Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2017 à 15:46
qui ne tente rien n'a rien
et si ca va pas mon conjoint recherchera un cdi est travaillera le week end en tant que auto entrepreneur ou des cdd et de l'interim en plus ... il manque pas de courage c'est déjà ça lool
bon je vais allé me promener avec les enfants depuis ce matin je suis dans les papiers jen ai plein le dos mdr
kilian veux allé jouet dans le tas de sable restant des travaux publique du coup il fait la balade avec un bb rateaux un bb pelle mdr
bisou
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 15:56
Mdr oui c'est tentant le sable pour les gosses...
Je vous souhaites que ca ailles mieux et tu fais bien de ne pas toucher cet argent on ne sait jamais tu as raison
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 20:05
bonne soirée à toutes et pleins d'ondes positives pour le weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir ma fille passe chercher les petits à la maison en débauchant à 21 h , ça m'évite de sortir , comme c'est les vacances ils peuvent se coucher plus tard
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 20:08
Bonsoir
Trivières bonne vacances ma poile et profites en un max
Mamie alors c'est douleur ??
C'est très long une sciatique
Ton chien va mieux Xlapinou ????
Ft lui une caressé pour moi
Moi j'adore les animaux
J'ai ft 2 tartes au pommes façon cap patissier sa ma prix 3h et oui qd ong connaît pas c'est très différents
Et les recettes plus longue à faire toujours relire et pesée
Xlapinou toutu ce que je ft je mange jamais si c'est pas dudu je suis très carré pouf tout ça
Comme le pâte d'hier
Car si tu en mange un petit bout c'est seulement que sa donne envis encore plus Bon je touche oas
Super ton 1er compliment pouf ta pertes au boulot je suppose
Bon bonne nuit à touteson
Bonne
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 08:25
Bonne journée à toutes
Je vais faire 18km à pieds car hier après midi j'ai patissier
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2017 à 09:32
Dmg qu'on habite loin ginki je serai venu avec toi lol
J'arrive même pas à faire un km avec mes enfants il sont obsédé parien le t'as de sable mdr
Et j'adore patisser.
Moi comme dab lool
La jvien de me metrès de la crème somatoline surgent le ventre j'ai peur d'avoir un reste de peaux après 44kg de perdu.
J'ai tout mon ménage à faire et une tite course j'ai des amis qui viennent manger ce soir.
Entre le jours ou je me suis mesurer et aujourd'hui j'ai perdu 14 cm de tour de poitrine mesure en dessous poitrine
A la taille perdu 16 cm
Mais au niveaux du nombril (tablier abdominale) seulement 5cm snif c'est ce j'aurai preferer faire partir en 1er mdr mais c'est tjr ce qui pars en dernièr
Mr rentre de déplacement je vois qu'il s'est encore affiné il s'est passée après mange il été à 120.6 donc à mon avis quand il aura fini sa grande grasse matinée lol il devra être entre 118 et 119.
Hier il a donné ça lettre de rupture conventionnelle au patron
Il était dégoûté du coups alors qu'il avait refusé une augmentation de 50euros à mon conjoint la semaine dernière La il a accepté de laugmenter de 30euros lol
Alors il y reste mais il se met quand même à sont compte pour le week end et s'il voit que ça se lance bien on s'y mettra peux être à temps plein
Bonne journée et bon week end
Triviere
Mamie25
X lapinou
Ginki
Bisou
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2017 à 09:34
Enfaite sur la nouvelle photo c'est moi il y a 5 ans aun poid de 84 à 86kg
J'ai hâte di être lool
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 10:09
bonjour les filles
marie comme quoi ton époux a bien fait de donner sa lettre au patron ,comme cela il a une augmentation même si c'est pas beaucoup
bravo aussi pour vos pertes de poids à touts les deux !!!! bonne journée à toi et ta famille
ginki j'ai réussit à dormir jusqu'à 9 h ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça ne m'est jamais arrivée !!! et sans douleurs , par contre maintenant ça commence à me titiller !!!!
bonne semaine au ski trivières !!!
xlapinou bonne journée à toi et bonne cuisine pour ce soir !!!
rien de spécial pour moi , se sera repos et petits travaux de rangement comme d'habitude
bon samedi à toutes
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2017 à 12:06
300euros pas 30 mon portable fait encore des sienne lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 13:55
300 c'est génial
Mamie super que t'ai bien dormi va si tout doux car la sciatique dur dur
Je vais faire une sieste à ttouve à heure les topinesssssssssssssssss
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 13:56
En voila des bonnes nouvelles !!!!
Et c'est énorme en cm ! Tu vois tu t affines c'est top .
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2017 à 15:09
Oui c'est loin dêtre suffisent mais c'est un bon début j'ai hâte de remettré du 46 lool
Mr est à 118 ce matin 14kg de perdu pour lui
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 15:45
Oui marie tu taffines beaucoup et tu prend du mules voilà pourquoi la balance ne le dit pas
Ta balance va bien ?????
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 16:07
Pas mule mais muscles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 17:32
super marie 300 euros c'est bien !!!! et les cm en moins pour toi génial !!! et la perte de ton zomme !!!! il doit être content !!!!!!
j'avais du sommeil en retard , je me suis endormie dans mon fauteuil devant les infos de ce tantôt !!!!
il fait super beau !!!!
rien de spécial pour moi , je me repose et ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à+++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 18:59
Bonne neuf l'amie et à vous toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 19:04
bonne fin de journée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 07:38
Bonne journée à routes
Je vais patisser ce matin choux chouquettes caramel en faire une sfere et des flamme mon dîner il a été Fg hier après midi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 09:13
bonjour les filles
le temps est tout gris ce matin
je fais une joue de bœuf en pot au feu pour midi , et des fruits frais de saison , c'est pas compliqué à cuisiner ( ça donne pas de travail )
ginki bonne pâtisserie et relève bien le défi !!!!
passez toutes une bonne journée en famille
à+++++++++++++++++++++
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2017 à 10:20
Cc bonne pâtisserie ginki et pot au feu mami
Je n'ai jamais fait de pot au feu il faudrai que j'essaye un de ces jours.
Hier soir on a reçu des amis
Un peu casse piéd de pas prendre un ou deux apero mais bon lol
Mr lui a tjr bu du pastis avec du coça lol spéciale mais bon j'ai réussi à lui trouver de l'anisé sans alcool avec du coca zéro ça fait illusion lol
Mais moi non dc de l'eau et du sirop 0% edulcourant
Apero
Tomate cerise
Surimi
Saucisse sèche St agaune
Carotte cru
Biscuit apero pour les autres
Repas surimi haché et tomate àvéc avec une vrai mayonnaise maison pour les un et une mayo dukan au carré frais pour nous.
Du poulet cuit dans un bouillon de poule au curry curcuma Oignon et poivron jaune
Purée pour certains
Saucisse pour les 2nfant
Ensuite un flan pâtissier a la vanille
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 15:19
marie ton menu était très sympas !!!! tu as réussit à faire plaisir à tout le monde
à++++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 18:15
Cc les filles
Super de la joue de boeuf moi j'adore
Très bon menu large
J'ai patisser jusque 12 h m'y ah vongelatrur les choux et chouquettes car j'avais Fg 2 tartes au pommes façon cap patissier
Xlapinou sa ça tu a Fg quoi ce week-end ???
Trivières en vacances
Mamie repose
Aller bonne fin de dimanche à demain
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 19:46
bonne soirée à toutes
j'ai fais des brioches pour le petits déjeuner et goûter des enfants
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 07:04
Bonjour à toutes
Ici,le tps et bien il ftb5 degré
Je ft du ménage aujourd'hui mon homme ft toujours les travaux de la nouvelle cuisine
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.