Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 10:47 le tofu ferme je préfère celui fumé au bois de hêtre ,il a plus de goût |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 10:50 marie voici un lien pour cuisiner le tofu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! façon dudu !!!!
http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...) |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2017 à 12:20 Merci |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2017 à 13:10 Je crois que jvais chopperreur la gastro à kiki
J'ai pas fin du tout J'ai super mal au dos J'ai légèrement mal au bidonj'ai fais des crêpes dukan j'ai même pas envie d'en manger unet
Et j'ai fais une blanquette de veau pareil m3m3 pas envie snif Mr est en déplacement en plus il rentrès que vendredi soir |
marie76750 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2017 à 13:45
Je fais quand même honneur à mon plat lol
J'ai mis du tofu soyeux et un peux de creme liquide 3% et du citro avec une c à c de mazenà pour lier la sauce |
marie76750 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
isis26 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2017 à 14:06 bonjour à toutes, comme il pleut je me suis mise à faire un cake dukan pour m'occuper. Il est un peu ramolli mais bon je pourrais grignoter en toute sérénité si je craquais dans la journée a plus |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2017 à 14:26 Tu a bien raison
Toujours ce faire des ptit truc sucrée comme ça on craque pas .
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 15:32 Xlapinou super pour ton grand père Et oui Trivières ils y a des fend qui veulent toujours passe avant les autres et les prétextant sontu bon Marie super pour ta perte bravo Mamie bon repos Bonne après midi à toutes |
Utilisateur123373 |
Posté le 09/02/2017 à 16:21 bonjour au filles et au nouvel moi je ne fait pas spécialement le regime car je me suis fait opéré de l’estomac mais je fait quand même attention bon je vais vous laissez et escusez moi de venir de temps en temps je vais travailler Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 18:01 Coucou, pour le moment mon corps réclame du sucre,,donc je dois aussi faire des trucs sucrés! ...flan' cremes, île flottante..et peut être des biscuits si cette envie Continue..je n'ai pas souvent été confrontée à ce désir de sucre..j'espère que cela passera vite..ne pas y penser ..s'occuper l'esprit... Mon mari est malade ..pas gastro plutoy bronchite ou trachéite...c'est de saison Mamiegis c'est toujours un plaisir de voir ton petit coucou. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 18:29 Oui mais avec 1000 calories par jour c'est moral car tu ne lui donne plus de sucre du tout à ton corps c'est pour ça Trivières Bonne nuit les filles demain ont par avec le camping car jusque lundi après midi sa ft 4 mois que l'ont à pas sorti le cc bis et soignée bien vos malades marie une pense pour tes petit l'oup ainsi à Trivières j'espère que que Lucie va mieux |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 19:03 j'espère que la forme vas revenir chez les malades !!! demain vendredi la fin de semaine est proche !!!!!
bon weekend en camping-car ginki !!! en espérant que le soleil sera avec vous !! ton rendez-vous c'est bien passé ?
je crois qu'avec toutes les privations que l'on fait subir à notre corps c'est un peu logique qu'il soit en demande !!!! , et d'après certaines études plus on utilise d'édulcorant plus notre corps réclame du sucre !!!!
ce soir , potage de légumes , blettes à la crème fraîche allégée
pas de pluie chez nous mais un temps tout gris , et légère gelée ce matin
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 19:09 http://www.proteinaute.com/ingredient/tofu-21.html |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 20:01 Oui sa été je serais en retraite le 1er juin 2018 J'ai rue les renseignements que je voulais Je dois demander mon dossier en décembre Vivement Bon pour l'instant je suis en longue maladie donc !!!!!!! Mais à la retraite je pourrais partir comme je bourdais ont voudrais aller au Portugal plusieurs mois avec le cc enfin si ont ai pas normal d'ici la Bonne nuit J'ai très mal au dos
|
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 20:08 Bonsoir les filles !!! Te moques pas mamie c'est pas si simple de communiquer avec le tel.qui écrit que qui lui fait plaisir mdr !!!!
Tribieres en effet je suis moi même restée des mois sur le forum et je suis partie du jour au lendemain pourtant k avais des liens fort avec certain du groupe. Après toute ces années j a encore un contact sur fb (pinkliberty si tu t en souviens mamie) pas évident mais parfois nécessaire de passer à autre chose.
Je vous felicites pour vos pertes et vous souhaites bon retablissements lol . vivement le printemps qu'on ne parle plus de maladie mais de balade en foret et de promenade au bord de leau
|
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2017 à 20:57 Re à ton la droit au lait concentré non sucré 4% ?
Ya des oui et des non dc je sais pllus lol |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 21:37 Je ne sais pas te répondre Marie..on a droit a un litre de laitage..comment estimer la quantité du lait concentré... Ginki j'espère que tu ira mieux demain pour voyager..profite bien de ton week end..super de partir ainsi quand on veut. ma retraite ce sera en juillet 2019 .mais je n'aurai "que" 42 ans de travail".donc pas tout à fait complète...je peux continuer jusque mes 65 ans..je ne crois pas que je le ferai..màis mon mari lui n'a pas le choix... Xlapinou quand il pleut ou fait gris je suis aussi impatiente de voir les beaux jours... À toutes ,bonne soirée.faites de doux rêves |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2017 à 22:41 à toute
Porté vous bien A demain |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 07:42 Bonjour à toutes Je prépare le départ Bonne journée Et ont |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 07:46 Que 42 ans de travail ??? Mais combien faut il en faire au juste ca me fait tellement peur de lire ca. Je viens de commencer ma vie professionnelle jai que "7ans" d ancienneté mdr ...
Ce matin -300gr. Et déçue car la balance hésitait et avait indiquée le poids que je voulais voir mais non elle s est fixée sur un autre mdr ! ! T en pis ca viendra ce week end .
Je vous souhaites.une bonne journée ! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 07:46 Bon séjour ginki ! |
isis26 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2017 à 08:29 Bonjour a toutes Et voilà je viens de me peser et pas un gramme de perdu depuis 3 semaines, je n'y comprend rien. Heureusement que j'ai fait un cake dukan j'ai pu craquer pour me consoler auu petit déjeuner et c'est pas la météo qui va me remonter le moral, encore de la pluie alors pas de balade Bonne journée quand même a vous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 09:13 bonjour les filles
xlapinou oui je me souviens de "" pinkiberty "" que devient elle ? passe lui le bonjour même si la perte est minime c'est du positif tout de même !!!
marie le lait concentré n'est pas dans la liste des aliments autorisé , mais tu peux en faire toi même , mais je pense que tu peux tout de même en consommer pour réaliser des recettes avec , vas voir sur le site il y a plein de recettes réalisées avec du lait concentré non sucré et allégé
isis je comprend ta déception de ne pas perdre , c'est normal car tu as un indice corporel très bas et peux de kg à perdre donc ton corps fait de la résistance !!!!! patience il vas céder avec de la motivation !!!!!
marie comment ça vas ce matin et les petits ? la gastro est terminée ?
ginki bon weekend en camping car , vous allez dans quel région ? j'espère que le soleil sera présent !!!! et super pour le dossier retraite , pour une fois que tu as les renseignements que tu veux !!!
trivières bonne journée de travail en attendant la futur retraite
en france c'est aux nombres de trimestres et d'années et en fonction de la date de naissance que se calcule le départ en retraite , et comme les lois changent tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marine si tu nous lis
gismonde une dégustation t'attend pour le goûter d 'aujourd'hui avec un café , j'ai pâtissé avec le livre c a p , tu est ma testeuse et goûteuse attitrée
ce midi ce sera des endives braisées et une côte de veau
je repasse plus tard , une pensée positive pour toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.