Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2017 à 12:43
cc bonne journée a vous
dis dc mamie tes vilaines douleurs ne te laisse pas trankil ...
enfaite mes parents vienne de marquette en ostrevant tous les deux je sais pas si tu connais lol
c'est des chti lol
moi je suis née a rouen en normandie.
je viens de m’inscrire a pole emploi ...
mon conjoint aimerai se mettre auto entrepreneur dans le domaine du batiment
plombier chauffagiste gazier
Electricité, maçonnerie, plaquisterie etc
donc un salaire fix serait bien venu, ca me fait un peu peur de laisser mes enfants et de quitter mon quotidient mais bon ....
on verra bien se que l'avenir nous réserve !!!
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 14:57
trivières bonne préparation pour ton séjour à la neige!!!!
marie tu aimes bien cuisiner , c'est une bonne chose pour le régime et pour toute la famille , ça permet aussi de varier beaucoup l'alimentation et de prendre de bonnes habitudes !!!!
tu aimes bien aussi faire de la pâtisserie ?
ton zomme perd toujours du poids ?
j'espère que vos projets de travail se réaliseront , pas facile à notre époque , il faut bien réfléchir avant de se lancer , être artisan ne permet pas d'avoir un salaire fixe qui tombe à la fin du mois mais on a pas le patron sur le dos , mais pas toujours évident , entre la recherche de chantier , la réalisation ,se faire payer ect ...... parfois il faut se lancer et prendre des risques !!
tu t'est inscrite à pôle emploie ,tu recherche dans quel domaine , tu a une qualification dans un métier ? et c'est certain que ce ne sera pas facile de laisser les petits si tu t'en ais toujours occuper ,mais c'est le lot de beaucoup de familles !!!!!!!!!!!!!!!!
oui j'ai des douleurs tenaces qui vont et viennent dans la journée et la nuit , ce matin j'avais du mal à rester assise ,il ne fallait pas que la chaise touche le dessous de la cuisse !!!
la petite Djazïa est en forme , elle joue avec son frère ,ils font du coloriage , découpage ,jeux de société
ici il pleut légèrement et ça vente !!!!
à+++++++++++++++++++ bonne après midi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 15:00
marie tu habites dans quelle ville ?
je suis de Poitiers
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 18:01
Verdict du veto : bouton surinfecté à la paupière inférieur du à une morsure d'araignée.... !!!
Tout ça en 1 journée ca fait peur j'ai pensé à tout sauf à une morsure d araignée !!!!!! Il m à dit que j avais bien fait de venir tout de suite qu'il faut pas rigoler avec ca surtout à l oeil sinon ca aurait empiré très rapidement et empêché de l ouvrir .. Il a utilisé un matos spécifique ophtalmologique .cette consultation m à coûté un bras (45 de base +25 de matos ophtalmo +25 de medoc) mais c'est pas grave je préfère savoir ma chienne en bonne santé. Et donc ca s est infecté car elle a les canaux lacrymaux bouchés et donc les yeux qui coulent et des bactéries qui se développent ..... Donc pour la peine elle a une petite conjonctivite à l autre oeil . et à priori c'est pas d'hier que c'est bouché et elle doit selon lui en faire de manière chronique mais je ne le vois pas car elle n a aucune reactions . et ces collègues ne m ont jamais informé quelle avait ca. Du coup on lui fait au prochain détartrage...
Bref je vais donc exterminer toutes les araignées qui vont croiser ma route à la maison
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 18:01
Trivières bon ménage et bonne préparation pour tes vacances
Tu travaille encore combien de tps ????
Des femmes de ménage motivée pas beaucoup je vois c'est terrible d'attendre quelqu'un qui ne viens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Xkapinou c'est super pour école de ta fille
Très jolie photo des pt Ds le bois marie
Mamie elle a vite récupéré djazïa non mais les enfants récupéré plus vite
J'ai ft une terrine de chevreuil, avec du foie gras dedans
14 pots de 500g 4 avec foie gras
4 avec piments espelettes
Et le reste nature enfin chevreuil
La cuisson et faite 3h en stérilisation
Et demain je les étiquetterais
Je suis aller marche lais pas longtemps 45mn car le tps à tourné
Bonne soirée à vous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 18:04
Pas de bol pour ta chien ne
Par une araignée à cette époque bizarre elle hivernese non ???
Et oui le veto coûte cher j'en sais quelque chose
Mais nos amour passe avant tout
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 19:10
Non yen a plein ici j habite à côté de la forêt (au bout de la rue)
.mais tu vas pouvoir manger tes terrines ?
Marie c'est un beau projet il faut bien le préparer et reprendre le boulo c'est pas facile mais c'est epanouissant aussi . tu fesais quoi avant les pti ? Tu peux peut être reprendre la mm chose
A tte les autre
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2017 à 19:26
Cc mamie oui j'adore la cuisine et la pâtisserie mais àvéc dukan je suis bridé lol
Il est en déplacement cette semaine il se pèsera samedi et je te dirai dernière pesée il été à 120.8 je crois
Oui c'est kit ou double on verra bien lol
Il a beaucoup de savoir alors ausant se lancer.
J'ai pas de diplôme alors c'est pas simple pour trouver du boulot
J'espère que ça va passer ... TA sciatique moi je sors du médecin pour les douleurs au dos il ne peux rien faire ...
C'est des douleurs ligamentaires inter costal.
J'ai 10 séances de kine à faire on verra bien.
C'est super si ta petite fille va mieux
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2017 à 19:28
Moi je suis dun secteur de buchy76750 à l'origine
Mais on a acheté une maison dans leure à côté de bernay pour se rapprocher du travaille de mr
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2017 à 19:33
X lapinou
J'ai eu des soucis de santé j'ai du arrêter le lycée.
Ensuite j'ai commencé un bep aide à la personne et ma 2eme ânnée je suis tombé enceinte de jume aux alors j'ai arrêté et j'ai fait une fausse couche et jetaisi très déprimé alors j'ai pas repris le chemin de l'école lol
Ensuite j'ai eu kilian à 18/19ans
Et j'ai fait des animation commerciale
Des boulo Cômme employé de libre service à carrefour ou inter eSt de la caisse et ensuite ai eu coco de gros pb de sante et du coup ça fait 3 ans que j'ai travaillé. ..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 19:42
pas drôle ton parcours marie , peut être pourrais tu faire une formation , la maman des petits en a fait une à l'age de 30 ans et maintenant elle est A M P ,elle est super contente de travailler avec les handicapés , avant elle faisait du domicile en privé chez une mamie et avant elle est restée 4 ans dans une famille qui avait 4 enfants autistes
xlapinou ,bon rétablissement à ton petit " toutou"
ginki repose toi bien après la cuisine
je vais partir chez ma fille ramener les enfants et les coucher puis attendre gentiment son retour vers 22 h 10 puis je rentrerais à la maison dormir !!! heureusement on est à 5 minutes l'une de l'autre !!!
bonne soirée à toutes
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2017 à 19:53
Non mais bon....
Ce soir poulet ratatouille genre poulet basquaise
Bne soirée bisou
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2017 à 19:53
Non mais bon....
Ce soir poulet ratatouille genre poulet basquaise
Bne soirée bisou
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 20:31
Tu a une très jolie tête marie
Elle et belle ta photo
Très bon appétit avec ton poulet basquaise
Xlapinou je suis en son sont et j'ai le droit à 2 repas de galet par semaine
Bon oui pour les pâtés
Mais je l'ai ft pour toutes années et pour instant non je vais pas en manger car je veut redescendre à 58 Kl
Je passe en stabilisation me 8 mars
Et bien gardes tes araignées chez toi
Le kinésithérapeute je sais mari j'en ai ft penfants 14 mois et quand il ft il ft
Bonne nuits les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 20:46
Aa coucou j'ai pas fini de préparer mais il me reste demain..on prend ma fille vers 17h..
Içi il fait super venteux".on va s'envoler!..,
Xlapinou c'est parfois super dangereux une piqûre d'araignée..ca peut même être mortel ! Les frais de vétérinaire sont toujours exhorbitants..màis on n'a pas le choix..
Marie pas facile ton parcours màis comme le dit mamie, on peut se former à tout âge..pour ton mari c'est une bonnes idée màis pas toujours facile d'être à son compte...
Ginki quelle production ..tu auras des réserves et du tout bon...
Mamie c'est pas évident d,avoir mal tout le temps..j'espère que cela va s'atténuer.
Bonne nuit les filles..
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 21:41
Marie en effet un peu compliqué ton parcours mais comme l on dit les filles quand tu sera prete tu pourras trouver du travaille. Il y a pas mal de secteur qui recrutent sans diplôme ou sinon comme.elles l ont justement dit tu peux demander une formation à pole emploi. En plus tu as yen expérience dans le commerciale donc tu peux trouver en magasin ou grande surface . Surtout ne te dévalorise pas tu peux faire un métier sympa et aider ton mari dans son projet pro .
Courage
Triviere bonne vac (le monstre à été identifié et tué par mon homme ! )
Et bisous à tour le monde soignez vous bien.
Utilisateur123373
Posté le 24/02/2017 à 07:42
bonjour les filles mamie j'espere que ta sciatique vas mieux moi depuis plusieurs jour j'ai mal au genoux pas drôle pour travaillé mais le wee ken approche j vais essaye de me repose Marie tu peu essaye de passe l'examen auxiliaire de vie pour s’occupe des personne age cs se que je fait je m occupe de mamie dans la journée on a toujours besoin de personne dans ce secteur mamie toujour un petit cafée pour ce soir tu me laisse un message sur mon portable bon je vous laisse je vais me prepare pour aller travaille bonne journée a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 07:45
Bonjour les filles
Super que le monstre à été tué Mojimpr j'ai été pique par une grosse araignée cette été et moi aussi je l'ai vu le monstre en faite une araignée mort et donc ont à mal plusieurs jours beurkkkkkkkkk
C'était Ds mon abrite de jardin
Je vous souhaites une bonne journée à toutes
Marie tu ai jeune la vie devant toi et tu peut faire une formation et travailler avec le progès de ton marie
Mon frère et entrepreneur Ds le bâtiment et ma belle soeur s'occupe des papiers et du reste c'est bien à 2
Bisssssssssssssssssss
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 08:18
un coucou rapide
toujours mal , ça m'empêche de dormir de 1 h du matin à 4 h , la journée sera longue !!! heureusement les petits me laissent me reposer le tantôt et ce sera repos ce weekend !!!!
je vous envoie toutes des ondes positives pour la journée
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2017 à 09:51
coucou merci pour vos messages
j'ai deja travaillé dans une maison de retraite pendant 5semaines je n'ai pas aimé du tout.
les toilettes des personnes agées c'est vraiment trop genant je suis une personne tres respectueuse et sencible est j'ai pas aimé du tout
en plus lors des décès jetais affectée
ce nest pas un metier pour moi.
apres juste faire le menage et servire ou aider a la preparation des repas pk pas ?
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2017 à 10:01
je me suis renseigné pour une formation pour la gestion de l'entreprise mais c'est non renumeré 525h a la chambre des metiers et 450h en stage dans une entreprise
mais aucune remuneration pendant un an alors avec les frais de nourisse et de gasoil 45km allé et retour pour allé a evreux
mon conjoint dit que setais mieux dattendre quil soit bien installer et que je trouve un ptit boulo pour quon est au moin un petit revenu sur tous les moi
surtout quon a des gros soucis financier
en 2014 on sest fais escroqué 3avec des panneaux solaire et une pompe a chaleur 55000 euros de credit quil nous on mis cest salo c'est une longue histoire je vous la fais courte lool
on a signé des papier pour soit disant les impôts mais en faite il y avait des papiers de credit et mr a signer sans le voir du coup il on fait des credit chez cetelem alors ya plus de 10 000 euros d’intérêt
on est deja a 4800 + 2700 d'avocat plus 700euros alors on survit plus avec le travaille a mr alors quil bosse de 4h30 a 19h tous les jours depuis 8ans ou bien il est en deplacement donc je lui ai dit kit ou double met toi a ton compte vu que tu as bcp de savoir et que tu es courageux tu ne te fera plus exploiter par ton employeur ...
et on aura une chance de remonter .......
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 14:27
Marie ton histoire est difficile, je suis peinée pour toi . je me permets un commentaire ne le prends pas mal surtout mais avec de tel soucis tu devrais je penses déjà trouver un travail et vous remettre à flot avant d envisager un nouveau projet pro pour monsieur. J'espère en tout cas que ca finira pat s arranger.
Ce matin -100gr mais mon tout 1er compliment reçu et ca fait vraiment du bien !
Passez une bonne journée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 14:43
Coucou, pas évident ce qui t'arrive Marie...il faut bien regarder avant de signer et cela devient de plus en plus difficile..et quand on doit remboursér des prêts c'est vraiment compliqué avec des petits revenus...Au final tu veux un travail de suite sans Faire de formation ? Je suppose que c'est possible aussi..màis on commence à réclamer des formations pour tout,..
Parlant d'arnaque..A un niveau autre je fais mes courses à la va vite et je constate parfois trop tard que ils oublient les promotions, les prix ne correspondent pas...surtout à un magasin qui est dans le village,,encore hier j'ai acheté dès dentastik pour mon chièn..1 plus un gratuit..elle a compté les deux..je lui signale..elle me décompte la moitié de un! J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour avoir le bon prix..et j'étais sûre de moi ..car parfois il est eçrit tout petit que la promotion finit à une certaine date..et l,affiche est toujours là bien en évidence,
,Les dentastik sont à 8€ Leo adore..comme on le laisse il en aura deux par jour..un avec mon frère , l'autre avec le Mr qui va s'en occuper..
Je suis prête..reste à mettre mon sac dans la voiture et à promener Léo avant de partir..
J'espère que les routes seront bonnes..il semble qu'il neige dans les Vosges..
Passez une belle semainé..Marie et Mamie j'espère vous retrouver plus en forme..et avec des kilos en moins pour Marie.
Ginki et Xlapinou..bonne continuation..tu auras atteint les 20kilos Xlapinou..c'est ce que je te souhaite.
Mamigis tu as bu ton café ?
Mon mari arrive..bises à toutes
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2017 à 15:42
ba je cherche un travail et dans 2ans je fais ma formation si besoin et si tout va bien
ba tu sais x lapinou arrivé au point ou nous somme ... on préfére essayer de vraiment y arriver
nous avons deja gagné la pompe a chaleurs mais il on fait apel alors on retourne en procedure mais il nous on remboursé 2500euros plus les 4800euros que nous avions deja payé mais on les garde de coté au cas ou que nous devrions leurs redonner.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.