Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 18:23
La première et sur le chemin du parcourt en hauteur c'est tres beau
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 18:24
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 18:48
C'est magnifique...super de marcher dans ce décor......moi promenade habituelle avec le chié derrière chez moi..et j'ai fait quélues photos...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 18:57
Le ciel était bleu en arrivant puis le soir est commence a tomber...tu as raison de prendre ton appareil et de nous faire profiter..c'est magnifique ces Maisons dans la roche...
Marie tu es bien partie..CONTINUÉS tu vas y arriver..quand on y met le paquet ca ne peut que mar hier...
Mamie tes reçettes donnent envie.et les petites crèmes de Marie aussi...j'adore le flan aussi..vite fait et super bon..mis je ne fais pas souvent car je ne sais pas m'arrêter d'en manger..
Pour ton fiston c'est très dur..màis effectivement tu n'a pas trop le choix..L'HÔPITAL DE JOUR va te soulager un peu...
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2017 à 19:10
Ba j'espère que ça la bonne car ça fait 8 ans que j'ai des régime et plus le temps passe plus je grossi au fil de année.
L'année dernière de janvier à avril j'ai fait un super régime motivé à fond 3 à 5 h de sport par jour et mange équilibré le matin weetabiX et whey protéine et midi et soir genre PL
J'ai tout arrêter à cause de soucis perso et j'avais perdu 16kg
J'ai tout repris avec des intérêts lol 20kg mais en un an mais c'est de ma faute j'avais tout lâchés. ....
Dc j'espère que cette fois c la bonne
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2017 à 19:12
Ba au lieu d'être à l'école il aura des séances de quelque heure la il vont le mètre sur liste d'attente.
On verra bien
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2017 à 19:12
Très beaux ces paysages ça laisse rêveur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 19:37
magnifique photos
marie notre corps n'est pas fait pour manger des protéines en poudre en remplacement de repas , dès que l'on arrête on reprend !!!!!!!
je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit ainsi que le bonjour de gismonde , sa belle -mère vient de sortir ce soir de l'hospital , elle a fait une phlébite et apparemment une embolie pulmonaire , ce soir elle est chez gismonde et demain elle retourne dans sa maison
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2017 à 20:15
La whey ct après la musculation c tout
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2017 à 20:18
Porridge aux baies de goji et graines de chia
Son d'avoine
Son de blé
Je vais faire goûter ça a mr pour le petit déjeuner demain sil ne travaille pas lol
marie76750
Ce message a été supprimé par son auteur.
marie76750
Ce message a été supprimé par son auteur.
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2017 à 20:34
Voilà bon les enfants sont couché
Mes petits déjeuners sont prêt mtn
Je vais manger mon gratin brocoli courgette jambon bechamel
Bonne soirée bisou
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 21:14
J'ai Ft du nutella dudu et des barres de céréales délicieux
Très belles tes photos aussi Trivières
Bonne nuit et bis a mamigils et bon courage pour sa belle mère qui sort de hopital
A demain
Xkapinou tu a passé une bonne journée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 21:55
Marie pour maigrir il faut manger des plats cuisinés..tu es sur la bonne voie..tu arrivera vite aux deux chiffre...je prendrais bien le déjeuner avec vous...
Courage à Gismonde
Ginki 14 km c'est trop pour moi màis 5 ou six km dans ton beau décor..
Je regarde l'émission d,Arthur sur TF1..ils sont bluffants
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2017 à 22:15
Je viens de goûter c'est trop bon dire que si je n'avais pas faitrop dukan je n'aurai jamais eu l'idée de réaliser un porridge lol
Bisou et merci
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 06:50
Bonjour à toutes, je n arrives pas à trouver du temps pour venir !!!
En vrac je vous dir wahou pour les photos bon retablissement à la belle mere de gismonde et un gros putain cest vraiment la loose pouf ton gamin. On se rend pas compte des soucis que ca peut donner jespere que vous troiverez un equilibre un peu plus agreable pour toute la famille.
Ici cest compliqué 2 jours que je ne perds. J avoue ne pas trop comprendre. Enfin mercredi jai cuisiné des escalopes milanaise que j avais acheté avant regime ? Mais hier ct omelette et tomate cerise et jambon et yahourt... Peut pas vraiment fair plus ligth..
Je tiens bon je penses que je vais perdre d un coup quand cela va se débloquer mais cest un peu frustrant..
Je me prepares.pour aller au boulo et j entends quil pleut fort... Une raison de plus pour ne pas avoir envie d y aller ... !
Je vous souhaites une tres bonne journee
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 06:50
Jeudi les escalopes*
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 08:56
Bonjour à toutes
Xlapinou tu sais pour dudu il faut manger beaucoup de protéines plus tu en mange et plus tu maigris c'est 2,5 par Kl il me semble mamie va rectifier si je me trompe
Je fait en train de vous écrire et j'ai étais obligé d'arrêté mon sèche linge ne fonctionne plus il tourne mais le linge ne sèche pas
Bon je vais voir le problème. .........
Je vais préparer un couscous pour demain avec tout frais légumes ect
C'est long à préparer le couscous mais après t'ai tranquille plusieurs jours
Mon cheri en mange tant qu'il y en a
Je ft ma semoule à la vapeur comme Ds le tps Je trouve que la semoule que les femme font en mettant de eau chaude dessus DÉGUEULASSE
Travailler 3 fois et au beurre la dernière fois c'est ce qui et le mieux la semoule et légère
Mamie en mode nounou
Trivières tu Fg quoi ce week-end ??
Xlapinou bon courage pour ton boulot
et Marie bonne appétit avec toutes tes préparation
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 09:24
XLapinou faut pas se décourager si tu ne perds pas deux jours...c'est normal..je mange light, tres light et je perds dans ces cas 4kg sur un mois..avec parfois 15 jours sans perte..il faut que tu le comprennes et l'accepte pour pouvoir continuer..toutes les personnes stagnent à un moment ..le corps résisté t'envoie des signaux de faim, de fatigue etc...c'est écrit dans le livvre Dudu..màis apres la perte se poursuit ..d'ailleurs c'est déconseillé de se peser tous les jours justement pour cela..moi je reprends même un kilo en cours du mois qui repart car il n'est pas réel..si je me pèse ce jour là je crois avoir regrossi et avant de le savoir cela me décourageait....màis je peux t'assurer que de cette façon tu n'aura pas les peaux qui pendouillent et retrouvera un super beau corps...il y a des femmes qui perdent vite màis toutes sont confrontées à un moment à la stagnation..qui peut être plus ou moins longue..faut juste avoir le mental de se projeter dans l'avenir, patienter et persévérer et les résultats seront la..COURAGE ..
Aujourd'hui la coiffeuse vient à 13h30..j'ai mes enfants à diner et on garde les trois petites..et Alice et Lucie vont dormir pour la première fois sans leurs parents,,cela veut dire..lever assez tôt demain matin aussi..
Mes filles sont de sortie...ma cadette toujours inquiète pour son compagnon qui a été alerté par une prise de sang révélant à faible dose des protéines qui si elles étaient à grandes doses auraient pu révéler une maladie grave..du çoup il est doit etre suivi plus régulièrement et refaire un contrôle dans six mois..pour le moment tout est ok..mais ils sont inquiets depuis..et ont besoin de se changer les idées..j'espère que le temps les rassurera..
Il fait gris..moins ensoleillé qu'hier et il me semble plus frais..
Ginki je fais parie de celles qui mettent l'eau bouillante sur la semoule de couscous..tu fais comment Alors ?
J'ai failli faire un couscous aussi..màis les aubergines sont hors de prix en ce moment..
Les petites adorent les pâtes..
Vous avez bien déjeuné Marie ?
Ginki, sa belle-mère va mieux ?
Et toi mamie tu fais quoi de beau...en cuisine sûrement..à moins qu'un pèu de couture...
Profitez toutes c'est le week end.!
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2017 à 10:20
Oui très bon j'aime beaucoup les enfants N'aime pas avec les baie lol
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2017 à 10:21
Bon je stagne aussi lol en une semaine j'avais perdu 200euros et j'ai repris 100g un peu la cata lol
J'espère que ce sera mieux sa semaine prochaine
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 11:06
bonjour les filles
xlapinou c'est logique que tu perde moins vite , c'est ton deuxième dukan !!!!! mais garde ta motivation
pour les protéines c'est 1, 5 g par poids que l'on père " exemple 1 , 5 pro x 100 kg = 150 g de protéines par jour en attaque et c'est 1 g à partir de la croisière
marie le porridge c'est délicieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que ce n'est pas grave pour ton sèche linge , peut être la résistance
je suis en repos cette semaine , c'est la semaine de récup de ma fille
trivières j'espère que ça vas aller pour ton gendre et que le moral de ta fille reviendra , c'est certain qu'un surplus de protéines dans le sang !! c'est à surveiller , c'est les reins qui ne fonctionnent pas bien , c'est bien pour cela qu'avec le régime dukan il faut boire beaucoup pour laver les toxines
je fais un peu de couture , de rangement , et de pâtisserie pour le défit que l'on c'est lancé avec d'autres filles
ce midi se sera choux pomme et côtelette d'agneau , moi aussi j'adore le coucous , la semoule cuite à la vapeur dans le panier à trous au dessus du coucous , et ensuite égrainé à la fourchette ou à la main ,puis desséché à la poêle
je met de l'huile dans mes mains pour l'égrainer c'est super et il faut pas de beurre dans la poêle
marine tu vas bien , on a pas de nouvelles de toi ??????
je vous souhaite à toutes une bonne journée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 14:04
Cc les filles
Moi là semoule je la met Ds un grand saladier que je ft partir la facile à rajouter froide je le lave quoi
Ensuite je met un peu d'huile par dessus avec fut sel et Ds la viuscoudiere mais mon bouillon et à part dsi une marmite je met dd eaux salet Ds la souscousiere
A la première vapeur je le retirer egraines comme mamie main oh girouettes et la 2emme fois je met du beurre dd les main et je egraines une deuxième fois
Maus pas à la poêle non ............chacun a appris différemment
C'est ma belle mère qui m'a appris elle faisais du couscous tout les jeudis et samedi au restaurant oh elle travailler et aussi du couscous à emporter
La 2emme fois il faut mettre le couvercle dur la couscousiere mais pas la 1er fois
Tu verras il et pas pareil du tout au goût si tu en ft un jour tu pt me redemander et je te mettrais la recette en privé si tu veux
Mamie j'ai reçu mon papier fleuriste et il se craques qd je le découpe un peut tu a un truc il ft 35 truc je sais plus
Bon à ttouve à heure je vais faire une digeste je ss fatiguée aujourd'hui
En faite toujours le lendemain d'une longue marche
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.