Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2017 à 18:51

voila demain je prend mes deco et ma chantilly faite et je vous la mettrais avec ma fille et mes petits enfants                

Denise bon kiné

et marie moi aussi j utilise le protifar comme toi ou a 16h sa cale et moins faim et le whey c'est la protein de chanvre ??

moi aussi je lai acheté et j"ai toujours maigri avec

car moins chez que le protifar mais pas la meme eficacité

mamigils tu fait le cap avec nous ????

se serais bien tu a (_ ans moi j'en ai 61 en mai

ton boulot te fait finir tard aussi ont ai presque ds la meme branche

moi aide soignante

xcapinou et marie vous aller les degommer les kl quand ont suis dudu a la lettre sa payes et oui des sacrifises mais tellemrnt de bonheur quand ont a perdu

moi j'en avait perdu 23 avant la stabolisation et j'en ai repris 3 mais je vait bientot les reperdre je ft tout pour

j'ai encore ete marché 6 km aujourd'hui

j'adore me promener ds la nature avec mon chouchou

aller bonne nuit a toutes et mamie t'ai en repos alors c'est bien tu va pouvoir levée le pied

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2017 à 18:53

Forum Dukan : pour toi trivieres

Pour toi Trivières

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2017 à 18:55

Forum Dukan : reflechir

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2017 à 18:55

Désolé j'y arrive pas à la mettre comme il faut      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2017 à 20:10

non ginki je ne suis pas en repos cette semaine , c'était juste lundi

j'ai les enfants la nuit ,je les conduit à l'école le matin , les reprend à la sortie de l'école à 16 h et ma fille arrive 1/2 heure après

demain ils seront avec moi l'après midi jusqu'à 16 h 30

jolie tarte au chocolat !!

gismonde avait acheté le livre et teste aussi des recettes

bonne nuit les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2017 à 20:37

Oui je sais c'est pour ça que je lui propose de faire avec nous surtout qu'elle a le livre

Car de notre groupe déjà 3 en moins dommage        

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2017 à 21:38

Cc ginki

La whey ceSt des protéinede lait qui se digéré très vite donc c'est bien d'en prendre juste après de la musculation par exemple

Le protifar à une action plus longue mais regarde sur les site dédié à ça tu aura des meilleurs explications  

Je n'est fait aucun écart depuis le début du régime

Pourvu que ça dure lool

En tout cas je remet deux pantalons en 46 alors que je mettais du 50 !!!!  

J'ai hâte de rentrée dans tous ces ancien vêtement ensuite je vais aller chercher au grenier mes vieux vêtement en 44 et ensuite j'achèterai car jai tout jeté je crois ne plus rien avoir 3n dessous de 44

Jai encore plusieurs mois avant d'avoir ce plesir lol

Courâge bisou

Utilisateur123373

Posté le 29/03/2017 à 07:40

bonjour les filles non je ne fait pas le c a p car pas beaucoup de temps pour patisser je fait des gâteaux juste le week end ou je ne travail pas . moi aussi je prend du protifar depuis que j'ai étais opéré de l’estomac car je ne mange plus beaucoup de viande aujourd'hui encore une belle journée bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 09:10

Forum Dukan : bonjour mesdames alors pour ma part j ai mange 1 4 de pasteque lundi du coup hier j avais du mais hier j ai fait pp grise balade au parc et je suis a

Bonjour mesdames  !!!

Alors pour ma.part j ai mangé 1/4 de pastèque lundi du coup hier j avais du + mais hier j'ai fait pp + grisE balade au parc et je suis à-500 ce matin donc nikel . je sais que la pastèque est interdite mais ce n est pas mauvais pour la santé essentiellement de l'eau et peu sucré alors je me.suis autorisé cet écart (j avais acheté samedi chez ma.copine)

La j'ai mis des aiguillettes de poulet à decongeler je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner...

Pour la crème ca fait quelques temps que je me.tartine une crème.ultra grasse pour bébé que j avais acheté à zoe cet hiver ... Lol j'en met pas tout les jours mais j essaie d'y penser...

Pour la taille de pantalon je suis passée du 56 au 52...   mais en haut je peux remettre du 46/48... Je suis taillée en bouteille d orangina....

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 10:15

Lol X lapinou moi je suis taille en V comme un bonhomme avec une grosse poitrine et un tout petit popotin lol ( trop petit d'ailleurs il faut que j'arrive à le muscler pour qu'il soit moins ridicule lol

Tu as bien perdu dis donc qu'elle bonheur hein    

Alle hop je vais faire mon sport lool  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 11:10

Ce midi j'ai envie de faire mes aiguillettes de poulet en mode japonais... J aurai bien fait avec les graines de sésame genre pseudo caramelise dans le coca ligth maos commet faire tenir les graines de sésame après ? Une idée  ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 11:11

En V on en vois bcp sur les avant après sur istagramm les nenettes c'est impressionnant car en fait elles n ont que du ventre. Et une fois perdu elles sont tte mince puisqu'elles ont tjrs eu d jambe super fines...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 11:17

Forum Dukan : bonjour les filles moi aussi j aime bien utiliser du protifar dans du lait pour un dessert ou un gouter xlapinou c est vrais que la pasteque est inter

bonjour les filles

moi aussi j'aime bien utiliser du protifar dans du lait pour un dessert ou un goûter

xlapinou c'est vrais que la pastèque est interdite mais c'est tellement plein d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marie bon sport !!!

ginki bonne journée avec ta fille et les petits !!

trivières en repos c'est chouette!!!!!!!!!!!!!!

gismonde bonne journée de travail !!!!

denise bonne journée , quoi de prévu aujourd’hui avec ce beau soleil !!!

une pensée aux proteinaute qui passent sur notre fil !!!

pour moi , journée un peu difficile , déjà cette nuit réveillée par la petite Djazïa avec une otite       heureusement que j'ai toujours des médocs en réserve !!!! on a rendez-vous à 14 h 15 chez le médecin ,donc ce matin levée à 6 h pour ouvrir la porte à ma fille pour qu'elle dépose le carnet de santé ,la carte vitale avant qu'elle ne parte au travail , la nuit a été courte !!!!!!

le repas est prêt , poisson , épinard "" les enfants en raffolent et pâte fraîche maison , fruits de saison

bonne journée à toutes très ensoleillé ici

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 11:20

xlapinou , une idée pour tenir les graines de sésames

passer les aiguillettes dans de l'oeuf battu du protifar ou du son de blé mixé finement ( tu fais ce geste deux fois ) ça devrais le faire un peu comme pour paner une escalope

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 12:35

Ah mince pour ta petite fille les otites c'est vraiment la cata....

Du coup j'ai fais cuire une face normale... Puis au moment de retourner j'ai mis.un peu de coca ligth et j'ai saupoudré en fin de cuisson avec son d avoine et graine de sésame (2 cc j'espère que ca sera pas teop) tout ca sur 500 gr de poulet... Donc ca va... C'est super bon mais Me reste encore 4 aiguilettes mais je cales je sens quElectra va bien manger ce midi lol

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 12:56

Bon courage à la petite malade ça fait mal les otite  

Bne journee à toutes bisou

Utilisateur142091

Posté le 29/03/2017 à 14:41

bonjour a tout le monde et bon apres-midi

j'espere mamie que ta petite fille va mieux

il fait beau aujourdhui mais rien de prevu

pour le psyllium vous pouvez me mettre une photo , je souhaite en acheter a biocoop , merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 16:57

la petite ne c'est pas plaint de la journée , elle va faire son traitement et on verra , les enfants ont profité un peu du jardin et soleil après le retour de chez le médecin

denise tape sur google spyllium et tu auras plusieurs photos , l'embalage dépend des marques et magasins , je te mettrais une photo plus tard du mien que je prend chez bio cop

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 18:08

Forum Dukan : spyllium

spyllium

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 18:11

Forum Dukan : j en ai eu aussi comme cela

j'en ai eu aussi comme cela

Utilisateur142091

Posté le 29/03/2017 à 19:14

Je te remercie mamie . Je vais voir a bio coop si j'en trouve cette semaine. J'en ai jamais utilisé. Ça permet d epaissir je crois?

Contente que ta petite fille ne souffre pas.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 19:40

Bonsoir l'ex filles

Journée très agréable effet merveilleuse avec mes pts enfants et ma fille

Denise j'utilise du psillium depuis 1 an sur internet aussi

Marie je voulait très bien le prolifération et ce que tu prend whey en Vendée à miprotein aussi

Les protéines de chanvre c'est pas mal non plus mais le docteur DUDU ne veut pas mais j'en ai pris quand même c'est pas beaucoup plus que le protjfar en calorie et beaucoup de protéines aussi

De toute façon sa ne MA pas ft grossir non plus

Xlapinou la pastèque ou c'est de l'eau et chacun ft comme il le sens car c'est pas toujours facile

Moi pour la partie pendant ma croisière je n'ai jamais craquer pendant 6 mois

Mais c'est moi .......

Mamigils je te vol prend la patisserie prend beaucoup de tps      

Trivières tu bosse vivement tu vendredi la Normandie        

Mamie une otite sa ft tellement mal je plein la petite Djazïa

Tu nous dit

Bonne soirée à toutes bissssss

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 20:18

Forum Dukan : pour l instant djazia n a pas mal j espere que cette nuit sera reposante demain je la garde a la maison pour qu elle puisse suivre son traitement gink

pour l'instant Djazïa n'a pas mal , j'espère que cette nuit sera reposante !! demain je la garde à la maison pour qu'elle puisse suivre son traitement

ginki ta tarte au chocolat devait être bonne !!!!

oui le spyllium épaissit un peu les préparations , j'aime bien dans du fromage blanc ou yaourt

je vous souhaite une bonne soirée et douce nuit !!!!

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 20:41

Ginki je lachété sur décathlon à l'époque et suretoune une date de pharmacie en ligne mais je ne peux pas me finir c'est pas autorisés avec dukan

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 20:43

Moi le psyllium j'en 1i acheté ya 3 mois mais je suis pas vraiment fan j'aime pas trop la texture que ça a dans les crêpes ou porridge.

Kilian as une toux d'irritation depuis hier carabinée je vais lessayer garder demain

....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.