Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2017 à 08:52
Cc
Super ta brioche mamie
Aujourd'hui rentrée des classes pour kiki.
Et j'ai rdv chez le kinesitherapeutes pour mon dos.
Cette semaine je reprend le sport
Bisou
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 09:04
Mmmh ces brioches ont l'air très appétissante !!!
Je n ai rien fait de spéciale samedi j'ai bossé je suis rentré manger et après je suis allez trainer en ville.. Et dimanche on a fait un tour à la brocante et mon homme à été manger à quick avec ma fille pdt que moi je les regardais .. En plus la balance à pas été cool car elle me remercie avec 200 gr de moin pour toute cette privation mdr.
La je suis en route pr le.boulo avec ma gamelle (escalope et petit pois au curry) il me semble que les petits pois ne sont pas accepté mais c'est pas très grave... C'est pas des frites non plus..
D'ailleurs j avais une question sur le carré frais je ne sais plus si c'est un toléré et dans quelle mesure ect ? J'en ai acheté je voulais fr des roulé au jambon mais je ne sais plus ...
Ce week end nous allons normalement en Normandie , mon grd père st enfin sorti de m hôpital et est en maison de repos mais ma grd mère est en totale déprime .... Du coup ca va être un peu compliqué le week end je lui ai pas dit que j avais repris le régime ... Je penses qu'on va prendre la glacière et que je vais m enmener ma nourriture .. Ma mamie était cuisinière dans une clinique elle ne sait pas faire à manger pour 2 .. Et c'est tjrs super bon mais pas très ligth ... Heureusement elle a un énorme potager je penses que je vais faire une razzia
Bon j'espère que vous allez toutes bien et que vos douleurs vont s estomper. Bonne journée
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2017 à 09:24
Cc pas sympa d'aller à Quick devan toi
C'est hyper frustrant toute les odeurs et autre
Tu te lancer dans un combat pour ta santé ton esthétique et ton bien être personnel tu fais le plus dur lui a juste à faire attention de pas te décourager.
Il aurait pu t'emmèner dans un brasserie ou tu aurais eu acces à une alimentation autorisé
J'espère que ça ira et que tu ira juste aun bout et que j'arriverai à te suivre et à atteindre également mon objectif
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2017 à 09:26
Mais oui petit poid féculent c'est comme ci que tu mangé des pâtes je pense si tu apporte des glucides à ton corps plus de cetose donc plus de perte de poid
Il faut 78h pour que ton corps se remette en cetose c'est bien ça ? Mamie ginki ?
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2017 à 09:49
Essaye recztte
Biscuit
sesame
pavot
son davoine
Son de blé
Édulcorant
et 1 c à s de fm
C'est pas mal
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2017 à 09:49
Essaye recztte
Biscuit
sesame
pavot
son davoine
Son de blé
Édulcorant
et 1 c à s de fm
C'est pas mal
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 09:51
coucou les filles
oui les petits pois sont interdits , mais ils ne sont considérés ni comme légumes ni comme féculents car ils ne sont pas cueillis à maturité , donc difficile de dire , mais dans le régime dukan ils sont considéré comme féculent , je ne sais pas si ça cassera la cétose , mais pas toujours facile de suivre à la lettre !!!!
mari c'est un de tes enfants qui rentre en classe , les vacances sont finies chez toi ? nous on a encore une semaine
ici le temps est tout gris et venteux
mes douleurs deviennent supportables , c'est la deuxièmes nuit que je dort bien !!!!
les petits sont en pleine forme et leur maman est chez le médecin , elle fait une gastro , elle sera surement arrêtée car elle est contagieuse et au travail il la renverrait chez elle ( faut pas contaminer les résidents)
xlapinou je ne sais pas ce que tu vas trouver dans le jardin de ta mamie à cette saison , mais que c'est bon les légumes du jardin !!!!!!
trivières doit passer une bonne semaine et ne doit pas avoir de connexion
ginki bonne journée et gismonde aussi
à+++++++++++++++++++++++++++ les filles bonne journée de travail et bon kiné
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2017 à 13:32
As tu essayé d'aller chez l'ostéopathe pour ton dos ?
Oui chez moi les deux semaines de vacances sont terminé
Je suis rentrée le kinesitherapeutes fait bcp moins d'effet que l'ostéopathe mais au moins c'est remboursé set j'ai le droit à 10 massage lool
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 15:05
coucou marie
je ne suis pas allé chez l'ostéo ni chez le kiné , c'est le nerf sciatique qui se se coince parfois et surtout depuis que j'ai une prothèse du genoux
aujourd'hui c'est mieux
ma fille est arrêté 3 jours et comme jeudi et vendredi sont ces 2 jours de récup de la semaine ,elle reprend le travail samedi matin , ça fera une semaine complète de repos pour elle et pour moi , et elle va profiter de la semaine avec ses petits
ici pluie et vent
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2017 à 18:39
C'est vrai que le temps est catastrophique. ...
On était télément content de revoir le beau temps lol
Vivement qu'il re pointe le bout de son nez
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 19:16
Coucou, j'ai une connection màis pas trop le temps de venir..les petites m'accapare tu ou c'est la tablette..
Içi beau soleil. On sait manger en terrass à midi avec un sweater!
J'ai skié cet après midi..on se relaie..la neige fond màis il devrait neiger demain..
Bonne semaine les filles..bon régime et je vous lirai plus à fond plus tard..ou alors je prendrai le train en route.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 19:20
Ici il va ft 20 degré à l'ombre et haï et de faire 8 km
Bonne vacances Trivières
Bonne n soirée à voys toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 19:53
bonne soirée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 20:29
denise79 vas revenir nous rejoindre pour poursuivre le régime dukan , elle c'est réinscrite , bonne nouvelle !!!!!
Utilisateur142091
Posté le 27/02/2017 à 20:29
bonsoir , j'ai voulu mettre un message et ça ne s'est pas fait , je reteste pour voir et vous dit a bientôt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 20:33
si si denise ça fonctionne !!! à demain
Utilisateur142091
Posté le 27/02/2017 à 21:24
Ok. Cool. Bonne soirée a vous.
Me revoilà donc parmi vous et avec vous j'espère pouvoir perdre ces kilos qui m enpoisonnent la vie. Avec ce régime j'avais réussi a descendre a 93 kilos déjà sous la barre des cent je serais contente. Sinon je vise 80 kilos c'est le poids le plus bas que j'ai connu.
93 kilos c'était en novembre 2013
Suis remontée a 113.5 en janvier 2016.
Et aujourd'hui 107.8
Voilà. Je vous dis a demain. Passez une bonne nuit
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2017 à 21:38
Cc Denise on part quasiment du mème poid
Tu as commencé quand ?
Utilisateur142091
Posté le 27/02/2017 à 21:46
J'ai commencé aujourd'hui en phase d'attaque
Utilisateur123373
Posté le 28/02/2017 à 07:46
bonjour les filles aujourd'hui il fait un sa temps vent et pluie rebonjour Denise contente de te revoir hier on ma redonné une autre mamie a s’occuper du coup je fini a 21 h 30 le soir et ces une mamie pas facile a faire elle a 98 ans elle et en position foeutus donc pour la change pas facile et en plus elle tape ou pince donc la journée et longue 9 h du matin jusqu’à 21 h 30 mamie super tes brioche cette après midi si j'ai le temps je vais faire de beignet bonne journée a toute
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2017 à 08:05
Denise super que tu reviennes et jolie la photo avec kyllian
Tu nous a manquer tu sais et je duis heureuse de voir que tu te reprend et avec Marie et xlapinou vous aller vous entraider vu que vous êtes à peu près au même poids
Mamigils bon vour âge pouf ta nouvelle mamie a cette âges la cet pas évident ils ont du caractères
Je travailler de nuit Ds une HÉPAR bon beignet
Marie xkapinou l'amie bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2017 à 08:10
coucou les filles
gismonde pas facile tes " mamies "" !!! c'est triste de vieillir dans des conditions comme cela !!!
hé oui je confirme il pleut et vente beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
denise tu sais c'est super de recommencer le régime , par contre ce n'est pas génial de refaire une phase d'attaque surtout que tu as déjà fait il y a quelques mois !!! de commencer par 1 PP et continuer ton alternance habituelle serait plus judicieux pour ta santé , les phases d'attaque à répétition sont dangereuse pour la santé des reins , j'espère que tu tiendras et perdra tous ces kg qui pourrissent la vie !!!!!!!!!!!! allez motivation !!!!!!!!
marie , xlapinou , trivières ,ginki bonne journée à vous toutes
mes douleurs ont presque disparues j'espère que ça vas continuer
à+++++++++++++++++++ je vais plier du linge que je ne repasse pas et ensuite j’attends l'aide ménagère , je ne sais pas qui vient ce matin
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2017 à 08:22
Un bonjour en passant !!!
Mamiegis tu as bien du courage de t occuper de nos anciens ce n est pas un métier facile. Chapeau !
Marie ca a l'air très sympa ce sablé !
Denise bonne reprise !
Bisous à toutes
Utilisateur142091
Posté le 28/02/2017 à 08:26
Bonjour et merci pour votre accueil. Je compte faire 5 jours en phase d'attaque mais t'inquiète pas Mamie je bois largement mes 2 litres d'eau par jour .
Je vois que nos douleurs ne nous quittent pas j'ai 12 séances de kiné pour mes genoux et hier passé mes radios . Je prends du Structum 500 ça me soulage un peu.
Mon petit kyllian est parti hier. Ma fille est venu samedi .ils vont bien tout les 2.
Lucie a sa semaine de congés pour s'occuper de son loulou puisqu'il reprend l'école lundi prochain.
J'ai commencé hier aussi avec 30 minutes de vélo d'appartement. Je vais tâcher d'en faire tout les jours.
Bisous les filles. Bonne journée malgré ce mauvais temps depuis hier
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2017 à 11:49
Cc
Corentin prend deux ans aujourd'hui
Je suis allé à àvec lui au relais jouet avec des pétait et s'était activité crêpe alors il était content
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.