Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2017 à 18:02

Bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2017 à 18:18

Forum Dukan : marie c est super bien de cuisiner tu ne fais pas le meme plat pour toi et ton zomme trivieres jolies photos enneigees et leo n a pas un collier speci

marie c'est super bien de cuisiner , tu ne fais pas le même plat pour toi et ton zomme ?

trivières jolies photos enneigées !!! et léo n'a pas un collier spécial pour empêcher qu'il tire fort

ici de la pluie toute la journée

bonne soirée à toutes

Utilisateur142091

Posté le 07/03/2017 à 18:55

Cc. Aujourd'hui j'ai pas vu passer l'après-midi.

Ce soir omelette au jambon et 2 yaourts.

Bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2017 à 21:30

Forum Dukan : ba quand il est au travail je lui fais les repas le soir pour le lendemain et moi j adore les courgette lui adore les poivron dong des fois je fais pa

Ba quand il est au travail je lui fais les repas le soir pour le lendémain et moi j'adore les courgette lui adore les poivron dong des fois je fais par rapport à nos plesir respectif lol

Ce soir crevette en entrée et mayonnaise du du

Saumon et purée brocolie pour moi

Et gros cornichon pour mr il aime pas trop les brocolis lol

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2017 à 21:54

Zut tout est parti..

Aujourd'hui ma maman a eu 92 ans..et je touche du bois..elle va bien.

Je rentre de mon cours photo..j'ai vu des super photos faites lors d'une sortie nocturne ... d'une ville pas belle et sous la pluie..comme quoi...

Courage mamie..les beaux jours arrivent ..on est toutes fatiguées en fin d,hiver...

Marie bravo pour tes plats et Xlapinou pour ta perte..Denise contente que tu sois de nouveau motivée..

Ginki, mamigis..bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 07:12

Forum Dukan : bonjour les filles levee de bonne heure car reveillee a 5 h j en ai profiter pour cuisiner comme cela je pourrais me reposer avant le repas de midi to

bonjour les filles

levée de bonne heure car réveillée à 5 h , j'en ai profiter pour cuisiner , comme cela je pourrais me reposer avant le repas de midi

ton cours de photo te plait toujours autant et tu y découvre pleins de bonnes choses ,c'est super trivières

c'est très agréable de voir ta maman à 92 ans qui vas bien , le petit séjour à l'hospital lui a permis de se requinquer et d'accepter des aides à domiciles pour son plus grand bien et du soulagement pour sa famille

à vous toutes cette journée est pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 07:39

Merci mamie..elle commence avec la pluie..il paraît que ce sera la plus mauvaise journée de la semaine...

Tu es bien matinale...je suis incapable de me lever tôt et si je dois le faire je suis fatiguée toute la journée,,faut dire que je vais toujours me coucher très tard...

Essaie de te reposer en journee pour récupérer un peu..

A toutes bonne journée...pour moi ce sera gardé des petites,,je file...

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 10:42

Bonne journée les filles

Je sais pas si c'est la balance ou moi mais je stagne entre 101.8 et 102.6 depuis une semaine vivement que je decende en dessous lol de fois c'est exaspérant mais bon ....

On verra bien samedi ce que ça dit      

Mr est en déplacement jusqu'à vendredi soir dun coup jvais mangé au plus léger quelque jours

Vivement l'année prochaine lool je sais je suis impatiente mais ça fait au moins 8 ans que je rêve de redescendre à 67kg lool

bon allé motivé c'est énervant avec ma thyroïde qui déconne je me sent toujours très fatigué la moindre chose me demane bcp d'effort car mon corps me dit tes fatigué repose toi mais avec mes monstre qui salissent la maison mon chien bergérer allemand et mon chat ( parquet blanc ou carrelage blanc partout ) jvous dit pas les traces lol

Le traitement de kilian devient inefficace que ce soit à l'école ou à la maison ça devient treste compliqué il est à fond tout le temps il fait énormément de bruit.

Met du hasard partout en jouant et il enerve corentin qui fait comme kilian et papa qui n'est pas souvent la ....

Bref fatigué et au lieu de mercredi détendre devant la télé jdisai allé couvrir que mon tapis de course des que coco dor mdr mais quand on veux quelque chose il faut s'en donner les moyens

Bisou bonne journée

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 10:46

Ou lala mdr le dechiffrage lol

Je disais bref fatiguée et au lieu de me detendre en regardant la télé pendant la sieste de coco

Des que le menage et fini je fais allé alterner marche et course sur le tapis de course

C'est déjà plus français mdr

Utilisateur142091

Posté le 08/03/2017 à 11:09

Forum Dukan : bonjour les filles toi aussi marie tu as des problemes de thyroide moi c est plutot des nodules thyroidiens que j ai a surveiller echo tout les ans co

Bonjour les filles.

Toi aussi marie tu as des problèmes de thyroïde moi c'est plutôt des nodules thyroïdiens que j'ai a surveiller écho tout les ans.

Courage pour ta perte de poids . On doit être patiente ..Moi qui ai commencé la phase croisière j'ai un peu peur lundi pour la pesée.

Hier j'ai voulu acheter du panais et comme j'y connais rien me suis trompé j'ai acheté de la patate douce. Du coup c'est mon compagnon qui va les manger j'ai fait une purée.

Je vois pas mal de personnes se faire des frites de panais donc je voulais essayer.

Tu connais mamie sûrement. C'est bon?

Il pleut pour pas changer

A midi steack de poulet avec haricots verts et champignons.

Bonne journée  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 13:07

oui denise les panais utilisés comme les pomme de terre c'est délicieux

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 15:49

C'est jaune meme blanc cassé genre neige loool ca ressemble à une carotte un peux c'est sucree entre la carotte et la pomme de terre

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 15:51

Moi c'est ma thyroïde qui est atrophié elle est HS.

J'ai du le levotyrox hormone tyroidienne à prendre le matin à vie

C'est une tyroidite de hashimoto plus exactement j'ai quelque nodules aussi mais c'est vrai que j'ai pas refait decho en 3ans

Utilisateur142091

Posté le 08/03/2017 à 16:47

Beaucoup de personnes ont des problèmes de thyroïde  

C'est vraiment une plaie.

En plus de mes 30 minutes de vélo ce matin je viens de faire du tapis mode marche 30 minutes a 3kms/heure. Je transpire

Utilisateur142091

Posté le 08/03/2017 à 16:48

Forum Dukan :

.

Utilisateur142091

Posté le 08/03/2017 à 16:49

Les cristaux s'affichent très mal suis obligé d'appuyer sur l'écran pour voir où j'en suis   

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 17:56

C bizarre moi je transpire pas ou juste un peu des cheveux lool

j'ai fait 30 mn ce matin 10mn à 5 km h et 20 mn alterne marché 4km h et course 6kmh

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 18:06

Forum Dukan : bonne soiree a toutes tu vas bien ginki on t a pas lue aujourd hui

bonne soirée à toutes

tu vas bien ginki , on t'a pas lue aujourd'hui ??

Utilisateur142091

Posté le 08/03/2017 à 18:15

C'est bien Marie le sport apporte un + a la perte de poids . Je ne peux faire de course a cause des chocs faut les éviter dixit mon medecin a cause de mon dos.

Bonne soirée a vous toutes  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 19:45

Bonsoir mesdames  !!!

Ce matin j'ai changé de dizaine ,en espérant que ca remonte pas demain  ! En tout cas j'ai fais au mieu je suis allez à la gare à pied ce matin et la je viens de faire 10min de velo .. Bien sur c'est peu mais je suis contente car quand j'ai repris jetais incapable de tenir 1min... Je vais essayer de m'y tenir et d augmenter le tps . peut être le faire le matin au réveil car la je suis déjà claquée de ma journée..

J'espère que votre journée à été agréable je vous souhaites une bonne soirée

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 19:57

Le corps evolu vite car il y a deux mois j'étais essoufflé pour un oui ou un non

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 19:59

Dc là tu es à 139 ? X lapinou ?

marie76750

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 20:48

Coucou, j'ai passé une bonne journée avec les deux petites...on a la chance qu'elles sont calmes donc moins fatiguant que ton petit Kellian,,

Çela ne doit pas être facile de gérér son poids avec un traitement pour la thyroïde..j'ai la fille d'une collègue qui vient de découvrir que sa tyrolienne est HS..elle a 26 ans..c'est vrai qu'on entend pas mal de personnes qi en souffrent.

Marie ne te décourage pas ".mais contrôle bien que tu respecte et ne prend pas

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 21:11

Un aliment qui ne te convient pas..parfois les yaourts ou le lait peuvent bloquer les pertes...

Zut j'avais fait tout un texte et c,est parti..je résume donc..quand j'ai bien maigri j'ai à un moment pris du devorcal..je ne sais pas si c'est grâce à ca màis j'ai bien perdu.? Il paraît que le vinaigre de cidre pris avant le repas (une cuiller à soupe )fait le même effet..de meme que certains drainants...

Tu peux nous mettre la liste de tout ce que tu mange ainsi que les quantités ..on pourra peut être voir ce qui peut ne pas être correct?

Tu cuisine et mange équilibré, tu fais du sport, ..çela devrait redémarrer..

Çela fait combien de jours que tu ne perds plus ? Ne te décourage pas..ca va marcher.

Bonne nuit les copines .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.