Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 15:59
bienvenue marie 28 et bon parcours avec nous
nanoumaye , les épinards , en gratin , en omelette, en tourte avec du saumon , en béchamel avec des oeufs , nature avec un peu de crème fraîche allégée , farcir une crêpe dudu avec des fruits de mer et épinard ect ..... regarde en haut de cette page , il y a une barre à droite de "" google "" tape = recette d'épinard "" et tu auras toute une liste de recettes avec des épinards
marie76 j'espère que le traitement pour ton fils fonctionnera , j'ai vue un reportage il y a quelques jours à la télé sur "" les additifs alimentaires et certains colorants , qui étaient contre indiqués pour les enfants hyperactifs , et une maman avait témoignée dans ce sens et son fils qui n'en consommait plus était devenu calme , elle vérifiait tous les aliments achetés et il ne mangeait que du fait maison ,
elle expliquait aussi que lors d'un anniversaire à l'école l'enfant avait mangé une part de gâteau du commerce , le soir il était intenable et la maîtresse avait remarqué son agitation dans l'après midi
ton gâteau au chocolat pour les enfants hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
denise ça fait envie tes frittes de panais !!! et ton petit gâteau aussi !!
trivières super la journée avec les petites !!!!! moins drôle le texte perdu avec la tablette
ce atin c'était mon clavier d'ordi qui fonctionnait mal , je devais écrire mes textes sur word puis faire un copier / coller , il mettait des chiffres à la place des lettres ou des ponctuations !!! j'ai changé les piles et tout refonctionne
je vous souhaite un bon après midi
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2017 à 16:22
Cc mamie je cuisine bcp déjà mais en gros il faudrai qu'il arrête de manger des biscuits du commerce ?
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2017 à 16:29
Je viens de regarder tous ce que j'ai à la maison biscuit ne contien pas d'additif... Il mange rarement des bonbons ou pâtisserie du commerce et le sodà c un verre le dimanche c'est tout
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2017 à 16:31
Ya un E truc bidule dans le sirop sans sucre et le cola zéro lol
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2017 à 16:36
Même dans les yahourte la laitière ya des additif E....
En gros faudrait tout faire maison même les yahourt. .. C'est désespèrant
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 18:00
marie je crois qu'il était parlé du E 171 , je ne suis pas certaine
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 18:45
bonne soirée les filles
marie28
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2017 à 20:22
Merci mamie25
Utilisateur142091
Posté le 22/03/2017 à 20:46
Merci Mamie.
Bonne soirée aussi a vous toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2017 à 21:04
Bienvenue marie 28
J'ai patisser toute la matinée et es midi ft de la marche à manger de la douce à la tomate pouf mon homme
Il et beau ton fils marie en vélo et tes flan aussi
Bonne nuit à toutes a demain après
Ici car du latin j'ai un rdv comme Jr vous l'ai dit
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2017 à 22:02
Bisou bne soirée demain courage à vous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 07:00
Bonjour à toutes
Je part à Cahors pour 7h45 3/4 heure de route
Et au veto avec Ginky car il a un oeil rouge depuis 1 semaine
Mon rdv et à 11h30 elle ça certainement avoir du retard la sécrite sociale médecin conseil à cette heure là ils ont toujours du retard
je voudrais m'achète un appareil à fondu
Bonne journée à ce soir
Utilisateur123373
Posté le 23/03/2017 à 07:40
bonjour les filles et bien venue a Marie 28 ce matin encore il ne fait pas beau mais il et ou le printemps il et ou ? en me j 'event j’étais dessus car je me croyer vendredi et non on et que jeudi encore une journée a travaille bonne journée a toute
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 08:18
Mdr mamiegis et non c'est pas encore le week end !!!
Bienvenu Marie
Et coucou à tre les autres !
Aujourd'hui ça fait 2 mois pile que j'ai repris le régime . je suis à -23.7kg. Je suis super contente même si je dois avouer être déçue de ne pas avoir atteinds le 25kg . Erf.
Bon je files au boulo je vous souhaites bonne journée.
Tiens nous au courant pour ginki ! Les yeux c'est jamais bon
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2017 à 08:19
Cc ce matin je suis déçu mà balance affiche 98.5 alors que j'étais à 97.8 aucun écart. .. J'ai bu 2l d'eau
Hier j'ai fait de la musculation mais j'ai été prise par le temps lheure dalle chercher kiki approchant bai même pas finitiale ma séance donc jcompren de pas où bien comme c'est mon 1er jour de pl apres 3 pp
Je ferai de la retetion d'eau
Plus pri un peu de masse musculaire ?
...
De fois c'est à devenir chèvre lol
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2017 à 08:59
Mamiegis
Ici ideem il pleut à verse j'habite dans leure
Lol encore une journée et on sera en presque week end
Tu as un super résultat déjà pour ces deux moi X lapinou
Mais on est jamais content lool
Tu perd super vite n'empêche
Cc ginki journée bien remplie lol
Bon courage avec tous ces rendez vous
Ton chien à encore un soucis au niveau de la piquure d'araignée ?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 09:03
Marie la balance on y comprend jamais rien. Oui peut être l'eau qui ne d est pas évacuée et oui bien sur que tu te muscles !!!!
Oui jamais contente mdr.
Et non je te remercie ma.chienne s est rétablie très vite avec la pommade et le produits pour lui nettoyer les yeux
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 09:18
bonjour les filles
il pleut aussi dans le Poitou et pas très chaud , c'est normal on vient juste de sortir de l'hiver ,il faut un peu de temps avant que les températures remontent , et le weekend prochain on change d'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il sera déjà 10 h !!!!
j'espère que ton petit chien sera vite rétabli ginki , bon rendez vous à la sécu , et bon achat d'appareil à fondue
xlapinou c'est très bien la perte sur deux mois , tout le monde ne perd pas autant
marie 76 , je me répète ,mais on ne peux pas perdre uniformément chaque semaine , nous ne sommes pas des robots
gismonde bonne journée de travail et encore une demain !!!!
trivières , denise , marie 28 , nanoumaye bonne journée
Utilisateur142091
Posté le 23/03/2017 à 10:27
Bonjour.
Moi qui suis aussi du Poitou-Charentes je confirme il fait frais et pas beau
Ce tantôt kiné et j'irais faire un tour a lidl il paraît qu'il y a du saumon en promotion.
Ce midi quiche au poulet journée PP
Bonne journée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 15:41
Coucou..le soleil est d's le nord..journée printanière et 18 degrés au soleil.
Je profite de ma maison un peu..on a ELise ma fille l'a déposée car avait un rendez vous médical.demain on ira chez elle apres le travail car il y a des réunions de parents...
Mon ordi à encore planté hier...il a fait beau hier aussi et le parc magnifique.
Xlapinou je crois que j'ai mis 6 mois pour perdre 25 kilos! Si je pouvais perde aussi vite..
Marie moi c'est régulier ma balance affiche un poids plus élevé certains jours sans raison et il me faut plusieurs jours pour redescendre..je m'y suis faite..y a pas le choix..
Mon message s'est effacé màis je te disais que beauçoup de maladies comme l'hyper activité et meme l,autisme e soignent en modifiant le régime alimentaire... C'est assez lourd pour celui qui cuisin...le beau fete de ma,fille est assez précurseur ..il fait le régime qGapp avec son fils qui est autiste et le petit fait des progrès énormes..et de surcroît il n'est plus jmais enrhumé ou petites maladies infantiles..mais c'est tellement lourd que son couple n'a pas tenu...
marie28
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2017 à 16:24
Bonjour les filles
Merci pour votre accueil
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2017 à 16:55
Je viens de regarder trivière c'est encore plus restrict if que dukan lool
Je peux pas infliger ça a kilian
J'ai pas envie. ..
Pas de céréale quelle qiil soit
Féculent
Produit laitier
Sucre
Charcuterie
....
Il a que 6ans
Merci quand même pour l'information
Utilisateur142091
Posté le 23/03/2017 à 19:59
Bonne soirée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2017 à 20:14
Marie je sais c'est loin d'être facile..pourtant le beau frère y croit dur comme fer et l'enfant est tellement habitué qu'il ne déroge pas...son enfant avait déjà un sérieux retard scolaire et depuis il rattrape son retard et peut peut être envisager une scolarite normale..mais je te l'ai dit son couple n'a pas résiste..quand ma fille fait un anniversaire il fait un repas spécial pour son fils qui ressemble à ce que les autres mangent..y compris le pain et les gâteaux...màis uniquement avec les aliments autorisés.cette année il avait cuisiné de 12h à minuit car il prépare également pour la maman afin qu'elle continue quand elle le garde., il lit beauçoup et teste plein de choses..il s'est rendu en Suisse pour rencontrer la dame qui a instauré ce régime..en ce moment il boit du chlore toutes les heures...faut quand même le faire!
Ma fille a remarqué que ALice est énervée quand à consommé du sucre..màis c'est très dur de priver la pétite qui en plus adore ca.
A un niveau autre. Je remarque que je me sens bien mièux quand je mange Dudu et que je ne bois pas de vin...
De plus en plus de médecins lient les maladies avec les intestins et ce qu on mange...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.