Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 08:39

ho la trivieres JAMAIS JE METTRAIS GIGI au placard c'est mon amie meme si des fois je la jetterais par la fenêtre

j'ai encore du poids a reperdre et je ne veut plus jamais remonté je veut etre comme mamie et toi tees vigilante

je me suis sur LSDP aussi comme toi bissss ma grande

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 09:34

Cc a toute

Félicitations ginki. 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 10:25

Forum Dukan : coucou les filles ginki respecte le temps de consolidation quand tu as calculer ton juste poids et passe en stabilisation ensuite par contre si tu as

coucou les filles

ginki respecte le temps de consolidation quand tu as calculer ton juste poids et passe en stabilisation ensuite

par contre si tu as plus de 3 kg à perdre fait un peu de croisière le temps de reperdre et ensuite tu repart en stabilisation

xlapinou bonne semaine de travail

marie bonne journée avec les loulous

trivières bonne semaine de travail

pour moi ce n'est pas encore la forme , la gastro laisse quelques traces et les douleurs de sciatique qui m'avaient laissé tranquille ce weekend sont revenue dans la nuit !! je passe sous homéopathie pour éviter de me détraquer l'estomac , chez moi ça fonctionne bien , donc affaire à suivre

les petits jouent tranquillement , ma fille termine à 12 h 15 et reprend demain à 13 h 30 donc je vais pouvoir me reposer un peu

à+++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 13:13

Oui marie je sais pouf la stabilisation c'est que je mettais trompé Ds mon calcul et quand j'ai été voir ma réglette j'ai vu qu'elle était à 175 jours boira

Je crois que c'est ta sciatique qui te rend comme ça car une gastro ne furent pas si longtemps les contre coup je parle

Bonne après midi avec tes pts

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 13:14

Voilà et pas boira 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 18:14

Petit coucou du lundi..ma grosse journee est finie..demain elle devrait être plus courte mais je vais devoir la faire au finish sans dépasser 17h30 ( cours photo) car apres je serai en vacances une semaine....donc tout doit être ok...personne qui me remplace durant mon absence.

Le .. repa cuit màis je dois aller dépanner la maman car son robinet coule..elle le serre trop fort ..et quand ca coule une goutte de temps en temps c'est la cata...

Ginki je me doute bien que tu surveille Gigi..

Mamie soigne toi bien..c'est pas toujours évident de se retaper d'une maladie...en janvier j'ai traine cela presque un mois...

Marie et alors cette perte ..elle s'amorce ?

Xlapinou ca a ete cette double tâche...

Mamigis coucou..

Bonne soirée à toutes.

..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 19:05

Coucou les filles. Félicitations pour ces pertes et ces avancées.

Triviere non mais je prends votre post en cours et quand je vous lis il y a souvent une page et j'en zappe une partie quand je réponds. Vous avez bien du courage je ne penses pas que je pourrais bosser dans le social . mon homme est moniteur d espace vert dans un Esat . il encadre en général 6 compagnons sur des chantiers. Il est épanoui depuis qu'il a signé la bas ca lui plait de faire sa passion et aussi de bosser avec des personnes handicapées (physique ou mentale.. Il y a aussi des personnes avec simplement des troubles psy) .

Sinon le boulo ca a été... Un petit soucis sur le monnayeur mais j'ai laissé ce pb comptable pour demain ..   en espérant qui n y a pas eu de cata cette aprm pdt mon absence... En générale c'est moi qui gère la maintenance quand mon collègue à fini mais la... ? Lol

Je suis rentrée à pied de la gare (40mon environ avec une cote) je suis contente de moi..

J'espère que ca va pour vous  !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 20:09

xlapinou super d'être revenue chez toi à pied cela t'a permis de faire de la marche !!! et cool pour le boulot si ça c'est passé assez bien !!

trivières bonne dernière journée de travail demain avant de partir en normandie !!! ça te fera du bien !!! bonne réparation du robinet chez maman !!!!

ginki , tes amis sont repartis je crois ?

marie comment vas tu ? et les loulous ? toujours du jardinage ? et avec le printemps qui arrive le travail ne manquera pas !!

on a eu de la pluie presque toute la journée       et la semaine s'annonce humide !!!!

j'espère que je vais bien dormir cette nuit et ne pas être réveillé par la douleur , pour l'instant ça vas !!! cet après midi j'ai fait des courses car j'avais pas fait dans le weekend !!!

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et surtout une bonne nuit          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 22:10

Oui mamie elle et repartir bonne nuit à toutes

Je bavarder aussi demain car je suis HS

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 06:59

Bonjour mesdames  !!

La marche d'hier m à été bénéfique j'ai perdu 400 gr et suis passée à 14.2kg perdus.  

Et vous ca donnes quoi  ?

Mamie ta fille est venu faire un coucou sur mon post  : )

Trivieres tu vas ou en Normandie  ? Mes grds parents habitent dans un village près d alençon . d'ailleurs mon papi est transféré au Mans aujourd'hui pour faire des exam plus poussé. Erf....

Je vais négocier avec mon homme.pour y aller en mars car jai tjrs ce sentiment que c'est la fin .

Bref. Je vous embrasses toutes bien fort et vous souhaites une bonne journée  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 08:11

Bonjour à you tes

Super xlapinou sa descend très bien oh c'est ça dudu si tu le ft bien sa descend

Ton papy va être pris entre bonne main la chérie te ft pas trop de tracas mais je comprend

Ici le tps et gris hier j'ai passé 2h du matin et 3h30 après midi à casse des noix et noisettes j'ai eux 1kl200 de noix épluché et 450 grammes de noisettes et mis au congélateur

J'avais eux mal à épaules droites à 19h je les ai casse avec un marteau en bous et un support exprès

Marie ong te vois pas beaucoup sa va ?????

Bonne journée et bonne garde mamie

Trivières bon courage et tes photos sa donne quoi        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 09:51

Forum Dukan : bonne journee les filles je repasserais plus tard j ai mon aide a domicile et la douleur est toujours presente a

bonne journée les filles

je repasserais plus tard j'ai mon aide à domicile et la douleur est toujours présente !!!!!!!!!!!!!!

à+++++++++++++++++++++++++

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 14:19

Cc ça va   ?

Ce matin 103.5 ça decend vraiment doucement pouriant aucun écart depuis le commencement ...

Hier je suis retoune chez l'ostéopathe pour mon dos j'ai énormément de tension du coups

Je dois arrêter le sport quelque jours

On verra bien par la suite

Sinon je vais changer de rythme

Lundi mardi mercredi jeudi PP

Vendredi samedi dimanche PL

Au lieu de 3 pp + 3 pl

On verra bien .......

Bisou a toute

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 14:51

Alors marue normalement dufu c'est 1jour pp- 1jour pl

Ou 5 jours pp et 5 jours PL mais autrement jamais entendu parler

Mamie tu fit quoi toi ???

Marie les 5joyrs pp et 3 pl cedt pas équitable il me semble toi qui aimes les légumes et les pizzaservices je trouve que 1 pp et 1 pl tirais mieux et tu perdrais plus et tu serais motiver la je te trouve pas trop en forme il y a moins dd vitalité Ds tes post

Aller plein de bisoussssssssssssss marie

Xlapinou tu et sur un autre post????

Il me semblait bien que j'avais déjà vu ta photo avatar       Et bravo pour ta perte

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:37

http://www.proteinaute.com/forum/les_nouveaux_aliments_et_ceux_qui_disparaiss(...)

le bio flan interdit et porc maigre autorisé

les enfants sont adorables , ma fille leur a fait la morale avant de partir et ils m'ont laissé faire ma sieste dans mon fauteuil jusqu'à 14 h 30 !!!!!!!

marie il est important pour ta santé immédiate et surtout future que tu fasse le même nombre de jour PP et PL sur une période de 14 jours !!!! quelques soit l'alternance que tu choisisse

il est conseillé de faire 1 PP / 1 PL car la perte est la même sur le long terme et c'est mieux pour le corps

parfois on ne perd pas de poids sur la balance mais tu perd des centimètres car ton corps s'affine , pensez à prendre vos mesures

je vais voir les enfants pour le goûter

les enfants sont adorables , ma fille leur a fait la morale avant de partir et ils m'ont laissé faire ma sieste dans mon fauteuil jusqu'à 14 h 30 !!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:38

ma phrase c'est remis deux fois , j'avais fait une mauvaise manipulation , encore heureux mon message ne c'est pas effacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:43

le boudin noir qui pour moi est gras est autorisé !!!!! le bio flanc est interdit et le porc maigre aussi

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:50

Salut vous .

Ginki oui je traine sur plusieurs discussion mais je suis sur la votre et la mienne surtout . en tt cas tu me donnes vraiment envie avec toutes ces noix et noisettes j adore ca  !!! J avais u gâteau aux noix en spécialité une tuerie  !!! Et aussi une bombe calorique mdr .

D'ailleurs vous qui êtes de bonne cuisinières  ??? Dimanche midi mon homme à invité son ami avec les 2 enfants et sa nouvelle compagne. Vous avez des idées de menus Du Du pas trop compliqué qu'ils ne s aperçoivent de rien et qui soit bon bien sur lol .

Laissez la essayer l alternance dont elle a envie . moi je fais bien 5pl 2 pp .. Si ca peux te booster pourquoi pas mais est ce que tu vas pas te démoraliser à être trop en pp ? Et puis il faudra eSsayer d équilibrer qu en mm un peu pour tes reins . en tout cas courage tu vas finir par les éliminer tes kilos .  

Mamie repose toi bien profites que le enfants soient sympa  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 17:56

xlapinou pour un menu sympa

entrée aux choix , avec du saumon fumé crevettes , fruits de mer , des crudités ,

plat de viande = lapin à la moutarde , steak , poulet rôti , ect..... accompagné de légumes de ton choix selon le plat , champignons , haricots verts , tian de légumes du soleil , ratatouille , ect.....

tu peux mettre du fromage pour eux

dessert , île flottante ça passe bien , cheesecake arôme citron , gâteau magique dudu

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 18:26

Oui il y a tout sur les recettes dudu

Bon courage à toutes       

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 18:30

Je pensais fait un apéro crudité.. Et je me disais pourquoi pas des escalopes nature pour moi et à la crème pour eux.. Avec genre des spaghetti et des haricots verts.. Et si je met la sauce à part comme ça chacun fais comme il veut... Pfiou j'en sais rien ca me gonfle. Si yavait pas eu dudu j aurai fait une party crêpe et basta .... J'suis vraiment pas cuisinière et en plus j'ai pas vraiment envie de les recevoir 

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 21:17

Cc

Pk il faut absolument garder la même alternance 14 jours de suite ?

Et c'est pas 5 pp 3 pl

C'est 4pp 3 pl que je voulais essayer jusqu'à présent depuis le debut je suis à 3 pp 3 pl question pratique pour éviter de brader les restes.

X lapinou tu est à 5jours pl et 2 pp ?

Et tu as déjà perdu 14kg aussi vite   super ^^

Du coup mtn on a le droit au roti de porc maigre ou au cube den porc prix dans le jambon par exemple ?

Et les bio flan c'est interdit ... Je venais justement d'en trouver lol

Je sais pas ttop sinon j'essayerai 1 + 1 on verra

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 21:26

X lapinou

Tu veux un repas rapide est super bon?

Cuisse de poulet sans la peaux

1 Oignon

3 courgette

2 ou 3 poivrons

De l'ail

Tu fais cuire une dizaine de mn t cuisses ds te l'eau à àvec un cube dégraissé de volaille ensuite tu ajouté tes légumes coupe en morceaux

Puis une boite de tomate pelée en morceaux

Ou purée de tomates

1 c à s de concentré de tomate

Sel poivre

Épice au besoin

Tu fais avec semoule ou riz pour eux

Et toi ou tel quel ou avec haricot vert

C'est super bon

Un retable et rapide

Ensuite tu fais ou un flan pâtissier àvéc de la maïzena en toléré

Ou îles flottante maison ou autre

Ou tu fais ce que ton coeur te dit

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 21:37

Enfin de compte jvien de voir qiil fallait garder le mème jours de pp et de pl que s'était dangereux pour les reims de faire plus de pp...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 06:26

Bonjour bonne journée

Je suis pas la de la journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.