Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2016 à 20:20

Bonne nuit à toi MAMIE

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2016 à 20:22

Coucou..je confirme ces endroits sont bruyants..il y avait beaucoup de monde c'était une. Vraie cacophonie..màis les petites ont adoré..

Moi pas encore rétablie..certains jours j'ài tres mal à la tête et à la gorge..mon mari est encore plus mal au point que moi..mai çela va passer..il le faut!

Içi pas de pluie..temps assez doux...j'ai travaillé toute la journée pour la préparation de la fete de demain..c'est un repas spectacle pour les familles de nos résidents qui a pour but de montrer les films et photos des camps de vacances.

je serai aussi sur scène durant quelques minutes..on sera un orchestre qui interprétera le boléro de Ravel...il y aura 4 jembe, je joue un rythme avec deux résidentes et devrai jouer assez fort pour couvrir leurs erreurs, l'autre jembe c'est une éducatrice qui joue un autre rythme, une batterie, un tambourin' une grosse caisse, et mon mari jouera sur un clavier.. le résultat est assez sympa.

..depuis de longues années je suis chargée de filmer et faire des photos de la soirée .Mes filles et petites filles viennent et c'est plutôt sympa...il y aura un grand buffet et on clôture le spectacle qui dure une heure par un soirée dansante..et Aliçe s'était éclatée il y a eu deux ans..cette année il y aura les trois..

Ginki j'àdore mon cours de photo..je trouve que je progresse..je connais mieux mon appareil et les fonctions..et j'espère en apprendre encore plus. ..c'est sympa car çela se fait sur des commentaires de photos qu'on fait donc pas trop scolaire..et voir les photos des autres est très instructif aussi..le reste c'est plus instinctif."décider de photographier une chose sous un angle plutôt qu'un autre , et en fonction du résultat qu'on veut obtenir programme son appareil pour çela et c'est ce qui est plus complexe..

Pour la belote je crois que les hommes sont plus àcharnes..ils comptent les cartes..les femmes n'ont pas toujours la patience de le faire..en tout cas c'est mon cas!..

Denise quand tu auras maigri tes jambes iront mieux..pour le reste ..il n'y a pas photo..c'est use..et ca malheureusement on doit faire avec..

Ce soir ..un film pour moi..sur une chaîne Belge..vous ne l'avez pas en France..

Bonne soirée.

Utilisateur123373

Posté le 25/11/2016 à 07:56

bonjour les filles hier j'ai pris des rendez vous chez le medecin mamographie pour le moi de mars et un pour les yeux pour le moi de janvier et au jourd'hui je vais chez le dentiste elle vas surment marracher un dent j'aime pas beaucoup sa mais il y a pire que sa mamie j'espere que ta fille vas recupere ses papier bon je vais me prepare pour aller au travaille bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Posté le 25/11/2016 à 08:29

Forum Dukan : bonjour j ai pas perdu de poids j ai pris 300grammes bonne journee je pars cet apres midi jusqu a dimanche coucou

Bonjour.

J'ai pas perdu de poids. J'ai pris 300grammes.

Bonne journée.

Je pars cet après-midi jusqu'à dimanche.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2016 à 08:37

Bonjour les filles

ici il pleut mais tres doux

je vais a la kiné ce matin et a pharmacie pour on homme lui aussi il est collé

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2016 à 09:26

Forum Dukan : bonjour les filles denise je me repete mais le fait de faire pleins de regimes different fait que le corps s y habitue et fais de la resistance le pri

bonjour les filles

denise ,je me répète mais le fait de faire pleins de régimes différent fait que le corps s’y habitue et fais de la résistance !!!! le principal est que tu continue sur "" L S D P "" car tu manges à ta faim sans frustration , et une semaine tu perdras et une autre non ou même reprendra et à notre age certaines personnes on tendance à prendre du poids

giki c'est quoi pour ton zomme "" il est collé "" c'est une lubie de ton téléphone ??

gismonde courage pour le dentiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien de spécial pour moi , j'ai préparé des choux farcis que je vais congelés , ça me fera des repas de tout prêts en cas de besoin

le temps est tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas froid pour l'instant , à+++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2016 à 17:18

Coucou, ici joli soleil...un peu frais màis tres correct.

Je suppose que ton mari est enrhumé ?

Mamigis tous ces rendez vous..màis c'est nécessaire de bien se faire suivre..

Denise 300 g en une semaine çela fais un bon kilo sur le mois..c'est mieux en moins qu'en plus..et ce qui compte c'est que tu tiennes..bon week end avec le petit Kyllian.

J'y vais ..ce soir c'est la fete à mon travail..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2016 à 19:48

un petit coucou du soir

alors denise tu est avec ta fille et Kyllian ? passe un bon weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ginki cette journée c'est bien passée ? et kho lanta ce soir !!!

trivières pas de soleil pour nous aujourd’hui et temps doux  !!! la semaine prochaine sera froide le matin avec le retour des gelées

j'ai fais un riz au lait dans mon thermogourmet , l'avantage on ne surveille pas !!!

bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit                        

à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 07:48

Forum Dukan : bonjour les filles je vous souhaite une bonne journee a

bonjour les filles

je vous souhaite une bonne journée

à+++++++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 11:21

Coucou..ici aussi il fait gris..belle journee a toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 14:12

Bonjour les copines

OUI MAMIE il est collé sa veut dire qu'il ET enrhumé comme Trivières    

Tu vonnait PAS ce dicton????

JE suis tjrs ds le tri de mes photos R. L. B sa prend beaucoup de temps      

Il ft dire que je ne les classes jamais donc la avant les calendriers j'ai du boulot

PLUS DE 4600 photos a classé ds des dossiers que JE ft

Photos Sandy

Photos Christophe

Photos Sylvie

Photos vacances

Ect ect ect

ET aussi des photos a supprimé car avec mon portable j'enregistre et n'efface pas

Par exemple vos gâteau

Vos photos ect

MAMIE jai jamais ft DE choux farcies

JE suppose que c pas facile ??????

BON courage quand même

Trivières bonne fêtes pour ce doir

Vous aller mieux TOI ET TON homme

JE voulais faire un gâteau spéculos citrons et jai PAS acheté DE lait concentré sucré        

Du coup je le fairais la semaine prochaine

Jai ft un gâteaux aux pommes et un font DE crème au dessus c une recette d'une amie

Bonne après midi a TOUTES BIS JE vais retravailler sur mes photos ET essayer de faire les calendriers                                

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 17:49

non ginki je ne connaissait pas cette expression !!! je serais moins bête ce soir , hiiiiiiii!!!!!!!!!

bon tri dans tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai cousue et garnie de riz 6 bouillottes en formes de maison , c'est pour donner à l'école pour qu'il le vende sur leur marché de noël pour récolter de l'argent pour leur projet de sortie avec les enfants

elles sont micro-ondable et bien chaude en 2 mn 30

j'ai un potage aux fanes de radis Daïkan qui mijote dans le robot

ce soir danse avec les stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à+++++++++++++++++++++++++++++                            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 18:19

Coucou, Ginki je connaissais cette expression..elle doit être du Nord..

Super ces bouillottes en forme de maison..savoir coudre est une bonne chose..je vais de plus en plus de jeunes qui s'y mettent,..

Je rentre d'une dégustation de vin de chinion..pas trop envie d'y aller mais c'était prévu..on devait garder Elise Ce soir ,,çela m'arrange bien que cela soit reporté..on est encore fatigués d'hier..tout s'est bien passé màis j'avais les jambes en compote..

Ce soir je veux la faire cool..ce sera TV,..pas encore consulte le programme..

Ginki j'ai fait aussi des calendriers pour les fêtes..j'ai juste une photo que je voudrais refaire ..sinon je la conserve,,il sera temps que je passe la commande..les fêtes approchent à grands pas..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 19:56

Bonne soirée les filles MOI aussi danse avec les stars

OUI les calendriers sont à -60 pour cent jusque mardi midi me 29    tu t'en sert. J'en DE TON robot MAMIE c super pratique

C'est quoi des bouillottes ?connaît PAS

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 20:12

Forum Dukan : ginki tu tape dans google bouillotte avec du riz ou graines de lin ou noyaux cerise elles se rechauffe au micro onde en 2 a 3 minutes c est super prat

ginki tu tape dans google "" bouillotte avec du riz "" ou graines de lin ou noyaux cerise

elles se réchauffe au micro -onde en 2 à 3 minutes , c'est super pratique

je met 1 kg de riz dans une poche en tissus "" coton "" que j'ai cousue , et ensuite tu peux les mettre dans une enveloppe en tissus de ton choix , ou une peluche vide

je te met une photo de l'ensemble des 6

mamie25

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 20:23

Forum Dukan : et j ai mis une etiquette plastifiee bouillotte micro ondable avec graines de riz

et j'ai mis une étiquette plastifiée

"" bouillotte micro-ondable avec graines de riz ""

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2016 à 09:05

Forum Dukan : bonjour les filles gros brouillard a poitiers denise tu dois etre tres occupee avec kyllian et heureuse de ton weekend trivieres bon dimanche et repos

bonjour les filles , gros brouillard à Poitiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

denise tu dois être très occupée avec Kyllian et heureuse de ton weekend !!!!

trivières bon dimanche et repose toi un peu , j'espère que vous êtes en forme

ginki toujours dans le tri de tes photos ?

gismonde bonne journée même si tu travaille et cuisine bien

pour moi c'est repas chez une de mes filles , toutes mes filles et les petits seront présents autour d'une " raclette "

à ce soir

Utilisateur131819

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2016 à 11:08

coucou , vous êtes très souriants tous les deux , bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ginki les choux farcis très facile à faire , un peu long mais ça se congèle très bien , j'ai postée ce matin la recette , je te mettrais le lien quand elle sera sur le forum

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2016 à 11:09

Forum Dukan : je te met une photo ils etait farcis aux legumes et avec un reste de blanc de poulet rotis j en ai congele pour 2 autres repas

je te met une photo

ils était farcis aux légumes et avec un reste de blanc de poulet rôtis , j'en ai congelé pour 2 autres repas

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2016 à 16:04

Coucou..j'avais aussi poste une recette de choux farcis dans le temps..tu viens de me donner une idée de repas mamie..

C'était sympa cette raclette en famille?

Sur quel site tu as fait ton calendrier ? Moi CEWE..chez Photoshop ils mettent des codes promotion et au final on ne les a pas..on ne le sait que quand tout est fait..donc je n'essaie plus.

Aujourd'hui je suis chez moi..poulet rôti de la rôtisserie du village.. , salade et frites...une croquette de crevettes en entrée..j'ai ma maman qui est ravie d'être la..sa lessive tourne..j'ai coupe ses cheveux et ses ongles..et ses biscuits préférés sont au four...mon frère va passer..il la ramènera peut être..sinon je le ferai...de toute façon je devrai refaire son lits car j'ai changé ses draps.

Il y a un joli soleil..c'est plutôt agréable.

Mes filles nous avaient proposes d'assister a une fête de saint Nicola mais c'est pres de ma fille aînée..il y a pas mal de route et on voulait se reposer un peu..on adore les petites màis la fatigue est la quand même ..surtout que je continue à mal dormir...et cette inuit j'ai fait des cauchemars j'ai été jusqu'au réveiller mon mari en criant!.. 

J'ai regardé la fin de danse avec les stars..c'est fou ce qu,ils dansent bien..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2016 à 16:05

Denise cela te fait du bien et te sortie chez ta fille..ton petit fils te ressemble.tout sourire

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2016 à 17:33

bonsoir les filles

je fait mes calendriers avec VISTAPRINT sa fait 3 ans que je l'ai fait et je les payes vraiement pas cher pour 3 calendriers l'annee dernière j'ai payé ds les 20 euros apres il y a des options tu prend ou pas moi j'ai pris papier glacé

et c'est facile a manipuler

ici il sont a - 60% plus tu en ft moin tu paie

je te m'ai le lien

http://www.vistaprint.fr

La meilleure promo de l'année

Jusqu'à -60% sur tout le site

Jusqu'au 29 novembre La meilleure promo de l'année "Code promo VP2911"

a tu achté les cp que je t'avais donner pour dormir ??

oui quand il y a de la route pas envie de partir surtout quand ont travail le lendenant

mamie je connaissais pas ces bouillottes !!!!

c'est tres jolie mais sa sert a quoi avec le riz ou autres dedans

tu et tres manuelle mamie tu sais pas restais sans rien faire non plus

ok pour le choux farcies je le fairais en plus j'adore le choux moi je le fait en purée ou au four ........comme un gratin de pomme de terre

bonne raclette pour ce soir avec ta famille c'est sympa la raclette et beaucoup aimes et pas beaucoup de preparation

denise vous etes nini tous les deux

mamigils peu de gens aimes aller chez le dentiste

oui ils faut les prendre a l'avance car sinon il faut attendre longtemps

c'est peu etre parce que j'ai mis a la poubelles celles ou je les avait pris ds le dossier photo ???????

toi qui t'y connait trivières quand tu ft des dossiers et tu met les photos dedans les autres ft pas les mettres a la poubelles et en plus j'ai vider la poubelle .............................

non j'ai pas fini le tri je ft ça quand j'ai fini tout le reste en plus le tri que j'avais fr ds mes dossiers ont disparu !!!!!!!!

et ce matin j'ai etais marché 1h30 et ft a manger

avocat en entrée

lapin au pruneaux avec des haricots blancs et des haricots vert

dessert yaourt

et marc sa tarte au pommes d'hier

voila ce soir je regarde la 2 un fils marrant avec clavier et ces 4 filles

bonne soirée a toutes et bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.