Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131819
Posté le 09/11/2016 à 08:18
Bonne journée a vous aussi.
Bisous. A ++++
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2016 à 10:01
Bonjour les filles
Bonne jour JE suis DE sorti tt la journée
R. D. V +++
ET courses ++++
A se soir bissssssss
Il pleut très fort c le déluge ET il ft froid
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2016 à 10:03
Denise tu t'ai mis en stabilisation ?????
Utilisateur131819
Posté le 09/11/2016 à 13:19
Cc Ginki . Oui sur les conseils de mamie a cause de mon régime.
Ce midi j'ai mangé du jambon braseola posé autour moule a muffins verser de omelette ajouté un p'tit morceau de sylphide cuit au four accompagné de carottes râpées un fromage blanc une compote.
Bon après-midi.
Utilisateur131819
Posté le 09/11/2016 à 13:24
Bonjour aux absentes. Si des fois vous passez nous faire un petit coucou.
Pour Carole J'ai des nouvelles .Elle a choisi de faire comme moi la même méthode.
Beaucoup de vent cette nuit . Encore un peu mais beau soleil.
je vais me mettre au repassage.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2016 à 17:08
coucou Denise , tu peux dire à Carole qu'elle peux passer nous faire part de son expérience et donner des nouvelles si elle en a envie bien-sur !!!
repassage aussi à la maison ,mais fait par mon aide ménagère , vendredi je n'aurais pas de passage d'aide à domicile car c'est férié
demain tantôt je vais récupérer 1 panier de légumes "" panier solidaire "" c'est la premières fois que je le fais , ce sont des légumes de saison cultivés par des personnes en réinsertions , c'est vendu au prix du marché , et c'est moi qui compose mon panier , je choisit la quantité , les légumes ,
je reçois la liste des légumes disponibles chaque semaine le vendredi et je passe commande au plus tard le mardi par mail et je récupère le panier le vendredi "" jeudi cette semaine , vendredi férié ""
je vais voir si ça me conviens , et on commande quand on en a envie , il n'y a pas d'obligation , ni d’adhésion
tout le surplus de production est vendu chaque semaine , une fois les commandes assurées , je trouve l'idée bien , et en plus c'est à côté de l'école des enfants
à ++++++++++++++++++++++++++++++++
Utilisateur131819
Posté le 09/11/2016 à 18:11
Oui mamie j'ai déjà dit a Carole qu'elle passe nous faire un p'tit coucou.
Sympa l'idée du panier de légumes.
Ce soir soupe haricots beurre (les jaunes) compote. Et yaourt. Je termine a 1305.
Depuis dimanche moins 1,400.
Bisous les filles.
A demain
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2016 à 19:38
denise c'est vraiment super bien ta perte de poids !!
j'ai oublié de vous dire que ce matin le jardinier m'a téléphoné , il est papi d'un petit Lény , 3 , 580 kg , il ne l'on pas encore mesuré
ginki les pâtissiers ce soir !!!!!
j'ai pensé à toi hier soir devant incroyable talent !!!! si tu veux découper un ananas avec un sabre pose le sur la tête de ton zomme !!!!
trivières tu part demain en Normandie alors je te souhaite une bonne route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2016 à 20:45
Coucou, on a garde les petites aujourd'hui..on est rentrés vers 20h..Rien de prêt pour la Normandie mai j'espère tout faire demain matin..sinon on reporte à vendredi..
Hier on est allés au concert de REnaud et on est rentrés à 1 h du matin...le temps de rentrér de Bruxelles...j'avais réservé dès que j'ai été informée du concert màis on s'est retrouvés au dernier rang des gradins..le son pas terrible..màis on a adoré le concert..
Denise ce régime semble te convenir..pas trop dur ?
Mamie j'ai enfin la photo avec les lunettes !
Içi il,pleut et il fait froid..en principe en Normandie il y aura 5 degrés de plus..on verra.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2016 à 08:00
bonjour les filles
moi aussi trivières j'aime bien les chansons de Renaud , ses paroles ont du sens !!!
ce matin pluie et vent mais pas trop froid
ginki , denise , gismonde , bonne journée
edou , carole goga coucou , passez vite nous donner des nouvelles
à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2016 à 08:11
Joli paon...ils en ont des idées...
Renaud je l'écoutait en boucle quand j'étais enceinte de mes filles..il a chanté quelques nouvelles chansons et beaucoup d'anciennes..plus un spectacle éblouissant..décor en 3D ..
Je me prépare..si mon mari accepte on part aujourd'hui..il est fatigué est est encore au lit...on verra..
Belle journée à toutes.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2016 à 10:43
bonjour a toutes
oui nous aussi ont adore Renaud j'ai beaucoup de ces disques
mais je n'ai jamais étais le voir en concert
je suis contente qu'il va mieux
jolie paon mamie les jardiniers ont ont beaucoup d'idées
bravo Denise pour ta pertes
moi j'ai couru toutes la journée hier a droite et a gauche .........
quand ont descend a cahors ont groupe nos R D V et tout ce qu'ont a a faire car 42km c pas rien aller et 42 retour
ce matin nous avons le ramoneur pour la chminée
encore levée a 4h45
le bébé du jardinier a un tres jolie poids
trivières jespere pour toi que tu va partir mais il va y avoir beaucoup de monde sur les route fait tres attention
gros bis a toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2016 à 15:39
Cc après une sieste de 2 h JE vais faire de la couture car il pleut
Le ramoneur et venu sa va il n'a pas trop salît
Bonne après midi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2016 à 18:29
bonne soirée à toutes
pour moi ce soir c'est avec les stars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur131819
Posté le 10/11/2016 à 19:22
Bonjour et bonsoir
pas passé aujourd'hui. Pas au top. Encore appris mauvaise nouvelle pour un de mes enfants mais me suis pas réfugié dans la malbouffe.
1422 aujourd'hui.
Bonne soirée. Bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2016 à 21:22
Cc MAMIE MOI aussi se soir danse avec les star
ET hier j'ai regardé le pâtissier aussi sauf que je me suis endormi ET JE regarderais qui et sorti ce soir
Denise félicitations tu ma PAS craqué c super tu vois tu avance à GRAND PAS SUPER MA POULETRIVIERES DOIT ÊTRE PARTI JE SUPOQE BISS A TOUTES
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 09:22
bonjour les filles
je vous souhaite une bonne journée
je repasse plus tard
Utilisateur131819
Posté le 11/11/2016 à 10:14
Bonjour.
Beau soleil ce matin.
Passez une bonne journée. Bisous
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 16:15
Coucou arrivée hier soir en Normandie..gros bouchon à Caen sinon route ok.aujurd'hui beau soleil et grande balade sur la plage..on a acheté du poisson..envie de faire une petite cure ..faut dire que les prix sont attractifs..aujourd'hui j'ai mangé des darnes de truite..je les avais confondues avec du saumon! Et au Point de vue goût..assez semblable..
Hier j'ai regardé le film de Spielberg ..cheval de guerre..trop triste màis beau..
Je me repose..pourtant il y a du boulot au jardin...tempis..çela attendra..
Denise avec quel enfant as tu des soucis ? Pas toujours facile d'etre maman..même s'ils sont grands..
Je te comprends Ginki de regrouper les déplacements ..surtout 45 km..en Normandie on habite à 3 km d'une ville..je prévois le pain et les croissants la vieille pour ne pas devoir courir le matin..on s'organise..
Mamie félicitation à ton jardinier..nous ç'est mon amie qui virent d,etre grand mère de son premier petit fils après 3 petites filles...un petit Jacob...eh oui c'est sympa ces naissances..
Malheureusement Léonard Cohen qui en a fait chanter plus d'une vient de nous quitter..ainsi va la vie..
Utilisateur131819
Posté le 11/11/2016 à 19:02
Bonsoir
Trivieres c'est mon fils Guillaume avec lequel je n'ai plus de contact il répond pas a mes messages. Je l'ai vu 2 noël de suite chez mon aîné Nicolas. Il a 31 ans m'a dit bonjour mais me parle pas depuis4 ans a cause de son ex copine dont il est sséparé. Il a des menaces d'huissier pour un emprunt que son ex ne rembourse plus. Enfin c'est compliqué C'est Lucie qui m'en donne des nouvelles.
Il me manque énormément.
J'espère que vous avez toutes passé une superbe journée.
Je suis juste sortie emmené le beau-père. Je termine ma journée a 1597.
Bisous a vous les copines.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 19:52
un petit coucou du soir
journée agréable pour moi , et de plus avec du soleil , et un petit café avec gismonde qui travaillait aujourd'hui
trivières j'avais entendue à la radio des bouchons aux alentours de Caen , le principal c'est que tu soit arrivée à bonne destination et que tu profites bien de ton séjour
j'aime bien la truite saumonée , à super U il y en a souvent en promo à l 'unité , j'en prend que je congèle
denise courage pour tous les soucis , mais il faut aussi laisser les enfants se brûler les ailes et assumer leurs erreurs même si cela nous fais mal de les savoirs malheureux
ton régime se passe bien , tu n'as pas l'air de souffrir de la faim et c'est une bonne chose !!!
ginki tu as passé une bonne journée ?
je vous souhaite une bonne soirée , je pense regarder la 22 avec "" Norbert commis d'office ""
à demain les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 20:27
Bonjour les copines
oui mamie j'ai passé une agréable journée
je me suis levée a 6h aujourd'hui
j'ai reçu du monde ils viennent de repartir
des amis de paris donc ont s'occupe de leur maison pendant l'année qd ils ne sont pas la
ici il a fait beau cette apres midi
Denise pas evident avec les grands enfants
trivières tres contente que tu sois parti hier
moi aussi j'aimes la truite saumonée et le poisson en générale et les crustacés
mamie ton image c'est toujours le chat ? car figure toi que sur mon ordi meme si je tape f5 j'ai toujours la fleurs ?? et sur le portable j'ai le chat
va comprendre
bonne vacances trivières tu en a grand besoin
et ton dudu sa va sa se passe bien ??
bonne nuit a demain
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 20:44
oui ginki c'est toujours le chat !!
il a fallu plusieurs fois que je fasse F5 pour que ça fonctionne !!!
Utilisateur123373
Posté le 11/11/2016 à 21:03
bonjour les filles aujourd'hui j'ai eu mon nouveau compagnon et lui il cuisine ????????? denise j'espere que sa vas s'arrange avec ton fils bon je vous laisse bonne nuit a tout le monde
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.