Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marie76750

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie76750

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2017 à 21:10

Bonsoir triviere

Je remet la photo

Oui je vais penser au vitamine

Dans mon livre de 2010 ils disent

Les toleres sont autorisés en ataque

Que la sauce tomate et à volonté en pl

La preuve que la technique évolue au fil des années

Tu disais quoi avec l'oeuf ?

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2017 à 21:20

En pp pas pl

Depuis le début jutilisé de la purée de tomates ou du concentré ou des tomates pelé

En attaque et en pp

Maintenant que je sais que c'est interdit en pp

Je vais peux être maigrir plus vite  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 06:37

Forum Dukan : bonjour les filles trivieres il faut rafraichir la page de l ordi pour voir certains changements en tapant sur la touche f5 du clavier par contre je n

bonjour les filles

trivières il faut ""rafraîchir"" la page de l'ordi pour voir certains changements en tapant sur la touche f5 du clavier , par contre je ne sais pas comment on fait avec un tel port ,le mien ne fait que tél      

marie ils sont adorables tes deux petits garçons !!!!

pour le nombre de pp et pl , le docteur disait que l'important est de faire le même nombre sur une période de 14 jours , ensuite c'est à chacun de s'organiser en fonction de ce qui lui convient le mieux

ce matin levée de bonne heure , j'avais du linge à étendre et d'autre à laver pour que se soit sec pour le repassage de demain après midi

j'ai une aide ménagère mais heureusement que la caisse de retraite de mon zomme finance une partie , sinon ce serais trop cher , il me reste environ 140 euros à charge mensuellement pour 20 à 22 h de travail et de plus c'est par le CCAS donc moins cher que par le privé

toujours pas de nouvelles de Marine ,,,,

trivières ta petite vas mieux ?

je vous souhaite à toutes une bonne journée , je repasse plus tard

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 07:31

Bonjour à toutes

Je descend sur cahors faire des achats

Pour la cuisine des meubles à accroché      

Bonne journée j   

Trivières il y a un pt cercle en haut tu appuis dessus et sa réactualisé ta page

Je vois marie sur tout bissssss

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 07:47

Bonne journée à vous allez hop une journée de plus lol

Bisou

xlapinou

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 09:01

Forum Dukan : je suis contente de voir ton visage c est vrai que c est plus sympa de voir avec qui on papote et il est mignon ton petit oui en effet je bosses a la

Je suis contente de voir ton visage c'est vrai que c'est plus sympa de voir avec qui on papote .

Et il est mignon ton petit  !!

Oui en effet Je bosses à la poste sur paris . pas vraiment simple au quotidien.. Clientèle vraiment moisie mais d un côté j ai de la chance je ne suis plus au guichet je suis referente téléphonie.... Ce qui m a valu une souflante hier car nous sommes dans un nouveau temps commerciale ou on me.triple mes objectif alors que j n ai mm.pas atteins les premiers... Vraiment ca donne pas envie d aller bosser..

Je n ai pas eu le tps. De venir ces dernier temps le soir ma fille me prends tout mon temps .. Du coup je trouves un créneau le matin avant de commencer .

Ce matin je commence ma 3 ème semaine avec 9kg600 en moin et je suis très contente  ! Ca me.rassure sur mes objectifs et me convainc que ne pas manger les bêtises au bureau est une bonne idee (une cliente m a ramené plein de cookie hyper appétissant hier ... Les collègues les ont dévorés ! )

Par contre j'ai eu un appel de ma grd mere les pompiers sont venu chercher mon papi pour l en mener aux urgences tôt ce matin ... Apparemdnt il a été mal toute la nuit avec difficulté à respirer et elle a appeler mon frère à 6h pour savoir que faire. Je ne comprends pas trop pk elle n a pas appeler les pompiers dans la nuit... Cedt la deuxième fois quelle consulte mon frère avant d appeler les secours  ???? (Une fois petit accident de voiture)

Bref... J'ai un très mauvais pressentiment.. Du coup je n ai pas le moral

J aimerais pouvoir venir un peu plus vous lire et vous parler.

Je vous dit à bientôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 10:09

coucou xlapinou , ne t’inquiète pas tu passe quand tu peux !! quand une maman travaille elle fait des journées doubles !!!! avec les enfants et la maison + repas ect !!!!!!!

pour ton boulot pas évident de faire des objectifs trop élevés !!!! les chefs doivent subir aussi la pression de leur hiérarchie !!!! pas étonnant qu'il y a beaucoup de burnout !!!!

courage pour ton papi !!! j'espère qu'il sera vite rétabli , ta grand - mère commence peut être à avoir quelques signes cognitifs , ils ont quel ages tes grands parents ?

je viens de cuire du choux pomme et des cuisses de poulet pour ce midi , j'ai aussi des " blettes " qui étaient cuites au congèl

je préparerais une langue de bœuf pour demain car j'aurais ma fille et les petits pour midi , j'en ferais une partie en sauce tomate

ginki bon achat de meuble de cuisine d'été , c'est bien pratique , ça fait de la place supplémentaire !!!!

à plus tard

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 10:49

Cc x lapinou 10kg déj'ai félicitations ! !!

Moi je stagne à 5kg depuis deux semaines sniff  

Si tu es triste et que tu as envie de manger fait toi des crêpes protéine acheté du protifar à la pharmacie c'est super

Tu met deux oeufs 1 c à s de protifar de l'édulcorant un peuX de lait écrémé et de l'arôme et éventuellement tu de

Un son d'avoine ou blé ou graine de chia

C rapide et ça aide contre les pulsions sucrée ! !!

Bon rétablissement à tes proches

Je suis curieuse de savoir comment tu as fait pour perdre plus de 50kg en 6 mois la 1ere fois

Ça donne envie de te copier lol   bisou

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 10:52

Tjr au mème poid ce matin ...

Je comprend pas trop mais bon j'attends j'attends ça va obligatoirement decendre lol

Ménage fini

Corentin au dodo

Maintenant vélo et canapé devant ma tite serie   

Je fais la tête à mon stepper mdr j'ai trop douillé hier soir lol

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 13:01

Je viens de rentrée j'ai fait plus d'une heure de jardinage rangement de la cours ple in de papier envolé

Arrachage des mauvaise herbe et autré

Et une heure de velô d'appartement 20 km  

Jen ai plein de dos lol

Mon loulou dor encore je vais faire à manger mtn

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 14:20

Saluts les filles. Je suis en pause dej j'en profites  !

Mn papi a fait un cancer de la prostate ya 2 ans et depuis c'est plus le même .. Et ma mamie oui des fois je me demandes si belle fait pas un début d Alzheimer . la il est tjrs à lhopital pour faire des examens. N ou s verrons bien ..

Pour être hpnnete j'ai honte mais je ne connais pas leurs ages exact il a 84 ans et ma grd mere 79 (il me semble)

Et bien gt tes motivée je ne fesais auxun ecarts, j avais arrêté de prendre le bus pour descendre à mon bureau et je courrais dans les escalers du métro pour traverser paris en - de 40 min lol . et je fesais aussi 2 séances d aquagym par semaines . k avais la chance d être dans un tout petit bureau en quartier zus de paris nord , seule femme avec 3 hommes qui me.chouchoutais et me soutenais (ainsi que les clients) . rien à voir avec l'usine de maintenant . lol

Et au final le régime.c'est pas que de la viande ... Aussi les légumes. La je me suis fais super plaisir j'ai manger 1 concombre entier avec une part de ma quiche d'hier et d tranches de jambon . je suis mieux dans ma tête que si j'avais manger simplement une escalope de poulet .

Marie tu stages mais tu fais bcp d exercices. Tu te muscles certainement  !!!

Mamie quelque tu appeles du choux pomme  ??

J adore le choux mais je ne sais pas trop comment le cuisiner sans matière grasse.. Normalement je fais ma potee avec huile pdt et lardons lol

Profitez bien de votre aprm j aimerai tellement faire comme vous profiter du jardin et de ma puce

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 15:11

Forum Dukan : choux vert pomme

choux vert pommé

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 17:06

Tu peux le faire cuire à la vapeur

Le faire gratiner au four avec une boloniaise maison

En jardiniere avec des navė carotte courgette Oignon

Ainsil que du poulet ou de la viande ossature buco de dinde

Ou un jaret de veau

À la bechamel

Regarde ya des recettes sûrement

Moi j'ai un don pour imaginer des recettes

j'adore cuisiner lol

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 17:07

Osobuco lol pas ossature buco mdr

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 18:05

cc les filles bien renté

desolé pour ton papy xlapinou

mamie le choux nous ont appel sa un choux frisée

oui marie tu doit te musclé et va tu bien au popo car sa pt joué et boire au moin 2 litres eaux

je suis hs je vous laisse et a demain je vais renger mes courses

bonne nuit a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 19:03

Forum Dukan : oui ginki chez nous aussi c est un choux frise le pomme a les feuilles lisses je vous souhaite a toutes une bonne soiree bientot je vais raccompagner

oui ginki chez nous aussi ,c'est un choux frisé , le pommé a les feuilles lisses

je vous souhaite à toutes une bonne soirée , bientôt je vais raccompagner les petits chez ma fille , heureusement elle habite à 5 minutes en voiture , je reviens vers 22 h 20

à demain                    

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 19:37

Coucou oui moi aussi pour moi c'est un choux frisé loll. Je préfères celui qui normal vert /blanc... Lol

Marie t as bien de la chance moi je suis pas folle de l'an cuisine ....

Ca ete votre journée  ??

Pour moi ct dur dur niveau taf mais j'ai bien mange2 ce midi j avais fait une salade de concombres et j adore ca ...

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 19:50

Cc ginki

Aucun soucis de transit lol

Je et mange mes 2 c à s d'avoine

1 c à s de son de blé

Je bois plus de 2litre par jour avec drainant

Je mange suffise ment de protéine et de légume en pl

Je fais mini 1h de sport par jour

J'utilise pas tous mes toléré ça dépend en générale c'est mazenà 30g ou 1 c à s de chocolat dégraissé non sucré

Le dimanche 30g de camembert à 5%

Ou 1 c à s de creme fraiche 3%

Donc voilà

Sinon toussa les jours je me fais des crêpes

Oeuf prolifar arome Édulcorant

Rien d'autre de spéciale    

Dc voilà j'attends le resultat de la balance lol

Ce soir poulet sans la peaux cuit dans du bouillon de cube de volaille dégraissé et du curry curcuma et curry mandreas et un petit oignon miam

Ça changera du jambon oeuf Bifteck haché de ce midi

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 19:57

Je penses que je vais te copier et faire cuire aussi mon poulet dans un bouilond de cube pour demain midi....

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 20:20

Essaye les épices sa donne du gout

Si tu es en pl n'hésite pas à ajouter des poivrons et Oignon

Ou courgette ou se fameux choux  

Ou avec des haricots vert ou autre n'hésite pas à me demander

Tiens ou tu fait cuire dans le bouillon 10 mn et ensuite hop

Tomate pelé Oignon courgette poivron éventuellement auberginê ça te donne un poulet ratatouille    

marie76750

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 20:31

Forum Dukan : cuisiner voila le poulet au curri 10mn fait preparation et 30 de cuisson ultra rapide x lapinou d

voilà le poulet au curri 10mn fait préparation et 30 de cuisson ultra rapide X lapinou  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.