Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marie76750 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
marie76750 |
|
marie76750
491 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/03/2017 à 20:53
|
marie76750
|
Posté le 04/03/2017 à 21:00
Entremet
Génoise noisette
Mousse chocolat blanc noisette entière
Mousse fraise
Mirroir fraise je le décor demain
|
marie76750
|
Posté le 04/03/2017 à 21:04
Biensure le bavaroi ci dessus eSt pour mes invités lol
Pour nous j'ai fais un entremet coco chocolat
Avec des yahourt colè à lagar àgar
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/03/2017 à 08:50
Bonjour à vous
Et bonnes fêtes aux mamies
Super tes gâteaux marie
C'est quoi la recettes chocolat coco
Bon dimanche
|
Mamiette
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/03/2017 à 09:38
Bonjour à toutes,
J'ai fait ce régime une première fois qui m'a permis de perdre 22kg en 5 mois.
Après une reprise, d'un certain nombre de kg, je reprends plus motivée que jamais.
A l’issue de la première semaine (attaque) j’étais super contente avec une perte de 3kg.
Par contre la seconde semaine (croisière) n’est pas vraiment à l’image de la première … Et oui… je capitalise une reprise de 400gr….. sans aucun écart...
Je bois 1.5l de contrex tout au long de la journée, 1 grand bol de thé le matin, 1 grand bol de thé à 16 heures !!! donc je ne pense pas que ce soit un pb d’hydratation.
Je ne mange pas de viande rouge, tous mes aliments sont cuits sans gras sans sel en papillotes. Je ne mange qu’un seul yaourt à 0% par jour.
Par contre côte hormones… je ne suis plus de toute première fraicheur !!!!!
Donc après avoir relu le livre « je ne sais pas maigrir » du Dr DUKAN, je vais changer de rythme !!!! Actuellement je fais 1jour PP/ 1 jour Pl et le jeudi PP
Mon corps résiste ? pas de soucis !!!!! Mais j'espère qu'il va vite comprendre que « c’est moi la patronne » dans cette aventure !!!!!
Dès demain je passe en mode guerrière !! . je vais suivre les conseils du dr et passer à 5jours PP / 5 jours PL.
Bonne fête à toutes les Mamies et bonne semaine à vous toutes
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/03/2017 à 09:42
bonjour les filles
bonne fête aux mamies
très joli ton entremet marie !!! j'adore aussi le parfum choco et coco !!!
ginki choco = chocolat et coco = noix de coco que marie a mis sur le dessus ( ce qui est blanc )
mon flan rhubarbe est cuit ( recette dudu que j'ai déjà postée il y a longtemps ) la rhubarbe congelée est de mon jardin
les petits jouent et ils ont un petit sac qu'ils dardent précieusement à côté deux , je n'ai pas le droit de regarder à l' intérieur !! ils m'ont dit """ il n'y a pas de cadeau """ !!!!! ils l'avait planqué sous leur lit cette nuit !!!!!
ginki ma sciatique est terminée depuis plusieurs jours , par contre le mal aux genoux est très présent !!! j'ai trop piétiné à faire mes 2 cours de pâtisserie ensemble , je ne le ferais plus bien que j'ai gagné beaucoup de temps !! et l ' humidité n'arrange rien !!!
j ' ai aussi du poulet qui cuit tout seul dans le four pour midi , haricot vert , et pomme "" la tarte est pour le goûter car toutes mes filles seront là ""
je vous souhaite à toutes une bonne journée
|
|
mamie25
|
Posté le 05/03/2017 à 09:48
bonjour et bienvenue Mamiette
quand on refait le régime dukan ,il est souvent constaté que la perte est plus lente , et comme tu dit que tu n'est plus "" d'une première fraîcheur "" côté hormone ça doit y jouer aussi
le principal est la motivation et la persévérance ainsi que la patiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu verras bien si en changeant d'alternance tu arrive à perdre , et c'est bien de relire le livre et de se conformer aux recommandations du docteur
je te souhaite une longue route avec nous !!!!! bon dimanche
ici c'est la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
marie76750
|
Posté le 05/03/2017 à 10:42
Cc ginki
Jai fait une génoise avec oeuf mazenà levure Édulcorant
Ensuite 3 yahourt noix coco et 3 carré fraie ainsi que 200 ml de lait de coco et 3 blanc mon te en neige et de lagar àgar
Ensuite j'ai triché lol je voulais être sur que ce soi bon alors j'ai pris 4 yahourt t'ai taifine chocolat et hop mélange à de lagar àgar
LOlivier
On verra si c'est bon
Merci pour vos encouragements
Bonne fête au mamie
|
Utilisateur142091
|
Posté le 05/03/2017 à 11:02
Bonjour et bonne fêtes des mamies dont ce fais parti.
Bienvenue Mariette.
Mamie je te pique la photo
J'espère avoir mes petits-fils au téléphone car ils ne viendront pas .
Ils sont assez éloignés et comme ils sont venus ya pas très longtemps. ...
Sale temps il pleut.
Bisous et bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
GINKI
|
Posté le 05/03/2017 à 15:46
Bien venu mamiette et merci Marie pour la recette
Bonne après midi à toutes à ce soir
|
mamie25
|
Posté le 05/03/2017 à 18:55
la tarte était super délicieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici grand vent et pluie très forte , vive les giboulées de mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ginki comment tu vas , toujours la sciatique ? tu ne peux pas aller faire ta marche en c e moment , j'espère que tu seras vite rétablie
demain reprise de l'école chez nous , cette semaine je serais du soir , mardi repos car ma fille a travaillé ce weekend
je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout une bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
GINKI
|
Posté le 05/03/2017 à 19:14
Cc les filles
Sa va mieux ma sciatique encore un peu présente mais moins fort
J'ai eux à la pharmacie des CP anti inflammatoires et pour la douleur sa ft 3 jrs que j'en prend donc avec le repos sa va mieux
Mamiette super ta volonté de montrerreur que c'est toi la patronne
Oui il ft être une battante c'est comme ça qu'ont y arrive tu a quel âges mon j'aurais 61 cette année
Je passe en stabilité le 8
Et comme toi c'est mon 2 ème du du mais je marche beaucoup
Mamie super si ta tard à plus
Je vais regarder tu recette du flan à la rhubarbe
TRivières doit rentre ce week-end je pense ???
Denise moi aussi j'attends certains coup de fils j'en ai eux déjà 6 sur 9 qui me l'ont souhaité
Marie j'espère que tu a passé une bonne journée
Xlapinou tu va bien ta passé un bon week-end avec tes grand parents
Bonne soirée à toutes
|
Utilisateur142091
|
Posté le 05/03/2017 à 19:30
Ginki faut toujours espérer. Moi j'ai eu kyllian au téléphone ce midi j'étais super contente
D'un autre côté j'ai été déçue de mes enfants de Lusignan. Ils auraient pu faire appeler au moins le plus grand lucas qui va avoir 9ans en avril mais non je viens juste de recevoir un message avec photo sur mon téléphone écrit par ma belle-fille bien entendu . Comme si lucas ne pouvait pas me parler au téléphone comme kyllian je suis déçue et triste . Je me rends bien compte que il y a que la mère a ma belle-fille qui compte. Enfin c'est comme ça. Je crois que c'est dans bien des familles hélas !!!.
Sur ce bonne soirée les filles
|
marie76750 |
|
|
marie76750
|
Posté le 05/03/2017 à 19:45
Ce midi on a fêté l'anniversaire à coco àvécu la famille
|
marie76750
|
Posté le 05/03/2017 à 23:19
Apéritif
Tomate cerise
Surimi
Mini quiche ratatouille maison
Et mini quiche jambon oeuf son de blé
Oeuf dur de caille
Carotte en bâtonnet
Tsasiski maison FB conconbre
Et autre
Entrée crudité
Tomate en salade
Oeuf dur
Asperge
Macédoine pour certain
Mayonnaise dukan
Ensuite poulet au curry et poivron jaune Oignon
Purée pour certains
Et fromage pour eux lol
Et mon beau bavarois j'ai goûté une cuillère à soupe une tuerie lol fraise chocolat blanc noisette
Et le choco noix coco pour nous setais bon mais la recette de génoise été infecte
50gr mazenà
3 oeuf
Édulcorant
Un sachet de levure
Je vous là conseille pas on sentait juste la levure amère et derangeante
Lol
Je vais retourné en 3 pp 3 pl le 1 pp 1 pl ne doit pas allé à mr lui qui perd vite et bien habituellement à reprise un kg ? Sans écart il eSt un peux déçu mais bon c'est la vie lool
Je lui ai dit quon recommencé 3 pp à partir de demain
Et qu'on évitera les toléré quelque jour ...
On verra samedi prochain ce que ça donne
Moi j'ai hâte de decendre en dessous des 99kg
Bisou a tte portė vous bien
|
GINKI
|
Posté le 05/03/2017 à 23:23
Super jolie Marie et ft avec le cœur sa se sens
Et oui Denise jai eux un texto de ma pt fille de 13 ans qui été avec son père comme ci elle ne pouvait pas tel non plus
Elle a son tel personnel et puit oui bien ds ttes les famille et puit demain c'est un autre jour
Bonne nuit
|
Utilisateur123373
|
Posté le 06/03/2017 à 07:44
bonjour les filles aujourd'hui comme d’habitude il pleus moi mes petits enfants mon pas souhaite la fête des grand mère en fin ma filles ne la pas fait car Maxime n'a que 4 ans et Louise 6 mois j'ai mon chien qui et malade je vais appeler le veto pauvre bête il me fait de la peine lui qui est d’habitude vif la il ne bouge pas et sa fait 1 journée qu'il ne mange pas .hier j'ai fait la tarte au chocolat super bonne si je peu je la mettrai en photo bonne journée je vais aller tarvaillé
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/03/2017 à 08:10
Bonjour mesdames !!
Me voila de retour de week end. Pluvieux et long ..
Nous avons vu mon grd mere je lai trouvé bien mieu que ce que m avais dit ma grd mere . nous ne sommes pas resté longtemps car zoe était très énervée avec le trajet ...
Sinon pesée ce matin -1.1kg ... Il était temps car je n avais rien perdu cette semaine et je commençais à être contrariée lol .
Marie c'est top ce que tu as fais pour ton PTI loup.
Mamigis oui n attend pas pauvre loulou j'espère qu'il n a rien de grave.
Denise ca me fait de la peine de lire ca. Tu attendais bcp de ton petit fils mais ils ont qu'en mm pensé à toi avec ce message .c'est malgré tout une attention . tu ne devrais pas penser ca et essayer de voir un peu plus tes petits enfants de ce cote la , ils sont dans la mm région que toi ?
Ma fille est bien plus proche de la famille de mon conjoint mais elle les voit tout les jours (gardé par sa mamie, et ma belle soeur habite juste à côté j'ai régulièrement des reproches de ma famille mais ils ne font rien en particulier pour voir ma fille . je compensés en leur envoyant aussi des photos. Erf c'est pas facile tout ca. Mais ca se sent que tu les aimes bcp ne laisse pas une contrariété abimer votre relation
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/03/2017 à 08:17
Ginki pareil elle a pensé à toi. Tu sais la nouvelle génération est très sms et bcp moin appel..
Vos petits enfants vous aimes bcp même si ils ne me montrent pas comme vous aimeriez
|
GINKI
|
Posté le 06/03/2017 à 08:22
Bonjour à toutes
Mamigils du donne des nouvelles de ton toutou !!!!
Marie oui ta épisode de refaire une autre façon car notre corps ne réagi pas tout pareil chaque personne réagi différemment
Super Xlapinou pour ta l'amie
Mmes pt enfants ont tous appelé sauf 1 qui n'ai pas trle9et à 17 ans fonction je le connaît
Bonne journée à tous
|
mamie25
|
Posté le 06/03/2017 à 08:29
bonne journée à toutes
bravo pour vos pertes respectives
|
|
Utilisateur142091
|
Posté le 06/03/2017 à 09:26
Bonjour et bravo pour vos pertes .
Ma croisière commencé samedi se passe bien. Aujourd'hui PL.
grosses rafales de vent ici et pluie
30 minutes de vélo d'appartement fait comme chaque matin depuis que j'ai commencé le regime Je me surprends moi même.
Les enfants de mon fils habitent a un peu plus de 100 kms
Ma fille est a 80 kms de chez moi.
Il est sûr que kyllian le fils de ma fille est plus proche de moi car je m'en occupe toutes les vacances scolaires car Lucie ma fille l'élève seule.
Par contre lucas et Alexis n'ont pas besoin de mes services car même si les parents ont besoin la mère de ma belle-fille habite a 10 kms de chez eux donc c'est sûr que c'est cette grand-mère là qui compte le plus
Voilà après je comprends bien mais un ptit coup de fil était
Possible. ..... enfin
Bonne journée a vous toutes
|