Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/11/2016 à 18:07
oui trop mignon ton petit fils mamie il sont a croqué a cette ages la et ont en ft ce que l'ont veut surtout
des bisous des bisous des bisous après il se rebelle
j'ai ft plusieurs battées et tout n"a pas séchées donc je l'ai mis sur le tenquarville ds ma piece oui je fait la cuisine une cuisine que l'ont a ft a la place du garage .......
Denise bon déménagement et en plus tu va avoir KYLLIAN pour toi toutes seule enfin presque
trivières j'espère que tu va avoir du beau temps
goga coucou t'ai plus la
et caroline t'ai
nini alors t'ai travaux fini et tu bosse
mamie bonne soirée se soir kolan-ta
mamie le patissier il fallait se douté que ce serais celui la qui serais sorti je sais plus son prenom
ce matin debout a 4h30 marc avais oublié de mettre les pendule a l'heure donc quand je me suis levé je me suis dit bon sa va il et 5h30 je vais resté debout tres jolie la fleur de banane
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/11/2016 à 20:21
ginki ce soir je vais regarder sur la chaine 22 ""6ter "" le défi de Norbert , c'est de la cuisine ,
j'aime bien kho-lanta mais j'en ais mare de les voir "" s'engueuler "" je regarderais en replaye pour voir qui est éliminé
je crois que goga avait dit qu'elle reviendrais dès que l'anniversaire de son mari serai passé pour se remettre au régime dudu sérieusement !!!
le bonjour de mamiegis
je vais aussi mettre mon linge dans la chaufferie demain matin
une pensée pour vous toutes , à demain
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/11/2016 à 20:58
Oh la la qu'il qrandit vite le petit Logan..et pas un poil sur son crâne..sera t il blond ? Il est bien mignon..
Ginki tu es une lève tôt..en Italie je me levais très tôt et me couchais tard..je marchais beaucoup..un village avec des rues en pente..j'étais en pleine forme..depuis mon retour je suis crevée..je dormirais bien tout le temps...
J'ai travaille aujourd'hui..mes résidents m'attendaient et avaient plein de demandes..je n,i pas arrêté!..je m'en sors avec mon mi temps sauf quand je pars en vacances..car le travail s'accumule..en fait il n'y a personne qui me remplace donc çela s'accumule...
Ma maman va mieux et est contente de ses infirmières..ils sont 4 à passer et elle leur fait confiance..c'est rassurant.
je ne sais pas chez vous màis içi les températures ont bien baisse...
Bonne soirée à toutes
|
mamie25
|
Posté le 05/11/2016 à 05:29
bonjour les filles
le changement d'horaire perturbe vraiment mon sommeil !!! j'en ai bien pour 15 jours à m'habituer !!!!
chez nous aussi les températures ont bien baissée , hier matin c'était gelé , ce matin il pleut un peu , pas suffisant pour le jardin ,mais à cette saison il n'y a plus rien
rien de spécial aujourd'hui à part quelques courses
c'est super pour ta maman trivières , tant qu'elle sera raisonnable et que sa santé se maintiendra comme cela c'est bien mieux chez elle , si elle arrive à le comprendre ça peut durer longtemps pour le soulagement de tout le monde
bon samedi à tout le monde , je repasse plus tard
|
GINKI
|
Posté le 05/11/2016 à 13:45
cc les filles
je vois qu'il n'y a pas que moi qui se lève tôt hein mamie oui moi aussi je suis perturbé
hier soir pas vu la fin de ko lanta je me suis endormi je regarderais tt a heure
trivieres je croyais que tu étais parti en bretagne moi
ce doit etre dur que personne me te remplace car ton travail sa-cumule tres vite ....................................
oui mamie c'est vrai que gago nous avais dit apres le 6 novembre je crois :reflechir
ici il pleut a verse donc pas put aller faire des photo dehors
ce matin j'ai tout repasser mon linge d'hier les draps et les protege draps aussi
moi je repasse tout comme j"ai ete aprise les jeunes maintenant ne repasse plus
bon je vais faire ue sieste je suis HS
A TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :bisou
ps: j'ai acheté des moules a cakes tupperwares et moules a gateaux et des tupperwares pour faire des ski pour les enfants (glace en plastique : (des moules de magnum )
sur ebay je participe a des encheres et cette fois ci c'est moi qui et tout remporté
du coup me voila avec 3 moule a cakes 2 normaux et un junior
10 euros pour 1
et les deux autres 15
et pour les ski 7 euros et normalement sa coute beaucoup plus cher
j'adore tuperwares j'en ai depuis que je suis marié 43 ans
mamie ta une recette pour un gateaux au pommes pour moi ????????????????????????????
|
mamie25
|
Posté le 05/11/2016 à 15:36
ginki ,j'aime bien le gâteau au yaourt vanillé et j'ajoute pleins de pommes coupées en dès dedans ( tu peux mettre de la farine semi-complète )
les tartes aux pommes ,
ou alors dans une poêle en forme de crêpe épaisse
je crois que j'ai récupérer du sommeil !! je me suis recouché ce matin à 7 et rendormie jusqu'à 8 h 30 puis endormie dans mon fauteuil ce tantôt pendant les infos environ 1 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à++++++++++++++++++++++
|
GINKI
|
Posté le 05/11/2016 à 16:14
merci mamie et geniale pour ton repos mon j'ai pas reussie a faire la sieste
@++++++++++++++++++++++++
|
Utilisateur131819
|
Posté le 05/11/2016 à 18:20
Bonsoir
je suis chez moi , rentrée plus tot que prévu , ma fille m'en a encore fait une belle deception hier , je vous passe les détails mais elle n'est rentrée ce matin qu'a 3h30 du matin et ce malgré mes appels
fini le demenagement aujourdhui mais moi pressée de rentrer chez moi du coup
le pauvre kyllian ça m'a fait de la peine ,
voila , j'essaierai d'aller mieux ces prochains jours
bonne soirée a vous
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mamie25
|
Posté le 05/11/2016 à 18:53
denise courage pour tous ces soucis , mais ta fille est vraiment irresponsable à son age !!!!
le plus à plaindre est le petit kyllian !! et je comprend aussi les réflexions de ton zomme
prend du repos pour que ça aille mieux
|
mamie25
|
Posté le 05/11/2016 à 19:33
bonne soirée à toutes
|
GINKI
|
Posté le 05/11/2016 à 20:33
Cc JE passe juste dire bonne nuits les MAMIES
|
mamie25
|
Posté le 06/11/2016 à 09:00
bonjour les filles
bon dimanche à vous toutes
il faut que je réfléchisse à mon repas de midi , j'ai un reste d'épinard , je vais essayer de transformer ce reste en plat !!
à plus tard
|
trivieres
|
Posté le 06/11/2016 à 10:24
C'est avec les restes qu'on fait d'excellents plats..tu as sûrement trouve une idée..
Je file acheter de quoi préparer ..pas encore trouve non plus...
Denise ta fille t'en fait vraiment trop voir..tu devrais prendre un peu de recul..facile à dire màis difficile à faire..màis tant que tu accourra des qu'elle t'appelle elle ne changera pas..
Ici soleil mais froid..
Belle journée à toutes..et c'est dimanche...
|
mamie25
|
Posté le 06/11/2016 à 10:36
j'ai trouvé une idée pour mon reste d'épinard
je viens de faire de la farine de lentille corail avec mon robot , je ferais une crêpe que je garnirais avec lardons , épinard et fromage de chèvre
ici il y a du soleil , il fait frais , hier on a eu 20 mm d'eau , mardi le jardinier doit venir faire du nettoyage d'hiver , j'espère qu'il fera beau
trivières tiu pars quand en Normandie ?
ginki brocante aujourd'hui ?
|
mamie25
|
Posté le 06/11/2016 à 11:28
lentille transformée en farine
|
mamie25
|
Posté le 06/11/2016 à 11:28
et en crêpe
|
|
Utilisateur131819
|
Posté le 06/11/2016 à 12:27
Bonjour.
Quelle bonne cuisinière Mamie
aujourd'hui régime débuté. Poids actuel 104,7. Je remettrai a jour ma regrette ce tantôt.
Trivieres. Cette fois j'ai quand même pris la décision de partir de chez elle plus tôt que prévu. Elle a bien ressenti mon mécontentement.
Heureusement mamie je dis rien a Thierry sinon je vous dis pas et c'est encore moi qui en prendrait plein la tête.
a + tard. J'entend Thierry qui arrive.
|
GINKI
|
Posté le 06/11/2016 à 13:05
cc les filles
levée a 5h30 mais pas de brocante car ici il pleut et j'ai preparer un couscous maison avec la semoule cuites 2 fois a la vapeur et du poulet fermier au four
et la je prepare une tarte au pruneaux pour monzomme et moi j'ai ft le cakes a la poire de mamie et j'ai mis des pommes a la place
trivières pas trop fatiguée et tu part quand en bretagne ??
denise pas drole ta fille
la mienne me l'avais ft sa ds le passé la maman d'Antoine
aller je retourne au fourneau
ma pate brisée et faite
ma compote de prunneaux d'agen aussi
la je vais la dresser et la faire cuire
bis a ce soir et bon appetit a vous
nous c ft
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
mamie25
|
Posté le 06/11/2016 à 13:36
bon appétit ginki , j'adore le couscous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la tarte aux pruneaux !!!!
j'ai fait de la pâte à crêpe si j'ai de la visite ce sera parfait , et vite cuit !!!
denise tu refait quoi comme régime ?
bon dimanche avec ton zomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur131819
|
Posté le 06/11/2016 à 13:48
ma reglette est remise a jour 104,7
je fais LSDP
je garde le son d'avoine , ce matin j'ai mangé un porridge , une compote et un jus d'orange , un café au lait
a midi une cuisse de lapin petits pois carottes , un yaourt ,une compote
ce soir leger soupe et légumes en plus si j'ai faim , une compote ou un fruit
|
Utilisateur131819
|
Posté le 06/11/2016 à 13:50
je ne sais si ici il m'est permis de dire mes repas et mes calories ,
vous me direz sinon j'ai l'appli mais c'est pour vous dire ce que je mange et ce que vous en pensez
bon dimanche , bisous
|
mamie25
|
Posté le 06/11/2016 à 14:19
denise normalement non , je te met un M P sur messager pour te dire comment il faut que tu fasse pour ici
|
Utilisateur131819
|
Posté le 06/11/2016 à 14:36
|
trivieres
|
Posté le 06/11/2016 à 15:40
Mamié bonne idée de transformer les lentilles...et çela à l,air appétissant..
Moi juste poulet rôti acheté tout prêt..salade et frites pour les non régime...màis j'avais fait une pétite entree de charcuteries italiennes .je vais préparer mes pizzas car j'ai des amis qui viennent..sinon ras..ma maman est venue elle était contente de se changer les idées et a demandé pour rentrér assez tôt chez elle .
Denise cette application est super..je la connais et l'ai conseillée à plusieurs personnes..elles se rende,t mieux çompte de ce qu'elles mangent....retiens malgre tout le principe Dudu et tache de manger des repas équilibrés..tu devrais y arriver..ne va surtout pas sur leur forum..c'est du n'importe quoi! Toutes les calories ne se valent pas et manger un kg de chocolat est mauvais dans n'importe quel régime..le fait est qu'il faut apprendre à manger équilibré et comprendre comment on fonctionne..
Içi toujours soleil,,màis 10 degrés.
Ginki, je pars en Normandie jeudi..hâte d'y être...ta tarte est bonne ?
Bonne soirée.
|
|
GINKI
|
Posté le 06/11/2016 à 16:49
Trivieres la tarte c pour Marc mon zomme moi jai ft un cales au pommes de là recettes de MAMIE Le cake à la poire ET jai changé les poires contre les pommes
Tu par jeudi ok JE croyais que tu étais déjà parti
Bref tu ET contente pt maman c super elle ET DE nouveau mieux
Denise moi aussi JE utilise le secret du poids quand je veut faire un écart c une application génial c'est trivières qui me la ft connaître mais attention c pas pour manger que DE. Cochonnerie comme ta dit Trivières c pour manger équilibré moi JE l'avais mis à 1600 mais j'étais déjà en conso qd JE m'en suis servie.............
BON aller courage le principe c'est DE ne PAS lâché Denise
Bis à toutes à demain je l'ai une photo de ma tarte aux pruneaux d'agen mais comme c mon portable elle va être a l'envers évidemment
|