Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 21:24

Coucou.il y a plein de recettes de poulet sur le site..moi j'adore le poulet yassa..et j'ai découvert les épices orientales et le gingembre...et je fais souvent des trucs à ma sauce...

Pour le choux j'avais posté une recette de choux farci..en fait on cuit les feuilles a l'eau salée, on les farcit de hache maigre mélange avec un œuf, du son et des épices. On forme des boules dans un papier plastique de cuisson..çela fait vite grande cuisine...et je cuis le tout dans de l'eau ou directement dans une sauce tomate maison..pour mon mari je remplace le son par du riz..et le tour est joué..

Xlapinou super ta perte ..çela fait rêver mais malheureusement on n'est pas toutes les mêmes..

Je suis malgre tout contente car depuis le 12 janvier je viens de perdre 5 kilos et pour moi c'est pas mal du tout!

pour tes grands parents on comprend ton inquiétude...j'espère que ton grand père se rétablira vite.

Ginki j'ai une tablette et je ne sais pas comment rafraichir la page..donc Marie ..je t'ai toujours œuf..

Tes petits sont tout

Xlapinou avoir une famille et un travail on a pèu de temps à soi..

J'aurai besoin de ton aide..si tu connais quelques bonnes adresses de Resto sur Paris...on y va avec le cours photo en avril..

Mamie avoir des aides ménagères c'est un plus..depuis que j'ai ma femme a journee j'apprécie cette aide..même si effectivement au final çela,coûte..màis il faut se faire plaisir...

Aujourd'hui il a plu et fait gris..màis j'étais à l'intérieur..au soir je me suis retrouvée seule femme au cours de photo..heureusement que je commence à les connaître ..ils sont tres sympas.

Courage Marie petit à petit l'oiseau fait son nid ..tu progresse et Gigi va te récompenser.

Et Xlapinou rien a rajouter à ce rythme tu va les dégommer vite fait ces foutus kilos.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 21:44

Merci les filles pour tout les filles . en fait il faudrait y que je repérés les recettes et organiSé mes repas pour faire les courses sinon il me manque toujours quelques chose....et la je suis à court .. Presque plus de sel et de voir . reste un peu de curry mais Bonn. Jao acheté une conserve de tomates pelées. Habituellement je le fesait avec la viande haché mais pk pas essayer avec le poulet.

Triviere tu es sur le forum depuis cb de tps ? Je crois avoir ta recette de choux farcis en favoris lol a l époque j avais sélectionné pleins de recette dont une comme ca .

Comme je vous disais je ne vois pas les courbes alors je ne vois pas vos pertes mais on est toute différente mais le plus important c'est de voir la balance baisser  !!!

Toutes tes gagnantes  !

Pour le resto ca dépend dans quel quartier vous allez aller et quel budget. Je ne connais pas bcp de resto . quelques un sur Châtelet / Bastille / gare de Lyon .....

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 05:07

Trivière c'est quoi toi ton parcourt pareil àvéc le tele phone je vois rin.

Tu as commencé quand à quel poid ? Quel est ton objectif et tôn age  

Bisou

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 07:26

Marie..levée de bonne heure!...

Xlapinou je ne sais pas encore où on va loger à Paris mais on va visiter des expo etc..c'est avec mon cours photo..on sera là samedi et dimanche..donc..petites brasseries et Resto.. Bons et abordables..je dirais un budget de 15 à 30€ par personne..

J'ai 60 ans et vis en Belgique.

J'ai commencé Dudu en janvier 2012 ..j'étais montée à 93 kilos..en janvier 2013 j'étais redescendue à 61 kilos..puis un pèu à la fois, insidieusement mon poids est remonté..à 64,67,70,75,..puis redescendu mais pas plus bas que 67...j'ai de nouveau repris et je veux retrouver 62 voir 65 kilos..

J'ai voulu remettre ma courbe à jour màis je n'ai efface que le debut..ce qui fausse mon parcours..j'avais perdu 32 kilos ...et je n'ai pas eu le courage de la remettre à jour,.cela me démoralisait..donc je garde ces infos dans mon gsm et si je préviens à descendre en dessous de 67 je continuerai à compléter ma courbe..j'aurais voulu remettre mon poids initial mais ne suis pas parvenue...

Une chose importante à retenir ..si ce n'est pas bon de se peser tous les jours ..pour moi çela m'aide à çontroler et prouve que je suis dans le régime..quand je ne me pèse plus..c'est quand je regrossi..c'est souvent mauvais signe chez moi..et je peux ne pas me peser pendant des mois...

Je file garder les petites..il y a 40 minutes de route..

Belle journee les filles..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 08:57

Bonjour à vous toutes

Pas tout lu

Je reviendrai plus tard

Bisssssssssssssssssss

isis26

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 09:00

bonjour à toutes

j'ai commencé le régime le 2 janvier, et jusqu'à présent j'ai perdu 4 kgs, mais depuis 15 j rien, pas un gramme. Je désespère je dois manger trop de protéines ou de laitage. Qu'en pensez vous. C'est dur de ne pas craquer lorsqu'on ne fait aucun écart  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 10:20

Insiis tu as bien perdu..de plus tu ne dois pas perdre beauçoup ..ton IMC est normal..les derniers kilos sont plus difficiles à perdre..une période de stagnation est normale..si tu continues tu finira par casser ce palier..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 10:47

Forum Dukan : bonjour les filles bienvenue isis les derniers kg sont les plus difficiles a perdre et il t en reste tres peu a perdre plus tu manges de proteines plu

bonjour les filles ,

bienvenue isis , les derniers kg sont les plus difficiles à perdre et il t'en reste très peu à perdre !!! plus tu manges de protéines plus tu maigris , c'est la base du régime dukan , en cas de stagnation il est nécéssaire de supprimer les tolérés que tu pourras réintroduire quand ta perte de poids sera réamorcé

je vais vous mettre un lien pour retrouver des recettes dukan par thème

http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/

il y a aussi la barre google en haut du forum , il suffit de taper "" exemple recette choux "" et vous en aurez plein !!!!!

pour moi ce midi ce sera de la langue de bœuf sauce tomate maison

en entrée crevette

je repasserais plus tard car je file en cuisine ,j'ai ma fille et les petits pour midi

isis26

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 12:09

le problème c'est que vivant seule je n'ai pas envie de cuisiner alors je me retrouve souvent à manger les mêmes choses simples. Je me fais beaucoup de d'oeuf ou jambon en gelatine, et des flans lait 0% + sucre regime et arome + gelatine, est ce que cela peut nuire ?  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 12:36

Tout dépend de ta quantité de lait..màis même seule il faudrait cuisiner..maigrir n'est pas tout..ton corps à besoin d'une alimentation plus variee..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 13:15

Trivières en au à gauche il y a une flèche qui tourne à côté des 2 autre tu a puis dessus je lit je reviens

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 13:15

Juste avant la barre de recherche

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 13:36

C'est bien texte menues marie t'ai au top

Xlapinou il ft remplir ton frigo ma cocotte sinon tu va crevé de faim engin des choses dufu bien dur

Trivières félicitations c'est super ta perte 5 Kl en 1 mois c'est génial surtout pour quelqu'un comme toi sujet et au régime depuis longtemps

Mamie bon appétit avec ta famille

Isis bien venu à toj parmi nous tu ft régime depuis 1 mous et perdu 4 Kl c'est bien car ton IMC et bas tu ft perdre combien ??????

En plus il te ft cuidine sinon tu va te kasser trex vite

Des recettes il y en a à revendre et des très tres simple

Bon j'ai tout lu et me rappel pas tout      

Toujours pas de marine          

Denise me manque c'est vraiment bizarre hein j'aurais tellement voulu aider comme vous je sais        

Enfin c'est comme ça si elle nous lit elle verras que l'ont pense à elle

Bon je vais faire ma sieste et après midi de la pâtisserie et mes écritures en chocolat

Demain matin j'ai RDV pouf ma retraite à 9h à cahors

Comme ça je serais fixe

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 13:40

Cc triviere lol non corentin été réveille donc j'ai Change la couche fais un calin une tite compote et re au dodo lève à 7h45

Merci pour les informations au moins je sais à qui je parle  

Bjr ginki

Bjr isis28

Cc mamie25

Ce matin course mon frigo eSt rempli

Du coup pas de sport ni ménage ce matin

Je ferais tout ça après lol

Ce matin tjr le même poids

Faut que j'attends samedi pour me repéser

Demain pl pdt 3 jours j'ai hâte lol

Je viens de me manger de la hampe de boeuf avec de la sauce au curri qu'il me reste d'hier une tuerie

Je suis Enrhumé mon jardinage d'hier ma donné là crève pas de chance lol

A talleur bisou

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 14:18

Re cc

J'ai besoin de votre sagesse lol

La boisson de soja

C'est bien du lait de soja ?

J'ai vu que le tofu soyeux et que le tofu était autorisé sans limite ?

Mais le lait de soja et limite à 15 cl pourtant on peux faire du tofu soyeux avec du lait de soja et du vinaigre blanc soit disant. .. 

isis26

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 14:18

Merci à vous. C'est vrai qu'en ce moment je ne fais pas trop d'activité, d'habitude je marche pas mal, mais depuis une semaine il fait trop mauvais. J'ai tendance a avoir des pulsions sucrées que me conseillez vous dans ces cas-là ?  

marie76750

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 14:51

Forum Dukan : recette crepe 2 oeuf du lait en poudre ecreme ou protifar pharmacie de l edulcorant arome sans sucre moi je commande sur m y protein un peux de lait e

Recette crêpe

2 oeuf

Du lait en poudre écrémé ou protifar ( pharmacie )

De l'édulcorant

Arome ( sans sucre moi je commande sur m'y protein)

Un peux de lait écrémé

C'est ultra rapide

Tu fais 4 petites crêpe

Après ya bcp de recette différente regarue sur le site  

marie76750

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 14:53

Forum Dukan : 1ere essaye de tofu soyeux j ai faitalien plein de magasin impossible d en trouver

1ere essayé de tofu soyeux

J'ai faitalien plein de magasin impossible d'en trouver

marie76750

marie76750

marie76750

marie76750

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 14:57

Forum Dukan : isis ya le porridge aussi 200 ml de lait ecreme 2c a s de son davoine 1 c a s de son de ble edulcorant arome eventuellement baie de goji graine de chi

Isis ya le porridge aussi

200 ml de lait écrémé

2c à s de son davoine

1 c à s de son de blé

Édulcorant

Arome

Éventuellement baie de goji

Graine de chia

Graine de sésame

1 une seule portion par jours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.