Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2017 à 18:35

Bonsoir vous  !! Je passes en coup de vent . comme je vous l ai dit semaine compliquée pour moi sur tout les plans. Mm niveau régime je n ai rien perdu de la semaine et pourtant je suis tjrs au top aucun écart...

Je pars demain matin tôt en week end on rejoins mon frère et ma belle soeur pour voir mes grd parents . je ne sais pas si je pourrais passer d'ici lundi alors je vous souhaites à toutes bon courage et bon week end .  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2017 à 19:07

Forum Dukan : xlapinou passe un bon weekend et profite un maximum de tes grands parents et de ta famille pour le regime ca ira mieux la semaine prochaine parfois le

xlapinou passe un bon weekend et profite un maximum de tes grands parents et de ta famille

pour le régime ça ira mieux la semaine prochaine , parfois les soucis jouent sur la perte de poids !!!

bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit

Utilisateur142091

Posté le 03/03/2017 à 20:30

Dernier jour de phase d'attaque demain je commence la phase de croisière qui va être longue   Au minimum.20 kilos a perdre  .

Bonne soirée et bonne nuit  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142091

Posté le 04/03/2017 à 08:41

BONJOUR

je repasserai plus tard mais contente de voud annoncer que j'ai perdu 2,400 avec ma premiere phase,

a ++++  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 09:17

Bonjour à vous    

Super Denise tu a ft du beau travaille continu ma poule

Sciatique tirs la moindre fort mais rebelle

Ici c'est la zone vigilance il pleut et il vente +++++++++++++++

Bon week-end à toute et

Xlapinou non séjour avec tes grand parents

Marie tu a retrouvé ton homme      

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2017 à 10:22

Oui cette semaine il été en local il rentré tous les jours

Bisou bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 11:01

Forum Dukan : bonjour les filles ginki essaye de te reposer un peu aie aie la sciatique marie superbe perte pour la premiere phase continue tu est sur le bon chemin

bonjour les filles

ginki essaye de te reposer un peu , aïe aïe la sciatique !!!

marie superbe perte pour la première phase , continue tu est sur le bon chemin

denise la route est longue mais ça en vaut la peine , même si ce n'est pas facile ,la récompense est au bout du chemin !! peu importe le temps que tu mettra

c'est valable pour nous toutes quelques soit notre parcours !!!

les petits sont à la piscine avec leur tata , ce tantôt ils vont m'aider à préparer le gâteau pour demain pour la fête des mamies , ce sera une première fois que je ferais une tarte au chocolat

je vais aussi faire un flan à la rhubarbe pour une de mes filles car elle a repris "" dudu "" pour perdre le poids post grossesse

elle est sur le forum avec xlapinou sur son fils de discutions

trivières les vacances à la neige doivent arriver à leur terme ?

gismonde bonne journée de travail

à+++++++++++++++++++++++++

Utilisateur142091

Posté le 04/03/2017 à 11:34

Cc. Merci les filles. Ce sera long oui mais faut que je m'y tienne si je veux être mieux moralement ça compte aussi.

Rien de prévu ce jour.

J'aurais peut être mes petits-fils au téléphone demain. J'espère

Bonne journée a vous toutes  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 15:58

Xlapinou c'est quoi ton fils si c'est pas indiscret ??

Ici le soleil et revenu

Mamie tu ft quoi comme cours du cap ??

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 18:18

Forum Dukan : ginki j ai fait une tarte au chocolat il me reste a poser le decor je n avais jamais fait cuire une pate a blanc au depart je pensais faire un fraisie

ginki j'ai fait une tarte au chocolat , il me reste à poser le décor , je n'avais jamais fait cuire une pâte à blanc , au départ je pensais faire un fraisier , mais la saison ne le permet pas , donc je sais qu'une tarte au chocolat sera la bienvenue , pâte sablée , une légère couche de caramel beurre salé et ganache chocolat

je me suis acheté un rouleau pique pâte , plus un rouleau réglable en hauteur pour étaler les pâtes et des cercles à pâtes de 26 , 28 et 32 cm

ginki le fil de discutions de xlapinou regroupe que des jeunes proteinautes , ma fille avait ouvert un fil pour elle et comme je savais qu'elles se connaissaient depuis longtemps je leur ais proposer de se rejoindre , comme cela ma fille se sentait moins seule, perso je laisse les jeunes ensembles

ici le temps était mitigé ,pas de pluie ,un peu de soleil mais pas froid , demain la pluie devrais arriver , surtout lundi !!!!!!

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 18:18

Forum Dukan : reglable de 1 mm a 8 mm

réglable de 1 mm à 8 mm

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 18:34

Oui ta raison pour les jeunes ont n'a pas les MM discutions

Ton rouleau réglable en hauteur je comprend pas ?????

A quoi il sert c'est un rouleau à pâtisserie ???

Je dois en racheter des cercles oh ta eux les tiens

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 18:36

Et le pique pâte c'est mieux qu'une fourchette ???

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 18:45

ginki le rouleau pique pâte vas beaucoup plus vite que la fourchette , j'ai profité des soldes

le rouleau réglable est un rouleau à pâtisserie en fait c'est de 2 mm , 4 mm 6 mm et 8 mm , regarde j'ai mis une photo avec tous les anneaux de différentes couleurs , tu met l'anneau à chaque bout du rouleau par rapport à l'épaisseur que tu veux ta pâte , et comme cela elle est partout de la même épaisseur

ce matin j'ai mis les anneaux orange pour une épaisseur de 4 mm !!! c'est génial !!!!!

regarde tu vois que les anneaux roses sont bien plus épais 8 mm que les anneaux verts 2 mm

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 19:36

OK et où tu la acheté sur le brt

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 19:36

Net

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 19:37

A oui j'ai compris le système et où je pt le trouve et le pique aussi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 20:13

chez mathon pendant les soldes ,j'avais fais une commande groupée avec gismonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 20:14

Forum Dukan : ma tarte est terminee je suis super contente du resultat

ma tarte est terminée , je suis super contente du résultat

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 20:16

j'ai préparé les décors cet après midi , sauf les roses en pâte d'amande que j'avais fait il y a quelques jours , et j'y ai mis de la poudre d'or alimentaire

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 20:37

Super belle bravo mamie comme d'abord ta assure mais ft gaffe à ta sciatique        

Je vais regarder car sa me plaît beaucoup le rouleau      

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2017 à 20:45

Trop beau  

marie76750

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie76750

marie76750

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.