Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 18:03
Mamie la photo que tu as mise c'est un endroit que tu connais ? L'arbre est magnifique..c'est quoi ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 19:32
trivières c'est une photo du net , c'est un rhododendron âgé de 250 ans
je vous souhaite une bonne soirée en espérant que la nuit sera bonne pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais reconduire les enfants
à demain
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 19:58
il est superbe..bonne soirée à vous toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 20:15
Bonne nuit à vous a demain
Utilisateur131819
Posté le 19/11/2016 à 20:20
Bonne soirée.
A demain.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2016 à 06:39
Cc les copines
Merci mais sa va aujourd'hui JE me suis réveillée a 6h10 ET jai PAS vu la fin de danse avec les stars qui et parti mamie ??
Trivières ta ET ds un endroit superbe en Normandie tu pt faire plein de chose c génial
MAMIE oui j'ai vu pour le panier j'avais sauté le paragraphe
Denise c PAS la 1er fois que l'ont te dit DE TE bouger rien ai acquis il ft zller au dessus de ces forces ET se faire vangences contre sois même
Pourquoi pas ce que TE dit Trivières tu peut aller aussi df une maison de retraite voir les personnes qui non pas de famille ou aider à La Croix rouge :
Arrête de pleuré sur toi même ET df pensée qu'à TON petit fils tu ai une personne SUPER gentil ET cette gentillesse fait la partager a des personnes qui en ont besoin
Tous les gens ne sont pas méchant ............
JE ne dit pas sa poug TE vexer mais juste pour TE donner un coup de pied aux fesses
Trivières tu ET DE retour aujourd'hui bonne route ET j'ai adore tes récits que tu nous a trensmis ET les photos
Ta santé va mieux ?????
Tu a tres tres bien rempli ts semaine avec TON homme SUPER
MAMIE le repas c bien passe avec ta famille ET tes pts enfants
JE valide ET JE reviens
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2016 à 06:50
ALORS MAMIE Marc ne va pas faire les deux main DE suite car il ET programmé une main le 30
ET sûrement l'autre après
Il va pas faire les deux en même TPS
Hier figuré vous que nous n'avions pas trouvé la brocante ...... il n'y avais rien ou nous allions et les gens de Valence ne savait pas .....
ONT ET aller au marché des produit régionaux les pommes a 50 centimes j'en ai acheté 5kl
Des potimarrons a 50 centaines pièces aussi ET j'en ai acheté 4 il sont tres beau qd même
Des endives cultivé ici
Du cressons moi j'adore le cresson 2 bottes comme ça jai ft DE la salade ET JE fautais la soupe avec le restes des queues
A OUI T'EN QUE J'Y PENSE
"TRIVIÈRES MOI J'ACHÈTE EN PHARMACIE SSNS ORDONNANCE
DOMORMIL
ET JE t'assure c'est tres fricassé mieux que le stylnox ET tu n'ai PAS dépendante ET sa dure PLUS longtemps le doctrur dit que c mieux ET c seulement le tube de 10 2euros 90
Ou si tu trouve le générique 1,90 euros
C super c une amie qui me la conseiller ET depuis JE prend PLUS DE styl'ox
La j'ai oubliée d'en acheté ET JE crois pas en prendre tt les jrs non plus
Voilà ma Trivières
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2016 à 07:01
ALORS JE continu nous sommes installés le long du canal df la Gironde ET il y a lecemi. Du allage hier après midi j'ai été marché 7 km vêtais super avec Ginky bien sûr
Dur 8 jrs j'ai ft 38 km ET jai perdu d'après mon suport Runtastic 1300 calories (tu pourrais marché aussi Denise ) pour marché tu pt être seule comme MOI .....
ET en revenant mon zomme m'a dit j'ai trouvé la brocante il avait même demandé au facteur le a-t-on qui ne savait pas mon PLUS
Sur le marché les gens ne savait pas non plus ET la
C'était sous un chapiteau au centre de la ville
ET personnes ne devait bizarre non !!!!!!!!
Enfin ONT y ET aller hier soir mais il remballés a 18 h
Mais oui je sais JE suis bavardes aujourd'hui
Aujourd'hui il y en a une encore avec d'autres personnes qui reviennes ET d'autres nouveaux
Donc JE vais y aller après avoir préparé mon repas
QUI seras stocks hachés de la boucherie ET des endives braisées et pdt pour mon hommes
Dessert MOI fromage blanc ET lui gâteaux voilà c tout
Mamigils JE suis ravis que TON compagnon te plaise autant que prépare tu avec ????
ET toi MAMIE tu ft quoi à manger aujourd'hui
ET toi Denise que dit la balance ???
Tu vois si tu avais question chose à faire tu ne craquerais pas !!!!!!!!! RÉFLÉCHIT ET FT TOI VANGENCES
Bonne journée à toutes grosse
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2016 à 07:46
bonjour les filles
alors denise la pesée de la semaine te satisfait ?
ginki pourquoi n'avoir pas demander au syndicat d'initiative pour la brocante ,parfois il y a un dépliant sur toutes les brocantes de la région et les lieux ainsi que les adresses
c'est Valérie Daminot qui est éliminée et super tous tes légumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trivières j'espère que la tempête n'a pas fait de dégâts chez toi et que vous ferez une bonne route
gimonde bon dimanche avec ton " companion "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en mode nounou cet après midi de 12 à 22 h
ce midi , radis noir , carotte râpée , poulet rôtis , choux bruxelles p de terre et fruits de saisons
on vas aller à Chouette ' land avec les petits , stucture gonflable et à l’abri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur131819
Posté le 20/11/2016 à 08:33
Bonjour
J'ai pris 100grammes. Juste dérapé une journée a plus de 1800 . Demain je me peserais de nouveau. Le moindre écart d'une journée fait perdre une semaine. C'est dur.
Bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2016 à 09:51
c'est vrais denise que c'est pas facile !!!!!!!!! bon demain sera mieux , et c'est énervant que le moindre écart peux annuler 1 semaine !!!! je comprend les personnes qui arrêtent et reprennent tout leur poids perdu !!
il ne faut pas baisser les bras , il faut se dire que c'est un combat à vie c'est comme une maladie sournoise qu'il faut combattre !!! et 100 g ce n'est pas grand chose !!! on ne perd pas de façon linéaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça serai trop facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si on fait un écart il faut bouger pour éliminer """ dans la mesure du possible bien sur """
allez courage et bonne journée !!!!
Utilisateur131819
Posté le 20/11/2016 à 10:06
Merci Mamie. Je vais faire tout mon possible pour y arriver
Utilisateur123373
Posté le 20/11/2016 à 17:12
bonjour les filles et oui je m'amuse bien avec mon compagnon j'ai fait un gateau a l'orange et une creme au citron j'ai etait au salon du bien m'etre avec ma soeur c'etait pas mal
Utilisateur131819
Posté le 20/11/2016 à 18:07
Bonne soirée a vous toutes.
Bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2016 à 19:20
bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à demain
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2016 à 19:40
Mamigis je viens manger chez toi si c'est ton. Compagnon qui travaille..
J'espère que tu as passé un es belle journee mamie..
GInki..ah les brocantes..j'ai vu sur la route du retour qu'il y en avait un sous chapiteau aussi ..màis on ne s'est pas arrêtés..màis des que j'ai l'occasion j'aime aussi y aller..
En Normandie on habite dans la Manche a environ 40 km de Cherbourg en descendant le long de la côte..un village calme..même très calme et plages peu fréquentées on adore ca..être seuls au monde avec notre chièn en libéré..mais si on veut voir du monde on fait 10 ou 15 km et c'est un peu plus animés..
Pour ton mari d'un côté faire les deux mains il aurait été tranquille..màis çela sera plus confortable une main à la fois..il,sera un peu plus autonome.
Denise.,un rééquilibrage te fera perdre différemment..màis c'est mieux, ton probleme ce sont les craquages..donc si tu parviens à les limiter c'est tout bénéfice.
Je viens de rentrer en Belgique..en Normandie on n,à pas eu de gros problèmes.avec. La tempête .pourtant on était dans la zone concernée...juste entendu le,vent souffler en soiree..au point de rallumer le poêle,a bois que nous croyions éteint...( la maison à des murs épais..on entend plus la pluie sur les velux !) et heureusement pas de coupure d,électricité..je disais justement que si çela devait arriver on serait ennuyés car le chauffage est électrique et le poêle à bois est insuffisant pour tout chauffer..il est trop petit..
Sur la route on a eu du soleil et pas de vent..une super route..pourtant je vois à la TV qu'en Belgique il y a eu pas mal de vent aussi..
Ginki le médicament c'est sur ordonnance ? Et le générique aussi ?
Bonne soirée les filles.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2016 à 20:12
Non Trivières le DOMORMYL c'est sans ordonnance
Il coûte très peu ET MOI QUI ai l'habitude de prendre des cours pendant mes nuit celui là agit plus longtemps endurer sur la nuit
Il m'arrive de le prendre à 3 h du matin qd JE me réveille
Tu pt me faire confiance.....
Jai passe une très bonne journée
Jai acheté des pulls une jupe droite dès gilets très classe aussi
ET un tres jolie peignoirs rouge avec de la doir ET 1 survêtement noir et rose d'Adidas
ET des polos pour mon homme
Bonne nuit à vos TOUTES
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2016 à 05:29
Bonjour les filles
Encore lever à 4h05
Mais ques que j'en ai marre .................
ET MOI QUI ET oublié de prendre mes ca DE Donormyl a la maison
Le générique voûte 1,95 e
ET le donormyl 2,95 ds ordonnance été le doctrur préfère car ONT ne deviens pas dépendant
J'ai été marché 1 h hier après midi il faisais tres beau JE vous mets une photo du canal ou j'étais en train de marché MOI j'adore la campagne ET etre seule avec ginky
Bonne journée à vous toutes
Denise sa c bien passe ta journée hier PAS DE cravate ?????
Bonne pesée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2016 à 05:30
Oupss sans ordonnance et le docteur préfère
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2016 à 08:12
bonjour les filles
ginki je m'amuse à te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut vraiment déchiffrer ce que ton portable écrit !!!
par exemple "" hier denise pas de cravate ???? "" je n'ai pas compris puis en réfléchissant j'ai trouvé !! "" denise pas de craquage """
trivières c'est super si la route c'est bien passé , maintenant une semaine de travail t'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gismonde bonne cuisine avec ton " compagnon "
denise j'espère que la pesée sera bonne pour toi , mais ne focalise pas sur ton poids se sera encore pire pour le moral
repos pour moi aujourd'hui ! c'est encore lessive couleur et drap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai plusieurs fois par semaine surtout quand les petits se mettent en pyjama à la maison avant de rentrer chez eux
je vais avancer dans le calendrier de l'avant des enfants , il y a des choses que je suis obligé de monter quand ils ne sont pas là !!!!!!!
je vous souhaite une bonne journée
Utilisateur131819
Posté le 21/11/2016 à 08:56
Bonjour
je me suis pas pesée ce matin car hier j'ai dépassé encore les 1600 . Aujourd'hui est un autre jour. J'y crois encore.
Bonne journée. Bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2016 à 10:24
OUI MAMIE v la faute j'oublie toujours de me relire
Denise PAS grave le principal c'est de rester. Positives
La ONT ET sur la route du retour ONT va s'arrêter manger quelques par JE ft des pâtes complètes ET omelette au jambon ou a oignons JE verrais
Bis
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2016 à 20:01
un petit coucou du soir
je vous met la photo du calendrier de l'avent fait avec de la récupération
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.