Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 18:49
Je vous met mon pêcheur
Utilisateur142091
Posté le 17/03/2017 à 19:29
Cc. Bonsoir.
Il a pas l'air malheureux ton pecheur il.a bien raison d'en profiter.
Ici il fait pas beau et depuis mardi je ressens une grande fatigué.
Ce tantôt j'ai emmené mon . beau-père a la maison de retraite et suis restée avec eux 1 petite heure. Ma belle-mère était contente.Souvent je monte pas car après j'ai kiné ou le ménage a faire chez eux.
Bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 20:14
très bonne soirée à toutes
quel beau paysage ginki , c'est très reposant au bord de l'eau et avec le beau temps , il faut en profiter !!!!
ici gris toute la journée
je vous dis à demain et courage pour celles qui sont raplapla , demain est un autre jour !!!
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2017 à 20:22
Belle ta photo ça donne envie de se joindre à vous
Bne soirée à demain
Utilisateur123373
Posté le 17/03/2017 à 23:50
bonsoir les filles en est fait j'ai étais voire Raymonde ce matin est elle ma annonce qu'elle m'emmener avec elle au restaurant sa me fait énormément plaisir pour une surprise j’étais vraiment contente merci encore bon je vous laisse car demain encore bouleau
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 08:37
Bonjour les filles
Ici le tps à changer plus de soleil
Mais c'était prévu
Toujours pas de nouvelle de mon frigo du camping car
Ont à une glacière 12V mais pas pareil
A 9h j'appelle et j'espère du il vont me dire quoi car lundi matin c'est fermé
Bon j'ai un carrefour pas du camping car donc sa va pouf les courses
L'amie et Gironde profite bien du restout vous nous dirais ce que vous avait mangé
Mamie sa va c'est douleur tu et mieux tu te repose xlapinou tes grand parents sa va ??
Et toi la rie tes petits vont mieux
Ton homme et la ce week-end
Denise ton sport toujours au top ??
Bon week-end à vous toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 08:37
Trivières quoi de prévu ce week-end thème à d'ex invités il me semble ????
Aller bon vous gérez à vous toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 08:52
coucou les filles
pas toujours facile à décrypter tes messages ginki ,j'espère que le frigo sera vite réparé
je vais mieux plus de sciatique mais toujours mal aux genoux , je n'y peux rien et comme j'ai toujours des choses à faire et que je met bien plus de temps que plus jeune ,ça me fait piétiner beaucoup et ce n'est pas le top pour les genoux
et surtout quand on cuisine ou pâtisse on piétine devant le plan de travail !!!!!! et je le paye puisque j'ai du mal pour récupérer , mais je fais avec !!!!!!!!!!!!!!!!!
nous irons pendant les vacances de pâques au restau gismonde et moi , mon homme ne change pas ses habitudes de repas ni ses heures à causes de son diabète et en plus il est devenu très "" casanier "" = rester chez lui devant sa télé !!!!et une sortie entre copine c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est entre 15 à 20 km de la maison environ
j'espère que tout le monde vas bien et profitera de son weekend
à+++++++++++++++++++++
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2017 à 09:18
Cc ici le temps est vraiment pas terrible
Les petit von mieux mais un rhum resi duel ne par pas.
Moi je sais pas ce que j'ai j'ai mal au bidon et j'ai une diarrhée carabinée depuis 7h du matin
On verra demain ...
J'ai hâte d'arriver à 90 kg
Je vais bosser pour tous les jours
Bisou
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 09:33
Ola la ce que vous êtes pipelettes !!!! Je vais essayer de retenir pour répondre lol
Denise moi aussi en ce moment j'ai pas mal de pb. Ca ne fait que de buger et de m effacer mes messages c'est très énervant.. Je penses que c'est ma connexion qui coupe dans le train ou quand il capte du wifi ..
Marie en début de régime j'ai aussi eu des pertes pdt quazi 3 semaines alors que j'ai une pilule en continue ou normalement j'ai quazi jamais mes règles ou alors 2/3jours et en très petite quantité. Mais la perte de poids déréglé totalement les habitude... Pour dans quelques temps retrouver des cycles classique... J avais déjà eu le soucis la 1 ere fois (j avais commencé dukan car je n avais pas eu de règle pdt 6 mois à cause de mon poids et que je voulais un bb .. J avais perdu à peine 10kg que ct revenu)
Ginki : je vois que monsieur et ginki sont heureux d être au soleil ca fait du bien au moral
Vous avez raison de profiter de vous de votre famille et de vos amis
Ici le temps en maussade et pluvieux mais mon homme est au boulo et ma fille au lit alors je me sens comme.une reine A profiter de moi même lol. Je finis mon thé et je vais allez faire ma vaisselle et nettoyer ma cuisine ca fait plusieurs jours que je la néglige .....
Sinon j'allais oublié ce matin -500gr et aujourd'hui pp !
Bonne journée
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2017 à 10:42
Super X lapinou tun es à çb la ?
Çb de kg perdu déjà ?
Vivement lannet prochaine hein lol quon est perdu 45 kg ou plus lol
Moi il me reste 32 kg perdre pour atteindre les 67 kg ( encore )
Aujourd'hui pas en forme du tout jpense pas faire de sport ...
Et au lieu de pl je vais faire pp vu mon état je vais evitér les legume
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 10:45
Coucou, hier encore perdu tout mon texte..grrr
Super le pêcheur en teeshirt au soleil..ça fait rêver
Gismonde est gâtée bravo mamie..et une sortie entre filles c'est sympa.
Marie Xlapinou t'a bien explique..le régime influence les règles...
Xlapinou profite bien de ce repos bien mérité..etre seule un petit moment c'est précieux..
Hier j'étais hs après ma journée de boulot et la garde de la pétite Elise qui a une bronchite mais se comporte comme d'habitude..
Au soir on a refusé une sortie pour fêter la saint Patrick dans un pub..j'étais trop fatiguée et finalement mon mari aussi..
Aujourd'hui remise en ordre..recherche d'un menu pour demain et au soir invités chez une amie d'école..
C'est reparti pour les sorties..
Bravo les filles pour vos pertes..vous tenez le cap..c'est super.
Ici..pluie aussi..ça change de jeudi
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 11:42
Marie : pour l'instant je ne me.suis pas fixé d objectif final . j'ai repris le régime à 158kg....la j ai perdu 22kg soit en gros ce que j'ai pris depuis la naissance de ma fille (la je suis à 136kg ce matin) mon prochain but est de revenir à 110kg (par pallier de5kg en 5kg) qui était le poids que j avais quand je suis tombée enceinte. Après bien sur je voudrais retourner à 100 et ensuite nous verrons bien ... La dernière fois j avais perdu 56 kg et la fin avait été dure à tenir alors je ne veux pas me.donner d objectif trop lourd. L idéal serait de redescendre à 90/95 ou je me sentait très bien dans ma peau
Donc en gros reste 40 kg à perdre lol c est tellement horrible d écrire ca j en suis à 1/3 du chemin
Oh oui Triviere j en ai bien profité !!!
Tu as bien fait de rester te reposer
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2017 à 13:00
Oui je sais ce que cest .
Ça nous semble imsurmontable et pourtant. ..
Si on si tien ya pas de raison que nous soyons les seule à pas y arriver en plus toi tu sais que tu en ai capable la dernière fois ta perdu 58kg en 8 mois
En plus ta déjà perdu 22 kg en moins de deux mois
alors ji crois accroche toi et d'ici quelques mois il faudra que tu prene un rythme du genre 1pp + 1 pl ou 3+3 ou 5+5
Ta tu fais tjr 5jours légume 2jour pp ?
Pour les règles ta sûrement raison c'est casse piéd j'ai hâte que ça revienne à là normal
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 13:08
Oui je suis tjrs sur ce rythme la sauf si je vois que je stagne j essais de faire pp dans la semaine aussi mais c'est compliqué je suis rarement seule à déjeuner et comme je ne veux qu'on me soule... Lol mais oui je sais qu'il faudra que je reprenne une alternance classique ..
J'espère atteindre les 25 kg pour conclure le deuxième mois ... Mais ca me semble compromis d'ici le 23 lol .
Ce midi j ai fais des oeufs mimosa à ma sauce ...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 13:10
J avais fais cuire 7 oeufs j'en ai mangé 4 et je suis écoeuré lol . ce que j aimerai me faire un truc bien bon et bien gras
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2017 à 16:55
Je suis tombé sur une recette de mayo trop bonne
Une c a c de moutarde
Un jaune d'oeuf
Éventuellement une c à c dhuile
Seul poivre
Tu mélange avec un batteur et tu ajoute un carrée frais ou %
Moi j'en met deux ou trois et je met des herbes pour salade et une c à c de vinaigre d'alcool ou de citron
Ta une mayo super goûteuse ressemblan a la vrai
Avec crevette ou surimi ou oeuf dur c'est une tuerie !!!!!
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2017 à 16:57
Ba oui t'en que tu perd avec ce rythme c'est super
Reste comme ça mais le jour où ça suffira plus ...
Une autre recette je teste des truc au feeling lol
Un jour j'ai fait un tsasiski maison
Conconbre
Fromane blanc
Carree frais
Ail en poudre sel et poivre
En sauce c'est super
Tu mixe le tout ensuite tu met des petit carree de concombre
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 17:12
mais oui xlapinou et marie vous allez y parvenir à votre poids ainsi que denise , il n'y a pas de raison , bravo pour vos pertes et motivations
juste fais des courses ce matin et mis 2 machines en route et étendu le linge dans la chaufferie , dehors c'est tout gris et triste !!!
ce midi langue de bœuf avec ses légumes (( pot au feu )) j'en ai pour plusieurs repas
ce soir potage et œufs au plat ou omelette
trivières profite de ton weekend
à++++++++++++++++++++++++
Utilisateur142091
Posté le 18/03/2017 à 17:49
Bonjour
Temps gris mais pas de pluie . Tant mieux. Je suis allé cet après-midi faire un tour a Noz. Leclerc. Pharmacie j'ai acheté Berocca Boost que m'a conseillé la pharmacienne. Puis a action j'ai racheté des perles de konjac vraiment pas chères.
Aujourd'hui PL a midi steack choux de Bruxelles Fromage blanc.
Là j'ai mangé 2 yaourts aromatisés.
Et oui les filles on va faire tout pour y arriver a éliminer nos kilos.
Bisous a vous toutes
Utilisateur142091
Posté le 18/03/2017 à 17:51
.
Utilisateur142091
Posté le 18/03/2017 à 17:53
Trouvé les baies de goji a leclerc dans les 4 euros les 175 grammes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 19:41
bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit de sommeil pour être en forme demain
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2017 à 20:10
Oui ça coûte chèrs moi jai commende sur Amazon 4 paquet de 250 et un paquet d'un kg de graine de chia 34euros
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 20:59
Marie j adore ca faudrais vraiment que je testé . mais je n aime.pas tellement le fromage blanc je remplace à chaque fois par mes yahourt nature lol .
Mamie merci de croire en nous
Denise ke t envie de tjrs tomber sur du konjac pas cher. Il faudrait que j y fasse un tour ya un action à 15 20 min de chez moi ..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.