Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2016 à 18:20
mamie je me suis inscrites sur facebook maigrir ensemble avec la methode dukan c'est celui la que tu y ai toi mamie ???
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2016 à 19:48
le levain j'ai arrêté de m'en servir depuis quelques jours , j'en ai trouvé en poudre au "" biocop "" c'est plus pratique
ce qui est bien aussi c'est de prélever la moitié de farine et d'eau du "total " de ton futur pain , et tu laisse lever 1 h à température ambiante , puis tu le met avec le reste des ingrédients pour terminer ton pain , ce sera plus simple pour toi
c'est normal le liquide foncé sur le levain , il suffit de mélanger , on pet s' absenter 10 jours sans problème , au frigo il se conserve
oui sur facebook c'est bien ça , il y a aussi denise ,, je ne met pas souvent de messages , je trouve que les filles se prennent trop la tête pour rien ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée , moi je suis avec mes petits loups qui sont aux anges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain matin j'ai le médecin qui vient pour le renouvellement es ordonnances et commenter les résultats d'analyse de sang
j’attends son verdict sur le résultat de "" la borréliose "" pour moi avec incertitude
bonne nuit à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 06:30
bonjour les filles , bien dormi ?
pour moi oui , levée tôt ce matin
je vous souhaite une bonne journée , je repasse plus tard
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 07:03
Bonjour à toutes
Mamie j'espère que ta prise de sang seras bonne
De la borreliose qu'essaye c'est je ne connais pas ??
Moi j'ai bien dormi levais à 6.15 et sans comprimé depuis plusieurs jours.......
Je te souhaites une bonne journée avec tes anges
Moi aujourd'hui Kiné a 10h30 En piscine
Je suis contente je n'ai plus que 1 fois par semaine et en piscine oufff sa comment a se décanter
Maryvonne sa va ????
Denise bonne journée aussi et trouvère en Italie pas de. Connections je sais mon fils y et aller cette été
Ce midi tomate farcie melons il m'en reste que un ils sont plus terrible
Sur Facebook c'était pour voir car je suis pas fan des réseaux sociaux trop de disp**e même avec les gens que tu connaît entre eux
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 07:04
Super ta photo mamie comme toujours merci sa égaille le fils et notre journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 09:45
la borréliose c'est la maladie de Lyme ginki
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 12:06
, pas de maladie de Lyme car le résultat est bien par rapport à l'ancienneté de la piqûre , donc rassurée
le médecin m'a indiqué la marche à suivre si je me faisait piquer par une tique une autre fois
bon appétit et bonne après midi
je vais faire une glace italienne à la poire avec mon thermogourmet en 40 secondes
Utilisateur131819
Posté le 28/10/2016 à 13:15
Bonjour.
Tant mieux Mamie pour tes résultats.
Le groupe sur Facebook je ne poste quasiment pas non plus. Les filles entre elles sont vraiment pas gentilles. .et quand tu veux aider souvent T'en a qui viennent te critiquer. En plus Ya même plus de fichiers.
Bonne journée. Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 14:51
Ok merci pur les renseignements
C'est bien pour tes résultats mamie
Et Mamigils va bien dit lui bonjour pour moi et bon appétit avec ta glace à la poire 🍐
Nini et toutes les autres bon week-end
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2016 à 19:52
bonne soirée à toutes
les petits sont partis au restaurant avec leur maman et " tata et tonton " ils sont ravis et ils vont revenir pour dormir tout à l’heure , demain matin piscine avec tata
à demain les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 06:44
Cc les copines
ONT a récupéré le camping car et la ont par ds 2h
Je reviendrais tout à l'heure
Bonne matinée à toutes
Bisssssssss
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 08:46
bonjour les filles
super ginki si vous pouvez partir , vous allez sur Toulouse ?
les enfants dorment encore , ils vont à la piscine tout à l'heure
bonne journée à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 12:20
Non ont a changé de destination au va à Millau je ferais des photos
Utilisateur131819
Posté le 29/10/2016 à 18:25
Bonjour.
Petit coucou . J'vous oublie pas. Un léger coup de mou je fais des crises de boulimie le soir .ma perte de poids est encore compromise. Je pense arrêter dukan . A plus tard. Bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 19:11
denise courage , ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de mou , les soucis n'arrange rien ,
surtout ne gâche pas tous les efforts que tu as fait , tu as quand même perdu pas mal de poids !!! fait un rééquilibrage alimentaire
regarde si sur le site "" le secret du poids "" tu peux trouver ton bonheur tout en mangeant de tout , ce serait dommage que tu reprenne tout ce que tu as perdu voir plus !!!!
en tout cas quoi que tu décide , je respecte ton choix , et serait toujours là si tu veux papoter avec nous ça nous fera plaisir
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 19:12
les filles n'oubliez pas on change d'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 19:13
Ho désolé Denise mais tu pt toujours venir nous parlé comme ça pt être que tu referas attention une autre fois quand tu iras mieux !!!!!!
Alors cette glace mamie elle été réussi et bonne ??
Moi j'adore la glace plus que les gâteaux
ONT et arrivé à Millau a 1;h c'est vraiment très jolie ...
Tu récupères les enfants bientôt mamie ???
Demain il y a une brocante de 200 exposants c'est pour ça qu'ont et venu ici muret été en dessous de Toulouse et trop moi.
ONT a préféré aller à Millau surtout qu'ont y et jamais arrêté que passé
Je vous souhaites une bonne soirée
Se soir danse avec les stars
@+++++++++++++++++++++++
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/10/2016 à 19:35
Coucou
Edou quel beau bébé !!!adorable petite frimousse a bisous !
Oui Denise je me souviens de toi, C'est rassurant - si on peut dire - de voir que je ne suis pas la seule à avoir repris .
Ginki j'admire ton parcours de perte de poids : je laisse passer l'annuversaire de mon mari 65 ans reto le 5 novembre ) et je reattaque
DUDU farouchement !
Mamie ce n'est pas rien la maladie de Lyme , heureusement que ton bilan est bon !!!!
Ou sont passées Mélodie et Gifi ? As tu des nouvelles Mamie ?
Bonne soirée à toutes et bon week end ....avec un changement d'heure , on entre dans la mauvaise saison , beurk !!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 20:28
Cc Goga
Oui tu peut compté sur nous pour te soutenir qd tu me désisteras .....
Je suis contente de mon parcours mais c'est en grande parti grâce au soutiens du forum car ont et toutes pareilles et ont se comprend pour moi sa ma donnée le courage de ne pas craqué......
Et en plus avec le bon fonctionnement de la croisière tu n'a jamais faim....
Et il y a tellement de recettes c'est super comme tu pt faire comme chose rien qu'avec des protéines.....
Denise mamie a raison si tu craque c'est humain.....
moi si je ft des régimes depuis des années c'est que j'ai craqué aussi
alors regarde le secret du poids ou FatSecret il et a peut près pareil et tu pt manger de tout
Aller ne gâche pas la perte que tu a déjà perdu surtout que tu et pressing deux chiffres...........
Même si tu ne refait pas régime tu pt aussi compter sur loin et SURTOUT SAns JUGEMENT de me par aller grosse bisssss ma Denise
BON courage à vous toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 20:34
goga ,
gifi ne vient plus car elle a subit de terribles épreuves dans sa vie , son mari est décédé de maladie et quelques temps plus tard sont fils victime d'un accident de la route est aussi décédé , je crois que sa maman est aussi décédée un peu avant , donc elle n'avait plus la force de venir ici
quand à mélodie , elle ne vient plus non plus , on ne sait pas trop pourquoi ! elle avait du mal à suivre le régime dudu et faisait elle aussi des crises de boulimie
tu sais les personnes viennent et repartent sans dire au revoir, c'est dommage , mais c'est comme cela , on n'y peux rien
les aléas de la vie font que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ginki la glace était délicieuse !!! , ce soir j'ai testé un riz au lait vanille , c'est super facile et pratique
profite bien de ton weekend
les petits sont ici ils jouent au monopoli junior , en attendant danse avec les stars !!!
bonne soirée à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 22:31
Millau
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2016 à 07:04
Bonjour les mamies
Je vous souhaite une bonne journée
Aujourd'hui ici il ft beau
Mamie j'ai ft le konjac avec du lait de noisettes a 29 calorie les 10 ml et j'ai tourné avec le mixeur et c super bon comme ça je pt manger du konjac comme le riz au lait voilà grosse bise à toutes
Utilisateur131819
Posté le 30/10/2016 à 08:01
Bonjour
Merci Ginki pour la photo.
Levée a 7 h ce matin avec ce changement d'heure. Kyllian aussi.
J'ai quitté le groupe sur Facebook mais si vous voulez encore de moi je veux bien rester parmi vous.
Je vais commencer dès aujourd'hui un rééquilibrage alimentaire je vais reprendre le plan journalier que m'avez donné une diététicienne et me servir de l'application le secret du poids.
Bonne journée.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2016 à 09:28
Super Denise bien entendu tu reste avec nous tu ft parti de nous bis
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2016 à 10:23
bonjour les filles
denise mais bien sur tu reste avec nous , et même si tu ne fais plus dudu ,
ton expérience peut nous aider à garder notre poids , car avec l' age qui avance et les soucis de santé qui vont avec , on ne pourras pas toujours faire dudu à 100%
je reste out de même sur le groupe de facebook car il m'arrive de poster , même si c'est très peux
ginki c'est joli le village de Millau , il y a vraiment de jolis lieux en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin réveillée à 4 h puis levée à 5 h , pris mon petit déjeuner et je suis retournée me coucher jusqu'à 8 h 15 , les petits se sont réveillés à 8 h 15
je fait une sauce bolo avec le robot , c'est très bien , ce sera avec des pâtes maison
des poires en dessert
j'espère que trivières passe un agréable séjour en Italie , car il y a eu encore un tremblement de terre dans le pays
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.