Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 07:57 Bonjour les filles
Cest bien de pouvoir rester à la maison pour élevé ses enfants Ma belle fille la ft et quand il ont été à école à repris le travaille Elle et professeur des écoles et mon fils l'aide aussi LA famille c'est important surtout qd il y a des troubles Tu a bien ft Dit moi pourquoi il a pris autant de poids ton fils ??
Ma dernière à 8 ans faisait 56 Kl et c'est vrai que nous maman ont vois pas trop sexy enfants grossir ont leur donne ce qu'il veulent et après. ...............
Xlapinou ta pris ton bus à heure aujiurd'hui : Mamie Trivières bonne journée Moi je vais aller marché un peu et je ft des chicons au beurre saucisse frites pour mon zomme et moi PP AUJOURD'HUI A tout à heure Ici il doit pleuvoir après midi donc je vais me dépêché je voudrais laver la voiture Les graines je les prends bio sur internet à JOLIVIA BAIE DE GOGI |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2017 à 08:03 C'est sont traitement qui fait grossir ... |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2017 à 08:13 N'empêche au bou d'un moment si tu habite Gère bien et que tu cuisine beaucoup ta plus l'impression dêtre au régime
C'est super dukan ta pas besoin de limite ce que tu mange
J'ai je viens de déjeuné trois petit crêpe 10/12 cm de diametre à l'avoine prolifar oeuf Édulcorant Et une crème genre crème anglaise dukan gélifié à la lagar àgar
Hier soir je me suis regalè avec choux frisé et courgette vapeur arrosé du recette de poulet basquaise légumes et une cuisses
Et de la hampe de boeuf cuisine en émincé avec de l'ail et un bouillon pot au feu de boeuf dégraissé un regale lol
Ce matin 105.8 ça decend peux mais ma balance affiché 106.2 donc ça toujours ça lol
Je suis pressé lol jen ai tellement marre detre aussi ( enveloppé j'ai hâte detrès à 90 je me sentirai plus al'aise dans mes vêtements et dans mon corps .
Bref lOl mes monstre son prêt pour l'école bisou les filles
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 08:43 bonjour les filles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 08:56 ginki bonne marche et lavage de voiture !!!!
ici aussi pluie et vent annoncés !
marie je trouve que tu as raison de t'occuper de tes enfants ,surtout quand il y a un problème de santé , les parents sont plus apte à suivre les instructions des médecins et surement que avec une alimentation adaptée à ses problèmes et surtout à son age il vas perdre du poids , et prendre des cm en hauteur !!!
trivières bonne journée à toi
marine tu vas bien ? ta fuite de lave vaisselle est réparée ? et t'a commencé ton rangement ? que de questions ???? et ton régime dudu ????
gismonde bonne journée aussi
nous on attend la visite du médecin pour renouveler les ordonnances
je vais aller faire un peu de couture , changer une fermeture d'un pantalon d'une de mes filles , merci à maman de faire de la couture c'est assez technique et difficile sur certains pantalons !!!! j'ai du refaire des fonds de poches d 'un pantalon tout neuf à mon zomme car il les trouvait trop petites pour y mettre son mouchoir ,son couteau et des bonbons
bonne journée à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 10:02 Coucou mamie c'est bien la couture màis ton homme n'exagère pas un peu ? ..grand enfant avec ses couteaux etc...je le vois bien.. À mon cours de photo il faut faire 30 housses pour recouvrir des simeys metalliqvues pour exposer les photo..faleux travail et on cherche des volontaires..j'ai accepté pour quelques une mais les 30 c'est trop... Marie c'est vrai que pouvoir s'occuper de ses enfants c'est bien..moi j'ai arrêté un pèu màis a l'epoque je préférais travailler car je m'ennuyais vite et ne supportais |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 10:02 Coucou mamie c'est bien la couture màis ton homme n'exagère pas un peu ? ..grand enfant avec ses couteaux etc...je le vois bien.. À mon cours de photo il faut faire 30 housses pour recouvrir des simeys metalliqvues pour exposer les photo..faleux travail et on cherche des volontaires..j'ai accepté pour quelques une mais les 30 c'est trop... Marie c'est vrai que pouvoir s'occuper de ses enfants c'est bien..moi j'ai arrêté un pèu màis a l'epoque je préférais travailler car je m'ennuyais vite et ne supportais |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2017 à 10:56 C'est vrai que de fois il me désespère lol corentin est très caractériel aussi alors il me fatigue bcp lol Mais bon une bonne nuit de sommeil et ça va mieux
Ce midi je cuisine un Osobuco de dinde pour la 1ere fois Je fais mes recettes au feeling lol Dc ce midi il cuira dans un bouillon de poule dégraissé et dans 30 mn j'ajouterai des oignons des courgettes et des tomates fraîches avec des herbes de provence
Miam
J'avais jamais autant retirer de gros de ma.viande quand on y prend attention on se rend compte que l'on mange énormément de matière grasse !!!
Et que c'est pas si dramatique de se priver de beure d'huile ou de creme fraîche Bon ok lol j'avoue certaine recette ou l'on ajoute de la crème me manque mais ce n'est rien par rapport à mon envie de maigrir lol |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 15:49 Un nutritionniste ma dit à mon mari également moi à épaulée que c'était inutile de manger du gras car il y en a partout Et comme ont faisais régime lui et moi que ont en avait plein et d'histoire gras il y en a Ds les végétaux et viande et poissons oeufs fruit sec ect ect Et c'est vrai que l'ont avait maigris plus vite De toutes façon avec dufu pas de matières grasses en plus vu que long à pas le droit Sauf celle qui este Ds les aliments Moi au début de dudu je manger poissons et viande blanche souvent Trivières c'est bien de participer comme tu a une femme de ménage tu a plus de tps libre pour autre chose et je crois que tu ai à tps parciel non ???
Moj j'aimerais bien avoir une femme de ménage mais sa coûte cher et pour le moment je le ft mais je commence sérieusement à en avoir plein le cucu de tout ce ménages Bon àprès midi je vais faire mes gauffres la j'ai ft une pt sieste et pas été marché car pas eu le tps |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 18:09 Voici mes gauffres les filles génial la recette de supertata |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 18:15 |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 18:16 Et mon blender que j'ai reçu hier |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 18:17 Je fini mes gauffres et demain je ft le pain mamie |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 18:19 Et des barre chocolatée dudu de valerieww |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 18:33 J'en ai ft 26 car j'ai doublé la dose Et congélateur Qui en veut une c'est ma tourner |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2017 à 18:55 On a le droit en croisière sinon donne ta recette lol |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 19:47 Ginki tu me donne faim! Appétissantes ces gaufres... Aujourd'hui on s,est trompé à la crèche et mis Élise à la sieste..du coup ma fille l'a laissée l'après-midi et m'a proposé d'aller faire les dernières soldes..c'était sympa ces quelques heures et j'ai même trouvé une robe et deux pulls sans vraiment chercher... Marie tu as raison de cuisiner.. je le fais aussi au feeling..et si on épicé bien on peut vraiment se passer du gras..avec Dudu je fais souvent des plats en sauce car ils passent plus facilement ...quand c,est trop sec ..je ne parviens pas à les avaler... Quand la balance penche du bon côté c'est un grand plaisir et çela renforce la motivation...yah..tu vas y parvenir. En Belgique on a eu une super belle journée..presque printanière... Ginki la femme de ménage vient tous les 15 jours..je dois y mettre un peu aussi..màis c'est vrai que çela aide et j'apprécie beaucoup en ce moment..ma maison est grande et une aide n'est pas superflue,..j'ai la chance de ne pas avoir de soucis d'argent ..ca aide aussi... Bonne soirée les copines.. Mamie finalement tu vas mieux ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 20:46 http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/gaufres-50.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 20:58 marie je t'ai mis un lien où tu pourras choisir parmi des recettes de gaufres
quand tu cherche une recette , place le pointeur de ta souris sur " recette dukan "" en haut dans la barre grise , puis regarde sur la gauche il y a " index des recettes " tu clic dessus et ensuite tu fait ton choix par thème , la recherche est assez rapide
oui en croisière tu peux en manger , en bas de chaque recette il y a les petits oeufs qui te disent dans quelle phase la recette est classée ,
une sortie entre mère fille c'est génial pour le shopping !!!! trivières
j'ai récupéré les petits à la sortie de l'école , ma fille était en ville avec une copine qui fait un "" burnout "" , les enfants étaient super contents , la maman les a récupéré à 17 h
ginki super ton gaufrier et ton blender !!! avec tous ces outils la cuisine est facilitée
la visite du médecin était positive en ce qui concerne notre santé , pour moi tension à 13. 8 , donc très bien , souvent j'ai 14 . 8
je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout une bonne nuit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 20:59 oui trivières je vais mieux , c'était surement juste un peu d'aérophagie !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 21:02 Gaufres liègeoises
Protéines Pures Sans toléré Dessert Petit déjeuner Pique-nique / Au bureau Fast-food
Autorisée en phase d'attaque Autorisée en phase de croisière Autorisée en phase de consolidation Autorisée en phase de stabilisation
2 œufs
1 petit suisse 0%
3 sticks Canderel vanilla ou 2 cs d'édulcorant
15g de protéines neutres (Milical, Protifar)
15g de gluten de blé
10g de psyllium blond (ou 20g de son d'avoine)
1 cs de lait écrémé en poudre
1 cc de levure chimique
Arôme au choix: caramel pour moi (vanille, citron,orange, amande amère.............)
Ajouter à mes recettes favorites
Mélanger les poudres.
Ajouter le petit-suisse et les œufs.
Préchauffer le gaufrier et déposer l'équivalent d'une cs.
Laisser cuire en maintenant fermé et surveiller la cuisson.
Déposer sur une grille pour éviter qu'elles ne mollissent |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 21:22 Celle que j'ai faites c'est de supertata bonne nuit à drmajn |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2017 à 21:24 http://www.proteinaute.com/recette-brusselse-wafel-gaufre-crousti-moelleuse-9941.html
Brusselse wafel (gaufre crousti-moelleuse) Protéines Pures Sans toléré Dessert Petit déjeuner
Autorisée en phase d'attaqueAutorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation Version de base : 90g de son d'avoine 160ml d'eau (ou de lait écrémé 2 oeufs calibre moyen 2 petits suisses 0% 1 pincée de sel 1 cc de jus de citron 1 sachet de levure chimique (ou levure sans phosphate) 25g de lait en poudre Version sucrée : 10g d'édulcorant en poudre pour cuisson (équivalent de 100g de sucre) 2 sticks candérel vanille Arôme vanille (note mexique pour moi)
Moi j'ai mis du rhum Ds le plat quand il été à moitié vide Bonne soiree |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2017 à 22:23 Vous avez des recettes sympa avec des graine det chia ou baie de goji ? |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 07:16 Salut les filles vous allez bien ? Je n ai pas eu le temps de poster hier.. Boulo chargé et en rentrant je suis passé voir mon neveu malade et apres de rtour a la maison pour coucher ma.fille. je n ai eu le temps de faire ma gamelle de ce midi xe matin au reveil lol !
Pour en revnir a tes e fants marie. Je suis.impressionnée que les médecins donnent un traitement si fort à ton fils. Cest dommage quils ne trouvent pas d alternative. Sinon ma.nièce qui va avoir 14 ans cette annee a ete tres forte2 toute son enfantz a cause d un traitement pour ses allergies a base de cortisone.....elle etait suivie par un nutritionniste pour contrôler son poids mais ct pas tres probant. Ct difficile pour elle et quazi du jour au lendemain.apres. arret elle a degonflee. Et rapidement en 2 ans à peine ce n etait plus la meme. Maintenant cest une tres jolie jeune fille semblable à ses amies.
Voila voila, je vais me.preparer pour passer une longue journee.... Bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.