Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 14:47

Isis tu pt faire hne oh 2 journées blanche

Je m'expliques :

Tu manges blanc de poulet oh blanc dd dinde "viande blanche " et du poissons c'est sa une journée blanches ou du jambon blanc

Tu ne manges pas de boeufs. ....

Moi qd j'avais un palier à casse c'est ce que je faisais et que je fait encore d'ailleurs

La marche tous les jours 40mn et viande blanches oh poissons ou crustacés

Mamie tu te repose sa va. .....

Trivières thème hisse ???

Bon je fais essayé de faire mes écritures que j'ai pas faites

Le cornet sa va

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 14:47

Trivières tu bosse oupssss

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 15:37

un lien concernant la journée blanche et ce qu'en pense le docteur dukan

http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

isis26

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 16:15

la journée blanche n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succés si j'en crois le forume sur le sujet, mais bon 1 à 2 journée je ne vois pas le mal, je vais jeter un oeil sur les desserts sans laitage, ca doit être avec des oeufs, Y a t'il un maximum d'oeuf par jour, car je sais que c'est assez calorique aussi. Merci et bon aprés midi à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 17:57

Forum Dukan : isis si tu n as aucun soucis de cholesterol tu peux manger des ufs sinon enleve le jaune exemple dans une recette avec 4 ufs tu ne met que 2 jaune et

isis si tu n'as aucun soucis de cholestérol tu peux manger des œufs , sinon enlève le jaune , exemple dans une recette avec 4 œufs, tu ne met que 2 jaune et 4 blancs

je vous souhaite une bonne fin de journée

ça vas mieux , ce soir je vais surement dormir de bonne heure , car j'ai vraiment un coup de barre !!!                          

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

GINKI

GINKI

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 22:46

Coucou, heureusement que tu vas mieux mamie..une sciatique c'est très douloureux..

Il a fait super beau en Belgique..14degres..des gens sans manteaux..je me suis trompées dans mon horaire et termine un quart d'heure trop tot alors que je croyais avoir fait 3/4 d'heure de plus!..je m'en suis rendue compte en faisant des courses et même la j'ai cru que mon portable affichait une mauvaise heure!

J'ai ete à mon cours de photo..je progresse ..en tout cas j'ai été contente d'avoir vu les erreurs sur les photos ...je comprends mieux ce que le professeur attend de nous..

On a mangé et bu une coupette..St Valentin oblige..dû coups je me sens lourde..

MArie accroche toi.tu va continuer à perdre...il n'y a pe de raison.

ISis je crois que la viànde te fera plus maigrir que les laitages..màis si tu risque de craquer il vaut mieux manger un ou deux yaourt..

Pas facile tout ça..rassurons nous ."on est dans la même galère..

Buona notte..à domani.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 23:09

SUPER TA PHOTO TRIVIÈRES

C'EST BIEN QUE TU PROGRESSE

PT ÊTRE FAUT IL QUE TU CHANGE DE LUNETTE POUR TON HEUF          

Xlapinou sa va ta bien travaillereçu

Matière les pts sont sages ????

Ton époux va mieux

Mamie J'espère que tu va passer hne bonne nuit    

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 07:21

Bonjour mesdames . alors comment vous allez  ? Ca a l'air d être l hécatombe  ???

J'ai passée une très bonne soirée en amoureux ct très sympa

Cedt idiot mais cette dizaine de kg en moin me font me sentir mieux dans ma tête et je me sens plus proche de mon homme ...

Le boulo ca va merci . j'ai 2 rdv pour des souscriptions de fibre alors ma patronne va se détendre la rondelle.... Mdr

Le hic c'est je j'en ai donné un cet aprm mais je finis à 13h30... Je vais appeler la personne en croisant ms doigts pour qu'elle accepte de décaler à demain Erf...

Pour ce midi même gamelle qu'hier . c était vraiment super bon en plus alors j'ai hâte d y être...

Bonne journée à toute . attention à vous et à vos pti bobo .

Ps j adore la photo du PTI bébé

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 08:20

Bonjour les filles

Mamie J'espère que tu as passé une bonne nuit

Aujourd'hui je vais aller faire 15km avec mon amie de Paris qui et la pour une semaine

Bonne journée xlapinou à plus 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 09:38

Forum Dukan : bonjour les filles hier soir endormie a 9 h 30 puis reveille a 1 h 30 du matin et pas rendormie avant 6 h le reveil a 7 h c etait dur dur et en plus l

bonjour les filles

hier soir endormie à 9 h 30 puis réveillé à 1 h 30 du matin et pas rendormie avant 6 h , le réveil à 7 h c'était dur dur !!! et en plus la douleur était revenue dans la nuit !!!       

xlapinou je comprend ce que tu ressent , c'est une motivation de plus pour continuer !!!!!!!

trivières c'est super pour l'atelier photo , tu progresses de jour en jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ginki bonne marche        

marie , isis , gismonde , bonne journée

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 10:17

Cc bonne journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 12:37

Mamie c'est pas trop dur de ne pas dormir  ??? Avec toutes c'est douleur

En plys tu a les petites ???

Et une femme à tjrs mille choses à faire par jour      

Trivières super pour tes photos tu vous ra progression c'est bien maintenant

Marie ton dos sa va mieux ?????

Mamigils tu bosse ???

Xlapinou bonne journée avec tes clients      

Moi je vais marché cette après midi 13h30

Bonne après midi les filles      

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 15:21

Cc ginki

Le dos cà va ça vient à des moment impeccable et à d'autres je suis obligé de rester allongé.

J'ai du mal à me remettre de ma gastro

je sais pas si c'est elle ou ma thyroïde mais je suis très fatiguée c'est casse piéd. Et j'ai toujours pas vraiment d appétit

isis26

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 17:42

Et voilà 1h de marche hier et 1h30 aujourd'hui je suis motivée j'attends la fin de la semaine pour me peser, j'espère avoir une bonne surprise 😁

Bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 17:59

Forum Dukan : oui c est un peu dur de mal dormir la sieste a ete tres courte pas facile avec les petits marie parfois il faut du temps pour se remettre d une gastro

oui c'est un peu dur de mal dormir !!! la sieste a été très courte ,pas facile avec les petits

marie parfois il faut du temps pour se remettre d'une gastro !!! j'espère que tu retrouvera vite la forme !!!!!!!!!!!!

isis allez on y crois !!!!!       

ginki profite bien de ton amie    

à toutes les autres très bonne fin de journée , à demain              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 19:13

Bonne nuit à toutes Mamie je penserais à toi mise soir la 6 pour topchef       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 20:43

Coucou, j'ai passe une belle journee seule avec Alice et Lucie.il a fait doux et printanier.

Je vois que vous allez toutes relativement bien..courage mamie pour ta sciatique..et Marie pour les suites de ta gastro..il faut un peu de patience..

Xlapinou 10 kg en mois il y a de quoi se sentir mieux..et c'est génial...bonne continuation.

Bonne soirée

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 22:19

Bne nuit à vous  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2017 à 07:24

Bonjour mesdames vous allez bien  ?

J'ai profité de mon aprm de libre pour allez voir mon neveu et ensuite Je suis passée chercher ma fille chez sa mamie on a été fr une balade en foret , rapide car la mère de mon conjoint fatigue très vite et parce que ma purge était aussi claquée et sue j'ai du la porter au retour ....

Mes grds parent sont rentrés en Normandie dimanche et mn papi est de nouveau hospitalisé pour la mm chose de plus les exams sont mauvais. L oxygène passe mal entre les poumons et son coeur qui est fatigué. A priori ils vont le garder un certain temps puis ils parlent de maison de repos ... Erf. C est complique de viellir. En 3 ans c est devenu un autre homme.

Et l une de mes plus proches amie à eu un gros accident de voiture mardi elle a passée la journée a l'hôpital mm si rien de grave elle n est pas dans un bel état... Mauvaise semaine .

Sinon côté régime ça suit son cours...

A bientôt et bon courage

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2017 à 08:05

Forum Dukan : cc les filles mamie tu va bien ta bien dormi j espere que sa va aller mieux mais sciatique repos absolu xlapinou j espere que ton papy va vite se reta

Cc les filles

Mamie tu va bien ta bien dormi ???

J'espère que sa va aller mieux mais sciatique =repos ABSOLU

xlapinou j'espère que ton papy va vite se rétablir vaux mieux qu'il reste plus longtemps il vont en s'occupe de lui

TREX bien la promenade en forêt la marche et notre ami            

Trivières chouette ta journée avec tes 2 princesses

Marie j'espère sud tu va mieux

J'ai étéfaire ma marche bras nu hier avec mon amie de paris

Elle abrite es de chez moi à 150m environ

Ont à marche 3 heuros

J'ai des nouvelles chaussures de marche et bébéte j'ai été marché mes 15 km avec et du coup 2 empilés un petites orteils

et les 2 ongles de mes orteils les plus gros dont devenu noir

Alors que les enceintes me vont encore t'en pis

Bonne journée à toutes j'ai mes papiers à trier et mettre en aces ceux de années dernière et des rideaux isothermes à faire pour le camping car

Ta fermetures éclair et faite mamie

Je vais poster mes biscuits cuillères et mes écritures sur le groupe Facebook de nous mamie

Si vous voilait voir c'est "les drôles de dames passe leur cap patissier "

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2017 à 10:00

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous allez bien xlapinou profite bien de tes grands parents en esperant que ton grand pere vas vite se retablir trivie

bonjour les filles

j'espère que vous allez bien

xlapinou profite bien de tes grands parents en espérant que ton grand père vas vite se rétablir !!!

trivières c'est agréable de passer du bon temps avec ses enfants et les petites , et quand les enfants sont facile à garder c'est encore mieux !!!!

marie j'espère que tu vas retrouver ta pleine forme rapidement !!!

isis , gismonde , ginki bonne journée à vous

j'ai dormi dans mon lit toute la nuit , je me suis réveillé vers 2 h du matin et j'ai mis du gel car je sentait la douleur monter      puis je me suis rendormie et levé à 7 h pour préparer les petits et les déposer à l'école !! je suis tranquille jusqu'à 16 h , ma fille arrive vers 17 h 15

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.