Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 10:17
Coucou,Ginki ta tablette à encore fair des siennes..relis toi..c'est assez comique..j'adore.
Aujourd'hui je vais essayer de coudre aussi un peu ..primo de trouver le probleme,de ma machine mauvais enfilage de la machine , ou aiguille..puis couper les tissus des simeys aux dimensions..et préparer les bords avec épingles, ou surfiler ou en les repassant...l'ancienne cuisinière de mon travail (82ans) accepté d'en faire ..j'en ai pris 5 màis je ne peux lui laisser tout je vais au moins préparer le travail...si elle aime et veut continuer j'en reprendrai..
Je dois réfléchir aussi à un thème de photos qu'on va exposer en avril..i. On raconter une histoire en 3 photos..je n'ai jamais participé à ce genre de chose màis j'ai envie de le faire malgre tout meme si je ne suis pas au niveau..çela me permettra de mièux comprendre par la pratique..et il me restera trois photos encadrés...autant faire un sujet que j'aime je crois que les petites filles seront dans les décors..je vais yprofiter des vacances ski i p
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 10:26
J'ai valide car tablette commence a beugler..
Elle est aussi toute collantes.hier Alice l'a utilisée et mange des fruits!...
Xlapinou, c,est pas évident de voir les siens vieillir..je le vois avec ma maman qui était la force de la nature..en quelques années elle s'es ratatinée ...ils ont quel âge tes grands parents ? et ils vivent ou en Normandie ? Dans ma maison de vacances il y a pèu d'hôpitaux, c'est souvent des petits villages sans médecins ni commerces...
Ginki faut jamàis marcher avec du neuf!..j'ai fait cette expérience à Paris il y a quelque s années..j'avais des cloques énormes..une amie infirmière m'a demandé comment j'avais pu marcher si longtemps et ne rien dire..je ne voulais pas embêter les autre...le lendemain mes pieds étaient tout gonflés..je me serais bien promenée en pantoufles!
Içi toujours beau soleil.
J'avais envisagé de jeter le matelas de ma maman car il y a eu de l'urine...màis en y pensant j'ai peur qu'elle n'apprécie pas le nouveau..donc je vais essayer de laver la tâche...puis mettre une alèse bien fermée..je ne sais pas si ça va marcher ...
Mamie soigne toi bien..ce n'est pas en quelques jours que çela partira ..tu le sais bien,,courage...
Içi encore beau soleil..j'espère qu'il ne va pas faire trop beau longtemps hihi..sinon pas de neige dans les Vosges!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 10:33
J'ai change la photo de mon avatar mais cela ne s'affiche pas...dans mon compte oui..? Cela fait deux jours..je viens de vérifier..vous avez une solution?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 13:17
trivières je vois ton avatar , je suis sur ordi et j'ai rafraîchit la page avec la touche F5 en haut du clavier , je ne sais pas comment ça fonctionne sur tablette
la photo du cheval est très jolie avec la montgolfière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 13:46
Sur la tablette tu vois un demi cercle en au à gauche près de la barre d'adresse et tu appuis dessus et sa ft comme si tu appuyer sur f5
Je te l'avais déjà dit
Si tu trouve pas redemandé c'est une Fréchet qui tourne comme Ds le sens des eguilles d'une montre
Mojimpr hier je t'ai fit elle et belle ta photo hé la voyais déjà sur la tablette
Oui je le duis relus j'enchaîne rit
Bonne après midi
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 14:01
Hier je l'ai vu ta photo et te l'ai dit
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2017 à 15:31
Cc
X lapinou j'espère que tout va s'arranger pour tonous grand père et ton amie.
Bisou a tout le monde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 19:08
un petit coucou du soir
ginki jr n'ai rien vue de l'émission sur la 6 hier soir !!! j’étais trop fatiguée , je regarderais samedi en replay
à toutes
à demain
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 20:35
OK bonne nuit à vous toutes
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2017 à 08:50
Bonjour les filles . ca va ?
Ouile ouilouilll pour tes pieds..... Noir carrément ? Tu dois bcp souffrir
Je vous remercie pour vos petits mots. Mon amie n à rien de grave cst le principal par contre mon papi c'est autre chose mais c'est les aléas de la vieillesse...
J'ai appris une bonne nouvelle ce matin une autre de mes proches amie est enceinte. Enfin test pipi positif ce matin . j'espère que tout ira pour le mieu et qu'on serrera un nouveau bébé dans les bras cet automne : )
200 gr de perdu ce matin c'est pas ouf mais c'est régulier ca me va pour l'instant . je voudrais juste être jolie pour le mariage d une amie en juin et surtout pour la rentrée de ma fille en sept. J'ai pas envie d être ma grosse maman dont on se moque Erf.
Et vous ca avance ?
Triviere tu as trouvé une idée pour ton projet photo ? Ca a l air tellement sympa à faire .
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2017 à 10:00
bonjour les filles , ça vas ce matin
les congés scolaires pour nous ce soir , donc plus de travail pour les mamans et mamies !!!!! on vas trouver des occupations
xlapinou petit à petit tu vas vers ton objectif !!! et tu sera jolie pour le mariage et pour le mois de septembre, j'espère que ton papi vas tout de même aller mieux ,
c'est le premier bébé pour ton amie ?
marie comment tu vas ? et tes loulous ? tu te remets de ta gastro ?
ginki , trivières , isis , gismonde bonne journée
hier après midi je n'avais plus mal et en fin de nuit la douleur est revenue , je vous souhaite une bonne journée à ++++++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2017 à 10:48
Bonjour bonne journée pas le temps très occupé à plus
isis26
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2017 à 11:34
Et voilà toujours 60 kg au compteur malgré tous mes efforts. Je crois que ce n'est pas la peine d'insister je ne descendrais pas plus bas. Alors j'ai décidé de passer en conso a partir de lundi, pour éviter de craquer et de tout laisser tomber. Je vais donc changer de forum pour avancer. Merci pour tout, bonne continuation a toutes et bon courage.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2017 à 14:27
isis bonne route et bonne chance sur un autre forum !!! mais ici aussi il y a des personnes en croisière , en conso et en stabilisation et on avance toutes ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas merci de nous avoir dit que tu changeais de forum , on ne s’inquiète pas pour rien
cette semaine mes meilleurs amis sont les médicaments et ma canne anglaise !!!!!!
on a un soleil super en ce moment !!!! ça change de ce matin avec un brouillard à couper au couteau , à peine 30 m de visibilité !!!!!!
à++++++++++++++++++++++++ les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2017 à 19:29
Bonsoir les gilles
Grosse journée aujourd'hui
Marc refait la cuisine et moi j'ai mis du papier fleuristes au dessus de tout mes meubles et étagères des étagères des chambres
J'ai été refaire 8,5 km après midi avec mes vieilles chaussures de marche
J'ai aussi remis des choses sur le bon coin sa prend beaucoup de temps
Car après 2 mous il ft le refaire si pas vendu
J'ai mis les radiateurs que nous avions avant et qui n'avait jamais servis
Mamie très décevant cette douleur qui réapparer bon t'ai en vacances ça iras un peu mieux
Isis bonne route si tu trouve ton bonheur ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous ont ai mon nombreuses et ont se soutiens beaucoup
Xlapinou oui sa tres mzl ouj vraimeng lour les deux pour aller marché cette après midi j'ai mis des pense lent mais sa a ft mal qd même
Super la nouvelle du futur bébé
Et toi encore 200b GÉNIAL MA POULETTE
Marie sa va mieux ????
Trivières alors ton progès photo ????
Ta vu pouf rafraîchir ra page ta compris ?????
Bon bonne nuits les topinesssssssssssssssss
Dormer bien
Ici il a ft tres beau
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2017 à 19:50
Ginki tu es bien courageuse d avoir remarché autant après t être déjà blessé les pieds. Je bosses demain et le week end est vite remplis mais si l fait beau j'irai bien faite une belle balade en foret ca ne ferait pas de mal à mes cuissots.
Mamie c'est en effet un premier bébé pour mon amie.
Isis profites et va sur d'autre post mais perso j'ai tjrs trouvé ca sympa qu'il y ai des personnes de toutes les phases de régime l expérience est la et est tjrs utile.
Je vous souhaites une bonne soirée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2017 à 20:07
Fini j'ai poste en meme temps que toi mais ca n'apparaît pas..je me suis vue proposer de poster par Twitter,'''
Je ne trouve pas le bouton que tu dis sur la tablette..tempis' le jour où j'irai sur l'ordinateur on verra.
Rien de tel que de vieilles chaussures faites à tes pieds..et super toute cette énergie,
Je disais que les congés en Belgique ce sera vendredi prochain.
Je demandais à Mairie si elle allait bien ..peut être très occupée"..
Pour ISis, si elle' part c'est que ce post ne lui convient pas...on n'est pas toutes au même stade du régime màis çela ne nous empêche pas de rester...cbacune à ses raisons pour rester ou partir..c'est. Un peu maladroit de dire qu'elle allait changer de forum pour avançer màis si elle se sent mièux soutenue ailleur pourquoi pas..chacun ses choix. ce post fluctue tellement..on fait parfois une longue route ensemble ´,n'est ce pas mamie..parfois des passages éclairs..
Ce matin, après une semaine de stagnation j'avais 200 g de moins que la semaine dernière..j'espère que ça va continuer..j'aimerais atteindre le kilo par semainé màis tant que je ne prends pas je suis contente..moi aussi c'est avec de grosses restrictions..màis je le sais par expérience si c'était simple çela se saurait!..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2017 à 20:14
Xlapinou, dans le message qui n'a pas ete poste je te disais super ce bébé..il n'y a rien de mieux pour le moral.et aussi que tu sera toute belle pour le mariage..tu pense avoir perdu combien de kilos pour la date ?
Une balade en forêt ne se refuse pas ..il fait un temps estival..un peu trop..la neige fond dans dans les Vosges..
marie76750
Ce message a été supprimé par son auteur.
marie76750
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2017 à 20:25
Cc ça va mieux Merci
Tjr des petit maux de ventre et quelques nausée mais bon ça passera lol
Tjr mal au dos c'est casse piéd plus d'un mois que ça dur
Mais bon je me fais violence je profite des jours plus chaud et je jardine 1h le matin et 1 h le soir depuis 3 jours à ce qui paraît on brûlé bcp de calories en jardinant alors je m'en donne à coeur joie lol
Je désherber tous mes par terre de fleurs j'en ai encore pour un bon bout de temps ensuite le potager ....
1200m carré de jardin arboré c'est du boulot qu'on on est seul à l'entretenir surtout lorsquon à des crise a mettre des par terre de fleurs partout mdr
Je tien bon avec dukan
Je prend moins de plesir depuis là gastro
Je suis un peu écoeuré de toujours manger les même chose les féculents me manque mais je tien car je me trouve toujours aussi grosse quand je me regarde
Je vois que j'ai perdu pourtant ceSt loin d'être suffisent ...
Alors je tiendrai bon lol encore et encore
Bisou a vous tte
J'espère que vous allez tte bien et que la vie vous sourie
Bne soirée
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2017 à 20:30
Ce soir en entrée tourte
Courgette
Jambon
Oignon
Poireaux du jardin
2c à s son davoine
1 verre de lait
4oeufs
Je vous dirais si c'est bon lol
Et en plat
Blanquette de poulet
Poireaux
Carotte
Oignon
Poulet
Eau + un cube de bouillon de poule
Et au dernier moment
2c à s de creme 3%
1 jaune d'oeuf
1 c à s de jus de citronc
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2017 à 20:33
On dirait une vrai quiche
marie76750
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2017 à 20:37
Ou alors Trivières tu a trous pts points à droite tu appuis dessus et il doit y avoir la flèche qui tourne comme je te l'ai dit car sur mon portable c'est comme ça
Tu a Google ??? Car moi oui c'est avec Google bonne soirée à toutes marie TRÈS jolie tarte c'est quoi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.