Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Posté le 12/11/2016 à 07:38

Forum Dukan : bonjour a toutes levee a 6h30 pas moyen de me rendormir je sens que la journee va etre longue merci pour vos mots d encouragement j essaie de ne pas t

Bonjour a toutes.

Levée a 6h30 . Pas moyen de me rendormir. Je sens que la journée va être longue.

Merci pour vos mots d'encouragement. J'essaie de ne pas trop y penser mais j'ai Kyllian qui rencontre le psy mercredi et j'ai peur de ce qu'il va en ressortir de ce rdv.

Avec mon régime j'ai pas faim.ça va. Par moment envie de manger mais je bois parfois je mange 2 b iscottes.

demain je verrais le résultat sur la balance.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 10:45

Forum Dukan : bonjour les filles denise j adore l image du petit chat avec les reflets on dirait qu il est un peu violet j ai l impression que ce regime te convient

bonjour les filles

denise j' adore l'image du petit chat !! avec les reflets on dirait qu'il est un peu violet !!!

j'ai l'impression que ce régime te convient très bien , c'est le principal !!!!!!!!!!!!

gismonde qu'a dit ton zomme de "" ton compagnon "" ??? et surtout qu'il cuisine , tu nous mettra une photo et la recette que tu lui a fait faire !!!!!!!!!!!!!!

ginki bon coiffeur !! moi ce sera en fin de mois comme cela les cheveux auront poussés un peu pour la fin de l'année

trivières j'espère que vous n'aurez pas trop de pluie aujourd'hui

mes courses sont faites et je vais prévoir le repas ,

à++++++++++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 11:11

Mamigis c'est qui ton compagnon qui cuisine ?

Ce matin grasse matinée et lecture du livre du chanteur Renaud que j'ai acheté le jour de son concert..c'est assez sympa..

Il a plu mais ca va s,améliorer..en tout cas ca s,est calme et on va promener le chien..

Ginki, tu as refait la même coiffure ?change la couleur ?ma coiffeuse elle vient environ tous les deux mois..

Denise ce régime te convient ..en tout cas ç,est plus sain et tu comprends mieux ou sont les calories...j'y vois plus clair , je ne note plus tous les jours màis quand j'ai un doute je vérifie..

Ce soir on va à une soirée dansante du comité de fête locale..repas couscous..eh beh..c'est pas si mal que ca un couscous au point de vue calorique..naturellement si on l,arrose de vin et calva ça change tout..màis je suis plus raisonnable.

Je vais voir on parle de la fêté à la coquille saint Jacques..j'adore les coquilles saint jaques..on va se renseigner..

On avait prévus de faire quelques travaux..on verra durant la semaine.sinon on les fera la prochaine fois,,priorité au repos..on en avait besoin..

Belle journée les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 16:56

Forum Dukan : un bon compagnon de cuisine et qui ne rale pas

un bon compagnon de cuisine et qui ne râle pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur131819

Posté le 12/11/2016 à 17:10

Ouah. ! ! !. C'est du matériel de Pro.

Quel temps aujourd'hui. Je suis sortie quand même faire des achats de jouet a jouet club.Quel monde déjà. Enfin pour lucas et Alexis c'est fait.

avec Lucie et Thierry nous achetons un vélo a Kyllian car celui qu'il a est chez son pere

Utilisateur123373

Posté le 12/11/2016 à 17:59

mon compagnon a fait un velouté de legume plus une bechamel et mamie mon mari la bien accepte et oui ces un robot qui est gemial mamie a mie une photo

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 18:37

oui oui tout le monde se posés des questions sur le compagnons              

Trivieres ma couleur et maturelle j’étais blond venisien enfin rousse clair ds le tps ils sont trés epais aussi do,c une coupe et un shampoing et c tout sa coûte qd mm 33.50  

ma coiffeuse qui étais malade j'ai pas eux le courage d’attendre la semaine prochaine

ici il a gelée -1° apres midi il a ft beau

Trivières c'est tres bon un couscous moi j'en mange 1 fois et apres c'est tout

pour les travaux ta raison le repos d'abord

moi ausi les courses son faites et la semaine prochaine je n'ai que le kiné le vendredi donc houpi            

enfin plusieurs jours tranquille

oui denise c bien les jouets

moi je ft des enveloppes car 9 pts enfants et comme il y en a 7 ds le nord ......

c plus facile et ils font ce qu'il veulent

tout les ans je leurs ft a mes enfants un calendriers avec des photos et les dates anniversaires de toute la famille

c beaucoup de travaille car il ft changer les photos et il y a 5 calendriers differents a faire avec VISTAPRINT 

le robot genial  

Trivières bonne balades sur les plages moi j'adore ça

bon je vous laisse et passé toutes une bonne soirée

demain brocantes et vous  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 18:37

tres jolie phot du chat et des fleurs ont et toujours gatées avec vous    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 18:39

bonne soirée à toutes

ton zomme auras bientôt son vélo , il sera content lui aussi , ça vous fait à tous les deux un joli cadeau !!!

denise c'est bien d'avoir avancé dans tes achats de fin d'année , et kyllian sera heureux d'avoir un vélo !!

bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                               

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 18:53

j'ai oublié de vous dire demain ma 2eme filles va avoir 41 ans et je vais aller lui faire une surprise apres midi

bonne nuit                     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 20:01

Forum Dukan : coucou ici il a plu presque toute la journee mais petite eclaircie et balade de deux heures sur la plage j ai trouve une huitre il faisait 12 degres d

Coucou, ici il a plu presque toute la journée..màis pétite éclaircie et balade de deux heures sur la plage..j'ai trouve une huître..il faisait 12 degrés..donc presque çomme hier màis avec la pluie c'est moins agréable..

Le robot, c'est un cadeau de Noël? Vous avez vu,.il est en cookies cadeau gratuit..sur ce site! Comme quoi on est espionnes..

Quand je rentre faudra penser aux cadeaux..màis il y a saint Nicola avant!

Ginki, tu m'avais parlé de ta coiffeuse..moi c'est bien moins cher..màis elle vient chez moi ..j'en suis ravie.

J'aimerais faire une brocante mais je n'en ai pas vu tout pres..sinon on parle de la fete aux coquilles saint Jacques..çela nous tente...

Ce soir soirée dansante et couscous..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 20:06

Cabillaud version de mon mari...lui cuit dans du bouillon...moi j'ai préfère poêlée et légumes..

Utilisateur140710

Posté le 12/11/2016 à 23:13

bonsoir

j'espere que vous allez toutes bien desolé j'ai pas ete presente du tout car j'ai arretais dukan j'arrivé pas du tout ,car je craque facilement donc je perdais et des que je craqué je prenais bien plus la compte les calories

pas terrible le temps ici journée tranquille

bisous les filles

Utilisateur131819

Posté le 13/11/2016 à 07:21

Forum Dukan : bonjour vous allez bien mon poids ce matin 102 7 perdu 2 kilos bonne journee a bisou

Bonjour,

vous allez bien ?

mon poids ce matin 102,7 , perdu 2 kilos

bonne journée

a +++++++ 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 09:14

Forum Dukan : bonjour les filles bravo denise 2 kg en 7 jours c est super bien et sans frustration continue tu est sur le bon chemin carole coucou a toi j espere qu

bonjour les filles

bravo denise , 2 kg en 7 jours c'est super bien et sans frustration !!!! continue tu est sur le bon chemin !!!!

carole coucou à toi , j'espère que tu vas réussir à perdre du poids , donne nous de tes nouvelles

ginki rien de spécial pour moi , bon anniversaire à ta fille

trivières profite bien de ton dimanche et comme tu le dit reposez vous , le travail sera pour la prochaine fois

ce midi ce sera côtes de porc et choux vert frisé , clémentines en dessert

gismonde toujours en cuisine avec "" ton companion ""

j'ai mon pain qui pousse ,

bon dimanche à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 14:49

Cc les filles

JE ds chez ma fille pour son anniversaire

PAS df brocante car pluie ++++++++

Bravo Denise JE ds ravis que tu ai trouvé quelque chose qui te convienne

Trivières pour les brocantes il ft regarder sur le net

Tu tape vide grenier et tu met le département ET la région ET tu vous ou il y en a

Carole bien contente de te revoir oui c'est pas facile de faire attention ........

MAMIE une question : tu ft toujours les repas Dudu ?

ET TON poids reste toujours pareil ou a peu près

Comme tu n'en parle pas JE m'interroger ??

JE sais que tu ft attention car TON homme ET diabétique

Mamigils alors TON companion cuisine bien ??

Jolie le poisson au court bouillon moi j'aime en court bouillon

JE bouche laisse mes petits enfin rentré du dehors JE vais jouer avec eux

Bonne journée à toutes              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 14:50

BON pain MAMIE il ET complet ??

Utilisateur123373

Posté le 13/11/2016 à 15:21

j'ai fait une brioche mais comme je suis un peu étourdie j'ai mal lue les consigne il fallé mettre 14g de levure et moi j'ai mie qu'un sachet de levure on verra bien si elle gonfle quand même coucou carol nesite pas revenir bon je reviendrez plus tard pour vous dire pour la brioche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 16:36

Forum Dukan : coucou gismonde j espere que ta brioche vas gonfler c est en faisant des erreurs que l on apprend j ai fais des chouquettes elles sont bien reussies e

coucou gismonde , j'espère que ta brioche vas gonfler , c'est en faisant des erreurs que l'on apprend !!

j'ai fais des chouquettes ,elles sont bien réussies !! et ma fille et les petits sont venus ,on en a manger avec de la glace à la vanille et de la sauce chocolat

oui ginki mon pain complet 525 g de farine bio T110 ,3 c à c rases de sel , 20 g levure fraîche , 315 g eau , 2 c à s d'huile olive , 2 c à s de poudre de lait

j'ai fais 2 pains comme celui de la photo , ceux sur cette photo c'est ceux de la semaine dernière

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 18:38

Forum Dukan : voici les chouquettes

voici les chouquettes

Utilisateur123373

Posté le 13/11/2016 à 21:05

la brioche nul les poule de ma voisine vont etre contente mais je la referez

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 08:29

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous ce matin goga j espere te lire bientot j ai tres bien dormi cette nuit de 23 h 30 a 7 h j espere que ca vas cont

bonjour les filles

comment allez vous ce matin ?

goga j'espère te lire bientôt !!!!

j'ai très bien dormi cette nuit , de 23 h 30 à 7 h !!! j'espère que ça vas continuer , et que mon sommeil c'est calé sur le changement d'horaire !!!

gismonde pas grave , tu recommencera ta brioche !! prépare bien tous les ingrédients devant toi !!!

il me reste 6 chouquettes ,je les garde pour le goûter des petits car je reprend le mode nounou à partir de 16 h !!!

cette semaine c'est 3 jours de nounou , 2 jours de repos et le weekend nounou en mode soir

la semaine suivante du matin

trivières bonne promenade en bord de mer , et la fête à la st jacques c'était bien ?

ginki bonne journée , quoi de prévu aujourd'hui ?

denise la pesée ce matin toujours positive vers le moins ? tu te sent bien avec ce régime ?

pour midi ce sera comme hier , j'ai encore 1 côte de porc à cuire , il y en avait 2 grosses dans la barquette , et on en avait assez d'une pour mon zomme et moi , et il me reste du choux , en dessert j'ai des poires

je vais changer les draps , et j'ai une machine de couleur qui tourne !!!

bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 11:31

Coucou les files .bravo Denise pour ta perte..CONTINUE'

Ginki heureux anniversaire a ta fille ..41 ans tout de même..pour la brocante c'est dommage..içi je regarde sur internet màis c'est parfois loin..et c'est plus sympa en été..

Mamie tes chouquettes sont appétissantes...

Mamiegis les poules sont contentés màis tu vas vite t'y habituer...mes premiers pains faits dans la machine une dame les avait confondus avec une éponge!

Ce soir la lune sera grosse..la verra t on ? Içi il fait gris màis sec..on va aller se balader..

Carole reviens même avec l'autre méthode..on peut toujours te soutenir..

J'ai une langue qui mijote..on aura le bouillon et le repas..màis après je retourne acheter du poisson pour les jours qui viennent..les trois précédents étaient délicieux...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 11:36

Mamie la recette des chouquettes ? Je suppose que je la trouve façilement sur le net ?

Peut on en faire des sales ? Je reçois nos voisins autour d'une bouteille de champagne (marquer avec eux le passage à nos 60ans)et je voudrais deux ou trois trucs pour accompagner..j'ai des blinis, dès toast au foie gras, endives crevettes

Utilisateur131819

Posté le 14/11/2016 à 12:13

Forum Dukan : bonjour les filles comme je me suis pesee hier maintenant je vais attendre dimanche prochain car sachant que ca va aller moins vite a perdre du poids

Bonjour les filles.

Comme je me suis pesée hier maintenant je vais attendre dimanche prochain car sachant que ça va aller moins vite a perdre du poids je voudrais pas me décourager. Sinon oui ce mode d'alimentation me convient . C'est équilibré et c'est a vie surtout.

Si journée un peu trop chargée en calories le lendemain on sait comment rétablir les choses.

pour noël je m'attends pas a ne pas reprendre du poids . C'est quand même de famille c'est génétique. Mes parents étaient obèses.

Le moindre repas un peu copieux nous fait grossir   Enfin c'est la vie c'est comme ça.

Bonne journée a vous toutes. Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.