Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur142091

Posté le 14/03/2017 à 14:03

Forum Dukan : marie t a pas a etre desolee au contraire ca fait du bien de voir des personnes motivees comme toi et tu m aides aussi a perseverer meme si mes result

Marie t'a pas à être désolée. Au contraire ça fait du bien de voir des personnes motivées comme toi et tu m'aides aussi a persévérer même si mes résultats sont moins flagrant vu mon grand âge  Smiley Au secours  

Sinon c'est cool il fait beau aujourd'hui. Mon linge étendu dehors et cet aprem j'emmène mon beau-père puis je vais faire des courses.

Mon repas konjac avec un peu sauce béchamel une tomate endives cuites et un yaourt. Suis calée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2017 à 14:51

Ça a l'aire trop bon

Miam

Moi j'ai mangé de la viande ( blanquette de dinde )

Cuit au bouillon sauce curry

Pas terrible c'est meilleur avéc du poulet

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2017 à 14:52

La viande été dur et sèche alors que d habite c'est tendre et moelleux

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 15:17

Denise si je t'ai ft rire c'est super c'était un peu le but    

Marie oas de bol pour la gastronomie du petit et oui bientôt 2 chiffre duper

Trivières ce matin plus mal ont verras se soir

Merci pour ta recette mamie

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2017 à 16:02

Cc ginki ça va mieux ton dos

Utilisateur142091

Posté le 14/03/2017 à 18:37

Forum Dukan : j ai fait ta recette de crepes marie merci c etait tres bon bisou

J'ai fait ta recette de crêpes Marie. Merci c'était très bon 

marie76750

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2017 à 19:34

Pour une crêpe gourmandes cuit ton côté de la crêpe ensuite tu parsemes de graine de sesame et tu retourne là crêpe ça donne un goût super

Sinon 1 c à soupe de graines de chia ou sesame ou lin dans ta prépara et quand je veux manger vite fait ma portion de son d'avoine je l'ajoute à mes crepenfants après tu fais à ta sauce 3 ou 4 oeuf ou 1 oeuf et des blanc et tu épaissi au protifar

A non toi c'est du milécal ou un truc du genre lol

Bref

Et proposition ( confiture de baie de gogie )

Super bon ses baie de gogi de l'eau et de l'édulcorant

Jajoute des graine se sesame jtrouve ça super

Yen a qui disent de m'être se lagar àgar moi jtrouve ça meilleur sans

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 19:57

Forum Dukan : bonne fin de journee a toutes

bonne fin de journée à toutes

Utilisateur142091

Posté le 14/03/2017 à 20:15

bonne soirée mamie

oui du milical

moi je n'ai que des baies de goji pour le moment

bonne soirée les filles 

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2017 à 20:40

Oki

Bonne et soirée mamie  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 21:11

Hello . mais non tkt marie publies autant que tu veux lol .

Vous avez regardez les infos  ? La manif pompier  ? Ils sont passés avenue Daumesnil à 500 m de mon bureau de poste et d'ailleurs on a vu le bureau de crozatier en mm tps c'est à côté de la caserne ... Ct big embouteillage sur le boulevard Diderot (la ou je suis devant la gare de.Lyon) les pauvres policiers avaient l'air totalement dépassés .. Et bloquaient lune ou l'autre des rues lol .un bordel avec toutes les sirènes Pfiou.. Dommages on a mm.pas pu mater  

Sinon côté régime j'ai perdu 300gr Ce matin . en espérant qu'il en soit de même ou un peu plus demain .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 21:41

Forum Dukan : au fait merci pour la recette je vais tester ca samedi midi la j en ai pour plusieurs jours de legumes de pot au feu et viande demain midi je vais all

Au fait merci pour la recette  ! Je vais tester ca samedi midi . la j'en ai pour plusieurs jours de légumes de pot au feu et viande . demain midi je vais allez déjeuner avec u e collègue je ne sais pas encore ce que je vais prendre. Certainement une viande avec des haricots. Et après si il fait beau nous allons faire une ballade sur la coulée verte.. On y est encore jamais allez alors que c'est vraiment à côté.. Mais j'ai peur quelle ne tienne pas les 4 km elle veut tjrs s asseoir... Et déteste marcher. C'est dommage car elle est en pleine forme pas un poil de graisse mais comme.elle est petite elle porte sans cesse des talons et du coup c un calvaire pour la fr marcher lol . je vais negocier

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 21:42

Super ta photo xlapinou

Bonne dorée à toutes a demain

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 21:43

Maroc oui sa va mieux demain je reprend la marche sa ma trop manquer merci

Je suis ko bonne nuit      

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2017 à 23:39

mon pauvre kiki a 39.7 de temperature enfin de compte jai deduit que kilian avait attrapé la gastro de coco mais pour moi kilian a chopé la grippe, temperature excessive il tousse il est coubaturé il mange rien

a 23h30 00h00 je vais lui redonner une dose de doliprane jespere quil va vite allé mieux

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 07:10

Bonjour à toutes

J'espère que Kilian va aller mieux c'est pas la joie pour lui en ce moment

Ici il ft beau

Bonne journée à toutes

Je vais mieux et vais aller marche        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 08:04

Forum Dukan : bonne journee les filles j espere que les malades vont tres vite guerir pas drole pour eux ni pour les parents pour l instant tout le monde vas bien c

bonne journée les filles

j'espère que les malades vont très vite guérir !!!! pas drôle pour eux ni pour les parents

pour l'instant tout le monde vas bien chez nous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 08:07

Coucou les filles

200grde moins ce matin  

Marie ca été mieux la nuit  ?

Bisous à toutes et bonne journée

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 08:20

Cc je lui ai redonné un doliprane à 00h30 la fievie était redescendu à 37.9 mais il fallait évite qu'elle remonte en flèche au matin

La il dort encore je suis allé le toucher il a pas l'aire d'avoir de la fièvre.

Bonne journée à vous

Ce matin je me pese pas je vais attendre samedi ( ESSAYÉ DU MOINS MDR)

Pour l'instant je me sens juste fatigué et Enrhumé j'espère que ça n'ira pas plus loin  

Utilisateur142091

Posté le 15/03/2017 à 10:19

Bonjour

Bravo Xlapinou

Marie je vous souhaite d'aller mieux bien vite , meilleure santé

a plus tard

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 17:07

De retour de mon déjeuner.. Resto savoyard... J'ai limité la caSe avec une part de quiche et salade. Pas bien mais pas dramatique non plus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 18:07

Forum Dukan : j espere que vous allez bien ou mieux ce soir pour les malades journee triste pour moi sepulture d un voisin age de 80 ans c est la vie il etait celib

j'espère que vous allez bien ou mieux ce soir " pour les malades ""

journée triste pour moi , sépulture d'un voisin âgé de 80 ans , c'est la vie , il était célibataire et en maison de retraite mais tellement gentil , c'est la vie

je vous souhaite une bonne soirée à demain qui sera ma dernière journée de nounou de la semaine et ensuite 8 jours de repos

bonne soirée à toutes                          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 21:09

Coucou les filles, triste pour ton voisin Mamie..on parlait justement de personnes de 97 ans qui viennent de choisir leur pompe funèbre mais qui sont toujours en forme et vivent en appartement..comme quoi la vieillesse n'est pas la,même pour tous..plus on avance en âge plus on voit des êtres chers nous quitter..màis faut rester positif et profiter de la vie..

Ginki super si tu vas mièux..moi aussi..je n'ai plus mal.

Marie soigne bien tes loulous..et quand il y en a deux. Souvent ils se refilent les microbes!

Denise 500g c'esr deja ca.

XLapinou mon mari est directeur màis comme il veut que la releve se passe bien et avoir la paix..il laisse faire du moins ce qui est acceptable..si la limite est dépassée il interviendra et la je crois qu'il ne lui laissera pas le choix.ici elle s'est rendue compte que c'est elle qui bloque et que ses exigences ne sont pas toujours professionnelles..mon mari a fait plusieurs propositions une décision devrait être prise bientot..

J'ai gardé les trois petites et on a fait une belle promenade..temps printanier encore aujourd'hui.cela,fait du bien.

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 21:46

Condoléances mamie  

Les enfant ça va un peux mieux

Moi la fièvre débute le nez est complete ment prix

On même temps mon père et venun m'aider à monter ma nouvelle tondeuse et on a passe la journée à jardiner dc demain on verra dans quel état je suis lol

Bonne nuit bosou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.