Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2017 à 15:46

qui ne tente rien n'a rien  

et si ca va pas mon conjoint recherchera un cdi est travaillera le week end en tant que auto entrepreneur ou des cdd et de l'interim en plus ... il manque pas de courage c'est déjà ça lool

bon je vais allé me promener avec les enfants depuis ce matin je suis dans les papiers jen ai plein le dos mdr

kilian veux allé jouet dans le tas de sable restant des travaux publique du coup il fait la balade avec un bb rateaux un bb pelle mdr

bisou

Smiley Au secours

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 15:56

Mdr oui c'est tentant le sable pour les gosses...

Je vous souhaites que ca ailles mieux et tu fais bien de ne pas toucher cet argent on ne sait jamais tu as raison

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 20:05

Forum Dukan : bonne soiree a toutes et pleins d ondes positives pour le weekend ce soir ma fille passe chercher les petits a la maison en debauchant a 21 h ca m evi

bonne soirée à toutes et pleins d'ondes positives pour le weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir ma fille passe chercher les petits à la maison en débauchant à 21 h , ça m'évite de sortir , comme c'est les vacances ils peuvent se coucher plus tard

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 20:08

Bonsoir

Trivières bonne vacances ma poile et profites en un max

Mamie alors c'est douleur ??

C'est très long une sciatique

Ton chien va mieux Xlapinou ????

Ft lui une caressé pour moi

Moi j'adore les animaux

J'ai ft 2 tartes au pommes façon cap patissier sa ma prix 3h et oui qd ong connaît pas c'est très différents

Et les recettes plus longue à faire toujours relire et pesée

Xlapinou toutu ce que je ft je mange jamais si c'est pas dudu je suis très carré pouf tout ça

Comme le pâte d'hier

Car si tu en mange un petit bout c'est seulement que sa donne envis encore plus Bon je touche oas

Super ton 1er compliment pouf ta pertes au boulot je suppose

Bon bonne nuit à touteson

Bonne       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 08:25

Bonne journée à toutes

Je vais faire 18km à pieds car hier après midi j'ai patissier

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2017 à 09:32

Dmg qu'on habite loin ginki je serai venu avec toi lol

J'arrive même pas à faire un km avec mes enfants il sont obsédé parien le t'as de sable mdr

Et j'adore patisser.

Moi comme dab lool

La jvien de me metrès de la crème somatoline surgent le ventre j'ai peur d'avoir un reste de peaux après 44kg de perdu.

J'ai tout mon ménage à faire et une tite course j'ai des amis qui viennent manger ce soir.

Entre le jours ou je me suis mesurer et aujourd'hui j'ai perdu 14 cm de tour de poitrine mesure en dessous poitrine

A la taille perdu 16 cm

Mais au niveaux du nombril (tablier abdominale) seulement 5cm snif c'est ce j'aurai preferer faire partir en 1er mdr mais c'est tjr ce qui pars en dernièr

Mr rentre de déplacement je vois qu'il s'est encore affiné il s'est passée après mange il été à 120.6 donc à mon avis quand il aura fini sa grande grasse matinée lol il devra être entre 118 et 119.

Hier il a donné ça lettre de rupture conventionnelle au patron

Il était dégoûté du coups alors qu'il avait refusé une augmentation de 50euros à mon conjoint la semaine dernière La il a accepté de laugmenter de 30euros lol

Alors il y reste mais il se met quand même à sont compte pour le week end et s'il voit que ça se lance bien on s'y mettra peux être à temps plein

Bonne journée et bon week end

Triviere

Mamie25

X lapinou

Ginki

Bisou  

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2017 à 09:34

Enfaite sur la nouvelle photo c'est moi il y a 5 ans aun poid de 84 à 86kg

J'ai hâte di être lool

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 10:09

Forum Dukan : bonjour les filles marie comme quoi ton epoux a bien fait de donner sa lettre au patron comme cela il a une augmentation meme si c est pas beaucoup br

bonjour les filles

marie comme quoi ton époux a bien fait de donner sa lettre au patron ,comme cela il a une augmentation même si c'est pas beaucoup

bravo aussi pour vos pertes de poids à touts les deux !!!! bonne journée à toi et ta famille

ginki j'ai réussit à dormir jusqu'à 9 h ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça ne m'est jamais arrivée !!! et sans douleurs , par contre maintenant ça commence à me titiller !!!!

bonne semaine au ski trivières !!!

xlapinou bonne journée à toi et bonne cuisine pour ce soir !!!

rien de spécial pour moi , se sera repos et petits travaux de rangement comme d'habitude

bon samedi à toutes

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2017 à 12:06

300euros pas 30 mon portable fait encore des sienne lol

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 13:55

300 c'est génial        

Mamie super que t'ai bien dormi va si tout doux car la sciatique dur dur

Je vais faire une sieste à ttouve à heure les topinesssssssssssssssss  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 13:56

En voila des bonnes nouvelles  !!!!

Et c'est énorme en cm  ! Tu vois tu t affines c'est top .

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2017 à 15:09

Oui c'est loin dêtre suffisent mais c'est un bon début j'ai hâte de remettré du 46 lool

Mr est à 118 ce matin 14kg de perdu pour lui

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 15:45

Oui marie tu taffines beaucoup et tu prend du mules voilà pourquoi la balance ne le dit pas

Ta balance va bien ?????

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 16:07

Pas mule mais muscles    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 17:32

super marie 300 euros c'est bien !!!! et les cm en moins pour toi génial !!! et la perte de ton zomme !!!! il doit être content !!!!!!

j'avais du sommeil en retard , je me suis endormie dans mon fauteuil devant les infos de ce tantôt !!!!

il fait super beau !!!!

rien de spécial pour moi , je me repose et ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à+++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 18:59

Bonne neuf l'amie et à vous toutes    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 19:04

Forum Dukan : bonne fin de journee

bonne fin de journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2017 à 07:38

Bonne journée à routes

Je vais patisser ce matin choux chouquettes caramel en faire une sfere et des flamme mon dîner il a été Fg hier après midi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2017 à 09:13

Forum Dukan : bonjour les filles le temps est tout gris ce matin raler raler raler je fais une joue de b uf en pot au feu pour midi et des fruits frais de saison c

bonjour les filles

le temps est tout gris ce matin      

je fais une joue de bœuf en pot au feu pour midi , et des fruits frais de saison , c'est pas compliqué à cuisiner ( ça donne pas de travail )

ginki bonne pâtisserie et relève bien le défi !!!!

passez toutes une bonne journée en famille

à+++++++++++++++++++++

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 10:20

Cc bonne pâtisserie ginki et pot au feu mami

Je n'ai jamais fait de pot au feu il faudrai que j'essaye un de ces jours.

Hier soir on a reçu des amis

Un peu casse piéd de pas prendre un ou deux apero mais bon lol

Mr lui a tjr bu du pastis avec du coça lol spéciale mais bon j'ai réussi à lui trouver de l'anisé sans alcool avec du coca zéro ça fait illusion lol

Mais moi non dc de l'eau et du sirop 0% edulcourant

Apero

Tomate cerise

Surimi

Saucisse sèche St agaune

Carotte cru

Biscuit apero pour les autres

Repas surimi haché et tomate àvéc avec une vrai mayonnaise maison pour les un et une mayo dukan au carré frais pour nous.

Du poulet cuit dans un bouillon de poule au curry curcuma Oignon et poivron jaune

Purée pour certains

Saucisse pour les 2nfant

Ensuite un flan pâtissier a la vanille

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2017 à 15:19

marie ton menu était très sympas !!!! tu as réussit à faire plaisir à tout le monde

à++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2017 à 18:15

Cc les filles

Super de la joue de boeuf moi j'adore

Très bon menu large

J'ai patisser jusque 12 h m'y ah vongelatrur les choux et chouquettes car j'avais Fg 2 tartes au pommes façon cap patissier

Xlapinou sa ça tu a Fg quoi ce week-end ???

Trivières en vacances

Mamie repose

Aller bonne fin de dimanche à demain    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2017 à 19:46

Forum Dukan : bonne soiree a toutes j ai fais des brioches pour le petits dejeuner et gouter des enfants

bonne soirée à toutes

j'ai fais des brioches pour le petits déjeuner et goûter des enfants

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2017 à 07:04

Bonjour à toutes

Ici,le tps et bien il ftb5 degré

Je ft du ménage aujourd'hui mon homme ft toujours les travaux de la nouvelle cuisine

Bonne journée à plusssssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.