Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marie76750

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie76750

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2017 à 20:53

Forum Dukan : cuisiner

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2017 à 21:00

Forum Dukan : entremet genoise noisette mousse chocolat blanc noisette entiere mousse fraise mirroir fraise je le decor demain

Entremet

Génoise noisette

Mousse chocolat blanc noisette entière

Mousse fraise

Mirroir fraise je le décor demain

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2017 à 21:04

Forum Dukan : biensure le bavaroi ci dessus est pour mes invites lol pour nous j ai fais un entremet coco chocolat avec des yahourt cole a lagar agar

Biensure le bavaroi ci dessus eSt pour mes invités lol

Pour nous j'ai fais un entremet coco chocolat

Avec des yahourt colè à lagar àgar

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2017 à 08:50

Bonjour à vous

Et bonnes fêtes aux mamies

Super tes gâteaux marie

C'est quoi la recettes chocolat coco

Bon dimanche

Mamiette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2017 à 09:38

Bonjour à toutes,

J'ai fait ce régime une première fois qui m'a permis de perdre 22kg en 5 mois.

Après une reprise, d'un certain nombre de kg, je reprends plus motivée que jamais.

A l’issue de la première semaine (attaque) j’étais super contente avec une perte de 3kg.

Par contre la seconde semaine (croisière) n’est pas vraiment à l’image de la première … Et oui… je capitalise une reprise de 400gr….. sans aucun écart...

Je bois 1.5l de contrex tout au long de la journée, 1 grand bol de thé le matin, 1 grand bol de thé à 16 heures !!! donc je ne pense pas que ce soit un pb d’hydratation.

Je ne mange pas de viande rouge, tous mes aliments sont cuits sans gras sans sel en papillotes. Je ne mange qu’un seul yaourt à 0% par jour.

Par contre côte hormones… je ne suis plus de toute première fraicheur !!!!!

Donc après avoir relu le livre « je ne sais pas maigrir » du Dr DUKAN, je vais changer de rythme !!!! Actuellement je fais 1jour PP/ 1 jour Pl et le jeudi PP

Mon corps résiste ? pas de soucis !!!!! Mais j'espère qu'il va vite comprendre que « c’est moi la patronne » dans cette aventure !!!!!

Dès demain je passe en mode guerrière !! . je vais suivre les conseils du dr et passer à 5jours PP / 5 jours PL.

Bonne fête à toutes les Mamies et bonne semaine à vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2017 à 09:42

Forum Dukan : bonjour les filles bonne fete aux mamies tres joli ton entremet marie j adore aussi le parfum choco et coco ginki choco chocolat et coco noix de coco

bonjour les filles

bonne fête aux mamies

très joli ton entremet marie !!! j'adore aussi le parfum choco et coco !!!

ginki choco = chocolat et coco = noix de coco que marie a mis sur le dessus ( ce qui est blanc )

mon flan rhubarbe est cuit ( recette dudu que j'ai déjà postée il y a longtemps ) la rhubarbe congelée est de mon jardin

les petits jouent et ils ont un petit sac qu'ils dardent précieusement à côté deux , je n'ai pas le droit de regarder à l' intérieur !! ils m'ont dit """ il n'y a pas de cadeau """ !!!!! ils l'avait planqué sous leur lit cette nuit !!!!!

ginki ma sciatique est terminée depuis plusieurs jours , par contre le mal aux genoux est très présent !!! j'ai trop piétiné à faire mes 2 cours de pâtisserie ensemble , je ne le ferais plus bien que j'ai gagné beaucoup de temps !! et l ' humidité n'arrange rien !!!

j ' ai aussi du poulet qui cuit tout seul dans le four pour midi , haricot vert , et pomme "" la tarte est pour le goûter car toutes mes filles seront là ""

je vous souhaite à toutes une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2017 à 09:48

bonjour et bienvenue Mamiette

quand on refait le régime dukan ,il est souvent constaté que la perte est plus lente , et comme tu dit que tu n'est plus "" d'une première fraîcheur "" côté hormone ça doit y jouer aussi

le principal est la motivation et la persévérance ainsi que la patiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu verras bien si en changeant d'alternance tu arrive à perdre , et c'est bien de relire le livre et de se conformer aux recommandations du docteur

je te souhaite une longue route avec nous !!!!! bon dimanche

ici c'est la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2017 à 10:42

Cc ginki

Jai fait une génoise avec oeuf mazenà levure Édulcorant

Ensuite 3 yahourt noix coco et 3 carré fraie ainsi que 200 ml de lait de coco et 3 blanc mon te en neige et de lagar àgar

Ensuite j'ai triché lol je voulais être sur que ce soi bon alors j'ai pris 4 yahourt t'ai taifine chocolat et hop mélange à de lagar àgar

LOlivier

On verra si c'est bon

Merci pour vos encouragements    

Bonne fête au mamie  

Utilisateur142091

Posté le 05/03/2017 à 11:02

Bonjour et bonne fêtes des mamies dont ce fais parti.

Bienvenue Mariette.

Mamie je te pique la photo 

J'espère avoir mes petits-fils au téléphone car ils ne viendront pas .  

Ils sont assez éloignés et comme ils sont venus ya pas très longtemps. ...

Sale temps il pleut.

Bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2017 à 15:46

Bien venu mamiette et merci Marie pour la recette

Bonne après midi à toutes à ce soir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2017 à 18:55

Forum Dukan : la tarte etait super delicieuse ici grand vent et pluie tres forte vive les giboulees de mars ginki comment tu vas toujours la sciatique tu ne peux pa

la tarte était super délicieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici grand vent et pluie très forte , vive les giboulées de mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ginki comment tu vas , toujours la sciatique ? tu ne peux pas aller faire ta marche en c e moment , j'espère que tu seras vite rétablie

demain reprise de l'école chez nous , cette semaine je serais du soir , mardi repos car ma fille a travaillé ce weekend

je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout une bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2017 à 19:14

Cc les filles

Sa va mieux ma sciatique encore un peu présente mais moins fort

J'ai eux à la pharmacie des CP anti inflammatoires et pour la douleur sa ft 3 jrs que j'en prend donc avec le repos sa va mieux

Mamiette super ta volonté de montrerreur que c'est toi la patronne      

Oui il ft être une battante c'est comme ça qu'ont y arrive tu a quel âges mon j'aurais 61 cette année

Je passe en stabilité le 8

Et comme toi c'est mon 2 ème du du mais je marche beaucoup

Mamie super si ta tard à plus

Je vais regarder tu recette du flan à la rhubarbe

TRivières doit rentre ce week-end je pense ???

Denise moi aussi j'attends certains coup de fils j'en ai eux déjà 6 sur 9 qui me l'ont souhaité

Marie j'espère que tu a passé une bonne journée

Xlapinou tu va bien ta passé un bon week-end avec tes grand parents

Bonne soirée à toutes

Utilisateur142091

Posté le 05/03/2017 à 19:30

Ginki faut toujours espérer. Moi j'ai eu kyllian au téléphone ce midi j'étais super contente

D'un autre côté j'ai été déçue de mes enfants de Lusignan. Ils auraient pu faire appeler au moins le plus grand lucas qui va avoir 9ans en avril mais non je viens juste de recevoir un message avec photo sur mon téléphone écrit par ma belle-fille bien entendu . Comme si lucas ne pouvait pas me parler au téléphone comme kyllian   je suis déçue et triste . Je me rends bien compte que il y a que la mère a ma belle-fille qui compte. Enfin c'est comme ça. Je crois que c'est dans bien des familles hélas !!!.

Sur ce bonne soirée les filles 

marie76750

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2017 à 19:45

Forum Dukan : ce midi on a fete l anniversaire a coco avecu la famille

Ce midi on a fêté l'anniversaire à coco àvécu la famille

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2017 à 23:19

Forum Dukan : aperitif tomate cerise surimi mini quiche ratatouille maison et mini quiche jambon oeuf son de ble oeuf dur de caille carotte en batonnet tsasiski mai

Apéritif

Tomate cerise

Surimi

Mini quiche ratatouille maison

Et mini quiche jambon oeuf son de blé

Oeuf dur de caille

Carotte en bâtonnet

Tsasiski maison FB conconbre

Et autre  

Entrée crudité

Tomate en salade

Oeuf dur

Asperge

Macédoine pour certain

Mayonnaise dukan

Ensuite poulet au curry et poivron jaune Oignon

Purée pour certains

Et fromage pour eux lol

Et mon beau bavarois j'ai goûté une cuillère à soupe une tuerie lol fraise chocolat blanc noisette    

Et le choco noix coco pour nous setais bon mais la recette de génoise été infecte

50gr mazenà

3 oeuf

Édulcorant

Un sachet de levure

Je vous là conseille pas on sentait juste la levure amère et derangeante  

Lol

Je vais retourné en 3 pp 3 pl le 1 pp 1 pl ne doit pas allé à mr lui qui perd vite et bien habituellement à reprise un kg ? Sans écart il eSt un peux déçu mais bon c'est la vie lool

Je lui ai dit quon recommencé 3 pp à partir de demain

Et qu'on évitera les toléré quelque jour ...

On verra samedi prochain ce que ça donne

Moi j'ai hâte de decendre en dessous des 99kg          

Bisou a tte portė vous bien  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2017 à 23:23

Super jolie Marie et ft avec le cœur sa se sens

Et oui Denise jai eux un texto de ma pt fille de 13 ans qui été avec son père comme ci elle ne pouvait pas tel non plus

Elle a son tel personnel et puit oui bien ds ttes les famille et puit demain c'est un autre jour

Bonne nuit

Utilisateur123373

Posté le 06/03/2017 à 07:44

bonjour les filles aujourd'hui comme d’habitude il pleus moi mes petits enfants mon pas souhaite la fête des grand mère en fin ma filles ne la pas fait car Maxime n'a que 4 ans et Louise 6 mois j'ai mon chien qui et malade je vais appeler le veto pauvre bête il me fait de la peine lui qui est d’habitude vif la il ne bouge pas et sa fait 1 journée qu'il ne mange pas .hier j'ai fait la tarte au chocolat super bonne si je peu je la mettrai en photo bonne journée je vais aller tarvaillé

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2017 à 08:10

Bonjour mesdames  !!

Me voila de retour de week end. Pluvieux et long ..

Nous avons vu mon grd mere je lai trouvé bien mieu que ce que m avais dit ma grd mere . nous ne sommes pas resté longtemps car zoe était très énervée avec le trajet ...

Sinon pesée ce matin -1.1kg ... Il était temps car je n avais rien perdu cette semaine et je commençais à être contrariée lol .

Marie c'est top ce que tu as fais pour ton PTI loup.

Mamigis oui n attend pas pauvre loulou j'espère qu'il n a rien de grave.

Denise ca me fait de la peine de lire ca. Tu attendais bcp de ton petit fils mais ils ont qu'en mm pensé à toi avec ce message .c'est malgré tout une attention . tu ne devrais pas penser ca et essayer de voir un peu plus tes petits enfants de ce cote la , ils sont dans la mm région que toi  ?

Ma fille est bien plus proche de la famille de mon conjoint mais elle les voit tout les jours (gardé par sa mamie, et ma belle soeur habite juste à côté j'ai régulièrement des reproches de ma famille mais ils ne font rien en particulier pour voir ma fille . je compensés en leur envoyant aussi des photos. Erf c'est pas facile tout ca. Mais ca se sent que tu les aimes bcp ne laisse pas une contrariété abimer votre relation

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2017 à 08:17

Ginki pareil elle a pensé à toi. Tu sais la nouvelle génération est très sms et bcp moin appel..

Vos petits enfants vous aimes bcp même si ils ne me montrent pas comme vous aimeriez

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2017 à 08:22

Bonjour à toutes

Mamigils du donne des nouvelles de ton toutou !!!!

Marie oui ta épisode de refaire une autre façon car notre corps ne réagi pas tout pareil chaque personne réagi différemment

Super Xlapinou pour ta l'amie

Mmes pt enfants ont tous appelé sauf 1 qui n'ai pas trle9et à 17 ans fonction je le connaît

Bonne journée à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2017 à 08:29

Forum Dukan : bonne journee a toutes bravo pour vos pertes respectives

bonne journée à toutes

bravo pour vos pertes respectives

Utilisateur142091

Posté le 06/03/2017 à 09:26

Bonjour et bravo pour vos pertes .

Ma croisière commencé samedi se passe bien. Aujourd'hui PL.

grosses rafales de vent ici et pluie 

30 minutes de vélo d'appartement fait comme chaque matin depuis que j'ai commencé le regime  Je me surprends moi même.

Les enfants de mon fils habitent a un peu plus de 100 kms

Ma fille est a 80 kms de chez moi.

Il est sûr que kyllian le fils de ma fille est plus proche de moi car je m'en occupe toutes les vacances scolaires car Lucie ma fille l'élève seule.

Par contre lucas et Alexis n'ont pas besoin de mes services car même si les parents ont besoin la mère de ma belle-fille habite a 10 kms de chez eux donc c'est sûr que c'est cette grand-mère là qui compte le plus

Voilà après je comprends bien mais un ptit coup de fil était

Possible. ..... enfin

Bonne journée a vous toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.