Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 09:11

Ouii le paris store cest ca !!!! Il faut absolument sur j y retournes faire un saut !!! Merci pour le rappel

Ah bah tu vois je ne savais pas j aurai pu refaire la phase d attaque alors. Bien que t en pi ca me vas tres bien aussi comme ca comme je vos l avaos dis pour. Instant je reste sur la semaine en pl et lz week znd en pp. Plus simple pour e boulo et si je peux eviter les commentaires désagréable ca m arrange..

Ce matin pour ma 1 ere semaine ke suis à-6.5 et j'ai deja eu un message du genre cest bcp teop fais attention. Moi je perds 1kg par semaine avec ww blablbla...

C'est soulant car je le repete je commence avec un poids monumentale cest donc evident que je perds vite..

Bref. Je suis dans le train pour Paris, blindé pour changé et bien sur sous la pluie. Que le monde est triste.

Je vous embrasses et vous souhaites à toutes une agreable journee

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 09:44

Bjr à toutes.

Bonne journée

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 18:31

Bonjour les poulettes

Desolé ce matin ma soeur et venu dire au revoir car elle et reparti a maubeuge pour 1 mois comme d'habitude et après j'ai ft mon ménage de suite en me levant

j'ai ft ce que j'avais dit et encore terminé à 16h

Normale et je me régale à faire à font tout y passe même sous la télé

Tu sais Trivières j'aurais bien aimé être moins maniaque car je me suis bouffé plusieurs années de manage

C'est pas une vie car je suis toujours à voir ce qui et sale ou pas c'est usant

Xkapinou je te comprend pour tes collègues mais ils ne faut pas leurs dire ce que tu perd

Elle trouverons toujours à dire

Oui mamie je fairais sa pour les recettes faites d'avances j'y avais pas pensée

Marine tu travail plus ???

Tu vue près de la mer ??

Les petits sa va mamie

Bonne soiree a toutes

Demain je vais faire des courses sur cahors et chercher mon gaufrier        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 18:32

Oupssss

Très jolie photo Trivières moi il sont grand les miens maintenant les derniers ils auront il ans en mai et juin ma fille et mon fils

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 19:04

Forum Dukan : elles sont tres mignonnes tes deux petites trivieres de vrais poupees ginki c est vrais que c est bien mieux quand c est propre j aime faire le menage

elles sont très mignonnes tes deux petites trivières , de vrais poupées !!!!

ginki c'est vrais que c'est bien mieux quand c'est propre , j'aime faire le ménage mais je ne suis pas une maniaque , j 'aime une maison propre mais où il y a de la vie !!!!

ton gaufrier est déjà arrivé ? !!! tu habite à combien de km de Cahors ?

xlapinou laisse dire les collègues , de toutes façon les gens auront toujours à redire par jalousie ou mépris !!! , fait ce qui est le mieux pour toi de façon à pouvoir tenir ton objectif

marie fait de même et félicite ton mari pour le poids perdu !!! si il a envie il peux nous faire un coucou !!!!!

les petits vont mieux , le médecin a dit à ma fille que la toux peux durer pendant 15 jours !!!

ce soir , potage aux tomate ( 1 grand bol ) et du fromage blanc avec 1 clémentine

ce midi , c'était blanc de poulet et céleri-rave , compote de pêche maison , c'est super les conserves maison de l'été

je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout une bonne nuit !!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 19:22

J'ai 42 km oh par un raccourci 32 km oui j'ai commander sur le net et je vais le chercher à darty cahors

Bonne nuit

J'ai encore très bien dormi cette nuit  

Pas de sieste et pas de café

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 21:08

Bonsoir à toutes

J aimerai etre aussi assidue que vous moi je déteste le menage et du coup je me tapr plusieurs heures le week end pour rattraper mes lacunes de la semaine lol !!! Dur dur si seulement nos hommes mettaient la main à la patte ; )

Non je ne leurs ai meme.pas.dit que je fesais regime juste que je fesais attention.. Et la semaine derniere apres avoir refusé 3x un croissant (quon m aurait limite enfoncé dans le bec  ! ) jai donc eu le droit a lz conversation "pfff je suis à 51kg la jme sens bien qua 49 oub50" euuuh jte ldit que je fais 100kg de plus ou bien ?? Mdr j adore cette collegue mais elle a pas lair de se rendre compte que son imc est normal voir limite maigre et quelle se plaint a qq1 en obesite morbide

Bref du coup jen parlerai quand ils le verront... La première fois il avait bien fllu attendre 35 kg pour que les gens le remarque.......

Lhiver est rude et les maladies s accrochent !!! En effet ils peuvent garder la toux encore longtemps. Chez nous on a enchaîné grippe puis bronchite apres noel.. Ca a duré 2 semaine presque 3.....

Et la.cest mon petit neveu de 4 mois qui nous a fait la gastro une semaine...et cest à peine fini quil est debut de bronchiolite. Le pediatre a ordonné le kine2 respiratoire en urgence demain 😥 jespere quil ira vite mieu 😥

Ce soir cest.once upon a time !!! Vous regardez ? Je suis decue jai loupé trop d epiode... Je vzis essayer de reprendre le cour....

Je vous souhaites à chacunes une tres.bonne soiree

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 21:19

Je connais pas cette série je regarde que des documentaires ou comme amour et Ds le près ou le meilleur patissier ou top chef

Enfin des truc dd télé-réalité

Je regarde secret story depuis le début et la villa des coeur brise aussi voilà

Ma poule bien dur qu'il long vu avant tes -35kl lais sa leur aurais ft mal de temps dire que tu maigris sera et que tu été belleeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu ça voir avec nous tu va t'éclater bis ma puce bon épisode de ???? Je sais plus

Oh j'aime aussi les crimes à là 12      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 21:45

Coucou Xlapinou les gens ne voient pas vite la perte de poids ..mais'35 kg quand même...

Je te comprends il y a plein de gens avec IMC normal voir maigre qui se plaignent encore..màis ils ne se voient pas réellement comme ils sont...le tout est d'été bien dans sa peau et dans sa tête...

C'est l'hiver et les maladies sont la...soignez vous bien..

Je rentre de mon cours photo..il y a du pain sur la planche..aujourd'hui le prof a fait un peu de théorie..c'était très intéressant..màis les niveaux sont tellement différents..il y a des débutants comme moi et des pro qui exposent ...c'est d'ailleurs tres agréable de voir leurs photos...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 06:01

Forum Dukan : bonjour a toutes ce matin levee a 4h30 mais je me suis endormi vers 22h30 mamie peu theme me dire si je peut mettre mon levain maison ds le pain de na

Bonjour à toutes

Ce matin levée à 4h30 mais je me suis endormi vers 22h30

Mamie peu thème me dire si je peut mettre mon levain maison Ds le pain de Nathalie pain au gluten de Nathanael je te met le lien

Bonne journée à se soir

Je vais vous mettre une photo de mon gaufrier bisssss

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 06:01

Forum Dukan : gaufrier

Gaufrier

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 08:05

Merci les filles : D

Ah oui moi finalement je ne suis pas trop tele mais vraiment serie. Netflix est mon ami !!!!! Lol

Des cours de photo ? Cest genial ca doit etre super interressant. Mais en tant que debutante tu dois qu en mm etre équipé ou ils pretent le matos ?

Ce matin je suis à 7kg perdu et je me sens mieux dans ma tete certes ca ne se vois pas mais jai commence à le sentir et je suis plus à l aise dans le jeans que jai mis ce matin !

Les filles je vous souhaites une bonne journee !!! Je vzis zllez prendre mon bus pour de vrai cette fois (ce matin je me.suis levee en catastrophe et ai courru au bus... Et il fesait nuit mdr gt partie avec 1h d avance. Complètement a2 louest !!!!! )

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 08:21

Forum Dukan : bonjour les filles ginki je pense que ca fonctionnera bien le levain maison dans le pain de nathalie perso je n utilise plus de gluten ajoute fait un

bonjour les filles

ginki je pense que ça fonctionnera bien le levain maison dans le pain de nathalie , perso je n'utilise plus de gluten ajouté , fait un essaie et tu nous dira

xlapinou tu devait être en avance à ton travail si tu était 1 heure en avance au bus !!!! c'est vrais que 10 kg de moins sur une personne en très forte obésité ne se voit pas comme sur une personne juste forte , mais le principal c'est que toi tu te sente bien et que tu sais ce que tu a perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo pour ta perte

trivières ça doit t'apporter du plaisir toutes ces échanges entre élèves de photos ,pro ou débutant on apprend tout le temps !!!

marie , gismonde ,marine bonne journée à toutes

ce matin ce n'est pas la forme , nauséeuse !!! pourtant je ne suis pas enceinte      

je repasserais plus tard        

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 10:37

Cc les filles bonne journée mon ménage est fini

mon poulet basquaise version ratatouille dégraissé cuit

Mon fils ( bientot 2ans) vient d'être couché pour ça sieste

a present je commence mon vélo d'appartement

Je fais une heure tous les matins en regardant la télé    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 11:14

marie c'est super que tu profite de la sieste du petit pour faire du vélo d'appartement et devant la télé !!!!!!!

il redort cet après midi pour une autre sieste ?

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 11:17

Non lol j'ai que 1 ou 2 h de répit lol il s'est même pas endormi la et jvai chercher mon grand à l'école dans 30 mn du coup peux être qu'il dormira cet aprem  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 12:20

Coucou, nous aussi on garde les enfants..Alice est à l'école et Lucie je viens de la mettre à la sieste car ne tenait plus debout..il paraît qu'il n'y a plus qu'avec moi qu'elle fait la sieste le matin..màis quand je la sens fatiguée je lui propose et elle se positionne tout de suite pour dormir.

Mamie ca va mieux tes nausées ? Parfois c'est le debut d'une gastro!

Ginki çela doit te faire drole de ne plus voir ta sœur pensant un mois..màis ca passe vite aussi...

Marie super si tu fais du VElo d'intérieur..le mien n'a plus été touché depuis plusieurs années..màis je fais du VElo en extérieur quand le temps le permet..

Xlapinou je comprends que tu te sentes mieux..tu es plus légère..et ça va continuer..ca c'est super.pour tes collègues c'est la même chose partout..on te reproche de grossir et on te propose des trucs à manger..màis il faut juste que tu prévoies ce que tu as besoin..

Mon cours photo c'est en soiree , on doit avoir un appareil reflex ils ne prêtent pas d'appareil..màis on devra exposer ..et là ils developpent nos réalisations...

Depuis pèu Un jour semainé un élève présente un photographe qu'il a choisi...çela nous permet de voir des horizons différents..je ne suis pas toujours sensibles à leurs choix..des photos de vie dans des milieux défavorisés ou hôpitaux psychiatriques..je suis plus attirée par de belles photos positives..il y a un élève qui fait de superbes photos màis majoritairement dans des cimetières ..en fait au départ je voulais juste savoir mieux utiliser mon appareil..maintenant je teste les techniques et mon regard change...je commence à entrapercevoir la démarche du photographe..je dis bien ..je commence..

En avril vers le 20'on ira passer un week end à Paris..je suis très intéressée par cette sortie...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 14:42

un petit coucou après ma sieste qui m'a remise en forme !!!!!!

c'était juste des gaz qui devaient bloquer mon estomac , une fois évacués tout rentre dans l'ordre

ça tombe bien car si je n'allais pas bien demain matin je profiterais de la visite trimestrielle du médecin qui vient pour le renouvellement des ordonnances !!!!

ta visite sur Paris te permettre surement de faire de jolies photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à+++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 18:19

Bonjour les filles

Sa y est j'ai mon gaufrier et j'en fairais demain pour inauguré   

J'ai aussi reçu mon blender rouge que j'avais commander le mien ma laisser tomber

Il ne chauffe pas je préfère car dans 1 ,5 ont Ft pas beaucoup dd soupe

Trivières tu a l'oeil maintenant c'est duper

Et tu garde tes petites filles trop bien

Mais tu travaille pas aujourd'hui ?

Xlapinou je duis dudu que sa se vois mais tu a encore un peu de mal à le voir c'est normal

7 Kl c'est duper bien alors tu avait ft pipi au lit que tu ai parti une heure avant      

Marie c'est bien le vélo d'appartement car avec des pts tu pt pas partir marché

Au d'aide tu travail pas ?? Les enfants tu les gardes ??

Moi j'adore le poulet basquaise himmm      

Super mamie pour la sieste ta dormi un peu pour Moi?  

Ton mari ne sais pas faire à manger parce que tu la toujours ft non??

Moi le mien le ft un peu quand je suis pas la ou des crêpes quand les pts enfants viennent      

Ta digeste ta décoincer les gaz mamie c'est bien car sa ft mal sinon

Tu pt toujours en parler au docteur demain

Bon j'espère oublié personnes bonne nuit à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 18:52

Forum Dukan : ce soir ce sera top chef sur la 6 cuisiner cuisiner cuisiner cuisiner cuisiner cuisiner mon zomme c est faire un peu de cuisine comme les pommes de te

ce soir ce sera "" top chef sur la 6 ""            

mon zomme c'est faire un peu de cuisine , comme les pommes de terre sautées ou vapeur , les œufs , les biftecks , des choses toutes simples , préparer de la salade verte et il sait très bien ouvrir des boites de conserves pour lui !!!!!!!!      

si je fait une recette qu'il ne mangera pas , il me dit ne t'en fais pas je vais m’occuper de mon repas !!!!!       

trivières demain de bonnes gaufres !!! c'est la chandeleur journée des crêpes !!!

je vous souhaite à toutes une bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 20:52

Mdr non je n avais pas fait pipi au lit !!!! Juste totalement a louest.. Et non je suis remontée chez moi regzrder telematin mdr !!!!

Ca z lair vraiment intéressant tes cours. J aimerai bien participer un jour a ce genre de cours. Mais je n ai ni l appareil ni le coeur à faire de photos artistiques.

En effet je bosses à paris et i y a plein de jolies choses à immrtaliszer.. M enfin apres ca dépend de la sensibilité de chacun

Mamie er ginki j ai eu l occasion de gouter vos graines de chia ce midi chez une amie. Elle est adepte de la cuisine auxgrainesma salade en était que meilleure !

Marie top pr le velo !

Ils ont quels age tes enfants ? Et s appellent comment  ?

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 22:30

Ginki , pour répondre à ta question

Non je travaille pas

J'aime pas l'idée de laisser mes enfant à une personne que je connais pas.

Mon grand à un trouble de l'hyper activité avec déficitde l'attention il a beaucoup de rendez vous médicaux. ..

Depuis enceinte de corentin comme j'avais des graves soucis de santé j'ai du rester à la maison.

Et oui avec les enfants pas trop possible d'aller courir ou salle de sport alors on se débrouille autrement lol vivement qu'il refasse beau j'irais rejouer au foot tous les jours avec mon grand sur le terrain de foot à côté de l'école

Mon grand et sous traitement pour son hyperactivité ( risperdal ) il a prit 10kg en un an il est passè du 6ans au 8 ans au 10ans en une année scolaire ( grande section ) la il fait 32kg à 6ans depuis octobre poid d'un enfant dune dizaine d'année alors depuis trois semaines il mangè de la soupe tous les soir et le reste du temps il mange normalement cantine le midi etc il a perdu un kg Il est déjà un peu affine au niveau du

Visage j'espère le faire decendre à 29 et qu'il y restera le temps de prendre des centimètre lol

Bonne soirée

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 22:31

X lapinou

Kilian a 6 ans et corentin va prendre deux ans le 28

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 22:33

J'ai commandé des graines de chia et des baie de goji j'espère vite les recevoir 😉 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.