Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2017 à 14:20
Souper :
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2017 à 16:13
Bon j'ai ft une bonne sieste sa ft du bien
car ce matin debout à 4h30
Je me suis endormi vers 22h à peu près du coup j'ai tout ft et parti faire la longue marche car demain de eau
Marie c'est super pour toi et ton mari tu va pouvoir lui faire des recettesous car du jambon des des sveltesse il va pas tenir longtemps
Trivières bonne photo de la petite elle et très jolie
Marine super déjà ta perte bon début
Mamie les élections vont commencer par nous souler
Tu récupère les enfants je crois
Denise sa va ??
Profites bien du soleil car demain il pleut
Bon je voudrais laisses car la soeur arrive à 16h30 pour la belote bonne soirée à demain
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2017 à 16:44
bonne belote ginki
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2017 à 17:55
à demain les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2017 à 21:28
Coucou, maison propre, courses pour la fête de samedi faites .enfin j'ai accompagné ma fille qui a fait sa liste mais ne pouvait s'en sortir seule pour tout charger..
Sinon rien de spécial..qui a gagné à la belote ?
Soiree TV en solitaire..mon mari n'est pas encore rentré de sa sortie avec ses amis..je regarde Clém.
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2017 à 10:11
Bonjour les filles,
Je vois que vous êtes toutes courageuses, entre Trivières qui s'est organisé pour que tout soit ok pour samedi (bravo), Ginki avec ses 17 km de marche etc.... Mamie qui assume de front ses journées bien actives..... etc.... je me sens à côté de vous toutes totalement "minable). J'ai un tas de choses a faire pour samedi, et je n'ai pas commencé...... le courage me manque et pourtant il va falloir que je m'y mette !!!!(ménage à fond, coursess, repassage, voiture etc....).
Bon je vais me mettre 3 coups de pieds au derrière pour mieux avancer !!!!
Bonne journée à vus toutes et à plus tard
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2017 à 10:56
bonjour les filles
marine ça m'arrive aussi que je suis atteinte de flemmingite très aiguë !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il faut parfois une énorme dose de courage pour s'y mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trivières je ne me rappelle plus qu'elle fête il y a samedi ?
ginki alors la belotte ?
marie ça se passe bien ton régime , et pour ton mari aussi ,
c'est ma dernière journée en mode nounou , ensuite 10 jours de repos , ma fille a sa semaine de récupération
Cc mon conjoint est en déplacement on est en pl jusqà demain je lui ai donné du jambon.
Des coeur de palmier des asperges
Des maquereau en boîte grillé ( je regarde toujours les ingrédients au cas où il y est des choses interdite )
Du surimi.
Pour moi ca va je tiens bon j'en ai tellement marre d'être " grosse " que je vais me batailler le plus longtemps possible lol
La je fais du vélo d'appartement en regardant la télé 😁
Hier soir j'ai mangé une jardiniere modifié lol
Poireaux
Carotte
Choux frisé
Oignon
Courget te
Avec un bouillon dégraisser pot au feu
Et des cuisses de poulet degaissě et sans la peaux biensur
Et une île flottante dukan
Ce midi je pense me faire une cuisse de poulet à la ratatouille mAin tenant quelle sont décongelées je dois les utiliser
Jme force à boire une bouteille de 2litre avec du drainant
Le matin je tien avéc des crêpes au prolifar
1 c à s de son d'avoine
2 oeufs
Édulcorant
Arome
1 c à s de prolifar
Et je me suis trouvé un truc à intermarché
Des sachet de konjac c'est super. Mes crêpe sont super lol
Bonne journée et bon courage à vous 😉😊
marie76750
Ce message a été supprimé par son auteur.
marie76750
marie76750
marie76750
marie76750
marie76750
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2017 à 11:57
Escusez moi il y a eu un beugue mon message c'est publier de nombreuses fois lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2017 à 13:08
Bonjour les filles
Ont à gagné une parti et les hommes 2
Moi aussi je suis doivent fatigué marine et je me mets sacret coup de pied Ds le popotin
Super tes préparation révision marie
Trivières la dernière au jus !!!!!!!!
A ttouve à heures
Utilisateur131819
Posté le 27/01/2017 à 14:16
Bonjour.
Je m'excuse car pas très présente ces derniers jours. Encore un mauvais passage a vide dû a un de mes gars mais passons.
La semaine dernière j'avais perdu un kilo puis samedi soir j'ai reçu du monde et depuis donc j'arrive a rien et ça fait 5 jours . Suis certaine d'avoir repris. De nouveau ce matin prête a m'y remettre j'ai donc manger ce midi très équilibré. Ce matin un porridge. Et tenez vous bien je suis allé marché dehors 30 minutes
Voilà sinon je pars bientôt emmener mon beau-père et faire des courses
Thierry est en pleine période de vêlage. Il est très peu présent a la maison
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2017 à 14:55
marie tu est super bien organisée , c'est une bonne chose pour garder ta motivation !!!!
ginki c'est bien d'avoir gagné une partie !!!!
denise , ha les enfants même si ils ne sont plus à la maison ,on a toujours des soucis , on est des mamans !!!!! le principal pour toi c'est que tu réagisse !!!! allez courage
j'ai ma petite qui n'a pas été à l'école de la semaine , le médecin lui a redonné de nouveaux médicaments , maintenant elle fait une laryngite , hier soir elle a toussé 2 heures sans arrêt !!!!
j'espère que ce weekend elle sera guéri pour reprendre l'école lundi !!
je vous souhaite une bonne fin de journée si je ne peux pas repasser ce soir
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2017 à 19:14
Cc les filles
Me revoilà
Denise avec les enfants il y a toujours des problèmes
Quand c'est pas l'un c'est l'autre en se moment c'est ma filles du lit que le trappes dur les nerf
Aussi enfin
Mamie c'est très ennuyeux pour la petite qu'elle sois encore malade
J'espère qu'avec les médicaments sa va aller mieux
Trivières je suis bien contente que se dois pas grave pour ton beau fils
Surtout qu'il se suivent bien comme prévu c'est une bonne nouvelle
Denise quesqu'elle je duis contente que tu ai sortie pour aller marché un peu sa ft tellement du bien au moral
Fg le yous les jours tu va vite voir ton moral aller mieux
Marie les crepes au son sont excellentes tu pt mettre sur des choses dedans comme du gogi il y en a une de recette sur le forum
Bonne soiree a toutes a demain
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2017 à 19:27
bonne soirée à toutes
à demain
je part bientôt coucher les enfants
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2017 à 20:25
Du gogi ? Jconnai pas c'est quoi ?
Ce soir boeuf bourguignon dukan en pl
Carotte
Champignon
Oignon
Viande de boeuf
Bouillon dégraissé boeuf
Clou de girofle
Un verre de vin rouge
Et concentré de tomates
Ainsi que des courgette + jambon.
Et yahourt nature + la dernière ile flottante dukan maison
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2017 à 22:05
Se son des grainé de gogi comme du Chambéry
Tu ft PL tous les jours ???
Ou tu ft 5 jrs PP et 5 jours PL ??????
Regarde sur le net et sur la page dukan des autorisées je crois que c'est 2 cs de gogi
Tu peut faire le gâteau magique avec le gogi et c'est excellant
Bonne nuit à toutes a demain
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2017 à 10:03
Coucou, hier on a travaille puis on était invites chez les amis avec qui on part au ski..rentrée tard..
Bientot ma fille arrive avec ses préparatifs pour la fete d'anniversaire combinée d'Alice et Lucie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2017 à 10:11
Mon ordi est lent ne suit pas"..donc je vais avoir du mal de vous répondre..
Marine on doit toutes se donner des coups de pieds au c...car il y a des jours ou on ne suit pas..
Marie. Bravo tu vas y arriver..continue et Gigi va te récompenser..tu es jeune et çela devrait aller plus vite..faut juste tenir le çoup
Ginki..bravo pour la belote.
Mamie tu as essayé l'homéopathie chez les petits..çela donne de bons résultats pour les maladies hivernales.
Denise, même comme ca tu évite le pire..tu ne maigris pas màis tu ne grossis pas non plus..et sur tes photos tu les portes très bien tes kilos..donc pas de panique..le moment venu tu tiendra le coup ..c'est difficile à dire quand le déclic se fait..
J'y vais car il y a la maison à décorer..et les derniers préparatifs..en fait..tout..màis les enfants arrivent vers 16h..et les adultes18h..on sera nombreux ..comme d'habitud...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2017 à 11:54
bonjour les fille
trivieres bon ne journée pour les anniversaire j'espere que vous aurais beau tps
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.