même passé une bonne nuit et qu'elle vous a apporté du repos pour la journée !!!
il fait bien froid ce matin , ma voiture est bien blanche !!!!
bonne journée à toutes
à++++++++++++++++++++++++
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2016 à 09:07
Coucou, Ginki je vais demander si çela existe en Belgique..sinon quand j'irai en France...en tout cas celui que j'avais acheté ne fonctionne pas..et j'en avais eu deux paquets.!
J'ai quand même bien dormi cette nuit malgre des réveils à cause de mà toux,,on dirait que je vais mieux..je prends de l'aspirine 500..
Içi aussi c,est tout banc..bonne vente de tes chocolats mamie..màis ils vont vite partir..
Je file travailler..
Belle journée à toutes.
Utilisateur131819
Posté le 05/12/2016 à 09:12
Bonjour. Bon courage Trivieres. Pas évident quand on a pas la forme.
c'était bien gelé ce matin.
Bonne journée a toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2016 à 15:48
Bonne préparation et bonne vente mamie ici il y a du soleil
Alors Denise tu va bien ?
Tu n'à pas craqué ?
Bonne après midi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2016 à 19:51
je passe vous souhaiter une bonne soirée et surtout une bonne nuit !!!
je ne participe pas aux ventes des chocolats ou autres articles , je fabrique c'est déjà bien !!
demain il faut que j'aille échanger un cadeau de la petite , ma fille m'a dit qu'elle avait déjà eu le même par son papa , "" un atelier de peinture ""
à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2016 à 20:38
Bonne soiree a vous toutes..
Je comprends mamie..chacun son boulot! Màis tu as le plus beau..celui de fabriquer....attention on va t'en redemander..
Moi, toujours pas guérie...j'aî eu de ces quintes de toux..à en pleurer..màis j'espère que demain ça ira mieux..Alice et Lucie sont comme moi màis sous antibiotique...j'aurais préféré pour elles qu'elles aillent mieux!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2016 à 07:38
bonjour les filles
trivières j'espère que toi et tes petites vous serez vite rétablies !! pas drôle de tousser ,à force ça fait aussi mal au côtes
un peu moins froid ce matin , il fait encore noir et je viens de mettre une lessive de couleur à tourner puis ce sera un peu de blanc ensuite , car demain c'est la journée du repassage ( par mon aide ménagère ) et j'aime bien n'avoir pas de retard dans mon linge
ginki , denise , gismonde une pensée pour vous
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2016 à 11:18
Coucou apres une nouvelle nuit très pertrturbee par mà toux, je n'ai pas été travailler..je tousse sans arrêt, ..et j'ai tres mal à la gorge et à la tête..je suis donc au chaud et attends ce soir pour voir le médecin..j'ai probablement une angine comme mes deux petites-filles et çela ne partira pas sans antibiotiques..
Je suis déçue, j'avais des achats à faire pour la saint Nicola et cours de photo ce soir...en plus il y a un soleil radieux..màis quand il faut..
Du çoup j'ai du linge à repasser aussi..màis pas le courage de le faire!
BON CA Y ET J AI FINI ET COMMANDER MES 5 CALENDRIERS CHEZ VISTAPRINTS OUFFFFF
enfin cela ai ft mais pas fini le tri de mes photos pas grave je continu ds a lancé et je vais les mettre sur cd
trivières j 'espère que sa n'a pas etait trop dur le travail avec ton problème de santé
enise tu en ai ou ????
tu repond pas a nos questions ????
tu a encore des soucis peu etre ......
mamie alors les chocolats se sont bien vendu ???
se soir je regarde incroyable talent
bonne nuit a toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2016 à 20:02
ginki le chat oui c'est ma cousine
les chocolats se vendent bien paraît -il , il y a une vente demain matin avant midi , puis une autre sur le marché mercredi 14 décembre , il y a pleins de choses à vendre , pour l'instant les responsables du projet sont satisfaits !!!!
c'est bien d'avoir fini et commandé tes calendriers , le tri des photos sera fait au fur et à mesure du temps dont tu dispose !!!
ton zomme vas bien ? il commence quand à lui retirer des fils , j'avais du attendre 15 jours pour en enlever 1 sur 2
trivières j'espère que tu as réussis a passer une assez bonne journée et que les médicaments vont vite te soulager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
denise comment vas tu ???
moi aussi même programme télé que toi ginki "" la France a un incroyable talent "" il y a un grand nivaux cette année !!!!
je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit !!!
hier je me suis endormie à 23 h 30 et réveillée ce matin à 6 h 30 c'était parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur131819
Posté le 06/12/2016 à 20:27
moi aussi j'avais un chat dans ma tasse ce matin.
je regarde incroyable talent moi aussi.
Je vais bien .Merci. J'ai décoré mon salon avec déco de noël.
J'ai hâte dimanche d'aller chez mon fils pour les 2 ans d'Alexis.
Bonne soiree
Utilisateur131819
Posté le 06/12/2016 à 20:29
.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2016 à 21:28
Coucou, j'ai vu le médecin..je suis en incapacité pour la semainé màis je n'ai pas d'angine..juste une pharyngite..j'irai chercher mes médicaments demain..je dois rester au chaud et éviter les variations de température
Ginki j'ai vu la publicité de vistaprint les calendriers sont à moitié prix ? Tu as eu cette promotion ? Il faut que je termine les liens màis j'ai deux photos qui me manquent ou du moins que je voudrais remplacer..
Denise super ces décorations de Noël..cela crée une ambiance particulière..des que j'irai mieux je m,y mets..
Bonne soirée les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2016 à 07:55
bonjour les filles
trivières repose toi et soigne toi bien pour vite être en forme !!!!
denise jolie déco !!!!
bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur131819
Posté le 07/12/2016 à 11:45
Bonjour a toutes.
Bonne journée
Bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2016 à 17:21
denise un petit chat " noël " bien gourmand !!! il a plein de moustaches !!!! il me fait penser à ma petite quand elle boit du lait , elle en a tout autour de sa bouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me lance dans des meringues pour faire mon dessert pour le 25 décembre "" un vacherin vanille / framboises "" je n'ai jamais fait de meringues , j'en ai vu faire par mon ami boulanger ,mais c'est autre chose de regarder et de fabriquer !!!!
on verra demain ce que ça donne , car j'ai fais des formes , champignon en deux fois " pied et chapeau séparé et au bout d'une heure on colle les deux ensemble !!! et on continue la cuisson
j'en ai en forme d'étoile , de sapin , de flocon de neige
dès que ce sera fini je vous mettrai une photo
vendredi soir les petits mangeront et dormiront à la maison !! , ils réclament leur mamie !!!! et moi aussi j'aime bien aussi les avoirs
on aura pas intérêt à descendre à la chaufferie , car le père noël commence les livraisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les filles font livrer chez nous , SAUF mon cadeau !!!!!
ce soir soupe de légumes et quiche aux poireaux
je repasse plus tard
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2016 à 17:26
cc les filles
oui trivières j'ai eux cette promotion
pour 5 calendriers de 28 cm sur 43 cm j'ai payé 41.49 avec dedans 5.99 de frais de port
ici jusqu'au 8 decembre ils mettent - 60 % je suis degouté j'ai commander hier
mais bon c 'est pas chez mon plus
moi je suis ravis de ce sites il appliquent vraiment leur promotion et j'ai mis 6 photos par page
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.