Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 21:03
Moi je suis très en colère
Nappage sciatique avait presque disparu et cette après midi j'ai jouer à la balle avec ginky et pas ta trac je me suis recoincé la sciatique et j'ai beaucoup plus mal qu'avant
Quel m*rd* alors!!!!!!!
En plus j'ai plein de chose à faire plus le cap avant jeudi prochain
Je crois que je vais aller voir le docteur demain car j'avais rdv mercredi prochain pour ma prolongation
Excusez-moi moi Xlapinou super pour ta dixeme de perdu génial que tu soir DS les 90 je crois ????????
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 21:56
Pas napoage mais ma sciatique ..........
Denise les panais en frites cest délicieux
Je poste car j'ai peur de tout perdre
Triviales la photo génial tu deviens une pro
Alors très bonne nouvelle pour moi je suis en stabilisation sa y et mais le plus dur reste à venir garder le cap
Mamie sa va tu va mieux moins fatigué ????
Oui c'est vrai ont et pas toute pareil pour là perte du poids
Mon homme lui maigris très vite quand il si met
Bonne nuit à toutes
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2017 à 22:31
Ma pauvre ginki du coup tu peux plus faire tes longue marche
Vivement que ça passe sa***erie de sciatique
Utilisateur123373
Posté le 10/03/2017 à 07:29
bonjour les filles hier il a fait un temps super sa fait vraiment mal la sciatique je te pleint ma pauvre ginki bonne journée a toute
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur142091
Posté le 10/03/2017 à 08:44
Bonjour.
Ginki je te plains ça fait trop mal la sciatique. Ménage toi.
Cet aprem beau-père a emmener puis faire son ménage.
Ce midi essai des frites de panais avec filet de dinde poêlée endives.
Il va faire beau aujourd'hui
Bonne journée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2017 à 08:55
Bonjour mon
Les filles
Merci mais c'est suffisant pour mes marchés c'est râpé mais je voudrais bien que sa finisse car c'est pas facile pour qqu'un de spide comme moi
Mamigils comment va ta petite fille
Et vous comment aller bous aujourd'hui vous avait le moral????
Ici il ft beau
Mamie bonne journée tu ai en repos bissssssss
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2017 à 09:08
Salut tout le monde.. Aujourd'hui on fait péter le coca ligth je fêtes mes 20kg perdus !!!! Après une dizaines de jour un peu compliqué les kilos s affollent et s envolent ! Il faut dire que ca fait plusieurs jours que ke descend à pied à la gare (35min de marche et j'essaie de marcher rapidemdnt) et j'ai aussi ressorti me velo d appart j'en fais pas lgtps mais c'est toujours ca de pris
Ginki je suis désolé pour ton dos j'espère que ca ira mieux !!!
Et pour répondre à ta question non je suis loin des 90 kg je suis à 138.5kg ce matin
Marie je suis impressionnée par tout le sport que tu peux faire !! Chapeau ! J'ai vraiment hâte d avoir perdu et de reprendre le sport plus assidument.
Bisous à tout le monde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2017 à 09:08
bonjour les filles
encore en mode nounou aujourd'hui d ' après midi jusqu'à 21 h 30 , je les récupère à l'école à 16 h
ce weekend repos et la semaine prochaine du matin , donc je les aurais la nuit
ma sciatique a durée environ 3 semaines ginki même avec les médicaments !!! maintenant c 'est une poussée d'arthrose mais je fais avec ,
je vous souhaite à toutes une très bonne journée ensoleillée , le printemps arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2017 à 09:09
bravo xlapinou pour tes moins 20 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur142091
Posté le 10/03/2017 à 09:31
Coucou Xlapinou. Bravo c'est super ta perte de 20 kilos .
Utilisateur142091
Posté le 10/03/2017 à 09:53
J'ai fini mes 30 minutes de vélo d'appartement. Au début j'ai eu du mal à m'y mettre mais chaque jour ça s'améliore
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2017 à 09:58
Coucou rapide..soignez vous bien..je crois que j'ai aussi de l'arthrose..un peu mal partout..et ce soir je saurai si ma chute de ski ou je n'ai pas déchaussé et tordu le genoux ce sera long ou plus court à guérir..j'ai mal màis supportable et parfois mon genoux lâché..
Tu vois Marie je ne pourrais pas faire de sport intensif..Màis j'en ai fait..et pour être honnête je n'ai jamais tenu sur le long terme..
Xlapinou..Felicitation pour tes 20 kilos..c'est super quand ca descend aussi bien surtout que tu as beauçoup à perdre..comme quoi ce régime est bien efficace..et vite que tu puisse faire du sport comme Marie..
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2017 à 11:35
Cc
X lapinou waaouuuuu !! Félicitations 20km super !!!!!
Moi 101.3 ce matin = 9.7kg en 2 mois
Ce matin grosse fatigue et petite deprime
Du coup pas de sport même pasfait mon ménage. ..
J'ai été au kinė
Kiki à été exclu de la çantine bcp moins de temps pour moi du coup.
Le traitement de kilian fait plus effet du coup c'est un enfant
Très impulsif exite agressif instable ...
Il tient pas assis il est très bruyant il se met en danger et met les autres en danger. ....
Bref c'est la m*rd*
Vivement le 21 rdv avec pedopsyquiatre on va changer le traitement.
Utilisateur142091
Posté le 10/03/2017 à 11:49
Ben alors Marie un ptit coup de mou mon petit-fils Kyllian a plusieurs fois été menacé d'être exclu de la cantine et Lucie ma fille l'élève réprimande sans cesse il le punit en le privant de console elle lui a même une fois supprimé tout ses jouets apparemment ça a fonctionné maintenant c'est beaucoup mieux moins de croix dans son cahier .au bout de 5 croix il sera exclu.
Tiens bon courage
Utilisateur142091
Posté le 10/03/2017 à 11:50
Le réprimande. ...
Voilà mon repas si ça veut bien s'afficher. ...........
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2017 à 15:28
La le pauvre ne controle pas ces réactions.
C'est impulsif. Ça ira mieux avec un nouveau traitement .
On verra bien
Utilisateur142091
Posté le 10/03/2017 à 16:48
Je vous le souhaite autant pour toi et pour ton loulou.
Je reviens du ménage chez mon beau-père 1h30 c'est du sport aussi .Par contre j'ai un espèce de mal de dos .
Repos maintenant avec un ptit café
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2017 à 18:15
Bonsoir les filles
Ici il a fait beau aujourd'hui
Dommage que je pt pas aller me promener
J'espère que vous avait passé une bonne journée
Xlapinou c'est génial qd même moins 20kl
Le sport c'est super pour perdre
Bonne nuit à toutes a demain
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2017 à 19:22
Coucou Marie ta perte est tout à fait correcte...j'ai perdu 10 kilos en deux mois et ensuite entre 2 et 4 kilos par mois..et au bout du compte j'ai perdu 33 kilos...et un corps tout à fait différent...
Xlapinou tu as plus à perdre et c'est cool de perdre aussi vite... Çela motive.
Marie ce ne doit pas être facile avec ton petit garçon...mais tu n'a pas vraiment le choix..j'espère que le médecin va trouver le traitement adapté..
Ginki ca va mièux ? Un peu de repos te fera du bien..
Je suis au repos aussi..aujourd'hui je n'en pouvais plus de marcher sur ma patte folle..le kine m'a manipulée et il faut attendre trois jours..si c'est les ligaments ce sera plus long...je ne pense pas vous avoir dit que j'étais tombée au ski et n'avais pas dechausse donc j'ai tordu mon genoux droit..et depuis j'avais une gêne et même des douleurs assez intenses...
Demain c'est le week end...yes...
Il était bon ton panais Densie ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2017 à 19:28
Non thème l'avais pas dit trivieres ????!!!!!!
Tu fait avoir mal
Moi aussi je suis au repos une semaine sans marche dur dur
Marie Trivières à raison tu perte moins vite car ta moins de kl à perdre que xlapinou
Desolé pour ton fils je suppose que le docteur va lui trouve qque semaine choses
Pauvre chéri
Denise tu ai très très très motivé génial
Mamie square va se genoux
Bisssss
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2017 à 19:58
un petit coucou du soir
repos ce weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui on a eu une superbe journée ensoleillée , et les douleurs étaient moins fortes
marie pas facile de gérer les enfants hyper actif , j'espère que le médecin trouveras le bon traitement pour le bien être du petit et de son entourage
denise tu en pense quoi des frittes de panais ?
xlapinou , trivières , gismonde
mamiette ? ta pas redonné de nouvelles !!!
je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit de repos
Utilisateur142091
Posté le 10/03/2017 à 20:19
Merci Mamie.
Bonne soirée a vous toutes aussi. Et oui nickel j'ai bien aimé les frites de panais .
Bisous
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2017 à 06:15
Cc
Oui de toutes manière si la perte est trop rapide le corps n'a pas le temps de se retendre ( la peaux. )
J'a ipeur pour mes bras et mon ventre
Les cuisse les fesse et mollet sa ça m'inquiète pas mais le ventre est vraiment abîmé. ... Le medecin ma dit que j'aurai sûrement besoin d'une abdominoplastie pour réparer mon bidon.
1pp + 1pl fais pdt 2 semaines moi jprefere
Lundu reprise 3 pp + 3 pl 2 semaine lui prefere
Dun coup pas de jaloux lool
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2017 à 10:31
bonjour les filles
marie tu te rapproche des deux chiffres pour ton poids !!!!! et faire l'alternance qui te permet de tenir le cap sur la longueur c'est le principal , ainsi qu'à ton mari , il pourrais nous faire un petit coucou si l'envie lui prend et le temps , juste une fois !!!
xlapinou tu travaille tous les samedi matins ou de temps en temps ?
trivières j'espère que ton genoux vas mieux
ginki j'espère que ta sciatique ne te fais pas trop souffrir
denise bonne journée ensoleillée
gismonde pâtisse bien et profite de ton weekend de repos
je suis allée faire les courses , tranquille pour le weekend , dès le matin presque personnes à super U , ouverture à 8 h 30
je vais faire de la gelée de mûre avec du sucre allégé ( moitié sucre et moitié fruit ) j'ai du jus de mûre en bocaux que je stérilise l'été , et que j'utilise au fur et à masure de mes besoin , et comme cela la gelée est bien meilleure , celle ci est pour un de mes gendre ( celui qui est président régional d'une assos de défenses de consommateur et qui fait partie de la commission de surendettement de la banque de france )
mamiette donne de tes nouvelles , marine aussi
je vous souhaite une très bonne journée à toutes
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2017 à 11:21
Cc il travaille bcp là il dépanne son patron pour un chabiter urgent du coup il a fait lundi dimanche et lundi vendredi non stop quoi mais vu nos soucis financiers on crache pas sur les heures
Je vais lui proposer de passer
Ce matin 101. 2 ....
Encore 1.3 kg pour atteindre les 99
Ensuite deuxième objetif les 89 kg d'ici 3 mois j'espère
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.