Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 00:29

merci trivieres  

tu sais a mon avis je perd ainsi depuis le début je descend par petit palier

dimanche en plus j'ai utilisé du lait de coco d'après ce que j'ai lu après avoir fini mon dessert

c'est pas terrible comme toléré mais j'ai utilisé que la moitié de l'eau pas le gras coagulé en haut de la boite ( lait de coco en conserve ca fait du liquide en bas et 3/4 cm en haut de blanc platreux qui ai le gras)

ensuite de temps en temps je mange 30g de st moret a 8%

et 1 sveltesse au chocolat de temps en temps

et quelque cube dégraisse de volaille ou bœuf pot au feu pour donner du gout ( autorisé a volonté soit disant)

j'utilise des graine de sésame ou chia ou pavot et tout a l'heure pour la 1ere fois graine de lin

peux etre que dés fois je mange un peux trop au repas même si c'est que des choses autorisé je pense ca aide pas si tu consomme bcp de calorie tu en aura plus a brûler ....

et le sport vu que mon dos va mieux j'ai repris mes séance de muscu 3/semaine 

et j'essaye de faire 30mn de tapis après mon grand ménage journalier

enfaîte tu a pas repris trop de kg si tu as mangé normalement pdt tes vacance ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 07:45

Forum Dukan : bonjour les filles pour en revenir a la perte de poids elle est differente chez beaucoup de personnes il y a tellement de choses qui entrent en ligne

bonjour les filles

pour en revenir à la perte de poids , elle est différente chez beaucoup de personnes , il y a tellement de choses qui entrent en ligne de compte !!!!!!!!!!!!!!! antécédents , nombres de grossesses , maladies et médicaments , plusieurs régimes fait , stress , quantité d'aliments mangés ect ..................... donc patience et motivation

bravo xlapinou tu descend même si ce n'est pas à la vitesse que tu voudrais

depuis le début de mon régime je n'ai fais que un peu de marche et de natation , le jardinage compte comme un sport intensif d'après le docteur dukan , maintenant je ne peux plus en faire mais je suis tout de même très active avec la maison et la garde à temps plein de mes deux petits enfants et j'ai bientôt 68 ans et prothèse aux genoux !!!! il faut faire en fonction de son état de santé et savoir écouter son corps

trivières c'est certain que les enfants calmes sont plus facile à garder surtout nous qui prenons de l'age !!!

je vous souhaite à toutes une bonne journée , je vais prendre mon petit déjeuner tranquillement

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 09:09

Coucoû oh que oui..on est toutes différentes et nos métabolismes aussi..je fais partie de ceux qui ne perdent pas vite..je peux vivre en mangeant très pèu mais j'ai quand même des ressentis de faim..

J'avais trois kilos de plus sur la balance, deja plus que deux deux jours plus tard ..donc j'ai repris deux kilos en dix jours..màis on a mangé de la tartifletté, un pain au chocolat , et des sandwiches à midi..plus quelques verres de vin..je n'ai pas vraiment regardé...

Marié si tu perds meme si c'est pas comme tu voudrais, tu es sur la bonne voie...fais le régime que tu te sens capable de tenir..sinon risque de gros craquages..donc un petit tolère de temps en temps...c'est pas mal..

Pour les cubes de bouillon j'ai remarqué que meme light ce nést pas l'idéal pour perdre..assaisonne et varie les épices à volonté et limite peut être le sel..

Au début de mon régime j'avais lu qu'il fallait éviter le sport intensif car on est affaiblis par le régime....le sport c'est une question de motivation et d'envie et il ne faut pas culpabiliser si on n'en fait pas trop..ce qui compte c'est de bouger, de s'activer et écouter son corps..

En faisant tes séances tu te sens motivée et c'est ce qui compte,tu es jeune et à de l'énergie..donc pas de probleme.

Moi par contre si je dépasse les .20km à VElo il me faut une après midi pour récupérer..je trouve que çela n'en vaut pas la peine..màis si je ne bouge pas pendant des jours je suis plus vite esoufflee quand je fais un effort..

Je vais tel à la vétérinaire pour castrer mon chat! Il met ses odeurs dans la maison ..c'est très désagréable j'avais attendu mon retour de vacances pour le faire...je n'aime pas trop Màis quand il faut ..

Belle journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 09:21

Bonjour les filles

Hier parti la journée pas eu le temps de poster

Problèmes sur le camping car le frigo et ont et aller à narbonne acessoire à Alban et ont et rentre tard

Ma petite fille a eux 16 ans hier chloé sa pouce vite

Je parlerais plus tout à heure bis

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 09:23

Forum Dukan : bne journee jfais mon manage et ensuite 30 mn marche rapide sur tapis et ensuite grosse seance de musculation j ai vu qu en travaillant les triceps j

Bne journee

Jfais mon manage et ensuite 30 mn marche rapide sur tapis et ensuite grosse seance de musculation j'ai vu qu'en travaillant les triceps j'arriverai à retendre mes bras qui pendouille  

Dc je fais 5 séries de 30 exercice à 30kg

Pour travailler chque muscle tous les muscles du dos

Avant bras triceps biceps épaule pectoraux

Ensuite dans mon lit ados j'augmente la dose tous les jours avec deux césarienne ça me fait pas de mal deux fois il mon coupe mes abdo pour atteindre l'utérus.

Lever de bassin pour les fessier

Je léve 10 fois ensuite je reste en position en hauteur 10 seconde et je recommence jusqu'à 100 ça fais mal mais c'est un bonne exercice et puis les squat jambe serre et écarté je commence à peine lol pour l'instant j'en fais 20 de chaque on va augmenter tres doucément avant hier j'ai commencé à avoir une crampe dernière la cuisse je me suis dit allé c'est bon pour aujourd'hui mdr

Et stepper 5mn et on verra ensuite au début au bout d'une minute ça tire du mollet à la cuisse mtn c un peux mieux mais je m'aperçois que j'étais loin detrès en forme .....

Allé ji go lol bisou

Bisou et bon courage à vous

Ginki ça va ????

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 09:39

On a toute posté en même temps lol

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 09:41

Heureusement je suis motive j'ai vraiment envie de maigrir coûte que coûte.

On verra bien façon ce qui compte c'est de maigrir qun ce soitype en 3 ou 15mois le but étant dit arriver  

Utilisateur142091

Posté le 09/03/2017 à 10:54

Bonjour

Aujourd'hui kiné

J'ai eu 3 césariennes ça n'arrange pas le ventre c'est sûr. Et le sport moi c'est a petite dose j'ai 59 ans bon mais je me bouge quand même.

Hier on m'a donné des oeufs donc omelette ce midi. J'ai pas trop d'idée de repas en ce moment.

Journée PP pour moi.

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 11:25

Regarde sur les recette dukan ça aide à varier sinon on mang3 tout le temps pareil

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 11:29

Moi j'ai kine demain lol ça m'a bien aidé et c cool un bon massage sur ordonnance mdr  

Profite bien te ta séance bonne journee

Utilisateur142091

Posté le 09/03/2017 à 13:16

Merci Marie . Oui sur proteinaute ya le choix mais j'avoue pas trop envie de cuisiner 

Utilisateur142091

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur142091

Posté le 09/03/2017 à 17:47

Le kiné ma usé. Les stimulateurs musculaires ça ça va mais après il m'a fait faire du stepper puis travailler mon équilibre sur une planche en bois qui vacille d'un côté sur l'autre   pas évident. Après j'ai enfin acheté du panais je vais essayer demain pour voir si j'aime. Je peux les faire dans l actifry ?

Utilisateur142091

Utilisateur142091

Utilisateur142091

Posté le 09/03/2017 à 17:51

J'arrive pas a mettre la photo du panais je retente  

Utilisateur142091

Utilisateur142091

Posté le 09/03/2017 à 17:53

Ça marche pas 

Utilisateur142091

Utilisateur142091

Utilisateur142091

Utilisateur142091

Posté le 09/03/2017 à 17:55

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 18:05

oui à l'actifry c'est super bien !!!! tu surveille la cuisson

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 19:05

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 20:59

Et bien dites donc que des pipelettes

J'ai tout lu mais 2 jours de retard c'est pas faciles à retenir et j'ai pas retenu gd choses

Triviales tu a passé une bonne journée avec tes petites filles c'est super

Marie la thyroïde peu t'empêche de maigrir je crois !!!!

Tu ai une battante ma poule tu va y arrive

Et oui le docteur dukan dit pas de sport intense mais tous les jours un peu de l'arche de 40 mn c'est assez ou autre choses

Chacun son truc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.