Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123373

Posté le 16/03/2017 à 07:54

bonjour les filles hier dans l immobile que je travail chez une mamie l’appartement juste en dessus il y en a une que a voulu se suicider elle a fait explose une bouteille de gaz elle et gravement bruller mais moi je suis sorti avec la mamie juste 15 mn avent que sa explose mais il y a juste sont appartement qui a du mal les autre appartement on rien heureusement hier j'ai était voir mes petit enfant ma petite Louise a bien changer elle a 7 moi aujourd'hui et j'ai était voir ma petite nièce qui et née samedi elle s'appelle Chloé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2017 à 08:11

Ola la mamiegis heureusement que vous êtes sortie toutes les deux  ! La dame dont tu t occupes n est pas trop choquée  ? Les gens sont dingue.. Il y a d manières de se suicider bien plus douce et qui n implique pas les autres.. Quel drame . quand ma fille était encore bébé dans notre ancien logement nous avions été réveillée dans la nuit par ma voisine de pallier qui hurlait à la mort que son mari allait se jeter par la fenêtre ... On a appelé les pompier été leur ouvrir en bas et tt ça m avait vraiment marqué.. Heureusement ils l ont récupéré avant qu'il saute.

Sinon félicitations pour cette petite Chloé.

J'espère.que ton mari saura la recadrer et que vous trouverez un équilibre entre nouveauté et stabilité pour le bien être de vos patients.

Mamie25 désolé pour ton voisin

Ce matin -100gr malgré la part de quiche du midi alors je dis relativement contente..

J'espère.que malgré tout ca vous allez bien.

Bonne journée bisous

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 09:56

Mince mamiegis

C'est triste; heureusement qu'il n'y a personne de blessés

Oui les bébé change beaucoup

Vite et grandissent trop vite snif lol

Utilisateur142091

Posté le 16/03/2017 à 11:11

Bonjour.

Mamie c'est triste en effet mais comme tu dis c'est la vie et on aime pas voir les gens qu'on aime partir.

Mamiegis. Heureusement vous êtes sorties avant. C'est arrivé dans l'immeuble où j'étais avant . Malheureusement ces gens qui décident d'en finir avec la vie ne sont pas conscients de porter atteinte à la vie des autres.

J'espère que Marie ça va mieux chez toi.

Ici il fait très beau.

Ce tantôt j'ai kiné

Journée PL je mangerai un steack de poulet avec des endives cuites et du fromage blanc.

Bon appétit pour vous ce midi  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2017 à 11:51

Forum Dukan : un coucou rapide je repasserais dans la journee

un coucou rapide , je repasserais dans la journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2017 à 12:05

Cc les filles je suis tristes pour toi Mamie un voisin c'est important

Et bien mamigils ta faillit y laisser des plumes

Les gens ne se rende pas compte que quand il veulent mourir il y a des gens qui ne sont pas près de partir eux  

Super pour les têtes de poids

Moi hier tres grosse journée j'ai été faire 15 km et ds après midi ont et aller chez le doctrur avec mon homme

Il a toujours mal à sa main ou il lui ont retirer une boule dur le tendon..........

Moi il m'a refait une infiltration a épaulé gauche et il y a 2 sciatiques du à la L5 a gâché et a droite

La bonne nouvelle c'est que même avec une sciatique ont pt marché

Je valide et je continu

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2017 à 12:15

Oui le scientifique ont ft des études pour savoir si le repos ou pas été propistes aux sciatique

Sa a démontré que les 20 personnes qui avait pris un arrêt au repos et que ceux qui avait continué à travaillé

Avait guéri de la même façon

Et que bien sûr si ta mal tu ni va pas

Enfin voilà et pour mon frais je devrais me refaire opéré

Ensuite

Avant hier je suis aller voir mon urologue que j'avais p

Oublié de vous dire et il va me réopérer le 19 avril car urètre doit être attaché vu que jai encore des problèmes

Ouf a par touttttttttttt ca sa va        

Ici ont et sur la route Marc conduit et ont va à Toulouse car le frigidaire du c car deconne et ont iras à la pêche sur lis les les Tarn et Nous reviendrons lundi soir

Mamie cest aussi pour ça que je n'ai pas peut faire mes éclairs a la chantilly et puis ont et aller souper hier soir chez ma sœur et ont a ft une. Élite et ont a eux énervé belle raclée nous les femmes

Je suis avec mon portable et je pt faire partage de connections avec ma tavlette et cest comme ça que j'ai mis mes gâteaux en ligne

Donc plein de bisous à toutes

Denise              

Aller ont et positive nous                  

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 13:16

DiSalut donc ginki... j'espère sur tes opération se déroulement au mieux et que tes douleurs von s'apaiser. ..

Ici ça va mieux on est encore malade mais les enfant sont déjà moins souffran

Ce matin 99.6 kg ma journée compléte de jardinage à fait sont effet lol surtout que je n'avais aun une apétait j'ai mangé 2 tranche de jambon 2 oeufs à chaque repas et 2 yahourt dont un sveltesse chocolat    

Aujourd'hui 3u le temps de faire du sport et ce aprem rdv à

Chez lorthoptiste pour kiki et moi

Après quelques course.

Bisou

marie76750

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur142091

Posté le 16/03/2017 à 14:37

Félicitations Marie tu dois etre super contente      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2017 à 18:26

FÉLICITATIONS GÉNIAL MARIE BIS ONT ARRIVE

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2017 à 18:52

bravo marie , ta persévérance paye , tu est passé au 2 chiffres !!!!!!!!!!!!!! maintenant il faut que tu retrouves la santé ainsi que tes loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ginki j'espère que tes opérations se passeront bien , tu n'est pas gâté côté santé depuis quelques mois !!!! et bon weekend en c. car

soleil magnifique toute la journée qui a été très chargée pour moi , pas réussit à me reposer ce tantôt avec la visite d'une voisine , mais ce soir en repos pour 8 jours !!!

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , j'aurais plus de temps les jours prochains , ce soir je suis hs !!!!                                                             

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2017 à 19:36

J'avais répondu a toutes mais toit est parti..pas le courage de tout refaire..

Bonne nuit les filles.

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 19:54

Bne soirée les filles je viens de rentrée des courses ensuite j'ai fait manger et la je viens de coucher tout le monde maintenant je vais voir ce que je vais manger ...

Pas bcp d'appétit depuis quelques jour ...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2017 à 20:48

Bonne nuit Mamie et repose toi bien avec tes 8 jours

Bis à toutes et oui trivieres c'est super ragent de perdre le messsge et plus rnvie de tout réécrire

Utilisateur142091

Posté le 16/03/2017 à 20:52

Bonsoir

Ginki bon courage pour subir tout ça. T'es pas gâtée en ce moment côté santé. Thierry mon ami après s'être fait opéré des deux mains canal carpien à eu une boule au dessus du pouce et le chirurgien a fait le nécessaire quand il a opéré sa deuxième main car c'est a la première que c'est arrivé.

Maintenant ça va.

Ce soir poulet endives konjac yaourt.

Bonne soirée a vous toutes  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2017 à 08:36

Bonjour toutes

Oui c'est pas marrant pour lui non plus car il et très bricoleur il n'arrête jamais non plus

Ton repas paraît excellant

Bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2017 à 08:44

Felucitation marie  !!!!! La plus belle victoire passer à 2chiffres  !!!!!

Hier k avais écris un message mais tout ces effacé j'ai pas eu le courage de le réécrire lol

Pour moi ce matin pas de perte mais j'ai mes règles alors ca va peut être jouer qq jours.. On verra bien

Bonne journée à vous toutes  !!!!  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2017 à 08:44

Forum Dukan : bonjour les filles on a un brouillard a couper au couteaux ca change du temps d hier j ai l impression que les messages disparaissent plus avec les te

bonjour les filles

on a un brouillard à couper au couteaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça change du temps d'hier !!!!

j'ai l'impression que les messages disparaissent plus avec les tél ou tablette , avec l'ordi quand je perd le message c'est qu je fais une mauvaise manipulation !!!!

pas eu de soucis particuliers après l'opération de mes mains , sauf un peu moins de forces qu’auparavant , mais c'est peu être du aussi à ma vilaine fracture du poignet et aussi à l'age

bravo pour vos pertes de poids , du moins c'est toujours mieux que du plus même si c'est peux !!!!!

j'ai reçu mon bon pour mes deux repas que j'ai gagné , je vais y aller avec une copine ,mais je ne lui ai pas encore dit , ce sera la surprise

je vous souhaite à toutes une très bonne journée en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2017 à 09:29

Coucou, super pour tes repas..ton amie va apprécier...

Ici aussi plus gris..hier 20 degrés..je m'étais mise un peu en terrasse avec ma fille...on a rougi!

Les messages. Qui disparaissent c'est énervant car sur tablette quand ce n'est pas valide c'est perdu.

Aujourd'hui je file travaillera et des que j'ai fini je garde Élise ...

MARIE BRAVO pour tes deux chiffres..et Xlapinou tu y sera vite ..encore un peu de patience..cette année vous serez toutes belles en jupettes...

Utilisateur142091

Posté le 17/03/2017 à 11:12

Bonjour

Mamie tu va faire une heureuse.cest bien

Moi sur téléphone ça va c'est sûr l'ordinateur que ça m'arrive tout le temps .Quand j'écris un message a un moment je peux plus écrire et ça me met un message de l'ordinateur. Proteinaute ne répond plus a cause du script trop long. Vous comprenez ça vous et donc quand je veux rafraîchir la page ça refonctionne mais mon message interrompu est parti .Faut tout recommencer et quand je recommence re belote le même problème survient.

Utilisateur142091

Posté le 17/03/2017 à 11:14

Là je suis sur mon portable et pas de souci.

C'est peut-être mon navigateur. Pourtant pour tout les autres sites où je vais ça me le fait pas c'est pourquoi j'en déduis que ça vient du site proteinaute.

Votre avis les filles? ?

Bonne journée  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2017 à 13:08

coucou denise

pour le site proteinaute je fais avec le moteur de recherche "" firefox "" sinon avec les autres j'ai des soucis

ça sent bon le pot au feu dans la maison , je fais une langue de bœuf , j'en ai pris 2 et mise 1 au congel , j'irais en racheter 2 autres avant la fin de la promo , car 14 euros les deux grosses langues c'est super intéressant !!!!! chaud , froid , en salade , ou vinaigrette , sauce tomate , ect ...........................

temps très gris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma copine est passée ce matin et je lui ai dit de choisir une date pour notre sortie au resto , elle était surprise , et moi contente de lui faire plaisir (( c'est avec gismonde ))

j'ai un de mes gendres qui m'a tél pour m'annoncer le décès ce matin de son unique sœur , elle était très malade depuis quelques temps

bon après midi à toutes      

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2017 à 14:32

Cc Merci pour vos encouragements

X lapinou moi aussi je suis embêter àvéc mes rzgnagna

Avant j'oublie tout le temps ma pilule depuis 1 mois comme je prend plein de truc vitamine etc j'oublie plus mon levotyrox et ma pilule et je suis complément déréglé j'ai des saignements t depuis 2semaine snif

Mais heureusement ça mempêche pas de perdre.

Hier petit plesir

Un sac à main le mien été un peu abîmé

3 paire de chaussure d'été genre balerine et une autre

Une veste lool

Bisou et courage à vous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2017 à 18:44

Ta bien ft marie c'est ta recommence de ta pertes il ft marquer le voulez comme tu lange plus de sucreries tu te ft plaisir autrement

Denise moi avec ma tablette et mon tel sa va avec ordinateur j'y vais moins car le vivier pas pareil ordinateur ne met pas les mots

Moi je ne me relis jamais donc je ft des erreur de frappe ou si j'oublie un site et que je le remet elle me mais un mot au bout du moyentunnel et c'est invraisemblable

C'est pas que je ne veuille pas le relire maux j'y panse pas et colle je deux sur deux fils de discutions je me dépêche voilà

Mais sinon je suis avec Google partout mais ordinateur la page déconne qque semaine fois aussi

Bravo pouf votre sorti avec gis monde mamie et très bien pour kes langue

Moi je rafole des langue plus qu'un bifteck

Alors ici il ft très beau j'ai encore été marché 8,5 km avec mon bébé Ginky il et aller chez le coiffeur      

Xlapinou les ragnagna sa gonfle et d'une personne à une autre...........

Je vous souhaites une bonne soirée se soir ko-lanta youpi j'aimes bien les 3 équipe mais kan bleu dur dur

Bon dodo les copines        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.