Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 17:47

Forum Dukan : cuisiner

marie76750

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 17:50

Et roti de porc cest interdit je pensai que la viande de porc maigre était autorisé maintenant ?

Roti de porc

Carré de jambon cru à cuire

Bacon

Sauté de porc maigre

Etc ????

Utilisateur142091

Posté le 12/03/2017 à 18:10

Forum Dukan : desolee marie je ne saurais t expliquer car moi meme je suis perdue avec tout ces changements le bacon on a droit mais est ce que c est un tolere je s

Désolée Marie je ne saurais t'expliquer car moi même je suis perdue avec tout ces changements. Le bacon on a droit mais est-ce que c'est un toléré ? Je sais pas . Je laisse les pros te répondre nt.

Sinon ce soir je mange les restes de ce midi . Et yaourt + fromage blanc si encore faim.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 18:20

Ça à l'aire bon    

Moi ce soir poulet basquaise ratatouille

Et on verra lool

Mr viens de rentrer du coup j'ai sauté dans le bain lol

Merci detendre un peu

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 18:31

http://www.proteinaute.com/forum/les_nouveaux_aliments_et_ceux_qui_disparaiss(...)

pas facile de s'y retrouver avec des changements sans cesse !!!!!!!!!!!!!!!!

dans les yaourts chocolat il y a du sucre donc " interdits " et ce qui contient de la matière grasse il ne faut pas que ce soit supérieur à 7% mg

donc les deux aliments photos que tu a mis ne sont pas compatibles avec dudu

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 18:34

toutes parties du porc maigre est autorisées pour l'instant , profitons en !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une viande pas cher

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 18:38

Forum Dukan : il pleut les petits viennent dormir a la maison ce soir reprise mode nounou pour 4 jours et jeudi soir 17 h 30 repos pour 8 jours ma fille a pose 3 jo

il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les petits viennent dormir à la maison ce soir , reprise mode nounou pour 4 jours , et jeudi soir 17 h 30 repos pour 8 jours , ma fille a posé 3 jours de congés au milieu de ses repos , ce qui lui fait plus d'une semaine complète !!!

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et un bon appétit pour ce soir

tarte poireaux saumon pour nous

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 19:02

Dc depuis le début je mange des yahourte choco interdit pourtant ya ses recettes ou il propose d'utiliser un creme chocolat allégé comme taillefine ou sveltesse

Snifffff

C'est triste lool c'était mon grand plaisir lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 19:18

marie si ça te permet de tenir sur la longueur compte le en toléré ,

c'est peut être aussi pour cela que ta perte est très lente , l'important est tout de même de tenir le régime ,même avec quelques petites entorses  

Utilisateur142091

Posté le 12/03/2017 à 19:25

Bonsoir.

Merci Mamie pour le lien   .

Quand j'ai un doute sur un aliment je m'abstiens comme ça. .....

Bon demain verdict de ma première semaine de croisière         . Prions    .

Bonne soirée  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 20:10

Marié ta perte n'est pas lente..le docteur annoncé 10kilos en deux mois..d'ailleurs il en a eçrit un livre.

Pour tes yaourts ou encas Je crois que ces petites entorses ne changent pas grand chose..si cela te permet de tenir c'est mieux qu'un grand craquage...tu perds bien..moi aussi je tenais le çoup,grâce aux barres gerlinea.et il y avait des jours où j'avais vraiment besoin de ce goût sucré...

Dans mon bouquin le porc est interdit..màis effectivement il y a eu des changements..

Içi temps tres printanier..et le buffet ..comme pour un mariage!...màis comme il y avait beauçoup ..on pouvait choisir ...

Denise tu sembles avoir été très motivée..Gigi devrait te récompenser.

Ginki et mamie vous allez mièux ? Moi toujours boitante ..màis on dirait un pèu mièux malgre tout..on verra demain..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 21:14

Cc les poulettes

Marie quand j'avais bien perdu je manger des sveltesse chocolat ou vanille ou pistache un de tes en tps sa ne m'a jamais ft regrosoir

En plus tu fait du sport mais pas plus de 1 c'est un toléré moi je comptabilise 2 tolérés avec 1 yaourt

Oui Trivières ma sciatique et revenu cette après midi après la sieste mais bon j'ai oatisserie toutes la matinée et piétiner c'est pas bon pourtant je ne

Met une ceinture pour sciatique

Toi aussi tu encore mal boulala quel m*rd* à Nissan âges      

Bonne dorée à yourtes également

Une prière pour ma petite Denise              

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 22:55

Re je m'autoriser ai un le dimanche     lol

Des fois on sais plus vraiment ...

pareil la hampe de cheval c'est interdit mais la hampe de boeuf ?

C'est marqué nul par que c'est interdit moi personnellement je mange pas de cheval !!!!!

Mais j'adore la hampe de boeuf lol j'aime la viande bien cuite et elle reste assez tendre bon cà dépend les morceau mais le faux filet de boeuf bien cuit c'est in mangeable

Bref j'espère que vo vilain bobo von vite disparaître

Coco est malade petit bonhomme depuis 3 jours il est pas bien il tousse il a la diarrhée il a même vomi un peu pourtant on aurait cru une laryngîte mais ça a plus Laire d'être ça le médecin n'a rien vu de spéciale alors ????

On verra demain

Bisou bonne nuit courage à vous à nous    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 07:20

Bonjour à vous les copines  

Marie j'espère que coco va aller mieux aujourd'hui

Le cheval et une viande maigre comme le lapin et oui moi non plus je comprend pas pourquoi ont ne pt pas en manger

Moi des fous je mange quand même effet le lendemain je mange du poisson

Mamie tu a les enfants pouf combien de jour

Ta fille qui été malade et mieux

ici il fait encore mauvais

Bonne journée à toutes

Mamigils trivieres xlapinou bonne journée de travail      

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 07:40

Salut les filles.

Perso marie a mon 1 er dukan j'en mangeais 1 tout les matins. Ct mon petit plaisir et ca ne m avais pas empêcher de perdre mes 56 kg  ! Lol . à toi de voir ce qui est bon pour toi.. Après si tu essais de t en passer et que tu vois que ton poids descend alors tu avisera ; )

J'espère que ton fiston ira mieu .

Pour ma.part j ai un gros coup de mou question moral . je reste toujours autant motivée pr suivre le régime mais je m aperçois que je n ai fais qu'un tiers du chemin et je.suis contrariée par une photo que mon homme.à pris hier de ma fille et moi assises dans la foret .. J'ai des cuisses tellement énorme.. Pff je suis pas prête de ressembler à qqchose .

Bref j'espère que vous allez bien . j'ai vraiment pas envie d aller travailler . je voudrais rester en boule dans mon lit. Demain ke vais certainement fr grève . ras la casquette du taf

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 08:11

X lapinou tun sais moi aussi je me degou te en photo jme trouve énorme cà ma triste bcp mais jai beau me plaindre dans ma tête que j'en ai marre je me dire que si je craque pu que j'arrête je resterai comme ça tte ma vie alors que si je prend mon mal en patience je serai encore énervé par mon apparence mais au bout du compte j'aurai enfin réalisé mon souhait !!!!

Accroché toi et si ta des pulsions mange que les chôse autorisé acheté toiseaux un prolifar à la pharmacie et fait toi les crêpe ça marche bien sûr moi je les parsemé de graine de chia ou lin ou sesame et je fait cuire et ça donne du coup du croquant mais accroché toi ma belle pour ton futur bonheur pour ta santé

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 08:13

Ce matin 100.4 kg

Lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 08:14

Forum Dukan : coucou les filles xlapinou une photo prise assise ne rendra pas le meme effet que prise debout un jour tu sera comme tu le desire et ce qui compte vra

coucou les filles

xlapinou une photo prise assise ne rendra pas le même effet que prise debout , un jour tu sera comme tu le désire et ce qui compte vraiment c'est "" la beauté du coeur et de l'intérieur "" que tu dégage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perso j'ai horreur des photos de moi et ce depuis toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marie j'espère que ton loulou vas vite être sur pieds !!!!

trivières bonne guérison pour le genoux , peut être plus de repos

ginki j'espère que tu vas vite te débarrasser de ta sciatique

denise j'espère que tu sera contente de ta semaine avec le résultat de la perte

mes filles vont bien pour l'instant et les petits en pleine forme , je les ais pour 4 jours , jusqu'à jeudi soir 17 h 30 et ensuite je reprend le samedi 25 mars

bonne journée et semaine à toutes

Utilisateur142091

Posté le 13/03/2017 à 08:24

Bonjour.

Les photos j'en ai horreur. La dernière fois ma fille m a fait voir une photo de moi .tellement choquée je lui ai dit quel gros tas  ! !voilà la réflexion que j'ai eu de moi.

Et apparemment pas près de changer vite  . Moins 500 grammes ce matin. .Je m'attendais a perdre plus quand même.

A plus tard  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 09:25

500 g c'est déjà bien , et je ne suis pas du tout surprise denise

plus tu fait de régimes différent et plus lente sera la perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de refaire des PP à répétition quand on redémarre le régime dudu ralenti la perte

mais reste très motivée et tu y arriveras , il n'y a pas de raison , patience , motivation et persévérance sont essentielles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 11:06

je viens encore de gagner 2 repas gastronomiques avec France bleu Poitou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la 4 ème fois , le thème était recette avec des fruits en sucrée ou salée

je leur ais proposé " cuisse de poulet mangue ananas ""

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 11:23

super mamie lol

marie76750

marie76750

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.