Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 06:30

Renouveau rebondissement

Maintenant, on peut autoriser les morceaux très maigre comme le bacon ou le carré de porc

signaler

Proteinaute, Staff

le 21/02/2017 à 20:27

Nouveau rebondissement !

Le Van Houten redevient interdit

Le bio flan revient avec 3 par jour max

Et le gluten, on sait pas trop, mais je guette

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 06:30

Je girls dd voir sa mamie qu'elle m*rd*

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 06:39

Salut les filles merci pour les recettes.

Ce matin c est la fête j'ai atteinds mon but de 15kg  !!! Le remplacement de mo collègue est bcp plus physique que mon boulo habituel et hier je suis encore rentrée à pied +grande balade en foret avec ma chienne . ca paie. Et j ai même des courbatures aux abdos... Ca c'est les déchargement et chargement des distributeur.... Plus les kilos de pièces que je descend et remonte à l étage... Lol

Je prends mon train .. Je vous embrasse bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 08:20

je vous invite à consulter régulièrement ce lien , avec tous ces changements sans arrêt on vas avoir la migraine      

http://www.proteinaute.com/forum/les_nouveaux_aliments_et_ceux_qui_disparaiss(...)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 08:29

Forum Dukan : bonjour a toutes marie c est ce que je t avais explique hier on devait avoir le meme nombre de jour de pp et pl pour garder une bonne sante surtout po

bonjour à toutes

marie c'est ce que je t'avais expliqué hier , on devait avoir le même nombre de jour de PP et PL pour garder une bonne santé surtout pour les reins !!!!! le docteur dukan que j'ai parfois en privé , m'avait dit que l'on pouvait faire soit ( 1/1 ou 2/2 ou 5/5 ) du moment que sur une période de 14 jours les PP et PL soit identique en quantité

xlapinou bravo pour tes moins 15 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu est vraiment sur la bonne voie !!!!!

ginki bonne journée de courses !!!

trivières tu est en vacances ? ton départ est prévu quand ?

gismonde bonne journée à vendredi pour le café

chez nous la petite Djazïa a une gastro depuis hier soir 21 h 30 j'espère que ça vas aller aujourd'hui , pendant les vacances scolaires on a toujours 1 des petits et parfois les deux qui sont malades !!!!       

j'ai toujours des douleurs de sciatiques ,je sais que c'est long !!!!

à++++++++++++++++++++ et bonne journée les filles

marie76750

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 10:20

Forum Dukan : cc hier petite promenade avec mes loulou

Cc hier petite promenade avec mes loulou

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 12:11

Courage à ta petite pour ça gastro  

J'espère que ça ira vite mieux

Tu carbure X lapinou 15 kg en çb de temps ?

Bon courage avec ta sciatique mami ça va passer bientôt j'espère les douleurs au dos cà nous suis pendant un sacré bout de temps  

Bisou

isis26

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 13:13

Juste un petit coucou pour vous dire sue je suis passée au régime escalier et je viens de perdre 1kg. J'espère que ce résultat se confirmera dans les prochains jours. Bonne chance et continuation à toutes.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 15:00

super pour toi isis pour ton kg perdu , continue avec la méthode escalier si ça te convient , tu est presque à ton juste poids !!!!!!!!!!!!!

marie une bonne balade avec les enfants c'est génial ça fait pleins de moments à partager !!!

la petite Djazïa vas un peu mieux , elle ne vomit plus , et commence juste à manger un peu , elle vient de prendre une craquotte avec du miel car à force de vomir "" toute l" nuit "" elle avait la gorge douloureuse , elle est partie dans le lit faire la sieste

son frère joue tranquillement dans la salle à manger

à++++++++++++++++++++++++++

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 17:18

Mamie j'espère que ta petite ira mieu et que son frère ne va pas tomber malade non plus .

Marie trop mimi tes enfants , j avais perdu 10kg les 2 premières semaines et la 5kg les 2 dernières. Ca va commencer à se tasser un peu

Isis contente que cette méthode fonctionne mieu pour toi

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 17:21

J'ai oublié la nouvelle du jour  : j ai inscrit ma fille en maternelle  !!!!

Du coup j ai marché de la gare à la mairie de la marie à l école puis de l école à la maison... Loi 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 17:55

c'est une grande nouvelle l'inscription à la maternelle pour Zoé !! ça te fera drôle quand elle vas aller à l'école !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 18:17

Oh oui. J ai eu un gros pincement en entrant dans la cour de récré...

Le matin en tps normal je prends le bus de l école et j'ai svt eu les larmes aux yeux en voyant les petits qui ne voulaient pas aller à l'école... Et en sept hop c'est notre tour de prendre le bus et d aller la bas ...  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 18:19

Tout ca est passé si vite... Cette année ca fera 10 ans que je suis avec mon homme .. Et notre fille aura 3 ans cet été.. C'est fou j ai l'impression que le lycée c était hier..

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 19:08

Il grandissent trop vite   lool

Le pire c'est le 1er jour de la rentrée lOlittéraire

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 19:11

Tu perd vite n'empêche X lapinou c super

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 20:11

Forum Dukan : courge spaguetti a la boloniaise d cuisiner miam miam

Courge spaguetti à la boloniaise   

Miam miam

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 21:15

Forum Dukan : ma chienne avait une boule sous l oeil du coup j ai nettoye et c est en fait une petite plaie ca lui a fait mal le contact de la compresse et y avait

Ma chienne avait une boule sous l'oeil du coup j'ai nettoyé et c'est en fait une petite plaie ca lui a fait mal le contact de la compresse et y avait de petite trace de sang .

On a rien vu hier alors je ne sais pas si c'est une branche qui l a blessée ou si elle s est griffée en se grattant ou autre. Ca me fait de la peine pour elle. Demain je l enmene au veto après le boulo. Je ne veux surtout pas queca dégénère.

Il y a quelques années nous avons perdu une rate comme ça. Elle avait une boule à l'oeil et finalement ct une tumeur qui lui poussait l'oeil vers l'extérieur en une semaine ct devenu horrible et malgré le traitement du veto on a du l euthanasier..

On verra bien demain ce qu'il me dira

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 21:16

Et oui j ai tjrs perdu vite . aussi vite que je grossis mdr

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 22:14

Coucou je viens de reperdre mon texte encore aujourd'hui..trop fatiguée pour refaire..

Xlapinou ca n'a pas l'air trop grave pour ton chièn màis tu as raison de çontroler..

Felicitation pour ta perte et Marie ne te décourage pas tu perds bien aussi..faut juste ne rien laçher..

Je vais relire votre lien pour les nouveautés du régime..j'en suis toujours aux anciens..ce n'était deja pas trop mal

Mes petites filles entrent en maternelle en septembre aussi.

Mamie j'espère que ta petite fille va mièux.

Bonne nuit.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 22:29

Bonsoir tout le monde très grosse journée        

Parti à 7h15mn et rentre à 17h00

J'ai eux 3 caisses de légumes à lidl mamie

et bien sûr très long à éplucher aussi après toute cette journée

Et toutes les courses à ranger et le frigo et en place ont la ramener de but il seras mis en route demain

Demain je ft mes terrines de chevreuil      

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 00:27

tu as raison x lapinou

je suis la 1ere a courir chez le veto des quil y a un pb lol

bne nuit a vous  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2017 à 08:08

Forum Dukan : bonjour les filles bonne journee a toutes pas encore trop la forme mais ca vas revenir par contre les douleurs de sciatiques m ont laisse dormir cette

bonjour les filles

bonne journée à toutes , pas encore trop la forme mais ça vas revenir , par contre les douleurs de sciatiques m'ont laissé dormir cette nuit mais ce matin aïe aïe !!!

je repasserais plus tard          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2017 à 10:51

Coucou, ma page vient de s'effacer encore..zuuuutt..

Bonjour à toutes..je suis dans le ménage et préparatifs..ma femme de ménage est malade, c'est la deuxième fois cette année..on verra si elle continuera où se fera licencier..difficile de trouver des gens motivés...

Mamie soigne toi bien..c'est long tout çela..màis tes petits sont grands et plus autonomes...

Içi il pleut et il fait tout gris.

Départ demain soir pour les Vosges

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.